Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Durex - LMS de Narcisse

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Durex - LMS de Narcisse   Durex - LMS de Narcisse 1400359500-clockSam 23 Aoû 2014 - 16:33
Durex - LMS de Narcisse 434468lmsnarcisse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Durex - LMS de Narcisse   Durex - LMS de Narcisse 1400359500-clockDim 24 Aoû 2014 - 1:41
De : Silvester
A : Narcisse

Bien que je puisse considérer cet exaspérant sentiment comme la première et sans le moindre doute dernière erreur de mon cerveau si développé, il se trouve que je ne reste pas insensible à ton insupportable présence. Il va de soi qu'il est illogique que je puisse éprouver le moindre sentiment autre que le mépris à l'égard d'une personne aussi pathétique et inutile que la personne que tu es (d'autant que je soupçonne ton cerveau d'être aussi réduit que ton champ de vision) et que je pense un don responsable de mon état sentimental actuel.
C'est pourquoi je tiens à m'excuser d'un futur comportement indécent envers ta magnifique ô combien détestable personne bien que cela doive tenir de la normalité chez un esprit moyen comme le tien. Je vais donc résister à cette envie inexpliquée de te proposer un rendez-vous et te sommer de rester à l'écart de la classe C dans l'éventualité où ce pouvoir aurait eu la mauvaise idée de me mener à des extrémités répugnantes. Dans l'optique de conserver l'hygiène de nos deux corps et l'entière fonctionnalité de mon cerveau -doutant déjà de la tienne, je me permets de ne pas l'évoquer- je te demande de garder nos distances comme j'entends le faire. Ne le prends pas comme une attaque personnelle bien qu'elle serait justifiée envers quelqu'un comme toi.

Amicalement, Silvester.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Durex - LMS de Narcisse   Durex - LMS de Narcisse 1400359500-clockMar 26 Aoû 2014 - 14:22
Putain Narcisse, libère cette salle de bains bordel de merde ! Tu finiras tes bigoudis dans le salon ! On sait que tu veux la pécho la mini-blondasse en B, va lui demander de te faire des tresses ou des conneries du genre ! MAIS BORDEL J'VEUX PISSER LA


Le LMS est écrit à la main, mal et rapidement. L'envie de pisser, ça ne pardonne pas. La cécité non plus en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Durex - LMS de Narcisse   Durex - LMS de Narcisse 1400359500-clockJeu 28 Aoû 2014 - 0:04
De : Felicia
A : Narcisse

COUCOUUUUUUU !! Moi aussi je veux bien te voir !! En plus j'ai plein plein de temps libre en ce moment alors si tu veux je pourrais aller dans ta cabane t'en dis quoi ? Mais y parait que y'a des gens qui font peur... c'est pas grave, t'as qu'à me dire quand t'as le temps ! En plus j'ai pas trop pigé encore mon pouvoir, faudra que tu me redises comment le faire disparaître quand il s'active à l'improviste, j'ai oublié !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Durex - LMS de Narcisse   Durex - LMS de Narcisse 1400359500-clockJeu 28 Aoû 2014 - 0:46
De : Silvester
A : Narcisse

Excuse-moi, je pense qu'il y a erreur de compréhension - fait qui n'est pas vraiment étonnant en vue de la différence intellectuelle entre nous. Je n'ai jamais évoqué la moindre volonté d'entrer en contact avec une espèce aussi sous-évoluée que toi, je cherche au contraire à éviter ta compagnie pour que ta stupidité sans limite ne déteigne pas sur mon génie et me tire vers le bas. A présent que les choses sont claires -j'ose espérer que ton organe cérébral a su saisir l'exacte sens de mes écrits- je te prie de bien vouloir tenir compte de mes restrictions et rester loin de moi.
J'ai pris la peine de confectionner un contrat afin que nos vies n'empiètent pas stupidement l'une sur l'autre à cause de ton manque de coït.  

Joint avec le LMS:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Durex - LMS de Narcisse   Durex - LMS de Narcisse 1400359500-clockSam 27 Sep 2014 - 23:02
De : Hadès
A : Narcisse

Je crois que j'ai compris pourquoi je te trouve salement baisable même si tu me casses bien les couilles avec tes messages romantiques. Y'a une détraquée en B qui a dû me frapper avec son don Cupidon.

Sérieux je me pensais pas bi mais au pire : nouvelles sensations, nouvelles expériences. J'ai pas envie d'apprendre à te connaître parce que t'as l'air relou mais je t'aime à cause de l'autre conne.
Bref, on baise ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Durex - LMS de Narcisse   Durex - LMS de Narcisse 1400359500-clockVen 24 Oct 2014 - 4:19
De : Andrew
A : Narcisse

Salut, je m'appelle Andrew.
J'suis nouveau ici, et j'ai un service à te demander. J'aimerais me faire tatouer et un certain Stone m'a dit qu'il fallait passer par toi pour ça. Reprenant ses termes exacts, il a dit que "c'est un pro avec son aiguille en ce qui concerne le métabolisme des Hommes".

Bref, je commence à me méfier un peu de ses informations, mais dans le doute, je préfère te contacter.
Andrew Clayton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Durex - LMS de Narcisse   Durex - LMS de Narcisse 1400359500-clockSam 25 Oct 2014 - 14:05
De : Andrew
A : Narcisse

T'es gay ? J'parie que tu sors avec le bouffon qui m'a filé l'info.
Bref tant pis, je trouverai quelqu'un d'autre.

Et mes t-shirts t'emmerdent.
Andrew
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Durex - LMS de Narcisse   Durex - LMS de Narcisse 1400359500-clockSam 25 Oct 2014 - 14:22
De : Andrew
A : Narcisse

Je te claque ma porte à la gueule, en revanche je peux te rediriger vers Mlle Peters. Elle a l'air d'en avoir envie, vous faites la paire.
Bref, tu permets, j'ai des cours à noter.

Andrew
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Durex - LMS de Narcisse   Durex - LMS de Narcisse 1400359500-clockDim 26 Oct 2014 - 2:11
From : Anarchy.
To : Narcisse.
Joint : Un pétale chiffonné.
________________________________________

j'suis trop touchée, fallait pas. j'arracherais un pétale chaque matin en pensant à toi et à ton copain.

c'est quoi la prochaine étape ? tu vas m'offrir une boîte de chocolats ?
j'aime pas ceux avec des morceaux de noisettes dedans, j'te le dis au cas où.

et au passage.. va t'faire foutre, dans tous les sens du terme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Durex - LMS de Narcisse   Durex - LMS de Narcisse 1400359500-clockLun 17 Nov 2014 - 22:40
From : Princesse .:||:. To : Jun
Je Est-c Tu Putain je sais pas comment commencer ce LMS de merde. Salut... Je veux juste savoir un truc. C'est Ptain j'y arriverais pas. Quelqu'un m'a jetée dans le lac, est-ce que c'est toi ? Pitié, dis-moi que c'est pas toi, juste ça, j'veux pas que... C'est tout ce que je voulais savoir.


Il y a des tâches foncées sur le papier, comme des larmes séchées qui seraient tombées dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Durex - LMS de Narcisse   Durex - LMS de Narcisse 1400359500-clockLun 17 Nov 2014 - 22:51
From : Princesse .:||:. To : Jun
Je te crois... Juste que... Je vois pas qui ça pourrait être, je... 'fin désolée d'avoir douté de toi. Et je savais pour Anarchy, mais j'ai rien dit. C'est difficile d'être la bonne copine de tout le monde. ^^' Oui je veux un câ Nan t'en fais pas, ça va aller. Je veux pas que le Ranker t'oblige à me faire du mal. (Lol, l'égoïsme. Mais voilà...) Je t'a Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Durex - LMS de Narcisse   Durex - LMS de Narcisse 1400359500-clockJeu 20 Nov 2014 - 1:16

Hey there
Comment ça va là haut ? Ca fait un moment. Pas de méfaits des S ces temps-ci, on s'ennuie.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Durex - LMS de Narcisse   Durex - LMS de Narcisse 1400359500-clockVen 21 Nov 2014 - 18:20
Narcisse J. Jackson a écrit:
De : Jun
A : Johnny

Que veux tu chéri, on est trop occupé à faire la fête dans le Saint des Saints. Mais tkt l'action arrivera bientôt. Faut que je me dérouille un peu. C'est vrai que la vie en bas est bien trop morne, basique, casual. What a shame.

#S
"L'action arrivera bientôt" > Prévoyez quoi ? T'emmerdes pas avec des secrets il me suffit de croiser un S pour avoir ma réponse donc bon... C'est histoire de discuter.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Durex - LMS de Narcisse   Durex - LMS de Narcisse 1400359500-clockVen 21 Nov 2014 - 18:50
Narcisse J. Jackson a écrit:

De: Jun
A : Johnny

Hehe. Noël approche jte laisse deviner ? Non en vrai pour le moment... On va dire que tout est un peu compliqué. Juste que Nath' va prendre cher bientôt. On a une réputation à tenir mine de rien.
Après... A voir, je me remets doucement dans le bain.

#S
Nathaniel Scarlet ? Meeh. Boring.
Vous gagneriez à vous en prendre aux têtes d'affiches... Hadès, Victoria, Sonera, Heath, Brett, Emrys, Sarah, Morgan, Artus, Orwenn, Joach... M'enfin. Tout le monde se fiche que vous vous en preniez à Nathaniel ou Lukas parce-que tout le monde se fiche d'eux. Faut taper dans la popularité, dans l'image; t'es bien placé pour savoir que tout est dans le paraître. Eeenfin, de toute façon c'est le grand manitou qui décide j'imagine.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Durex - LMS de Narcisse   Durex - LMS de Narcisse 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Durex - LMS de Narcisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» WOMANIZER - Narcisse
» You and I both know that the ghost isn't me - Narcisse
» [ASK] Clove & Cassandre & Narcisse
» Anarchy & Narcisse ▬ Piscine
» Cassandre - Clove - Narcisse - Raphaël - Alaska

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: