Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des milliards d'étoiles ★ Gabriel A. Oswald

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Des milliards d'étoiles ★ Gabriel A. Oswald   Des milliards d'étoiles ★ Gabriel A. Oswald 1400359500-clockMar 5 Aoû 2014 - 14:56


Au Royaume de l'Ombre,
tout s'efface

Lézard pur-sang nommé White

L'avantage de cette bestiole, c'est qu'elle est très rapide. White est un spécimen comme un autre entraîné à gagner. Il dépose des messages, il revient voir son Maître qu'il ne quitte pratiquement jamais même s'il reste tapis dans l'ombre. Il ne supporte pas très bien les grosses charges (surtout les courriers de masse), ce qui peut le rendre assez aigri. Ce lézard déteste plus que tout la contrariété dans ses livraisons, et s'est pris d'une affection particulière pour son propriétaire, qui est entièrement réciproque.
Certaines rumeurs disent que Gabriel Oswald serait plus attaché à son lézard qu'aux êtres humains.

En-dehors de cela, tout le monde peut le contacter, il ne se cache pas. #Président des RTP. #Classe A. #18 ans. #Sociopathe. #Populaire. #Bizarre.  

©Code de night sky.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des milliards d'étoiles ★ Gabriel A. Oswald   Des milliards d'étoiles ★ Gabriel A. Oswald 1400359500-clockMar 5 Aoû 2014 - 18:33
nouveau message •• to gabriel
à propos de •• RTP
RTP c'est pas ce club de buveurs de thé ?
Mais bref, je suis 100% d'accord avec toi, et puis de toute façon j'en ai marre de ces connards, il est temps de les faire taire une bonne fois pour toute. Et après tout, tout le monde se trahit, alors j'suis partant, j'accepte même avec grand plaisir tu vois. En revanche on touche pas aux Scarlet, de près ou de loin, c'est tout ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des milliards d'étoiles ★ Gabriel A. Oswald   Des milliards d'étoiles ★ Gabriel A. Oswald 1400359500-clockMer 6 Aoû 2014 - 15:57
From : Ruthel .:||:. To : Gabriel
Bonjour Gabriel,

Mon message ne se veut pas aussi bien écrit que le tien, pardonne-moi mais je tenais tout de même à te dire que j'ai bien lu ce que tu avais affiché sur le panneau d'administration. Tout comme Entropy avant tout ça, tout comme RED, j'ai pris connaissance des revendications de ton club et j'aimerais convenir d'une entrevue avec toi, si ça ne te dérange pas. Dis-moi si le 24 août à 15h t'irait. Avec les travaux à refaire, je vais être un homme occupé, ces temps-ci, donc je ne pourrais sûrement pas décaler...

Je te remercie pour ton soutien.
Cordialement, Ruthel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des milliards d'étoiles ★ Gabriel A. Oswald   Des milliards d'étoiles ★ Gabriel A. Oswald 1400359500-clockMer 6 Aoû 2014 - 17:50

cc jpeu venir boire du thé?

nan plus sérieusement j'en ai marre qu'on en foute plein la gueule de mes potes donc voila, ça m’intéresse de v'nir voir c'que tu propose. J'suis pas une lumière, j'suis pas un intellectuel, mais ma foi, ce s'rait con d'ta part d'me laisser pour ça. jsuis capable de pas mal de choses pour Léocade, et c'est clairement pour lui que je rejoins ton petit club de coincés du slibard. mais j'peux t'être utile.

tchuss

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des milliards d'étoiles ★ Gabriel A. Oswald   Des milliards d'étoiles ★ Gabriel A. Oswald 1400359500-clockVen 8 Aoû 2014 - 16:04
From : Anarchy.
To : Gabriel.
________________________________________
Ramène-toi dans la salle commune des E, f j'en ai ras le cul de tes conneries, faut qu'on parle.


traduction ; viens en milieu hostile j'vais te péter la gueule. 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des milliards d'étoiles ★ Gabriel A. Oswald   Des milliards d'étoiles ★ Gabriel A. Oswald 1400359500-clockVen 8 Aoû 2014 - 17:21
nouveau message •• to gabriel
à propos de •• RTP
Ah ah, c'est gentil, j'prends note.
J'y serais crevette.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des milliards d'étoiles ★ Gabriel A. Oswald   Des milliards d'étoiles ★ Gabriel A. Oswald 1400359500-clockMar 19 Aoû 2014 - 23:32
De : Gautier
A : Gabriel

"J'espère que ses blessures pourront vous convaincre du manque d'efficacité du système, parce que, Oswald mis-à-part, je n'éprouve aucun plaisir à blesser des gens."
Considère cela comme un avant-goût de ma déposition.

bring me the next challenger plz
allez slt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des milliards d'étoiles ★ Gabriel A. Oswald   Des milliards d'étoiles ★ Gabriel A. Oswald 1400359500-clockVen 22 Aoû 2014 - 1:02


Pandora Undermoon •• RTP
Bonjour, Gabriel.
Hum. Je ne crois pas que tu me connaisses très bien, parce que ça doit faire quelques jours seulement que je suis à Prismver. Mais je vais être assez brève :
Premier jour de cours, je me fait agresser par une E, Anarchy Scarlet. Ca m'a pas vraiment plu. Et j'ai surtout mis un peu de temps avant de comprendre ce qu'il se passait dans ce pensionnat, cette histoire de guerre des classes, je l'avoue. Mais bon. Ma conclusion est là : RED me déplaît beaucoup, beaucoup. Je n'ai jamais compris l'intérêt de WIP. Et les S m'agacent un peu.
Je crois que ma place est donc parmi vous, bien que je ne puisse être très utile à cause de mon ancienneté. Je peux venir ?
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des milliards d'étoiles ★ Gabriel A. Oswald   Des milliards d'étoiles ★ Gabriel A. Oswald 1400359500-clockSam 23 Aoû 2014 - 3:02


Pandora Undermoon •• RTP
Tu m'en vois ravie. Je serai heureuse de prendre le thé, avec vous, lors de la prochaine réunion.
Concernant Anarchy, elle me hait à cause de notre ancien couple... Mais le fait qu'elle m'en veuille et qu'elle m'attaque ne sont pas justifiables.
Bref, merci de m'accepter au sein de RTP
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des milliards d'étoiles ★ Gabriel A. Oswald   Des milliards d'étoiles ★ Gabriel A. Oswald 1400359500-clockSam 23 Aoû 2014 - 3:20


Pandora Undermoon •• RTP
Les Scarlet sont des gens dont il faut se méfier. Sachant qu'ils risquent d'être une grande source de nuisance, entre le grand frère vulgaire qui est en S, et la petite sœur hystérique du côté de RED, je veux bien leur donner une leçon.

Je sais bien que le thé n'est pas la principale activité du club. Vous avez juste bon goût pour accompagner les réunions.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des milliards d'étoiles ★ Gabriel A. Oswald   Des milliards d'étoiles ★ Gabriel A. Oswald 1400359500-clockSam 23 Aoû 2014 - 3:54


Pandora Undermoon •• RTP
Pour être franche avec toi, ça fait deux ans que je ne l'ai plus vue. Hormis la relation aux tendances incestueuses qu'elle entretient avec son frère, considère que je ne sais rien d'intéressant. Surtout qu'elle a beaucoup changé. Ça s'arrangera, sa réputation n'est pas super glorieuse, ici, si l'on met de côté sa beauté.

Elle m'a agressée. Elle t'a agressé. Elle a même agressé une certaine Alessandra je crois. Pour le moment, poussons-la à se consumer dans la violence. Qu'elle se forge elle-même une réputation détestable, elle pourrait même causer des problèmes à RED si elle continue d'agresser des A.

Par contre, parle-moi un peu de cette leçon que tu lui as donnée il y a quelques jours. Je suis curieuse de savoir de quoi il s'agit.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des milliards d'étoiles ★ Gabriel A. Oswald   Des milliards d'étoiles ★ Gabriel A. Oswald 1400359500-clockDim 24 Aoû 2014 - 0:09

Sujet : Féliciation pour votre éclatante victoire !
À :Gabriel A. Oswald
Salutation, mon ami !

Je n'ai suivit que d'une manière distraite et un peu inquiète les récents "bouleversements" qui perturbent notre beau pensionnat.
Je tiens tout d'abord à saluer votre noble implication et la création de votre petit policlub. Même si je suis plutôt du genre café, il est bon de voir quelqu'un se lever contre la barbarie et le chaos.
Je salue donc humblement l'initiative, même si pour l'instant je n'ose vous rejoindre ouvertement...
Que ce soit les vandales rougeoyants ou le passage éhontés de certains élèves en classe supérieur (surement sous la menace et dans un esprit qui témoigne de la paresse, la corruption et le laisser-aller de notre bonne administration scolaire) ou vos propres agissements pour défendre un système méritocratique de bon aloi qui sépare le bon grain de l'ivraie, tout ça a donné un bon gros coup de pieds dans la fourmilière.
C'est pour cela que je n'ose vous rejoindre pour l'instant : j'ai eut ma part de brimades et je sais comment peuvent se comporter les barbares quand ils chassent en meute, ces lâches. Et même si désormais ma puissance me permet de faire fit de tout désagrément physique, je ne suis point masochiste.
J'espère que le calme reviendra et que nous pourrons retourner à nos études dans une ambiance assainie, peut être grâce à vos louables efforts.
Toujours est-il que des cravates dorés sont ouvertement porté, des désirs de sang et de vengeance flotte dans les couloirs inférieurs suite à vos récents succès... J'espère sincèrement que vous avez pris vos précautions.

Sinon, ma curiosité matoise est tout de même éveillée : doit-on au souffle de votre ombre le passage des rougeaud en B ? Si c'est le cas, ce fut une manœuvre splendide ! Sinon, la coïncidence vous est heureuse, surement de bons auspice pour vos futures entreprises...
Et la punition divine qui s'est abattu sur le chef des révolutionnaires est-elle de votre fait ? Bien sûr, j'imagine que vous aimeriez rester discret là dessus, mais je suis intrigué, notamment par le moyen : il est peu probable que vous ayez utilisé les services du mafieux idéaliste...

Bref (ah,ah, alors que j'écris presque un lettre ouverte à mon tour), soyez assurer de mon soutiens (discret pour l'instant) et de mon estime quant à votre performance.

Cordialement,
Ashton St. John

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des milliards d'étoiles ★ Gabriel A. Oswald   Des milliards d'étoiles ★ Gabriel A. Oswald 1400359500-clockDim 24 Aoû 2014 - 21:29
C'est pas parce que WIP et RED sont là qu'un mouton de la classe A est obligé de créer un autre mouvement encore plus stupide que les autres... Tu vas te faire écraser si rapidement, petite chose.

Nous viendront très prochainement te rendre visite, cela ne fait aucun doute
A bon entendeur~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des milliards d'étoiles ★ Gabriel A. Oswald   Des milliards d'étoiles ★ Gabriel A. Oswald 1400359500-clockDim 24 Aoû 2014 - 23:39
Ashley

to Gabriel
Salut Gaby !

Je venais juste aux nouvelles, pour voir comment tu vas tout ça. J'ai appris que Gau' t'avait frappé ? J'suis désolée, tu sais, c'est un type bien et c'est pas le genre de mec violent d'ordinaire.. Je suppose que t'as dû enfoncer le couteau là où ça fait mal, genre avec RTP et tout. 'Fin bon, c'est pas mes affaires tout ça, mais évite juste de te retrouver à l'hosto à cause de ça. J'espère au moins qu'il t'a pas fait trop mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des milliards d'étoiles ★ Gabriel A. Oswald   Des milliards d'étoiles ★ Gabriel A. Oswald 1400359500-clockLun 25 Aoû 2014 - 20:17

Gautier m'a tout dit à propos de votre altercation.

J'imagine que tu vas jouer le pauvre gosse innocent qui s'en ai pris une sans raison? Fais donc. C'est sans doute la seule chose que tu sais bien faire.

Bref. Tout ça pour dire que c'est la guerre et que je te laisserai pas t'en sortir comme ça. Libre à toi de montrer ce LMS au Directeur, j'en ai rien à foutre.

Ps: Oh et tu peux répondre s'tu veux mais en ce qui me concerne, c'est fini. Trop chiant de répondre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Des milliards d'étoiles ★ Gabriel A. Oswald   Des milliards d'étoiles ★ Gabriel A. Oswald 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Des milliards d'étoiles ★ Gabriel A. Oswald
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche de RP. -> Gabriel Oswald.
» Gabriel A. Oswald ▬ Les Chemins du Pouvoir.
» Gabriel A. Oswald. ▬ SEVEN DEVILS IN MY EYES.
» Yes we are | Gabriel
» Gabriel A. Oswald || Du 1er septembre au 30 septembre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: