Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 Naufragés dans la nuit direction la sortie▬ Joach Arsène

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Naufragés dans la nuit direction la sortie▬ Joach Arsène   Naufragés dans la nuit direction la sortie▬ Joach Arsène 1400359500-clockSam 2 Aoû 2014 - 19:56


Naufragés dans la nuit direction la sortie
Les feuilles sont étalées devant tes yeux. T’as la salle pour toi toute seule Arsène. William est déjà parti en te laissant l’endroit. Avec confiance. Il ne devrait pas t’accorder le moindre droit. On n’accorde rien à Arsène, ou bien l’on s’en mord les doigts. Mais tu l’apprécies Will. Tu l’aimes bien lui et sa façon de répondre aux questions, souvent les tiennes. Il fait parti de ces gens rares, tolérable. T’as remonté légèrement tes lunettes et reprit tes notes là ou tu les avais laissés. Encore des choses à ajouter à ton petit classeur. Les progrès de certain son fulgurant alors que d’autre stagnes. Ca t’as toujours un peu passionné, les dons, leurs exploitations. Leurs potentiels uniques. Tu laisses rien passer hein ? Arsène... Tu t’empares de leurs personnes lorsque qu’ils passent dans un des cours ou tu es présente. Tu ne perds rien de ces séances, c’est ta manière de t’emparer doucement de leurs moindres secrets. William ne t’a jamais questionné. Il te laisse toujours faire.  C’est peut être aussi pour ça que tu l’aimes bien. De toute façon, pour être quelqu’un de compétant dans ta matière, il faut mieux savoir toutes ces choses non ? Evaluer les points forts, les points faibles. C’est ton boulot. Et peu être un peu plus que ça. C’est  une petite sécurité, c’est ton placement dans le monde, tes cartes pour le dominer.

T’attrapes une des fiches du paquet Arsène, et t’as ce sourire malsain propre à ta personne. Ce sourire dégueulasse, ce sourire qui annonce toujours quelque chose de mauvais. Ca avait fait du bruit RED. Puis plus rien. C’était une menace encore tapi dans l’ombre. Mais tu savais, comme beaucoup d’autres, que cela ne resterait éternellement silencieux. Toi non plus Arsène, tu ne seras pas silencieuse.  Tu n’attendras pas leurs premiers agissements. Ils veulent foutre le bordel ? Très bien, mais c’est ton rôle à toi ça. Qu’ils ne s’y trompent pas. Tu es la reine à ce jeu la.  Tu avais su trouver les informations manquantes pour pouvoir placer convenablement tes pions. Et tu avais trouvé le profil parfait. Le nouveau roi a porté au sommet de la destruction.

« Joach Nils Källström »

Le nom est formulé si bas, comme une condamnation a mort. Et tu rigolerais presque de tes projets d’avenir. Tu es si néfaste Arsène, tu es si dangereuse. Le monde n’a qu’à bien se tenir. Joach n’a qu’à venir. Juste un pas en ta direction. Ca suffira. Ca suffit toujours. Et le LMS arrive, comme prévu. L’annonce se repend dans ton crane comme un signale de départ, le début de l’exécution. Tu avais passé un marché avec cette élève dans les toilettes. Et bien que méfiant face à ta personne, il avait accepté de te renseigner. Toujours les bons mots sur tes lèvres écorchés. Tes jambes se lancent et les talons claquent. Tu attends sur le bas de la porte qu’il pointe le bout de son nez. Qu’il enclenche ce piège que tu as joliment posé.


« Joach ! J’ai à te parler tu veux bien ?~»

La main se lève devant lui avant qu’il ne continue sa route. L’intervention est rapide dans le couloir, le sourire est charmeur. Pour changer. Tu rajoutes pour que les barrières ne se dressent pas trop vite.

«  Je ne vais pas te manger tout cru poussin, promis. »

Oui, ce n’est pas pour toute suite ce passage là. Tu as encore besoin de lui avant ça. La main passe dans tes cheveux pour les balancer de l’autre coté de ta nuque dans un réflex commun. Puis tu lui tournes le dos, t’avançant vers la salle des B remplis que des tes papiers éparpillés. Tu laisses le flot de ton don gagner un peu plus son corps. Une sécurité pour qu’il avance dans la direction que tu veux lui imposé. Et tu t’assois sur le bureau, ignorant les feuilles. Ignorant tout le reste. Le regard seulement portés sur sa personne.

∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Naufragés dans la nuit direction la sortie▬ Joach Arsène   Naufragés dans la nuit direction la sortie▬ Joach Arsène 1400359500-clockLun 29 Sep 2014 - 17:49
Naufragés dans la nuit direction la sortie
FT. ARSÈNE
Long soupire après un cours assommant. Le jeune homme traversant les couloirs d’un pas lourd et fatigué. Joach Nils Källström, ancien E tentant désespérément de s’habituer au train-train quotidien d’un B lambda. Hélas, ce dernier souffre de déficit d’attention et suivre les cours était bien plus difficile qu’il ne l’aurait cru. Heureusement, il parvenait à contrôler convenablement son pouvoir, d’où son passage soudain en classe B, bien que ce soit sans aucun doute une ruse de l’administration afin de les calmer. Ils savaient pourtant qu’au fond, ce n’était pas le passage de trois élèves en E qui allait changer quelque chose à la situation des autres. Si c’est sur ces adultes que les jeunes devraient prendre exemple…

Joach progresse, on l’interpelle. Il soupire longuement, pensant d’abord à un élève curieux ou simplement un nouveau égaré. Il lève la tête, reprend son sérieux en constatant qu’il s’agissait d’une adulte, une assistante pour être plus précis. Arsène Peters. Elle était loin d’être une inconnue et il était difficile autant pour les élèves que le professeur de suivre le cours lorsque celle-ci est dans les parages. « J’ai encore rien cassé pour l’instant. » Et puis il se rend compte que ses paroles n’ont pas de sens car elle n’a pas autant d’autorité que les autres professeurs et qu’elle ne le convoquait certainement pas pour ça. Joach hésitait: il aurait préféré partir et retourner à son bungalow mais ce serait très mal vu par la stagiaire. De plus, là, tout de suite, il ne se sentait pas la force de se détourner. Il était comme attiré par la jeune femme, il ne reculerait pas.

Et l’ancien E sent ce regard posé sur lui, cette attirance plus qu’étrange. Il déglutit, respire profondément, ne la quitte pas des yeux comme redoutant une attaque quelconque. Allons Joach, détend-toi. Elle avait beau avoir l’air louche, elle ne semblait pourtant pas te vouloir du mal. « Et c’est pour parler du cours alors…? » Autrement, il ne voyait pas. Ce serait très malsain de penser à quelque chose d’un peu plus personnel, mais elle se montrait plutôt… Aguichante? Le mexicain tentait de se convaincre que ce n’était que sa conduite habituelle et qu’il n’avait rien à craindre. Sauf peut-être un petit sermons sur un sujet quelconque, bien que cette possibilité soit désormais assez peu crédible. « Au pire, je pourrais toujours vous persuader de me laisser partir. » Humour. Bien qu’au fond, il soit tout à fait capable de le faire. Le hic, c’est que ce serait assez irrespectueux. De la triche pour certains. Enfin bon, on est dans un pensionnat où tous les élèves possèdent des dons, alors la triche hein… « Mais je vous écoute. » Bon garçon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Naufragés dans la nuit direction la sortie▬ Joach Arsène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule, dans la nuit... Ou pas ? [PV Law]
» Une douce mélodie dans la nuit ~ ( Pv Kim )
» Bienvenue dans le monde de la nuit ![Privé Isalynn ♥]
» Come visit me in Hell •• Gautier Andromède Arsène.
» Trop chaud...Direction la piscine ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: