Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez

[ASK] Sören & Kéane

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: [ASK] Sören & Kéane   [ASK] Sören & Kéane 1400359500-clockMar 19 Aoû 2014 - 22:36
J'avouerais que je ne comptais pas réellement créer un topic de ce genre, mais lorsqu'on m'a soumis -subtilement krr- l'idée, je me suis dis que ça serait amusant. Ici donc, sentez-vous libre de demander tout et n'importe quoi au Master of Jokes, monsieur Kéké et à votre Professeur de Maîtrise, l'espion de l'Intranet de l'île, monsieur Sösö. Le premier répond à absolument tout, le second a un compte pour s'amuser ; celui-ci lui permet de mieux cerner ses élèves et de mieux les disséquer psychologiquement aux travers de leurs questions. Prudence donc, quant à vos interrogations. Enfin, je mets ici le lien de mon compte ask réservé au RPG, comme on me l'a également suggérer. LOVE

ask.smver
à Sören ou Kéanepar Personnage ou Anonyme

TA QUESTION ICI TA QUESTION ICI TA QUESTION ICI TA QUESTION ICI TA QUESTION ICI TA QUESTION ICI TA QUESTION ICI TA QUESTION ICI TA QUESTION ICI
bases de ∆ RadioEuphoria bricolées par Lix

Code:
<center><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Roboto:900' rel='stylesheet' type='text/css'><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Ubuntu:700italic' rel='stylesheet' type='text/css'><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Yanone+Kaffeesatz:400' rel='stylesheet' type='text/css'><div style="width: 300px; background-color: #1c3652; border-radius: 5px 10px 0 5px; font-family: 'Ubuntu', sans-serif; letter-spacing: -1px; font-size: 25px; font-style: italic; color: #f4f4f4; text-align: right; line-height: 100%; padding: 15px;"><span style="text-shadow: 0 0 1px #fff;">ask</span><span style="font-family: 'Yanone Kaffeesatz', sans-serif; color:#9BDA00;">.smver</span></div><div style="width: 290px; border-radius: 5px 0 10px 10px; height: auto; background-color: #f9f9f9; font-family: georgia; font-size: 14px; color:#a5a5a5; line-height: 110%; padding: 20px; text-align: justify;"><span style="font-family: 'Roboto', sans-serif; letter-spacing: -1px; font-size: 20px; color:#1c3652;">à Sören [b]ou[/b] Kéane</span><span style="font-family: 'Roboto', sans-serif; letter-spacing: -1px; padding: 10px; font-size: 15px; color:#9BDA00;">par Personnage ou Anonyme </span>
[hr]
TA QUESTION ICI TA QUESTION ICI TA QUESTION ICI TA QUESTION ICI TA QUESTION ICI TA QUESTION ICI TA QUESTION ICI TA QUESTION ICI TA QUESTION ICI </div><font style="font-family:georgia;letter-spacing:-1px;font-size:11px; color:#cecece;font-style:italic; line-height: 0px;">[b]bases de  ∆ RadioEuphoria bricolées par Lix[/b]</font></center>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [ASK] Sören & Kéane   [ASK] Sören & Kéane 1400359500-clockMar 19 Aoû 2014 - 23:28
ask.smver
à Kéanepar Lehna Mcdonald

Ta prochaine blague pas drôle tu la réserves à qui ?
bases de  ∆ RadioEuphoria bricolées par Lix

ask.smver
à Sörenpar Anonyme

Êtes-vous heureux d'être détesté du 3/4 de vos élèves monsieur ?

ask.smver
à Sörenpar Lehna

Tu comptes faire des heures supp' ou rentrer au studio et fermer la porte de notre chambre à clef, toi et moi dedans ? Non sérieusement, j'ai besoin de tes services prof', si tu pouvais faire vite.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [ASK] Sören & Kéane   [ASK] Sören & Kéane 1400359500-clockMar 19 Aoû 2014 - 23:30
ask.smver
à Sörenpar Gautier P. Everfield

M'sieur, pourquoi j'suis si nul au poker ?
bases de ∆ RadioEuphoria bricolées par Lix
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [ASK] Sören & Kéane   [ASK] Sören & Kéane 1400359500-clockMar 19 Aoû 2014 - 23:43
ask.smver
à Kéanepar hollycatxo

eske tu mem

ask.smver
à Kéanepar hollycatxo

TU CUISINES PR MOA STP:oo

ask.smver
à Kéanepar hollycatxo

C KI LA BRUNE LA + BAUNE DE PRISMVER SELON TWA ??
jvais taider : fifty-fifty brésilienne & américaine son prenom commence par h et finit par olly. c dur je c. jte pose une enigme;o smartass go

Holly et ses questions useleess tome 1
((quand on s'emmerde))
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [ASK] Sören & Kéane   [ASK] Sören & Kéane 1400359500-clockMar 26 Aoû 2014 - 19:08
Anonyme a écrit:
ask.smver
à Sörenpar Anonyme

Êtes-vous heureux d'être détesté du 3/4 de vos élèves monsieur ?

ask.smver
De Sören

Trois quart, seulement ? Je m'attendais à la quasi totalité... Le pire est à venir, dans ce cas. Avec plaisir.

Lehna a écrit:
ask.smver
à Sörenpar Lehna

Tu comptes faire des heures supp' ou rentrer au studio et fermer la porte de notre chambre à clef, toi et moi dedans ? Non sérieusement, j'ai besoin de tes services prof', si tu pouvais faire vite.

ask.smver
De Sören

De cette façon, ça sonne tellement ambigüe. Je ferais les heures supp' au studio. Pour ce qui est de mes services... Tu peux bien faire ton café toute seule, non ? Grande fille, va.

Gautier a écrit:
ask.smver
à Sörenpar Gautier P. Everfield

M'sieur, pourquoi j'suis si nul au poker ?

ask.smver
De Sören

Je t'apprendrais ce qu'on appel "le bluff". Disons que ton sourire d'imbécile heureux vend parfois ton jeu.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [ASK] Sören & Kéane   [ASK] Sören & Kéane 1400359500-clockMar 26 Aoû 2014 - 19:23
Lehna a écrit:
ask.smver
à Kéanepar Lehna Mcdonald

Ta prochaine blague pas drôle tu la réserves à qui ?

ask.smver
De Kéane

mes blagues sont drôle, K ? vous avez pas d'humour c tout. C'est peut-être vous même, la prochaine à qui j'pisse dans le verre de chevet... NO OFFENSE

Hollycatxo a écrit:
ask.smver
à Kéanepar hollycatxo

eske tu mem

ask.smver
De Kéane

je c pa c pa toa ki ma kick cette nui ? AH MAIS SI. Moi j'te ramène déchirée et dans ton sommeil tu m'prends pour ton punching ball, ingrate

Hollycatxo a écrit:
ask.smver
à Kéanepar hollycatxo

TU CUISINES PR MOA STP:oo

ask.smver
De Kéane

quand tu veux, ramène ton ptit cul au bungalow puis jte fais la bouffe et on sort after aha

Hollycatxo a écrit:
ask.smver
à Kéanepar hollycatxo

C KI LA BRUNE LA + BAUNE DE PRISMVER SELON TWA ??
jvais taider : fifty-fifty brésilienne & américaine son prenom commence par h et finit par olly. c dur je c. jte pose une enigme;o smartass go

ask.smver
à Kéanepar hollycatxo

ptn je sais pas... mi brésilienne mi americaine y'a bien Holly mais elle est laide... NAN JDEC t'es bonne, girl ♥ J'ai gagné quoi pour avoir deviné ? tu m'embrasses ? Is that it ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [ASK] Sören & Kéane   [ASK] Sören & Kéane 1400359500-clockMer 27 Aoû 2014 - 0:10
ask.smver
à Sören Anonyme

♥ ρεπ$εz υøu$ α υøu$ ʍ円Ʀε επ cøuρlε ? ♥

ask.smver
à Sören Anonyme

υ$ ε†ε$ †Ʀε$ chαƦʍαπ† ... jĝκƦĝκlƦĝlε

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [ASK] Sören & Kéane   [ASK] Sören & Kéane 1400359500-clockVen 29 Aoû 2014 - 0:33
ask.smver
Kéanepar hollycatxo

"J'ai gagné quoi pour avoir deviné ? tu m'embrasses ?" jesepooo.. :ooo ca depend si tes pancake sont bons babe(; &&t boo twa aussi jtmm<33

réponse useless vwala vwala
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [ASK] Sören & Kéane   [ASK] Sören & Kéane 1400359500-clockLun 29 Sep 2014 - 12:05
ask.smver
Question du jour

A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient ?
Hello my name is
Maître du Jeu
Autre(s) compte(s) ? : Animé par le staff
Masculin Âge / Classe ou Job : 69 ans
Hello my name isMaître du Jeu
MessageSujet: Re: [ASK] Sören & Kéane   [ASK] Sören & Kéane 1400359500-clockMar 30 Sep 2014 - 18:44
ask.smver
Question du jour

En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [ASK] Sören & Kéane   [ASK] Sören & Kéane 1400359500-clock

[ASK] Sören & Kéane
Page 1 sur 1