Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche de RP. -> Gabriel Oswald.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Recherche de RP. -> Gabriel Oswald.   Recherche de RP. -> Gabriel Oswald. 1400359500-clockDim 3 Aoû 2014 - 4:46
Bonsoir !

Type de RP : Je recherche un RP qui soit d'un autre type que les RP de simples rencontres. Bien entendu, cela nécessite un minimum de recherches et je m'engagerai à lire la fiche de mon partenaire. On peut imaginer un débat, des railleries du fait que Gabriel vient de revenir en classe A après presque deux ans en B et en C... Plein de contextes sont possibles, tant qu'ils sortent du cadre lambda de la rencontre lambda sans singularité.
Lieu : Aucune préférence du lieu à partir du moment où cela reste cohérent vis-à-vis du scénario.
Combien de personnes ? Deux maximum ! Mais si j'en ai déjà une, c'est déjà pas mal. %D.
Exigence particulière ? Pas vraiment. J'estime que chacun est apte à prendre ses dispositions. Je veux dire, personne ne va commencer un RP sachant qu'il n'y répondra qu'en septembre. XD.
Autre chose ? Nop, si ce n'est que je suis ouvert à toute proposition, à tout interlocuteur RP du moment qu'il y a un contexte à définir entre les deux personnages.

Douce nuit. ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Recherche de RP. -> Gabriel Oswald.   Recherche de RP. -> Gabriel Oswald. 1400359500-clockJeu 7 Aoû 2014 - 14:22
J'aimerais bien rp avec Gabriel, par contre je vais devoir aller lire ta fiche avant de te proposer quelque chose, car il pourrait être possible que Amy et Gabriel ce soit connu dans le temps qu'elle était encore étudiante dans la E
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Recherche de RP. -> Gabriel Oswald.   Recherche de RP. -> Gabriel Oswald. 1400359500-clockJeu 7 Aoû 2014 - 14:29
Alors ça j'en sais rien, mais j'aimerais te proposer une grande place dans l'intrigue personnelle de mon personnage.
Gabriel Oswald a poussé à la tentative de suicide son ex-compagnon Leith Fleytcher, avec un talent manipulatoire rarement égalé. C'est un sociopathe menteur pathologique qui a une ambition personnelle démesurée, quelqu'un d'assez sombre mais que tout le monde trouve sympathique grâce à son masque social et son pouvoir Charisme.

Vois-tu, il est fort possible que ton personnage en sa qualité de psychologie veuille un rendez-vous avec lui pour tirer tout ça au clair, puisque tu as des compétences que les autres n'ont pas pour le déceler. Ce qui pourrait donner à une évolution très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Recherche de RP. -> Gabriel Oswald.   Recherche de RP. -> Gabriel Oswald. 1400359500-clockJeu 7 Aoû 2014 - 15:30
Je viens tout juste de finir de lire ta fiche (une heure d’excellente lecture soit dit en passant) Et en la lisant justement j'avais penser à prendre ton personnage pour des rencontres. Comme mon personnage à passer 7 ans à étudier à Prismver, ils pourraient très bien se connaître vaguement (vaguement, car ils étaient de classes très différente). Ce qui pourrait donner à Gabriel une mauvaise impression de la/du psychologue, parce qu'il/elle était un/une fouteur(se) de trouble durant ses années d'étude.

Donc pour l'endroit cela pourrait être justement dans le bureau de Johnson qui lui aurait envoyer une obligation à le/la rencontrer.

(désolé du fait que je mette tout au masculin et féminin pour mon perso c'est que je veux pas lui attribuer un genre en particulier)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Recherche de RP. -> Gabriel Oswald.   Recherche de RP. -> Gabriel Oswald. 1400359500-clockJeu 7 Aoû 2014 - 17:49
Vendu ! Veux-tu bien l'ouvrir ? :-).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Recherche de RP. -> Gabriel Oswald.   Recherche de RP. -> Gabriel Oswald. 1400359500-clockJeu 7 Aoû 2014 - 19:08
Yep je te fait ça o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recherche de RP. -> Gabriel Oswald.   Recherche de RP. -> Gabriel Oswald. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de RP. -> Gabriel Oswald.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriel A. Oswald ▬ Les Chemins du Pouvoir.
» Des milliards d'étoiles ★ Gabriel A. Oswald
» Gabriel A. Oswald. ▬ SEVEN DEVILS IN MY EYES.
» Rencontre chez le Psy, Patient: Gabriel A. Oswald
» Gabriel A. Oswald || Du 1er septembre au 30 septembre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Demandes de RP-
Sauter vers: