Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Orion ☆ Kéane et Sören

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Orion ☆ Kéane et Sören   Orion ☆ Kéane et Sören 1400359500-clockJeu 18 Sep 2014 - 18:38
Deuxième fois que ça bug, deuxième fois que je recommence. Entrée en la matière ; je suis tellement sous-pression et fatiguée ces derniers temps, qu'actuellement je chiale (je rigole pas) de devoir récrire ce fuckin' post tellement ça m'frustre.

Je vais pas m'étendre sur les explications à nouveau mais, histoire de dire, les développer pour être claire ça m'a pris à peu près 400 mots sur les précédentes tentatives de post.

Enfin, le fait est que je peux plus passer comme avant, autant que durant les vacances. Je pense que je vais devoir attendre les prochaines pour répondre à mes RPs. Oui, carrément. Et c'est horrible de devoir l'accepter, croyez-moi. J'ai la haine de faire attendre certains membres, la haine de plus avoir le temps de passer pour au moins faire un bisou à mes chouchous, la haine de pas pouvoir créer mon TC, Emrys, alors qu'il est prêt, juste parce qu'il risque encore de me sur-charger, la haine de devoir mettre le fo' de côté. Ca m'fait trop de peine, je déconne pas.

C'est la débandade, les gars.

Donc pour être totalement réglo' avec vous tous, je préfère poster dans les absences indéterminées, afin que vous compreniez que ça va pas être possible pour moi de repasser pendant un moment. Ch'ais pas 'faut que je prenne le rythme de cette année pt'être mais je pense que c'est plus compliqué que ça, vu les contraintes que je m'inflige (bjr être perfectionniste c'est une torture sometimes). C'est hard core dans ma vie même si ça y paraît pas au premier regard, mais c'est assez le big mess pour que je prenne la responsabilité de me priver de vous et du forum. la rage

Je vous aime, genre vraiment vraiment vraiment de ouf. Et sincèrement, venez me parler sur Skype quand vous pouvez ça me fera toujours plaiz' d'avoir de vos nouvelles et tout. Cheer up, u see. Puis vous me manquez.

J'RP à mes prochaines vacances avec plein d'amour, qui sera accumulé d'ici là. Juré.


Orion ☆ Kéane et Sören Tumblr_mga229R9uB1qh6u1jo1_400
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Orion ☆ Kéane et Sören   Orion ☆ Kéane et Sören 1400359500-clockJeu 18 Sep 2014 - 19:00
Wow. J'peux que te souhaiter bonne chance.
Ca doit être vraiment frustrant, j'ose même pas imaginer, j'espère juste que tout se passera bien avec tes cours etc. d'ici que tu reviennes. J'sais pas quoi te dire de plus, mais reviens-nous vite.



(ok j'ai pris la peine d'écouter la vidéo et t'as carrément faux.)

Bref prends soin de toi, reviens vite, tu roxx.
LOVE YOU ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Orion ☆ Kéane et Sören   Orion ☆ Kéane et Sören 1400359500-clockJeu 18 Sep 2014 - 20:07
BEYBEY LOVE SUR TOI JE TAIME. Je t'enverrais quand meme des sms de soutiens >> t'as cru quoi wesh. SPENCER BISOUTE KEAAAAANE.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Orion ☆ Kéane et Sören   Orion ☆ Kéane et Sören 1400359500-clockJeu 18 Sep 2014 - 21:39
Bon bah...

Olive : "on bz dans la douche une autre fois, kes-tu veux qu'j'te dise"
Emma : "courage-courage, ça a du bon d'être perfectionniste"
Charlie : "... cookies tmtc (;"

ET LA JOUEUSE : *balance une nouvelle fois les 3 versions d'un coup*/boom

Krrr krrrrr~
luvluv♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Orion ☆ Kéane et Sören   Orion ☆ Kéane et Sören 1400359500-clockJeu 18 Sep 2014 - 21:49
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Orion ☆ Kéane et Sören   Orion ☆ Kéane et Sören 1400359500-clockDim 21 Sep 2014 - 1:54
Merci de vos messages les beautés, vous êtes adorables ♥

Vous me manquez déja, ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Orion ☆ Kéane et Sören   Orion ☆ Kéane et Sören 1400359500-clockDim 21 Sep 2014 - 7:52
Mais chéri, t'avais dis qu'on ferais des knakies ;n; ♥ amour luv sur toi boté
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Orion ☆ Kéane et Sören   Orion ☆ Kéane et Sören 1400359500-clockDim 21 Sep 2014 - 10:07
J'te l'ai déjà dit sur Skype mais j't'aime fort chou blblll
Bon courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Orion ☆ Kéane et Sören   Orion ☆ Kéane et Sören 1400359500-clockVen 10 Oct 2014 - 16:54
Orion-Kéane a écrit:
[16:20:46] Orion ☆: J'ai dû avoir une absence indéterminée pour cause de cours et de baisse de motivation. Après un temps, j'ai voulu revenir, mais je n'ai plus eu le goût de jouer Kéane... J'ai voulu le reboot et en demandant conseil autour de moi, on m'a conseillé de plutôt faire une refonte pour mieux le reprendre en main (#PHOQUE). Ça fait un moment que j'écris sa refonte. Elle est finie. Mais je n'y prend toujours pas de plaisir. Je n'ai plus envie de le jouer.. Il est un de mes persos préférés, sinon Le préféré parmi les 22 que j'ai créé en 6 ans. Mais aujourd'hui il me bloque et je stagne parce que je me bat pour quelque chose qui refuse de fonctionner à nouveau... Donc c'est officiel, je vais reboot Kéane. Il ne va pas mourir. Juste partir à cause de problème de santé (poumons), parce que je sais que peut-être d'ici 1 an, j'aurais envie de le reprendre.

Je suis désolée de le virer aussi soudainement. Il va me manquer aussi mais là il m'empêche de RP avec plaisir, malgré tout les beaux projets. C'est le perso en lui même qui ne correspond plus à mes attentes et le modifier serait le recommencer du tout au tout. Donc il s'en va...

Voilà, donc Kéane s'en va ce Week-End.. Il reviendra pt'être un jour lointain... Et Emrys va prendre le relais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Orion ☆ Kéane et Sören   Orion ☆ Kéane et Sören 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Orion ☆ Kéane et Sören
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ASK] Sören & Kéane
» SÖREN ▬ Chronologie
» [FIGHT CLUB] Soren VS Nathan.
» [terminé.] Un premier rendez-vous. [PV : Diana V. Soren]
» T'AS PEUR ?! - Kéane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: