Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Durex - LMS de Narcisse

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Durex - LMS de Narcisse   Durex - LMS de Narcisse - Page 2 1400359500-clockVen 21 Nov 2014 - 20:23
From : Princesse .:||:. To : Jun
Hmm... Si tu le dis, ça doit être le cas. Mais le Ranker a pas l'air du genre à s'embarasser des gêneurs, regarde Nathaniel et Lukas... Enfin on va pas discuter de vos actions, tu sais bien ce que j'en pense. Et yep je suis dans ma chambre, mais t'es pas obligé de venir tu sais... QwQ
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Durex - LMS de Narcisse   Durex - LMS de Narcisse - Page 2 1400359500-clockVen 23 Jan 2015 - 21:58
From : Soni .:||:. To : Jun
Euuh hello ! Hmm... Anarchy vient de me dire un truc weird... Genre on aurait couché ensemble toi et moi ? x') Enfin c'est pas ça qui me dérange le plus en fait, parce que t'es bien foutu et tout (et j'te passe de la pommade dans le dos, tu vas m'dire "je sais je sais 8)" et tout mais BREF osef), juste que... Je m'en souviens pas... Elle se fout de ma gueule ou c'est vraiment arrivé ? Ou alors t'as oublié aussi ? Mais pourquoi j'arrive pas à m'en rappeler ? ><'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Durex - LMS de Narcisse   Durex - LMS de Narcisse - Page 2 1400359500-clockVen 23 Jan 2015 - 22:06
From : Soni .:||:. To : Jun
P'taiiin mais j'y comprends rien QWQ Bon ok... Et shaddap je prends pas mes désirs pour des réalités ok ? T'as un beau cul et une belle tête mais, t'es en S, j'peux pas test t'sais 8) Désolée de t'avoir demandé un truc aussi weird, juste que... Merde quoi, elle a gardé les LMS que je lui avais envoyé à propos de "ça" apparemment ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Durex - LMS de Narcisse   Durex - LMS de Narcisse - Page 2 1400359500-clockSam 24 Jan 2015 - 22:05
From : Soni .:||:. To : Jun
Hey ! Qu'est-ce qui s'est vraiment passé au juste, ces dernières semaines ? >< J'arrive pas à me rappeler exactement ce qu'il s'est passé et Anarchy me certifie que... 'fin on a couché ensemble. Je sais pas si tu mens pour te protéger ou me protéger moi mais j'ai besoin de savoir. >< Dans un LMS qu'elle a gardé, je disais que j'étais tombée amoureuse, c'est vrai ça aussi ? Enfin te sens pas obligé de répondre hein, c'est juste que c'est le bordel dans ma tête et j'arrive pas à recoller les morceaux et c'est trop chiant, j'aime pas ça...

Ouais, nan oublie, c'est con... Désolée de t'avoir dérangé. Je devrais arrêter de vouloir être la bonne copine de tout le monde, ça me réussit pas... Mais j'ai pas envie qu'on foute en l'air la relation qu'on a. Enfin je sais même pas ce qui s'est passé exactement, ça se trouve je l'ai déjà fait haha... Enfin bref, encore désolée, je m'épanche trop sur le papier.

Dis bonjour à Léo de ma part s'il est dans ton bungalow.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Durex - LMS de Narcisse   Durex - LMS de Narcisse - Page 2 1400359500-clockSam 24 Jan 2015 - 22:16
From : Soni .:||:. To : Jun
P'tain j'ai écris les LMS quand j'étais bourrée alors ? x'D Désolée de t'avoir emmerdé avec ça... >_< J'vais pas en faire toute une histoire, t'en fais pas, juste que ça me faisait chier de pas savoir. C'est bon j'suis pas une petite sainte, les gens vont finir par le comprendre pff ! x')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Durex - LMS de Narcisse   Durex - LMS de Narcisse - Page 2 1400359500-clockSam 7 Fév 2015 - 0:52
From : Soni .:||:. To : Jun
J'ai le temps, si jamais... x')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Durex - LMS de Narcisse   Durex - LMS de Narcisse - Page 2 1400359500-clockSam 14 Fév 2015 - 15:33
De : Laura
A : Narcisse
J'espère que cette St Valentin sera un nouveau départ qui te fera moins perdre aux jeux vidéos, c'est lassant de gagner tout le temps.

Passe une bonne journée~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Durex - LMS de Narcisse   Durex - LMS de Narcisse - Page 2 1400359500-clockSam 14 Fév 2015 - 18:45
Hmmm
Dans ce cas je serai sincère aussi : ça réchauffe le coeur ce que tu dis.
Et prépare-moi une bassine.. j'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Durex - LMS de Narcisse   Durex - LMS de Narcisse - Page 2 1400359500-clockSam 14 Fév 2015 - 18:46

Pour Narcisse
J'ai faim, tu m'apporterai quelques douceurs ? Celles que tes catins t'ont offertes "ô grand Narcisse".
Je peux faire du thé ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Durex - LMS de Narcisse   Durex - LMS de Narcisse - Page 2 1400359500-clockSam 14 Fév 2015 - 19:13
Bah, pour ça qu'on prépare une corbeille spécifique à la saint valentin chez nous, les goujats...
Toi tu devrais tous les manger un par un et aller les voir pour leur dire une merde du genre "Délicieux", t'en a 4/5 dans ton lit easy et tu pourras te marrer le lendemain quand elle te verront plus...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Durex - LMS de Narcisse   Durex - LMS de Narcisse - Page 2 1400359500-clockSam 14 Fév 2015 - 21:38
Narcisse J. Jackson a écrit:
on peut toujours rêver
Merci Laura ! Et on peux toujours essayer mais je ne pense pas m'améliorer... En même temps tu m'aide pas vraiment pffff. Mais si j'ai le droit à un bisous peut être que je pourrais faire un effort... t'en dis quoi ? Pour la saint valentin ?

De : Laura
A : Narcisse
Je ne t'aide pas ?
Et pas de bisou non, désolée. Même pour la St Valentin.
Désolée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Durex - LMS de Narcisse   Durex - LMS de Narcisse - Page 2 1400359500-clockDim 15 Fév 2015 - 11:30
▬ 15 Février (le vrai cadeau de St Valentin)▬

J'ai pensé que ça pouvait t'aller, et ça te portera peut-être chance aux jeux vidéos. T'es pas obligé de les garder.

Laura

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Durex - LMS de Narcisse   Durex - LMS de Narcisse - Page 2 1400359500-clockDim 15 Fév 2015 - 13:52
Narcisse J. Jackson a écrit:
on peut toujours rêver
Woooow tant d'ingratitude, même pas un petit bisous sur la joue ? Pour me porter chance ?
Enfin, je viens de recevoir ton deuxième message et... Merci beaucoup Laura, ça me fait vraiment plaisir et ça me va parfaitement. Je suis encore plus beau que d'habitude avec !
de coup j'ai voulu te rendre la pareille. Soit contente, je fais rarement de cadeaux. Alors savoure chérie. (et laisse moi gagner la prochaine fois qu'on joue à call of ! )


joint avec le mot : pendentif

De : Laura
A : Narcisse
Qu'elle mauvaise fille je fais pas vrai ? Non mais, même avec ça tu n'auras pas de bisou, sorry.
Ils te vont ? Ooh, s'ils te plaisent tant mieux, j'ai pensé à toi tout d'suite en les voyants dans la vitrine. Et t'étais pas obligé pour le cadeau, j'offre pas pour recevoir en retour tu sais. Mais.. Il est beau J'suppose que je peux pas refuser, c'est cool de ta part.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Durex - LMS de Narcisse   Durex - LMS de Narcisse - Page 2 1400359500-clockDim 22 Fév 2015 - 19:12

J'ai envie de te faire l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Durex - LMS de Narcisse   Durex - LMS de Narcisse - Page 2 1400359500-clockJeu 26 Fév 2015 - 20:27
DE : Lester
A : Narcisse

T'aurais pas grossit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Durex - LMS de Narcisse   Durex - LMS de Narcisse - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Durex - LMS de Narcisse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: