Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [MEXIQUE] nice to meet you

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: [MEXIQUE] nice to meet you   [MEXIQUE] nice to meet you 1400359500-clockJeu 11 Sep 2014 - 13:47
NICE TO MEET YOU
FT. HEATH
Plus de vingt années après sa naissance, il s’apprêtait enfin à rencontrer son père biologique. S’il se fiait aux dires de ses deux mères, au moment de leur rencontre, il donnait l’air d’un homme intelligent et sûr de lui en plus de son jeune âge et son physique avantageux. L’une d’elles a même dit que si elle n’aimait pas les femmes, elle serait sans doute tombée sous son charme. C’est d’ailleurs à cause de son apparence qu’il ne passait pas inaperçu. Il faut dire que croiser un homme au teint hâlé en Suède n’était pas vraiment commun. Joach savait lui-même quel effet cela pouvait faire et rien que le fait d’imaginer son pèredas une situation similaire à la sienne lorsqu’il était en Suède le fit sourier légèrement. Apparemment, son paternel portait un nom à rallonge, ce qui n’avait absolument rien d’étonnant si l’on prenait comptes de ses origines latines, mexicaines pour être plus précis. Et c’est justement au Mexique que Dante Salazar a élu domicile et fondé une famille.

Deux ans plus tôt, Joach avait appris l'existence de son demi-frère et sa demi-soeur. Depuis, il échangent régulièrement des lettres relatant les moments les plus croustillants de leur vie. Joach avait même fait par à sa demi-soeur de sa mésaventure amoureuse avec Johanna. Il ne savait pas pour quelle raisons exactement, peut-être qu’il désirait vider son sac vers une personne extérieure, qui n’avait rien à voir avec Prismver. Désormais, le suédois espérait qu’elle ne soit pas allée partager ces détails de sa vie privée. Il n’y avait rien d’agréable à ce que toutes les gamines du quartier soient au courant de sa peine de coeur. Et le jeune homme tentait tant bien que mal de se convaincre qu’Andrea - bien qu’elle préfère qu’on l’appelle Andy - ne lui ferait jamais un coup pareil.

Ramiro, son demi-frère, était plus jeune qu’Andrea. Dans ses lettres, il décrivait avec une précision déconcertante ses bêtises qu’il qualifiait lui-même de “plus grosses conneries du siècle”. Joach avait du mal à croire à ses récits et pourtant, il apprendra bien vite de quoi sont capables les gamins de son calibre. Dans l’avion, Joach se mordit nerveusement la lèvres, à la fois pressé et apeuré à l’idée de rencontrer son géniteur. Il tourna la tête et adressa un sourire au passager assit à ses côtés. Heath, après avoir pris connaissance de la situation, avait accepté de s’envoler avec lui en direction du Mexique. Accompagné, Joach était convaincu qu’il serait bien moins nerveux et il tenait tout de même à présenter Heath à son père, lui qui était et sera toujours une personne très chère à ses yeux. C’était comme présenter sa fiancée et future femme à ses parents, une chose indispensable.

« Bienvenue au Mexique. » Avait-il dit alors qu’il posait pieds sur la terre ferme. Le climat radicalement différent que celui de l’île de l’étonna pas plus que ça. Pourtant, c’était bien la première fois que Joach mettait les pieds au Mexique. Heureusement, ce dernier maîtrisait suffisamment l’espagnol pour ne pas se ridiculiser face aux purs mexicains. Ainsi, nul besoin de partir à la recherche d’un individu capable de comprendre et parler anglais. Sac en main, il se dirigeait vers le taxi, Heath à ses côtés. Leurs valises, bien qu’elles ne soient pas bien lourdes ni remplies avaient été directement acheminées chez le paternel du suédois. Durant le trajet, il avait jeté des regards çà et là, cherchant sans doute à repérer les lieux où il pourrait se rendre avec son compagnon de voyage histoire de visiter un peu. Et il resta étrangement silencieux, appréhendant sa rencontre avec une partie de sa famille.

Famille qu’il n’aurait jamais cru aussi blindée de thunes. Après quelques minutes qui lui avaient paru si longues, le taxi s’arrêta et les déposa en face d’une énorme villa. Honnêtement, Joach croyait dur comme fer que ça ne pouvait qu’être une erreur de la part du chauffeur qui était malheureusement reparti en vitesse. « Are you fuckin’ serious... » Le portail automatique leur laissait désormais le champs libre alors que les portes de la ville s’ouvrirent à grande volée. Une jeune garçon au teint bronzé s’élança à leur rencontre, hurlant le prénom de son demi-frère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [MEXIQUE] nice to meet you   [MEXIQUE] nice to meet you 1400359500-clockLun 22 Sep 2014 - 1:16
HEACH • Fin Septembre • #067790

▬ Bienvenue au Mexique.
▬ Mec j’vais m’transformer en bacon grillé.

Heath poussa un profond râle plaintif, alors qu’il venait tout juste de sortir de l’avion. Sac sur le dos, il dû s’arrêter a à peine quelques mètres de l’appareil pour ôter ses bretelles, laisser tomber ses affaires à terre et ôter la chemise à carreaux qu’il portait par dessus son tee-shirt blanc.

▬ Putain d’sa mèèèèèèèèère fait trop chaud dans ton bled mec.

Langue pendante comme un chien, Heath fourra sa chemise dans son sac qu’il rebalança sur son dos, uniquement sur une épaule. Il en pouvait plus. Mais c’était pas dû uniquement à la chaleur. La veille, ils s’étaient tapé huit heures d’avion, et là, cinq. il avait le décalage horaire dans la gueule, sans compter qu’entre les deux vols, il avait passé la nuit avec Anarchy.

Une nuit qui n’avait pas été de tout repos.

Bâillant, s’étirant, se traînant et râlant, le geek était de sortie, à l’autre bout du monde, sous une chaleur à crever. Mais c’était pour Joach, et pour lui, il était littéralement capable de tout. Joach était tendu, il appréhendait et ça se voyait. Heath faisait son maximum pour le détendre, massages intimes mains sur les épaules, tapes dans le dos, notes d’humour et ce qui allait avec. Heath, malgré ses râleries, était enjoué, positif à l’idée de rencontrer cet homme. Mais évidemment, ce qu’il ne disait pas, c’est que lui aussi appréhendait: et si Joach était déçu ? Et si son père était un gros con, un idiot, un raté ? Bon, il avait donné ses gênes à Joach, il était à 50% le créateur de l’homme parfait, mais sait-on jamais. Heath espérait sincèrement que ça se passe bien, et que Joach trouve là-bas ce à quoi il s’attendait, ou si possible, encore mieux. Et puis, il y avait ses deux demi-frère/soeur. Il ne les avait jamais vu non plus. Heath savait qu’ils se faisaient des lettres. ... Il avait hâte de voir à quoi pouvait bien ressembler la demi-soeur de Joach ayant elle aussi bénéficié des gênes de superbes qualité de son père. ... bah quoi, Joach était l’homme de la vie d’Heath, son fantasme, son ame soeur et plus encore; il était naturel pour l’hétérosexuel qu’il était qu’Heath se plaise à imaginer sa presque-soeur. ... Enfin bon, il lui suffisait cependant de penser à sa propre soeur, Dixie, pour très rapidement déchanter.

▬ Ptin ils connaissent pas la clim’ ?, bougonnait Heath dans le taxi, ayant la sensation de griller sur place.

Tout autour de lui, ça parlait espagnol, et lui, anglais pure souche qu’il était et blanc comme un (beau) cul, il faisait horriblement tâche dans le décor. ... Et ça le changeait, et ça inversait les rôles; il commençait à comprendre le sentiment de Joach qui levait les yeux ou soufflait à force qu’on l’appelle “la gueule de mexicain”, là-bas, en Angleterre. ... Ok, Heath était le premier à l’appeler comme ça, mais Joach s’était déja largement vengé sur ces boutades alors qu’ils venaient à peine d’arriver.

Le taxi s’arrêta, Joach paya et, sacs sur le dos, le duo s‘arrêta sur le trottoir, bouche grande ouverte et yeux écarquillés.

▬ Are u f...
▬ fuckin’ serious...

Un regard échangé, mélange d’hésitation et d’émerveillement. La villa était immense, d’un blanc brillant de milles feux. Un jardin énormissime était surplombé par des palmiers géants. D’ici, on aperçevait une fontaine d’un côté, une piscine de l’autre. Heath était déchiré entre le bonheur de pouvoir profiter de tout ça, la satisfaction de savoir que le père de Jo n’était pas un raté, mais avait également un étrange sentiment de malaise. ... Envoyait-il de l’argent à Joach ? Si oui, combien ? Joach ne savait rien de lui, et n’était pas au courant de cette fortune. Mais après tout, cet homme n’avait fait qu’une fécondation in-vitro, il n’était pas censé entretenir Joach. Mais voir tout cet argent étalé en façade et savoir que Joach devait payer lui-même les factures de leur bungalow à Prismver était dérangeant.

▬ JOACH !, appela une voix.

Heath vit un garçon descendre l’immense allée pour courir vers eux. C’était son frère. Ou demi-frère. Heath n’eut qu’un minuscule pincement au coeur à l’idée que eux partageaient le même sang. Il ne voulait pas jalouser, être idiot à ce point. Joach rencontrait sa famille, et c’était génial, parce-qu’en plus cette dernière vivait au paradis. Regardant son bro s’approcher, Heath posa sa main sur l’épaule de Joach et lui sourit, avec le coeur.

Parce-que ce moment allait être important pour Joach, peut-être le plus important de sa vie jusqu’ici, et qu’il était le plus heureux du monde d’être là, à pouvoir vivre ça avec lui. Vrais Frères.

Codé par Liixi4


Revenir en haut Aller en bas
 
[MEXIQUE] nice to meet you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 「« Nice to meet u cousin Miguel » — Ft Ambroise」[abandonné]
» a nice spirit in a nice body
» Nice to meet you ~ [PV Lewis]
» Nice to meet you [Feat les habitants de la cabane]
» Heeeeee, dude ! It's nice to meet ya again ! | Mercedes Ferrès.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: