Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 MOON △ scénariste en carton

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: MOON △ scénariste en carton   MOON △ scénariste en carton 1400359500-clockLun 20 Jan 2014 - 20:29
BON. EN FAIT. C'EST UN GROS DÉLIRE DE MERDE.
Vous pourrez proposer des vidéos et je ferais le scénario *bang*
De préférence des vidéos mangas pour le moment, et qui représente l'un de vos persos, ce serait mieux ;w;
Voilà.
A quoi ça sert ? A rien en fait. J'ai juste pété ma pile et j'ai fait ça. 8D


Premier plan


Pytha ; Pardon pour le retard Lys ! J'étais en train d'étaler de la mousse à raser sur la tronche de Skygge.
Lys ; ...j'espère que tu cours vite.
Pytha ; Pourquoi ? Waw eh... c'est quoi tout ces gosses ?!
Lys ; ...des écoliers ?
Pytha ; ...ah. Ouais.


Second plan


Heath ; AZY. ILS FONT CHIER. TOUJOURS EN RETARD CES CONNARDS.
Fille débauchée par Heath #1 ; Tes amis sont souvent en retard ?
Heath ; C'EST DES BLAIREAUX, VOILA !

*Dans le fond, on aperçoit un homme ivre qui, pensant se diriger vers les portes automatiques, se prit finalement une baie vitrée dans la gueule. On aperçoit aussi, derrière, un chinois essayant de vendre ses babioles 1€ la pièce.*


Troisième plan


Gautier ; Qu'est-ce que tu fous ? On va être à la bourre.
Cale ; Attends bitch, j'appelle l'autre feignasse là. J'suis sûr qu'il dort encore. Qu'est-ce qu'il ferait sans moi ?!
Gautier ; En effet...
Cale ; OH T'AS VU ! LE MUR A ÉTÉ TAGUÉ ! QUELLE BANDE DE SALES JEUNES VRAIMENT ! IRDFJGIODRGJ.
Gautier ; ...wtf mec.


Quatrième plan


*Voici un reportage sur les braconniers modernes. Ou pas. Capturant des pingouins -ici le père de Cale- pour les vendre et gagner leurs vies, ils se déplacent en pousse-pousse pour éviter d'attirer l'attention. Enfin, c'est sans compter sur les gosses qui -trololo- aimerait bien jouer avec le pingouin -sûrement drogué vu qu'il bouge pas- et sur le mec à lunettes trop swag qui est pas du tout louche. Et qui utilise le même shampoiing qu'Anshu. Hairflip quoi. Notez aussi que c'est encore un chinois qui pédale. L'esclavage des temps modernes. Pédale mon petit, pédale. Non Morgan je t'ai pas appelé.*


Cinquième plan


*Nino qui veut faire son intéressante et qui, voulant se joindre au club de basket, a finalement fait piètre impression. On vous rappellera.*


Sixième plan


Voltaire ; Skygge ! Ramène tes fesses ! Je suis entourée de deux types louches.
Membre du club de basket #1 ; Skygge en retard ? Comme c'est étonnant. Une vraie feignasse.
Voltaire ; ...Skygge t'a entendu.
Membre du club de basket #2 et transporteur de glacière ; OH PUTAIN ON VA MOURIR. HIIIIIIIIIIIIII.
Voltaire ; Vas-y tais-toi, j'entends plus rien !


Septième plan


Heath ; AH BAH PUTAIN C'EST PAS TROP TÔT ! BANDE DE NOOBS !
Neil ; Heaaaaath ! J'ai mangé une tartine de confiture ce matin, et...
Heath ; J'EN AI RIEN A FOUTRE !

Voltaire ; SKYGGE ! T'AS RAPPORTEY MON MILKA ?!
Skygge ; J'ai pas tout mangé en chemin, ça va. T'as pas vu Pytha ?
Voltaire ; Derrière. Il est en train de fuir. Raboule mon milka.

Cale ; Mais tu l'as trouvé où ce chien ?
Lys ; Sur le chemin.
Cale ; Ooooh ! Et tu vas le garder ?
Nino ; C'EST MOI IDIOT !
Cale ; ...OOOOH !


Huitième plan


Skygge ; Pytha, espèce d'enfoiré. C'est toi qui m'a tartiné de mousse à raser ce matin, HEIN ?
Pytha ; JE VOIS PAS DE QUOI TU PARLES.
Skygge ; Je vais t'écraser la tronche !

Voltaire ; Le milka c'est le plus bon ! En tablette, en dessert, en chocolat chaud, avec du pain, avec...
Fille débauchée par Heath #1 ; OUI J'AI COMPRIS. MILKA.

Cale ; CONNARDS. RELACHEZ MON PERE, BANDE DE RDPFOGBKROPDFB. ZOOPHILES,  BITCHES ! RENDEZ-LE MOIIIIIII.
Citron pressé, ou le chinois ; *langage chinois incompréhensible, dico français/chinois 1€ pièce*
Braconnier swag qui utilise le shampoiing d'Anshu ; Plaît-il ?

Lys ; Bon, tout est okay. Le test de grossesse est posi... wait. WTF ?


Neuvième plan


Chinois #1 ; *même langage que précédemment*
Cale ; Je vais vous niquer la gueule ! Je suis en forme ! Viens mon petit Skygge, je vais te mettre la misère !
Lys ; Cale... la ferme t'es trop bruyant.
Cale ; MAIIIIIS *drama queen ON*
Lys ; ...oublie.


Dixième plan


Membre du club de basket #1 ; Azy pourquoi je nettoie mes lunettes moi ? Skygge va me foutre son poing dans la gueule, elles seront nazes.
Braconnier swag qui utilise le shampoiing d'Anshu ; Diantre. Cet énergumène blond a postillonné sur mes Raybanes. Sacrebleu.
Heath ; Putain, je me retrouve encore dans une équipe de cons.

*Dans le fond, Voltaire déclare que le vainqueur lui paiera une tablette de Milka. L'autre fille semble groupiter devant Heath avec ferveur. Parallèlement, Lys se fout de la gueule de cette bande de binoclards. Ce qui semble amuser le chinois et Cale.*


Onzième plan


*Le racket. Le fléau des cours de récréation. Il y a les brutes violentes qui tabassent et se sauvent après avoir menacé la victime. Mais, de plus en plus, on remarque une nouvelle tendance. Celle qui consiste à avoir un sourire niais de pedobear -aka Neil-, ou celle d'encourager la victime à donner tout ce qu'elle a pour sauver les pedobear en voie de disparition -aka Gautier-. Vu l'effet que cela cause sur notre porteur de glacière, il est évident que cette méthode, bien que nouvelle, porte déjà ses fruits.*


Douzième plan


Pytha ; AZY ARRETE DE M'ACCUSER MERDE !
Skygge ; JE SAIS QUE C'EST TOI ENFOIREY ! CA PEUT ETRE QUE TOI ! J'vais te balancer un seau d'eau glacé quand tu dormiras, tu verras !
Pytha ; Faudrait déjà que t'arrives à te réveiller avant moi !
Skygge ; ...je te piquerais tes fringues quand tu seras sous la douche, et les remplacerais par des tutus roses.
Pytha ; ... QUOI ?!
Chinois #2 ; *langage incompréhensible mais vu sa tête, il est content de faire tourner le ballon*

Heath ; Encore en train de s'engueuler les deux là ?
Membre du club de basket #1 ; Ça occupe Skygge. Il me casse pas la gueule en attendant.
Braconnier swag qui utilise le shampoiing d'Anshu ; They see me rollin' they hatin' ♪

Cale ; Allez Nino ! Donne la patte à Lys !
Nino ; .......
Lys ; Cale... elle va te mordre le cul si tu continues.


Fin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MOON △ scénariste en carton   MOON △ scénariste en carton 1400359500-clockMar 21 Jan 2014 - 4:40
Je croyais être la seule à prendre des substances illicites et aller après sur le pc. Et bien finalement je vois que non XDDDDDDDDDDDD ♥
(les chinois c'mon délire en plus ! COMMENCE PAS A CONFONDRE JAPS & CHINETOKS)
Non, franchement les enfants, regardez ce que ça fait d'être au chomage depuis trop longtemps *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MOON △ scénariste en carton   MOON △ scénariste en carton 1400359500-clockMer 22 Jan 2014 - 13:41
Citation :
Gautier ; ...wtf mec.
Tellement de maturité :hairflip:

Citation :
*Nino qui veut faire son intéressante et qui, voulant se joindre au club de basket, a finalement fait piètre impression. On vous rappellera.*
J'AI RIS (Je vais lui montreizsdkghoqflzesd)

Citation :
Notez aussi que c'est encore un chinois qui pédale. L'esclavage des temps modernes. Pédale mon petit, pédale. Non Morgan je t'ai pas appelé.
+5906348534850346345 /CREVE/ (imaginez quand y'aura un chinois sur le fo...)

BREF JERRY. 8D

EDIT : https://www.youtube.com/watch?v=SBA48XcpcV8 ELLE ELLE ELLE
EDIT 2 : https://www.youtube.com/watch?v=HFBT2zxDgCg NON ELLE (mais un peu long...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MOON △ scénariste en carton   MOON △ scénariste en carton 1400359500-clockMer 22 Jan 2014 - 14:04
Oh gosh ! Le boulot que ça doit être. Je serais trop feignante pour me lancer dans un truc pareil. *admirative*

Owii j'ai hâte de voir ce que ça va donner avec les vidéos de Kyösti (luvTakao&Kasamatsu)

Et je propose ça : https://www.youtube.com/watch?v=OAG3YmeWqtU

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MOON △ scénariste en carton   MOON △ scénariste en carton 1400359500-clockMer 22 Jan 2014 - 14:19
Charlie T. Bennett a écrit:
Et je propose ça : https://www.youtube.com/watch?v=OAG3YmeWqtU

... Pourquoi j'ai cliké. Je vais passer mon aprem à fantasmer sur mon Heath tout nu au boulot. MERCI HEIN.

Sinon; j'aime Nemou krr krr j'te filerai une vidéo ce soir prolly ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MOON △ scénariste en carton   MOON △ scénariste en carton 1400359500-clockMer 22 Jan 2014 - 15:17
Citation :
(imaginez quand y'aura un chinois sur le fo...)
ne me donne pas cette idée *OUT*
(OUAIS CEY DU FLOOD PARDON. TON TOPIC ROKS, j'édite ce message + tard avec une vidéo <3)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MOON △ scénariste en carton   MOON △ scénariste en carton 1400359500-clockMer 22 Jan 2014 - 19:46
OMG! x'DDDDDD
La prochaine fois, Pytha tartinera la face de Skygge avec le chocolat Milka de Voltaire. 8D

https://www.youtube.com/watch?v=_ngxA6mQp34
(là où il y a le papa de Lys, parce qu'on sait tous qu'il a été adopté /OUT/)

https://www.youtube.com/watch?v=VnN9tCFDDHU
(avant que Sky' devienne une pédale 8D)

https://www.youtube.com/watch?v=1H88MXsKXvU
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MOON △ scénariste en carton   MOON △ scénariste en carton 1400359500-clockMer 22 Jan 2014 - 21:39
OMFG. J'HALLUCINE. TOUTES LES VIDÉOS XD
gngngngngn.
JE FAIS DANS L'ORDRE.


Scène 1


*Alors que Lys se promène en pleine nuit, il aperçoit un être suspect derrière les haies.*

Lys ; ...pourquoi t'es là Citron Pressé ? (ndlr : voir scénario précédent)
Citron Pressé le chinois ; Yésséyeu d'appreindreu votreu lankeu !
Lys ; ...derrière les buissons ?

*Citron Pressé s'apprête à se relever, ayant pris la remarque de Lys en considération, mais il aperçoit alors quelque chose et se recache aussitôt, entraînant Lys avec lui.*

Lys ; WTF.
Citron Pressé ; Mon maîtreu est là !
Lys ; ME TOUCHE PAS, TU FOUS LE BORDEL DANS MA COIFFURE L'OREAL !

*Nouveau plan. On y aperçoit Pytha qui essaie vainement de faire la chandelle. Mais grosse bedaine oblige, il n'y arrive pas et préfère le contact du buisson contre son cul. C'est alors que le Braconnier swag qui utilise le shampoiing d'Anshu (ndlr : voir scénario précédent) arrive, canette en main. Leurs regards se croisent. Tandis que l'un pense "merde, il m'a vu en possession d'alcool gniiiiih" et l'autre "putain azy il m'a vu rater ma chandelle frdgjiodf", Citron Pressé rit, ayant officiellement fait de Lys son otage pour pouvoir le serrer de près. D'après nos sources, il semblerait qu'à cet instant, Lys proféra des menaces en citant ses deux compères, Heath et Skygge.*

Pytha ; Jor tu te balades comme ça en buvant toi ? L'alcool est interdit.
B. Swag ; Vas-y tais-toi, manant ! C'est du jus de tomate !
Pytha ; Du... jus de tomate ? *regarde la canette* ...c'est une étiquette que t'as collé à l'envers, pédé va.
B. swag ; ...fais comme si tu n'avais rien vu.

*Nouveau fou rire de Citron Pressé qui, ayant eu peur des noms des deux amis de Lys, s'est légèrement écarté. La question étant de savoir pourquoi Lys n'a alors pas profité de l'occasion pour fuir.*


Scène 2


*Rendez-vous au restaurant du coin après la victoire de l'équipe 3 de Prismver. Equipe comportant, Heath, Lys et Pytha, notamment.*

Pytha ; Lys... pourquoi t'as foutu mes fringues dans la boue ?
Lys ; C'est pas moi, c'est Skygge.
Pytha ; ...il me le paiera cet enfoiré.

*C'est alors que le gorille n°2 de l'équipe de basket prismverienne -le premier étant un certain danois métisse- aperçut LE capitaine de l'équipe. En bonne feignasse, il n'avait même pas participé au match. Naturellement, il n'en avait pas loupé une miette. Sinon il se serait fait frapper ce nabot. Et, en face de lui, j'ai nommé Mister Prismver : Cale Summers. Pris en flagrant délit de repas en tête à tête avec Gautier.*

Pytha ; AZY VOUS VOUS ETES PAS DEPENSEY ! POURQUOI VOUS VOUS GOINFREZ ?!
Gautier ; TA GUEULE ET RAMENE TON BOULE, GROS TAS.

*Cale, étant paix et amour, n'ajouta rien. En attendant, tout le monde prit place. Avec des gueules pas très réjouies. Pendant que Gautier se goinfrait gaiement.*

Cale ; Gngngn. On était que tous les deux ! C'ETAIT BIEN AVANT QUOI. *fixe Pytha* C'est toi qui pue la transpiration comme ça ?
Pytha ; J'ai joué moi, MÔSSIEUR.
Gautier ; Azy les gars. Sortez-vous vot' balai du cul. On est dans le même club.
Cale ; ...certes.

*Citron Pressé fait alors son entrée, suivi de près par son propriétaire grognon. En voyant l'équipe prismverienne -qui vient juste de les écraser- il grimace, s'ensuit la réaction de constipé du Braconnier.*

Heath ; Pourquoi vous nous collez au juste, HEIN ?
Citron Pressé ; *se lance dans des explications incompréhensibles mêlant chinois et "prismverien"*
B. swag ; Parfait. Je vous l'offre. Il me saoule.

*Le Braconnier sort, suivi par son esclave qui, visiblement, n'a pas compris qu'on parlait de lui. Ils reviennent 5 secondes après, trempés. Tandis que le Braconnier tire une gueule de 5 km, Citron Pressé, lui, semble jeter son dévolu sur Gautier. Après Lys, il fallait qu'il se tape un autre nabot.*

Citron Pressé ; Oh ! Mais c'est Gautier ! (ndlr : imaginez l'accent chinois, c'est dur à faire à l'écrit OKKK)
Gautier ; ... *murmure* Les gars. J'crois qu'on veut me violer.

*Gautier décide de suivre le chinois en connaissance de cause. Peut-être que le capitaine au numéro 69 est finalement gay. Ou juste con. C'est ainsi que Cale, Lys et Pytha furent rejoints par le Braconnier constipé.*

Pytha ; ...alors comme ça Gautier serait gay ? Waaw.
Cale ; Il cachait bien son jeu. Il aurait quand même pu prendre mieux non ?
Lys ; Il vaincra l'invasion asiatique.
B. swag ; ...

Heath ; OH PUTAIN !
Fille débauchée par Heath #2 ; DU YAOIIII !
Heath ; NAN, PIRE ! Y A PLUS DE SAUCE SOJA PUTAIN.

Gautier ; Tu savais que les asiatiques avait de petites bites ?
Citron Pressé ; Ahaha ! Pas de chance !
Gautier ; ... *pokerface*

Lys ; ...bon on commande, j'ai les crocs.
Cale ; Moi j'ai déjà mangééééé.
Pytha ; Je veux ça, ça, ça...
B. swag ; On s'en moque, parbleu !
Pytha ; Ça, ça, ça...
Cale ; Azy tu viens de quelle époque toi ?
Pytha ; Et puis ça et ça, et encore ça...
B. swag & Cale ; LA FERME LE MORFALE !
Lys ; Keep calm. Il va tout bouffer. Champion du monde de l'ingurgitation. Médaillé d'or. Catégorie poids lourd.
Cale ; Omfg.

*Un peu plus tard...*

Cale ; ...alors toi tu m'épates. Comment tu peux cuisiner les yeux fermés ? Hein dis hein dis hein dis ?
B. swag ; Je suis swag, voilà pourquoi.
Cale ; Oh le kékéééé.
B. swag ; Un jour, j'ai réussi à dompter un rhinocéros les yeux bandés ! Et, une autre fois, je suis parvenu à marcher sur une corde suspendue au dessus du vide les yeux fermés !
Cale ; Je sais pas ce que tu fumes, mais c'est puissant. PARTAGE IRDFGJIOPSDGK.
B. swag ; ...non. Ce serait dommage que tu fermes les yeux. Ils sont si beaux.
Cale ; ...HIIII. IL ME DRAGUE. JE VAIS LE DIRE A SKYGGE.

*Petit aparté où on voit Heath, un verre d'alcool en main -comme toujours- en train de gueuler -comme toujours aussi-*

Cale ; Tu vas voir. Skygge va te faire la misère. Tu voudras plus jamais revenir ici.
B. swag ; Je n'ai pas peur de ce rustre. Il est imposant physiquement, mais il n'est rien comparé à toutes les bêtes sauvages que j'ai vu !
Pytha ; ...bin. Tu vois l'ours enragé ? Bin c'est Skygge. Surtout quand tu touches à sa poupée.
Cale ; WTF.

*Le Braconnier s'apprête à riposter mais il se prend alors une chose non identifiable sur la tête. Le coupable étant Citron Pressé, ce dernier fut rapidement entraîné dehors pour recevoir une correction. Représailles ? Châtiment corporel sexuel ? Nul n'a jamais su à quoi ça s'apparentait.
A la fin du repas, l'équipe prismverienne se retrouve dehors.*

Lys ; Dites...
Heath ; Qu'est-ce qu'il y a ?
Lys ; Nino nous a encore suivi...
Nino ; BONSOIR ♥
Fille débauchée par Heath #2 ; Heaaath. Tu avais dit qu'on irait au ciné et... *voit Lys et Nino* HIIII IL EST TROP BEAU CE CHIEEEEEN.
Heath ; Du calme. C'est une fille déjà. Et arrête de la secouer, elle va te gerber dessus.
Fille débauchée par Heath #2 ; ...hm.
Nino ; Ou pire que te gerber dessus.
Fille débauchée par Heath #2 ; Quelque chose m'intrigue...

*Tout le monde fait alors la navette entre Nino et Lys. Puis, soudain, ils arrivent à une révélation.*

Basketteur #1 ; EN FAIT, NINO EST AMOUREUSE DE LYS. ELLE LE SUIT TOUT LE TEMPS.
Heath ; PUTAIN LYS T'ES ZOOPHILE ?!
Nino ; ...mais qu'ils sont cons.
Fille débauchée par Heath #2 ; ...eh. Il est où Pytha ?
Pytha ; ......je... j'ai peur des chiens...

*Tout le monde fut choqué. Quelques instants plus tard, ce fut les éclats de rires qui remplacèrent la surprise.*


Scène 3


*Nino a encore squatté l'entraînement. Tout le monde est habitué maintenant. Sauf Pytha qui, déjà, recule pour pouvoir mieux fuir.*

Nino ; SALUT ♥
Heath ; Voilà notre mascotte !
Basketteur #1 ; YAY !
Fille débauchée par Heath #3 ; T'as vraiment peur Pytha ?
Pytha ; ... OUI !
Lys ; Allons Pytha... un gorille comme toi...
Pytha ; ... *remarque que Lys porte Nino* COLLABO !
Lys ; Regarde comme elle est mignonne !
Pytha ; M'APPROCHE PAAAAAAAAAAAAAAAAAAS !
All ; ...il faut qu'on le dise à Skygge.


Fin


BON C’ÉTAIT UN PEU POURRI.
C'était carrément des scènes à décrire, pas juste des images figées.
*PETITE NATURE*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MOON △ scénariste en carton   MOON △ scénariste en carton 1400359500-clockMer 22 Jan 2014 - 22:17

ACTE I


Lys ; ...Pytha. Ce bruit... c'est toi qui pète dans l'eau ?
Pytha ; Hein ? Mais non ! Je fais mumuse avec ma serviette roooh.
Basketteur #1 ; Aaah. On est bieeeen.
Neil ; Putain mais trop, et...
Heath ; Azy, vos gueules...
Basketteur #2 ; Heath, t'es tout calme, ça change.
Heath ; C'est le baiiiiin.

*Vue d'ensemble sur les basketteurs prismveriens qui s'offrent un moment aux sources chaudes. TAS DE VEINARDS.*


ACTE II


Trio de basketteurs ; J'ai peur de montrer mon zboub. On a qu'une serviette et elle est riquiqui.
Heath ; EH ! *se lève, ayant perdu, lui, sa serviette dans l'eau -ou peut-être qu'il en avait pas dès le départ...-* DE QUOI VOUS AVEZ PEUR ?! ON EST ENTRE MECS QUOI. Regardez Pytha !

*Gros plan sur Pytha de dos. La caméra descend lentement, laissant apparaître son dos musculeux...*

Heath ; Regardez-le ! La serviette sur l'épaule ! LIKE A BOSS. Lui il a pas peur de montrer son cul ! Regardez comme il... *voit le maillot de bain* ...comme il est con.
Pytha ; De quoi, de quoi ? J'ai tâché mon maillot ?
Heath ; Désespérant.


ACTE III & IV


Heath ; ALLEZ ! Pytha, viens me laver le dos.
Basketteur #2 ; Je savais bien que t'étais un gay refoulé.
Pytha ; Comme ça ?
Heath ; *dead*
Pytha ; Bin quoi ?
Basketteur #2 ; MAIS T'ES CON OU QUOI ?
Heath ; ...ça se paiera.

*Nouvelle tentative plus tard. Toujours aussi désastreux. Alors que Pytha, étant pas foutu de reconnaître une éponge d'une brosse récurer ou à cirer, Lys, lui, s'attèle au bain de Nino. Oui oui. Nino va dans les bains des garçons. Vous l'enviez hein ? Mais Lys y met tellement d'ardeur que la mousse s'accumule et le fait ressembler à un mouton géant.*

Heath ; MAIS LYS. QU'EST-CE QUE TU FOUS ?! Nino est une fille ! Gros perveeeeers ! ET TU RESSEMBLES A UN MOUTON ! Putain ils me fatiguent touuuuus !


ACTE V & VI


*Basketteur #2 évoque alors la présence d'un groupe de filles qui, à priori, doit prendre le bain en même temps qu'eux. Le Basketteur #1 réagit aussitôt, tandis que la bande son nous offre le cri de jouissance de Sarah lorsqu'elle perd ses ovaires.*

Basketteur #1 ; Pytha ! Viens voir !
Pytha ; Hm ? *sert alors de transporteur de macaque* wtf ?
Basketteur #1 ; LET'S GO !
Basketteur #2 ; OH LE GROS PERVERS EH !
Basketteur #1 ; Exactement. Autant en profiter non ?
Heath ; La ferme mec !
Basketteur #2 ; PUTAIN TOI AUSSI ?
Heath ; C'est bon, on sait que t'es gay ! Nous prive pas de notre petit plaisir !
Basketteur #2 ; JE SUIS PAS GAY !

Basketteur #2 ; ...Lys ?
Lys ; ...désolé. J'ai imaginé les filles et... ça m'a excité.
Basketteur #2 ; WTFFFFFF.


ACTE VII


Eilween ; Aaah ! Un bon bain ! Mais dis-moi... t'as une petite poitrine dis-donc.
Fille débauchée par Heath #4 ; VA TE FAIRE !

*Elle râle mais finit par zieuter la poitrine opulente de notre chère prof de maths préférée -ou pas- et finit par rager toute seule en faisant des bulles avec sa bouche.*


ACTE VIII


*Opération de reluquage de filles dirigée par Heath. Un seul semble désespéré tandis que les autres se font une joie de pouvoir apercevoir les corps nus des demoiselles.*

Heath ; On voit presque rien ! Mais je les entends arriver !
Basketteurs ; Vas-y ! Laisse ta place un peu !
Fille débauchée par Heath #4 ; Dis donc Heath...
Heath ; ... *se fige* omfg.

*Grosse crise de jalousie de la demoiselle qui, furieuse, flanqua une correction à tout le monde. Heath ne fut pas le seul. Neil, cependant, en réchappa pour une sombre et obscure raison. Ou pas. Notez que Pytha et Lys aussi furent épargnés. Grâce à leur absence. Ceci dit, rappelez-vous bien une chose. La manière dont Heath a reluqué le dos de Pytha, et son souhait de vouloir de se faire laver le dos par lui, laisse à penser que le binoclard est peut-être bel et bien un gay refoulé. Enquête en cours.*


Fin


JE FAIS LES VIDEOS DE PYTHAMOUR DEMAIIIIN.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MOON △ scénariste en carton   MOON △ scénariste en carton 1400359500-clockMer 22 Jan 2014 - 23:36
MWAHAHAHAHAHA !!! Trop bien *^*

*vafairepipidanssaculotte*

lama qui danse lama qui danse lama qui danse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MOON △ scénariste en carton   MOON △ scénariste en carton 1400359500-clockDim 27 Avr 2014 - 1:30


T'ES TROP FORTE


VRAIMENT TROP FORTE

J'AI RIGOLEY A CHAQUE SCENE OMD ET JE RIGOLE RIEN QU'EN Y REPENSANT.
POURQUOI J'ETAIS PAS AU COURANT QU'IL Y AVAIT UNE SCENARISTE COMME TOI ICI QWQ
JEN PEUX PLUS PTNN, T'AS FAIT DE NINO C 1 SKUATTEUZ JE MEURS (OMD ET PYTHA M'A FAIT PISSER DESSUS POUR DE VRAI) J'AIME ENCORE + LYSANDER MTN ET WI LUI ET NINO SE DOUCHENT ENSEMBLE OKEE NO SOUCY. EN FAIT ILS ETAIENT TOUS DROLES, HEATH AVEC SES CRISES + LE CHINWA OMDD
LOVE UUUU PLZ ENCORE PLZ PLZ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: MOON △ scénariste en carton   MOON △ scénariste en carton 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
MOON △ scénariste en carton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carton [ PV Hayden Park] [Fini]
» Sprite △ MOON
» promises to the moon
» Départ • Moon
» Raccrochage de tablier •• MOON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: