Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rose | Mateo | Effy | Natascha

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Rose | Mateo | Effy | Natascha   Rose | Mateo | Effy | Natascha 1400359500-clockJeu 31 Juil 2014 - 0:09
BONSOIR TOUT L'MONDE.

J'préviens juste que je serai partie à partir de Samedi 02/08 jusqu'au Samedi 09/08 becoz je pars en Espagne à l'aventure.

Si je reviens en vie (avec 40° je suis sûre de rien) je vous ramène plein de photos itout, à très vite donc !

KEUR DANS VOS FACES.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rose | Mateo | Effy | Natascha   Rose | Mateo | Effy | Natascha 1400359500-clockJeu 31 Juil 2014 - 0:15
bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rose | Mateo | Effy | Natascha   Rose | Mateo | Effy | Natascha 1400359500-clockJeu 31 Juil 2014 - 1:10
BONNES VACANCES, LUV ♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rose | Mateo | Effy | Natascha   Rose | Mateo | Effy | Natascha 1400359500-clockJeu 31 Juil 2014 - 10:58
Bonnes vacances ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rose | Mateo | Effy | Natascha   Rose | Mateo | Effy | Natascha 1400359500-clockLun 11 Aoû 2014 - 17:58
Hop, me voilà de retour !
Je risque de mettre quelques jours avant d'être de nouveau présente activement, parce que je me suis fait voler à Málaga et il faut que je m'occupe de toute la paperasse, mais je regarde ce qu'il se passe ici

(Du coup désolée pour les photos, mais comme je me suis fait voler, ben j'ai pas pu en ramener. Keur keur !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rose | Mateo | Effy | Natascha   Rose | Mateo | Effy | Natascha 1400359500-clockMar 19 Aoû 2014 - 13:31
Même si depuis mon retour de vacances j'ai été pas mal occupée et donc peu présente, ce coup-ci c'est une vraie absence déterminée !

Donc d'aujourd'hui jusqu'au Jeudi 21 je serai chez ma soeur, et de Vendredi 22 à Dimanche 24 je serai en festival.

ET AUSSI. Peut-être (je reconfirmerai ou infirmerai dès que je serai sûre) qu'à partir de Lundi 25 un copain brésilien viendra à la maison, auquel cas je serai aussi absente le temps qu'il est là.

Voilà, mon emploi chargé résumé. :B

KEUR J'VOUS LOVE.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rose | Mateo | Effy | Natascha   Rose | Mateo | Effy | Natascha 1400359500-clockJeu 13 Nov 2014 - 11:48
Yo all.

Je préviens juste que je vais déserter le forum pour un temps plus ou moins déterminé, maximum deux semaines je pense. Mon papy est parti hier, et je n'ai pas vraiment le cœur à rper/cber/toutça pour le moment.

Mais je reviens vite ne vous en faites pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rose | Mateo | Effy | Natascha   Rose | Mateo | Effy | Natascha 1400359500-clockJeu 13 Nov 2014 - 16:49
Courage à toi Rosiechérie, je sais ce que ça fait... Plein d'amour et de poutoux pour toi desfyrsgde ♥ (Et si tu veux, je viens te payer un café un d'ces jours *meurt* #payetaconsolation)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rose | Mateo | Effy | Natascha   Rose | Mateo | Effy | Natascha 1400359500-clockJeu 13 Nov 2014 - 18:13
Courage èwé bonne chance pour tout et reviens vite !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rose | Mateo | Effy | Natascha   Rose | Mateo | Effy | Natascha 1400359500-clockJeu 13 Nov 2014 - 18:54
COURAGE CHOU, JE T'AIME FORT & JE T'ENVOIE TOUT MON AMOUR. REVIENS NOUS VITE GNGN ♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rose | Mateo | Effy | Natascha   Rose | Mateo | Effy | Natascha 1400359500-clockJeu 13 Nov 2014 - 19:15
Courage ;; bonne chance pour tout ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rose | Mateo | Effy | Natascha   Rose | Mateo | Effy | Natascha 1400359500-clockLun 17 Nov 2014 - 0:35
Hé, merci à tous pour vos petits messages ♥
Et ma Sonichou, tu viens boire un café (ou un chocolat chaud, thé, bière, tequilta... c'que tu veux :3)

Les obsèques ont lieu mardi, je pense que je reprendrai une activité sur le forum à partir de ce week-end.
Keur keur, j'vous inonde de love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rose | Mateo | Effy | Natascha   Rose | Mateo | Effy | Natascha 1400359500-clockJeu 27 Nov 2014 - 22:34
Juste pour prévenir que je prolonge mon absence jusqu'à mercredi prochain probablement, je suis bénévole pour un festival de cinéma, et vu que je jongle avec les cours et ma vie sociale en même temps, je passe un temps minime sur l'ordi..

Désolée pour ceux avec qui j'ai un rp en cours, promis je me rattrape très vite !

À bientôt,
Keur. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rose | Mateo | Effy | Natascha   Rose | Mateo | Effy | Natascha 1400359500-clockVen 19 Déc 2014 - 18:28
Bon ok, je vais finir par me faire lapider éwè

Je voulais juste prévenir d'une grosse baisse d'activité, voire absence totale, à partir de maintenant jusqu'à probablement la fin de mes partiels (mi-janvier). Trop de boulot, beaucoup de stress, j'ai envie de rper mais je pense trop à mes cours. Je suis vraiment désolée pour tous ceux avec qui j'ai des rps en cours en ce moment, j'essayerai de répondre mais je ne garantis pas la vitesse itout itout.

Bon sinon, je vous aime ♥
Si je me connecte pas d'ici là (mais quand même ça m'étonnerait), NOYEUX JOËL A TOUS et ayez tous plein de beaux cadeaux !

Keur dans vos faces & Love sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rose | Mateo | Effy | Natascha   Rose | Mateo | Effy | Natascha 1400359500-clockLun 9 Fév 2015 - 17:44
Hola todos ♥

J'ai pas osé ouvrir un nouveau sujet dans Absences indéterminées parce que j'ai déjà celui-ci, donc désolée pour le staff si c'est mal organisé ou quoi.

Du coup je viens vous prévenir que suite à ma coupure à cause des exams j'arrive pas vraiment à me replonger dans le forum, je m'excuse d'avance à tous ceux avec qui j'avais un RP en cours, je fais un bisou à chacun d'entre vous, et j'espère revenir vite avec un regain de motivation. D'ici là, je me mets en stand by ainsi que tous mes persos.

Encore désolée, je vous aime ♥
À bientôt je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rose | Mateo | Effy | Natascha   Rose | Mateo | Effy | Natascha 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Rose | Mateo | Effy | Natascha
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» probably 110% different |Mateo|
» Rail Fantôme, le train n'est plus... [Pv: Mateo]
» L E H N A • One rose for you, two roses for me
» Tu veux voir la vie en Rose.
» Un baiser/une tarte/une rose à dix !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: