Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kyrie is love, Kyrie is life

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Kyrie is love, Kyrie is life   Kyrie is love, Kyrie is life 1400359500-clockMar 5 Aoû 2014 - 2:11



Kyrie Stregone
Le génie à l'état pur




Je suis libre
Pour RP !


• Age; 17 ans
• Orientation; Bisexuelle.
• Classe; A, 6e année
• Ma fiche; ICI
• Pouvoir; Royaume parallèle
• Autre;Intelligence sur-développée, hautaine, solitaire.


Je suis fantastique ~
Kyrie, c'est la première de la classe, peut-être même de l'école. Elle passe son temps à étudier, et n'a aucune vie en dehors de ses bouquins. Elle aime se croire supérieure à vous, elle aime qu'on la complimente, mais elle ne vous aime pas trop, vous. Toujours toute seule, elle vous snobera si vous avez l'audace de venir l'approcher, parce que vous êtes si inférieurs ♥


Et je suis la plus belle ~

Kyrie, c'est la petite là-bas. On pourrait croire qu'elle à 8 ans, mais non, elle en a bien 17 ! Elle mesure 1m45 et est toute frêle, mais ce n'est pas pour autant que Kyrie ne se considère pas comme "super jolie". Oui, elle l'est, mignonne, avec sa petite bouille. Et c'est pas sa petite taille qui va l'empêcher de vous regarder de haut !



           


All you need is love~ Liens
Des gens qui la trouvent chiante ~ Des gens qui l'aiment bien malgré tout ~ Des sauveurs ~ Des gens pour la taquiner ~ L'amour (en cours huhu) ~ Des gens pour réviser ~ Des esclaves ~ Des gens pour la faire chier ~ Ses premiers amis ~ Ses premiers ennemis ~ Des gens pour la traîner hors de ses livres ~ Des gens qui la désespèrent ~ Des gens qu'elle aimerait frapper avec ses petits pieds ~ Des gens pour lui donner des sucettes ~ Des gens qui la surprennent ~ Des gens qui la prennent pour une fillette ~ Des gens pour l'aider à atteindre ses livres en haut de l'étagère ~ Des liens randoms ~ Des gens qui ont le style ~ Vous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kyrie is love, Kyrie is life   Kyrie is love, Kyrie is life 1400359500-clockMar 5 Aoû 2014 - 2:11





Les rencontres de Kyrie-sama ♥




Nom && Prénom
Type de lien
Je suis une cacahuète


Nom && Prénom
Type de lien
Je suis une cacahuète



Nom && Prénom
Type de lien
Je suis une cacahuète


Nom && Prénom
Type de lien
Je suis une cacahuète
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kyrie is love, Kyrie is life   Kyrie is love, Kyrie is life 1400359500-clockMar 5 Aoû 2014 - 2:13





Mes RPs ♠



•RP en cours
La rencontre de deux contrairesJozef K. Braum
I want you near to me. I want you all, my dear.Audrey Lindgren
Titre du rpMon ami le chat
Titre du rpMon ami le chat




•RP finis
Titre du rpMon ami le chat
Titre du rpMon ami le chat
Titre du rpMon ami le chat
Titre du rpMon ami le chat



•RP abandonnés
Titre du rpMon ami le chat
Titre du rpMon ami le chat
Titre du rpMon ami le chat
Titre du rpMon ami le chat



•RP prévus
LieuEntité me servant de partenaire ♥
LieuEntité me servant de partenaire ♥
LieuEntité me servant de partenaire ♥
LieuEntité me servant de partenaire ♥

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kyrie is love, Kyrie is life   Kyrie is love, Kyrie is life 1400359500-clockLun 15 Sep 2014 - 21:53
FIRST AKZJDZNLEMLEZMEJ ♥♥♥ (elle est trop belle ta RS)

Ahem, bonsoir. J'traine beaucoup sur la liste des membres et ton prénom a particulièrement attiré mon attention. Premièrement: T'es en A. Et secondo: j'ai lu ta fiche et ça me plait beaucoup. Genre, la fille qui s'en fout de tout ça va pouvoir plaire énormément à Stanley. -surtout parce que t'es baune /sbaff-

Intelligence sur-développée ? On va dire que j'suis vraiment tomber sur la bonne personne. Stanley se sent à part depuis sa jeune enfance à cause de ça. Ca pourrait être un bon moyen d'avoir une once de contact entre Kyrie et Stan. Au fur et à mesure que je lis ta rs, j'ai un sourire limite démoniaque qui se dessine sur mes lèvres. M'enfin j'pense qu'on pourrait faire un beau petit lien ! :B

T'en penses quoi, toi ? :3 Mp moi si tu veux en parler en pv.


SUR CE. ZOUBI. *disparition ninja*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kyrie is love, Kyrie is life   Kyrie is love, Kyrie is life 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Kyrie is love, Kyrie is life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love of life - Lynna Winter
» "I love you once, I love you twice, I love you more than bean and rice" | Little Emy
» Internat Kyrie
» LMS de Kyrie-sama
» Yeahhhhhhh ♥ ~ you LOVE me I LOVE you, you HATE me I EAT you! ~ ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: