Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ZIRCON ✖ LMS de Kéane

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: ZIRCON ✖ LMS de Kéane   ZIRCON ✖ LMS de Kéane 1400359500-clockMer 14 Mai 2014 - 20:28

   

ZIRCON ✖ LMS de Kéane 366524ZIRCON3Dragons2
ZIRCON ✖ LMS de Kéane 606285ZIRCON1SurColeen2
ZIRCON ✖ LMS de Kéane 234454ZIRCON2Grillon

   
Gros lard en approche.


Code:
<center><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Inconsolata:400,700' rel='stylesheet' type='text/css'>
<div style="width: 360px; padding: 20px; border-bottom: 1px solid #f86e02; font-family: 'Daniel'; background-color: #0f0f0f; color: #f0f0f0; text-align: center; font-size: 17px; letter-spacing: 1px;">De Kéane</div><div style="width: 360px; padding: 20px; border-bottom: 1px solid #eac609; font-family: 'calibri'; background-color: #f0f0f0; color: #0f0f0f; font-size: 11px; text-align: justify; letter-spacing: 1px;"><ul><li>BLAH BLAH BLAH BLAH</li></ul></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ZIRCON ✖ LMS de Kéane   ZIRCON ✖ LMS de Kéane 1400359500-clockDim 25 Mai 2014 - 18:39
SCOTT •• TO KEKE
Toi, j'te jure que si t'arrêtes pas de te coller à moi comme une chienne en chaleur quand je m'adresse à des filles, j't'oblige faire 100 pompes. Bon allez, je suis sympa, 50 pompes.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ZIRCON ✖ LMS de Kéane   ZIRCON ✖ LMS de Kéane 1400359500-clockLun 26 Mai 2014 - 17:44
SCOTT •• TO KEKE
J'avoue, elle était trop belle. Je suis hyper giga méga déçu à cause de toi :(. T'inquiètes pas, je viendrai te chercher et je te traînerai de force jusqu'au gymnase avec mes soixante kilos de muscles xD
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ZIRCON ✖ LMS de Kéane   ZIRCON ✖ LMS de Kéane 1400359500-clockMar 27 Mai 2014 - 20:50
SCOTT •• TO KEKE
Oui, j'en retrouverai une, heureusement que je suis beau xD Je te traînerai par terre comme une vulgaire serpillière, je vais pas te porter quand même, t'es plus un bébé
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ZIRCON ✖ LMS de Kéane   ZIRCON ✖ LMS de Kéane 1400359500-clockMar 27 Mai 2014 - 22:16


Tamer
KEANE AUSTEN, MON AMOUR DE CUISINIER, JE VAIS TE FAIRE BOUFFER TA WEED PAR L'ANUS UN JOUR !

Putain j'ai encore failli bouffer des spacecakes sérieux ! Ca pue ta merde quoi ! Et puis ça m'file la gerbe, c'est nul, j'aime pas voir des lamas arc-en-ciel me chanter Over the Rainbow ! Bon j'exagère mais ARGH JE VAIS TE LES OFFRIR TES SPACEPUTAINDECAKES >_____<

(Luv quand même, mais... fIESDIHESUFHSE____ ... Putain je viens de péter la mine de mon autre crayon à m'énerver sur mon bout de papier. Bref. J'te bise sur tes bo sheveu rou hihi <3)
(c) Riva - Dragounours Rose
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ZIRCON ✖ LMS de Kéane   ZIRCON ✖ LMS de Kéane 1400359500-clockMer 28 Mai 2014 - 15:12
ZIRCON ✖ LMS de Kéane 804616keane01
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ZIRCON ✖ LMS de Kéane   ZIRCON ✖ LMS de Kéane 1400359500-clockMer 28 Mai 2014 - 21:07
ZIRCON ✖ LMS de Kéane 138052keane02
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ZIRCON ✖ LMS de Kéane   ZIRCON ✖ LMS de Kéane 1400359500-clockJeu 29 Mai 2014 - 16:01

C'toi la pêche.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ZIRCON ✖ LMS de Kéane   ZIRCON ✖ LMS de Kéane 1400359500-clockDim 1 Juin 2014 - 17:38
#commentaireAnarchy
wtf maaaaan ?

ps: j'rentre que demain matin démerdez-vous pour la bouffe y'a tout ce qu'il faut j'ai fais le plein
ps²: j'vous ai acheté des tablettes de chocolat mes lapins, au dessus du micro-ondes
* code by anna.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ZIRCON ✖ LMS de Kéane   ZIRCON ✖ LMS de Kéane 1400359500-clockDim 1 Juin 2014 - 18:20
Kéane O. Austen a écrit:

De Kéane
  • Very long story... Énorme erreur y'a genre 1 mois avec mon ex, c'est parti en couille. Et Scarlet qui fou la merde là où 'faut pas, bordel mais j't'expliquerais

    A tes ps : Oh duuude j'vais enfin pouvoir cuisiner alors ahaha et cimer pour les tablettes c'est nickel


#commentaireAnarchy
Elle est enceinte ?? Ton ex... laquelle ? 8D C'est qui c'est une meuf de l'école ?
* code by anna.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ZIRCON ✖ LMS de Kéane   ZIRCON ✖ LMS de Kéane 1400359500-clockDim 1 Juin 2014 - 18:32
AHAHAHAHHAHA

AHAHAHAHAHAHA. Laisse moi rire un peu quand même gars. Mais j'arrive t’inquiète, Tonton est a ton service tu le sais bien mon petit. T'me revaudra ça ~ ( Mais, sérieusement JIM A OUBLIER QUELQUE CHOSE? C'est la révolution ? Il est malade ? )

Hercule
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ZIRCON ✖ LMS de Kéane   ZIRCON ✖ LMS de Kéane 1400359500-clockDim 1 Juin 2014 - 19:13
FAUDRAIT ARRETER DE TOUT RANGER DANS CE BUNGALOW

J'sais pas, j'sais jamais quand il range les trucs. C'chiant. Du coup, j't'en apportes de la chambre d'a coté. C'est plus sur.

Hercule
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ZIRCON ✖ LMS de Kéane   ZIRCON ✖ LMS de Kéane 1400359500-clockDim 1 Juin 2014 - 19:16
C'chiant

Mec... Apparemment c'est u dessus, dans le placard. Me demande pas qui me l'a dit eukay ? Merci bien. J'men vais donc avec mon PQ. Voila. IL FAIT CHIER PUTAIN
Hercule
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ZIRCON ✖ LMS de Kéane   ZIRCON ✖ LMS de Kéane 1400359500-clockDim 1 Juin 2014 - 19:17
Kéane O. Austen a écrit:

De Kéane
  • Ouais enfin, y paraîtrait qu'elle est allé se faire avorter. Bah justement ; c'est Levy, qui t'avait encore pas mal dans la tête d'ailleurs, dude. Mais c'était une erreur elle et moi et la c'est le pur zbeul...

#commentaireAnarchy
WTF maaaan c'est mon ancienne colloc ! Elle enceinte ? Merde... wait qui m'avait dans la tête ? wtf ? Wooooh trop d'infos d'un coup la x_x
* code by anna.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ZIRCON ✖ LMS de Kéane   ZIRCON ✖ LMS de Kéane 1400359500-clockDim 1 Juin 2014 - 23:58
from Winifred

To Kéane ―
*En-dessous de quelques gribouillis et un trou sur le papier chiffonné*

Ça fait longtemps.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ZIRCON ✖ LMS de Kéane   ZIRCON ✖ LMS de Kéane 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
ZIRCON ✖ LMS de Kéane
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ASK] Sören & Kéane
» T'AS PEUR ?! - Kéane
» KÉANE ▬ Chronologie
» Orion ☆ Kéane et Sören
» Pause clope [ pv Kéane O'Malley ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: