Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Love of life - Lynna Winter

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Love of life - Lynna Winter   Love of life - Lynna Winter 1400359500-clockDim 5 Juin 2016 - 15:38
mon avatarLynna Winter

Lynna Winter

Love life and fly

Qui suis-je ?

Excentrique • Amoureuse des animaux • Bavarde • 9C • Dévoreuse de sucreries • Maladroite accomplie • Mangeuse de livres • Rêve d'être auteure ou journaliste • Gentille • Yeux bleus • Joyeuse • Vit avec Hestia • Impulsive • 20 ans • Curieuse • Tatouée dans la nuque • Sportive • Horreur des insectes • Étudie le journalisme • Anglaise • Bisexuelle • Rêveuse • Écrit dans son petit carnet • Cheveux blancs • Essaye d'avoir la main verte • Traine souvent à la bibliothèque • Aimerait adopter un chaton mais attend d'avoir un appartement

ce que je recherche

Liens positifs, négatifs, inattendues... Ouverte à toute proposition de lien !

Quelques pistes de liens :
- Lynna a une grande passion pour les animaux. La demoiselle possède un chien et aimerait beaucoup lui faire rencontrer d'autres copains.
- Aime se balader dans les jardins, parcs et jardineries. Lynna tente d'essayer de faire pousser quelques plantes bien que cela s'avère plus compliqué que prévu !
- Passion commune pour la littérature ? Retrouvaille à la bibliothèque ?
- Anglaise pure souche amoureuse de son pays. Une rencontre avec un collègue de son pays natal pourrait la rendre nostalgique...
- Ex petit(e)-ami(e) ?
- Lynna n'a jamais eu de soucis dans sa petite vie tranquille. Pourquoi pas une personne qui s'en prend à elle ? Une dispute ?
- Extrêmement vivante et joyeuse, un ou une ami(e) avec qui faire les cent coups la tenterait bien !

Généralement, je crée les liens au feeling en fonction de l'avancement du RP. Je ne prévois jamais trop à l'avance pour plus d'improvisation ! c:
Histoire d'un soir ? Amies ? Peut-être plus ? Après une nuit endiablée et alcoolisée en boite de nuit, Lynna ne sait pas où elle en est vis-à-vis de la jolie brune. Cette dernière étant partie avant même que l'anglaise ne se réveille. La reverra-t-elle un jour ?
Coéquipière durant un concours de cuisine, les deux jeunes femmes n'ont pas eu le temps de faire plus ample connaissance pour le moment.
Leur rencontre s'était montrée intéressante, les menant sur un jeu de questions qui devenait de plus en plus personnel, mouvementé par un bouton de chemise qui s'échappé et dévoila un décolleté plongeant. Or, le petit jeu tourna rapidement à la catastrophe. Lynna dut évoquer un souvenir douloureux dont elle ne souhaitait pas parler. Mais Avery voulut en savoir plus et tenta de faire parler Lynna par une méthode bien basse. Dès cet instant, leur relation se dégrada. Lynna ne voulait plus entendre parler d'elle.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam varius metus eget euismod scelerisque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Praesent id lectus in orci lacinia vulputate. Integer tempor commodo risus, sit amet condimentum turpis faucibus eu. Mauris a tellus placerat, elementum massa sit amet, molestie ex. Vivamus tincidunt augue quis nibh iaculis, a aliquet leo ullamcorper. Quisque ullamcorper ullamcorper leo a feugiat. Proin sed felis luctus, imperdiet lectus id, imperdiet ex. Maecenas pharetra, arcu pharetra iaculis laoreet, nunc mi blandit enim, nec faucibus erat ipsum ac tortor. Pellentesque et felis sit amet est laoreet lacinia. Pellentesque et felis sit amet est laoreet lacinia.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam varius metus eget euismod scelerisque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Praesent id lectus in orci lacinia vulputate. Integer tempor commodo risus, sit amet condimentum turpis faucibus eu. Mauris a tellus placerat, elementum massa sit amet, molestie ex. Vivamus tincidunt augue quis nibh iaculis, a aliquet leo ullamcorper. Quisque ullamcorper ullamcorper leo a feugiat. Proin sed felis luctus, imperdiet lectus id, imperdiet ex. Maecenas pharetra, arcu pharetra iaculis laoreet, nunc mi blandit enim, nec faucibus erat ipsum ac tortor. Pellentesque et felis sit amet est laoreet lacinia. Pellentesque et felis sit amet est laoreet lacinia.
©linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Love of life - Lynna Winter   Love of life - Lynna Winter 1400359500-clockDim 5 Juin 2016 - 15:52
+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Love of life - Lynna Winter   Love of life - Lynna Winter 1400359500-clockDim 5 Juin 2016 - 15:53
+2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Love of life - Lynna Winter   Love of life - Lynna Winter 1400359500-clockMer 24 Aoû 2016 - 20:26
Ouvert car je cherche de nouveaux liens à construire avec ma petite Lynna! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Love of life - Lynna Winter   Love of life - Lynna Winter 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Love of life - Lynna Winter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yeahhhhhhh ♥ ~ you LOVE me I LOVE you, you HATE me I EAT you! ~ ♥
» Baisse d'activité de Lynna Winter
» trying to get a life — lynna
» Kyrie is love, Kyrie is life
» "I love you once, I love you twice, I love you more than bean and rice" | Little Emy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: