Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sprite △ MOON

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Sprite △ MOON   Sprite △ MOON 1400359500-clockVen 1 Aoû 2014 - 22:13


Moon
il était une fois les sprites.
non pas la boisson p'tit malin.
alors pose ta bouteille, on enchaîne.
you can make it to the sunrise
Un sprite c'est ... un petit personnage en pixels représentant votre personnage, grand-mère, chien, lavabo, etc. C'est un petit avatar qu'on retrouve souvent dans les jeux, notamment Pokémon. Mais si vous savez. Les dresseurs qui apparaissent avant les combats, ce sont des sprites. Bref, si vous comprenez toujours pas, j'vous envoie ici et ici pour vous faire une idée.
Alors sachez que je ne fais mes sprites que depuis ceux de Pokémon. A défaut d'en trouver d'autres du même style. Je suis pas non plus experte, je débute seulement. C'est assez long parfois, surtout quand on doit modifier des choses comme les cheveux. Mais s'il s'agit simplement de changer les couleurs, ça va relativement vite. La dernière chose que je tiens à ajouter, c'est que mes sprites NE SONT PAS en format png. Pourquoi ? Parce que mes logiciels me donnent des rendus tellement laids en png, que je cherche même plus à utiliser ce format (quand je dois le faire, je sous-traite u see 8D) BREF.

(ah et sinon, pourquoi la triforce en image principale ? parce que zelda rules ze world ok. merci. et cette image gère alors si vous critiquez cette merveille, j'lâche anarchy sur vous.)

les sprites et moi, en clair ; je débute seulement, donc il y a des choses que je ne peux pas/sais pas encore faire. soyez indulgents.
une petite envie ? je peux exaucer ton souhait, mais attention, prends bien en compte les remarques plus haut.


quelques exemples:

MAJ DU 09/08:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sprite △ MOON   Sprite △ MOON 1400359500-clockVen 1 Aoû 2014 - 22:34
JE T'AIME. c'est un message de flood effectivement. non j'rigole. enfin si mais. voilà. je devais le hurler au monde entier parce que

1- OLN.
2- Triforce x2.
3- TU PARLES DE MWAAAAA :loveit2:

Bref voilà. J'éditerais sûrement pour faire une commande pour Epona et/ou Zywia ! 8DDDDD (histoire de pas flooder)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sprite △ MOON   Sprite △ MOON 1400359500-clockVen 1 Aoû 2014 - 23:42
Haha je suis dans les exemples. Je te slurp les joues très fort, jtm gngn ♥ (Et j'aime tellement cette idée de sprite, genre over 8000 [bah oui, la version réelle c'est 8000, wtf le NINE THOUSAND. Bref. *flood un peu ouais*] donc je viendrais stalker déjà, et peut-être te commander deux trois trucs ♥♥♥♥)


Midna approves the Triforce. Yay. Luv ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sprite △ MOON   Sprite △ MOON 1400359500-clockLun 4 Aoû 2014 - 18:07
.... mais mais

PK T PARFETE
PK TU FÉ TOU BI1
PK C BO
PK T BEL
PK TANT DE TALENT
PARTAGE SVP

Bref c'est beauu c'est beauu c'est beaau & c'est original je kiffe le concept l'idée continue dfsjbsjnfs JTM ♥ ;WW; Par contre Sonera a pas les cheveux blancs ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sprite △ MOON   Sprite △ MOON 1400359500-clockSam 9 Aoû 2014 - 18:34
Z'ETES CHOUX ♥♥♥ ;www;

Holly ; je l'avais faite avec les cheveux blancs à la base oui xD mais elle a changé de référence avatar en fait. elle est blonde now éwè MAIS JE ME SUIS FAIT PIÉGÉE AUSSI.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sprite △ MOON   Sprite △ MOON 1400359500-clockSam 9 Aoû 2014 - 19:48
EN EXCLU.

anecdote sur hercule et clove + clove x cucul en simple:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sprite △ MOON   Sprite △ MOON 1400359500-clockSam 9 Aoû 2014 - 19:54
:huhu: :huhu: :huhu: :huhu: :huhu: :huhu: 
je t'aime.
vous ne me reverrez plus jamais.
je suis morte, étouffée dans mon rire.
Merci. :megusta: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sprite △ MOON   Sprite △ MOON 1400359500-clockSam 9 Aoû 2014 - 19:56
Oh punaise, ça m'a tuée XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Tu gères Hannah et t'es spirites sont géniaux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sprite △ MOON   Sprite △ MOON 1400359500-clockSam 9 Aoû 2014 - 20:36
Omfg...... T'sais qu'en plus j'etais en mode " Tain ca doit etre tellement dur de faire un sprit avec Hercule a cause des dreads" et puis aujourdhui je vois qu'il y en a un d'Hercule je me dit " Elle est serieuse elle a reussi ?oô " ET LA ET LAAAA



BIIIIIIIIIIIIIM


ET BAH BRAVO HEIN ET MA REPUTATION DE BEAU GOSSE SERIEUX
tu m'as tué xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sprite △ MOON   Sprite △ MOON 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Sprite △ MOON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promises to the moon
» Départ • Moon
» MOON △ scénariste en carton
» Raccrochage de tablier •• MOON
» Let's swallow the moon and the stars ◊ Ambroise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: