A redoublé sa 4° année ♦ Se trouve donc en 5° ♦ Sarcastique ♦ Aime les épinards ♦ Fumeur ♦ Mange de la salade au petit déjeuné ♦ Lunatique ♦ Fais de la batterie ♦ Piercing à la langue ♦ Grognon ♦ A horreur des chiens ♦ Piercing à l'hélix ♦ Esprit d'analyse ♦ Fainéant ♦ Lobe de l'oreille percé ♦ Gros dormeur ♦ Adepte de douche froide ♦ Anticonformiste ♦ Bisexuel ♦ Très à cheval sur l'hygiène ♦ 'Cap ou pas Cap' addicted ♦ N'aime pas l'art plastique ♦ Pondéré ♦ Curieux ♦ Bagarreur ♦ Potionniste ♦ Possessif ♦ Nonchalant ♦ Je-m-en-foustiste ♦ Pas du tout farouche ♦ S'assimile aux chats ♦ Attentif ♦ Mauvaise tête ♦ Aime faire peur aux gens ♦ Malicieux ♦ Franc ♦ Agréablement agacé par les surnoms débiles se rapportant à ses cheveux roux ♦ Flemmard ♦ Vulgaire et adepte des insultes à rallonge ♦ Peu bavard à son propos ♦ Aime ne rien faire ♦ A été dans un foyer ♦ Fut suivi par 2 psychologues ♦ S'encombre de bracelets et bagues ♦ Dors exclusivement sur le ventre ♦ Intelligent ♦ Acuité olfactive ♦ etc...
Liens recherchés
♦ Ferme ta putain de gueule. ♀ ou ♂ ▬ Libre Tu m'énerves, c'est psychologie et physique. Oh mais je sais, c'est réciproque. Pour ça, il nous faut communiquer. La communication, c'est la clef. Seulement, nous communiquons pour s'envoyer chier. Tu veux un coup de poêle ? J'en ai rien à foutre de tes menaces. Parce que c'est ça le problème. On n'fait que se cracher à la gueule. J'agirais pas, tu bougeras pas non plus. A croire que finalement, on aime se taper dessus avec les mots, sans jamais attendre de réelle baston ou conciliation. Qui frappera le premier ? "Crève sous un pont - Meurs la bouche ouverte et qu'un écureuil te pisse dans la gueule."
♦ C'est ma tournée, t'inquiètes ! ♀ ou ♂ ▬ Libre Toi et moi, c'est gorgés de tiz que nous devenons les meilleurs copains du monde. C'est notre petit rituel hebdomadaire. Notre moment hors du temps et de l'espace où nous nous enflammons sur des conversations sans queue ni tête. Mais au final, quand on atterrit à nouveau sur terre, c'est comme si nous n'existions pas l'un pour l'autre.
J'suis là, pas d'problèmes.Personnage plus jeune ♀ ou ♂ ▬ Libre En passant par la protection jusqu’aux conseils, j’te soutiens, t’aide et t’affectionne parce que t’es mon/ma p’tit(e) protégé(e). On est potes mais au fond j’veille sur toi plus que l’inverse ne peut se faire. Ce sentiment de sécurité et rassurant, je te le donne, même si je reste ce gars froid et peu démonstratif. T’as cet aspect fragile, qu'a besoin d’être guidé(e) et ça m'fait quelque chose. Peut-être parce que j'étais aussi comme ça, plus jeune : paumé, sans aide. Mais j'serais ta béquille, ton chocolat chaud réconfortant, ta carte, ton épée et ton bouclier. Je s’rait PAS ton doudou et tu d’vras me supplier d’être ton oreiller. C’est bon quoi, j't'aime bien mais 'faut pas déconner.
♦ Fail. ou L'amour pas permit. ♀ ou ♂ ▬ Libre
« Ah bah merde hein. Et comme on dit : désolé.»
Tu traines dans la salle de potion, pour une raison quelconque (engrais pour le club de Jardinage, médicament pour un tel, etc.) au moment où moi aussi je m’y trouve, tel le passionné que je suis à remuer lentement une concoction de couleur fushia dans un chaudron de cuivre. Quand soudain… Boom. Explosion. Je viens d’ajouter une poudre blanchâtre à ma potion quant le liquide de celle-ci bouillonna subitement avant de nous éclabousser tout les deux. Le cocktail étrange a une odeur amère… Agacé(e), tu laisses éclater ta colère parce que je t’ai tâché d’on ne sait quelle préparation douteuse. Ou bien, même énervé(e), tu ravales ta haine et répète que, ce n’est rien de grave et que ça se nettoie. Finalement, tu me demande ce que j’avais préparé : sauf que j’en sais rien. C’était une expérience, je voulais confectionner quelque chose d’encore jamais fait pour ensuite tester les effets sur moi-même, à mes risques et périls. Finalement, les effets vont nous concerner tout les deux… Mais quels sont-ils ? Nous nettoyons la salle de potion pour éviter des représailles (même si tu n’y es pour rien, tu étais là alors autant empêcher les ennuis de te toucher), lorsque d’une manière ou d’une autre, on fini par se toucher. L’important n’est pas le comment, c’est ce qui s’en suit. Dès que nos peaux se touchent, on est tout deux assaillit par une affreuse brûlure. Dès que le contact est rompu, la peine disparaît elle aussi. Qu’est-ce que ça veut dire ? Eh bien, on a peut-être pas bu la potion, mais elle a infiltré notre corps par la peau. Ses conséquences ? Nous les avons comprises : impossible de nous toucher sans être en proie à la souffrance. Un peu paniqués, à nous de déterminer quoi faire : le dire, garder le secret ? Peut-être est-ce temporaire ? Hélas non, ce serait trop facile. Désormais, jamais nous ne pourrons nous toucher sans cette sensation de brûlure. Qu’importe, nous n’allons peut-être pas être amenés à le faire de toute manière et ce ne sera qu’un mauvais souvenir. Ou qui sait… ou Soyons clair : c’est affreux. Au fond, les petits regards que nous nous sommes lancés durant ces premiers instants – ou même antérieurement si on se connaissait d’avant – étaient très significatifs... Ne pas pouvoir nous toucher ? Putain… Tu m’en veux autant que nous allons finir par, malheureusement, nous adorer.
Grand méchant loup renard. ♀ ou ♂ ▬ Libre Je t’ai vu mon petit, avec ton air innocent. C’est quoi ce regard ? Oh mais… Tu embaumes la douceur, le calme. Et t’es mignon(ne). C’est mon trip parfois, les petits gentils d’apparence fragile. Ca m’amuse de voir que je t’impressionne et te met mal à l’aise. Au fond je t’ai bien grillé(e) : y’a une tension entre toi et moi. T'es à la fois effrayé(e) par mon charisme mais tenté(e) par mes airs de ‘méchant’. C’est jouissif de te voir ainsi, te tortiller de gêne alors que t’es envieux/se. J’te tente, j'te plais, dis-le. Le jeu du chat et de la souris, c’est un de ceux que je préfère. Voyons en combien de temps je t’attrape. Mais si tu veux, tu peux aussi abandonner..
♀ ou ♂ ▬ Libre or Pris Hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha.
♀ ou ♂ ▬ Libre or Pris Hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha.
"Quoi ? Ah non j'peux pas là, j'vais voir Aria. Comment ça j'me soumet ? N'importe quoi, hein. Cest pas parce qu'elle me demande de venir que je viens. Je viens parce que j'ai envie de la voir, OK ? Pas parce qu'elle a envie. C'parce que ça me fait plaisir. bref, tu m'embrouille. ...OUI C'EST POSSIBLE que j'sois heureux d'voir quelqu'un, bordel. T'as quoi ? Tu veux sa place, t'es jaloux ? Bon bah ferme-la, alors."
Les gens sont tous des casses-couilles, ont tous des défauts qui te gavent et t'agacent. Mais ça, c'est parce que tu vois avec tes yeux, un regard de Kéane, bien entendu. Il arrive pourtant que dans ce paquet de 'chieurs', tu finisses par tomber sur des gens bien, dont tu t’éprends d'affection. Certains peu, beaucoup, très fortement et d'autres énormément, au point que tu ne puisses pas imaginer de passer 1 seule journée sans leur avoir parlé. Je dis leur, seulement dans ce cas, il n'y en a qu'une. Aria tu l'as rencontré dès le premier soir de son arrivée. En sortant fumer après le couvre-feu, vous vous êtes tombés dessus et avez fini par échanger un peu. De fil en aiguille elle est très vite devenue ta meilleure chieuse pote. Vous enchainez les chamailleries, les taquineries, les vols de pizzas, et les heures de discussion qui t'amusent et te rendent presque tranquille. Aria est importante pour toi, c'est clair. A la fois 'un super pote', mais aussi la présence féminine qui te soutient et dont tu as besoin. Votre relation paraît légère et basique, mais au fond elle compte beaucoup pour toi.
Faith Connan Frangine calmante ♥♥♥♥♥
"Les gens qui survivent à mon caractère et m'aiment comme je suis sont rares. Normalement, la plupart des personnes s'habituent et oubli mes sautes d'humeur ou mes insultent, ils font avec ou au contraire s'en amusent. Donc tout se passe bien, normal. Mais j'avoue que jamais je n'aurais songé au fait que ce soit à moi, de faire un effort. Plus précisément, j'aurais jamais imaginé me défaire naturellement de mon agressivité avec quelqu'un, sans même vraiment le chercher."
C'est vrai que c'est particulier. D'habitude peu agréable, il a suffit à ce que tu te retrouves en face de Faith pour te faire plus doux. Certes, on ne se refait pas et du coup, tu l'embête avec quelques piques, histoire de la taquiner parce que c'est ta façon de lui dire que tu lui porte de l'intérêt, que tu l'aime bien. N'empêche qu'y'a qu'avec elle que tu es aussi tranquille. Elle l'est aussi, d'un côté et c'est la raison de ton calme. Mais tu sais qu'au fond d'ses tripes vit une lionne prête à user de ses poing et d'un tempérament à ne pas se laisser marcher sur les pieds ! Quand tu la voit, cette lionne, tu t'sens bizarrement fière de cette fille, que tu compares à une sœur. Puis, vous êtes plutôt complices, vous riez beaucoup ensemble avec des choses stupides. Passer du temps avec elle, c'est pouvoir te détendre.
Cale Summers Distributeur de BN ♥♥♥♥♥
"J'aime m'amuser, 'croyez pas hein. J'peux sourire aussi. Regardez, là, attendez, ça vient je.. Non j'déconne, j'peux pas, j'aime pas vos têtes. Blague à part, j'aime la tranquillité mais j'aime tout autant qu'il y ai un peu d'action. Enfin, quand ladite action ne consiste pas à m'faire chier. Mais bon, le monde est vaste, en son coeur vivent toutes sortes de personne. Dont des Cale. Vous connaissez pas ? Bande d'heureux."
Raaah ce gosse. Vous avez le même âge et pourtant dès que Cale est un peu joyeux, t'as l'impression de te retrouver en plein baby-sitting. Et Dieu sait qu'tu détestes les enfants au moins autant que les horaires à respecter... Pourtant, tu t'es attaché à cet idiot – qui t'as l'air parfois fragile et faible quand il vient se plaindre à toi comme un gamin. C'est un pot d'colle qu'y'a pas mal de toupet, doublé d'être un relou qui te tape parfois sincèrement sur le système avec son énergie dégoulinante de bonne humeur. "Vire ta tête de mon épaule, Cale, j'vais m'énerver." ...Vraiment, ce mec s'est mit dans la tête l'idée d'être ton BN distributeur de sourires. Mais franchement, bien que tu l'aime vraiment pas mal, c'crétin, il est - "Caaaaale t'es chiaaaaaant !" Hrm'. Heureusement, vous avez des moments plus cools, comme lorsque vous traînez dehors pénard, à phaser sur le ciel en fumant, ou a discuter paisiblement. Ça, c'est posé, ça tu aimes. Enfin, jusqu'à que Cale vienne t'ébouriffer les cheveux en riant bêtement.
Caleb Awen Enquiquineur attitré ♥♥♥♥♥
"AAAAAAAAAH MAIS C'EST QUOI SON PROBLEEEME ?! Si j'l'attrape j'l'étouffe sous un oreiller, j'lui fou ses fichus ciseaux au cul et j'arrose ce dernier avec du citron, là, VOILA ! SALE GOSSE. Vous êtes tous, des gosses. C'est dingue ça... Mais... EH, CALEB, DÉGAGE ! J'VAIS T’ÉTRIPER, CA R'FERA LA PEINTURE."
Ah, joyeuse mélodie. C'est pas souvent qu'tu la lui chante celle-ci à Caleb. Juste quand après 3 grosses conneries il finit vraiment par t'exaspérer. Cette comptine c'est pour le remettre en place. Et si ça marche pas, ben tu vas chercher l'oreiller, les ciseaux... N'empêche, les gens dans ce pensionnat ont vraiment des hobbies étranges. Celui de Caleb c'est de te faire chier. Hein, quoi ? Ah oui, en effet les rôles sont inversés. Sauf qu'en plus d'avoir choisi de t'embêter toi - ce que tu détestes - ce débile le fait de façon épouvantablement gamine. Exactement comme un enfant : du moment que lui, ça l'occupe et l'amuse, il continue. T'es pas très patient Kéane, mais parfois tu lui laisse le temps de se ressaisir, de se reprendre pour lui éviter une mort prématurée ou un footing interminable... Mais au bout d'un moment, ça va bien, hein. Il te gave, c'est clair. Mais à côté de ça, ce mec est quand même super intriguant, dans sa personnalité s'entend. Et tu trouve ça 'bien'.
Origami Owl La fleur bleue ♥♥♥♥♥
Vous êtes tout les deux en 5ème années et suivez donc les mêmes cours, de temps à autres. Un jour, comme d'habitude, t'observais les gens en cours, tu cherchais à les deviner. Puis ton regard nez s'est posé sur Origami, assise non loin de toi. T'as humé un peu l'air passant d'elle à toi, t'as analysé son odeur et... Oh putain, elle était joviale autant qu'une princesse de conte de fée peut l'être en voyant son amant arrivée à dos d'étalon blanc. Cette odeur de bonbon t'as fait froncer le nez, même. Plus tard, tu as voulu vérifier ta théorie de la "demoiselle fleure bleue" en lui faisant croire qu'un mec plutôt bien gaulé n'avait pas arrêté de la fixer avec un p'tit sourire. Dieu comme elle était heureuse, rougissante et embaumait la flatterie... Expérience : Accomplished. Tu t'es éloigné en lui disant bien sûr que c'était une énorme blague et que le seul à l'avoir maté pendant ce cours était toi, abasourdie par sa naïveté. C'était pas méchant, t'as au contraire trouvé cette fille hyper drôle : non mais rêver comme elle le faisait c'était carrément délirant, quoi... Depuis, tu t'amuses à lui faire des farces, toujours en rapport avec les doux sentiments roses qu'elle semble aimer. Un jour, elle ne te croira plus, c'est obligé. Mais pour l'instant, tu t'amuses bien. Puis elle est mignonne quand elle se vexe en s'apercevant de tes mensonges.
Wilson Braxils Le meilleur des meilleurs ♥♥♥♥♥
"Je sais pas quoi dire, parce que y’a trop d’choses qui veulent sortir. Y’a des gars vraiment, avec qui je m’entends à merveilles – ou presque – au point que tout c’qu’on partage soit énormissime. Du coup j’pas l’temps d’tout énumérer. L’genre de mec que j’aurais keafé avoir pour frère, d’ailleurs. Mais j’ai dis « des gars ». Rectification. Y’a qu’un type que j’aurais aimé avoir pour frère. Pourtant, même si on n’a pas l’même sang, c’est tout comme. C’est l’genre de relation que j’m’explique pas, tu vois ? Un meilleur pote, en gros. Le mec avec qui j’ai le plus d’affinité sans doute… Bah ouais, parce qu’Aria c’pas un mec en fait, j’t’explique, hein."
Tu ne sais pas quoi dire à propos de votre relation ? Entre les chamailleries, les moments de déconnades, les bagarres, les blagues, les rires, c’que vous partagez, votre comportement l’un envers l’autres, vos habitudes, vos chikettes, vos activités débiles, vos siestes de p’tis vieux, vos instants à phaser sur les passants… T’as eu le choix pourtant. Mais c’est vrai que c’est pas facile de tout énumérer. C’est un ensemble, de t’façon. Ça ne se décrit pas. Pour dire vrai, ça se regarde. Il faut vous regarder pour se rendre compte du degré de votre relation. La salade, les poules, les cochonneries, les chiens, les coups, les surnoms débiles, les noms d’oiseaux, les discussions, les squattes de cabane, bref. Un paquet d’trucs que t’adore et dont tu n’veux pas la fin. Wilson, tu l’adore. D’ailleurs, c’est pas l’heure de lui prouver ton affection ? Une p’tite chikette et…
-->
Daphné Moreau Professeure particulier ♥♥♥♥♥
D’une façon que tu ignore, cette fille a apprit tes difficultés en Histoire Géo’. Et depuis, s’est mise en tête de te porter de l’aide. Quoi ? Etait-ce une blague ? Non, très sérieusement, Daphné voulait te faire un cours particulier pour surmonter tes lacunes. Evidemment, tu as été trop orgueilleux pour accepter… ‘’Ca va oui, j’suis pas un attardé non plus ! C’est juste que j’ai la flemme, remballe ta gentillesse, merci… ‘’ Et puis, Daphné c’est le genre de fille excentrique que tu n’aime pas particulièrement. Cependant, après avoir pesé le pour et le contre, tu t’es décidé à revenir vers elle pour t’excuser – premier effort – et a accepter son aide – Dieu existe, là. Pourquoi ? Simplement parce que le lendemain, t’avais un super gros devoir à rendre et que si tu te foirais, ta moyenne générale serait totalement niquée – et redoubler 1 fois t’as suffit. Alors la demoiselle est venue à ta Cabane puis vous avez travaillé. 1h30 quelque chose comme ça… Finalement, il était temps de se détendre et c’est à cette instant que t’as proposé le ‘Cap ou pas Cap’, ton jeux favoris. Daphné t’avais prouvé son côté studieux et tranquille, qui t’avais beaucoup plut. Saurait-elle aussi t’amuser…? Quoi qu’il en soit, depuis ce jour tu fais plus souvent appel à elle, concernant les cours. C’est une fille vraiment douée.
Marsh' O’Wisp Willy Wonka girl ♥♥♥♥♥
"J’aime pas particulièrement les trucs sucrés. Sauf la réglisse, ça c’est bon. Autrement, j’suis plutôt salade, épinards, soupe, haricots verts, pommes, tomate… Mais j’ai découvert que certains vivaient avec les yeux recouverts de sucre rose. Sérieux, un cœur en barbe-à-papa ou en chewing-gum et un cerveau en sucette. Au début j’ai trouvé ça exacerbé comme passion. Puis j’m’y suis fait, c’était un délire comme un autre et je trouve d’ailleurs ce hobby amusant. Imaginez, la nana connaît touuuuut des bonbons. C’est un peu… Magique, comme état d’esprit, j’sais pas. Genre, constamment sous LSD, quoi. J’trouve ça ouf, perso."
Marsh’ est une fille de 5ème année, comme toi, qui est obsédée par les bonbons. Elle sent la vanille et le sucre, des arômes plutôt agréables à ton nez. T’as toujours l’impression qu’elle sort d’une confiserie, avec ce parfum de praline et douceurs qui lui colle à la peau. En cours d’Art Plastique, un jour où tu ne dormais pas, tu as apprit que son pouvoir était de donner vie aux dessins. Partagé entre porter de l’intérêt ou dénigrer cette capacité, tu observais de loin son don et ce qu’il permettait – comme faire apparaître une masse de bonbons, ce qu’elle fit. Parfois tu t’amuses à lui piquer ses paquets de friandises pour l’embêter gentiment. Il t’arrive de la déposséder de tous ses bonbons à la réglisse, mais le reste tu lui rends. Lorsque tu sus qu’elle et Origami étaient meilleures amies, tu pensas immédiatement qu’il s’agissait d’un duo très… ‘girly’. Tu n’est pas fan de ce comportement, n’empêche qu’elle sont gentilles et mignonne et te font bien rire de part leur caractéristiques, l’une rêveuse et l’autre friande de sucreries.
Calior Hellxus Sauveur masqué ♥♥♥♥♥
"Quand j’fais confiance à quelqu’un que je viens juste de rencontrer, c’est soit qu’il sent la fiabilité, soit qu’il m’a sauvé la vie deux secondes auparavant."
Calior était heureusement dans les parages, lui aussi dans la forêt, lorsqu’un affaissement de terrain vint mettre ta vie en péril. Bien vite, il te porta secours et te tira d’affaire avant que tu ne chute dangereusement. Beaucoup d’émotion ce jour là, mais une rencontre fortuite et agréable. Il y a une importante confiance entre vous et c’est ce sur quoi repose principalement votre amitié. Vous êtes devenu proche grâce à vos points communs. C’est ainsi que vous vous fichez de l’avis des autres, pouvez discutez paisiblement et sans qu’il y est un mot plus haut que l’autre. Car tu le sais bien, la situation de Calior ne prête pas à ce genre de contexte, ce pourquoi tu reste tranquille avec lui : ce qu’il vit n’est pas facile et tu refuse d’être un facteur de plus le poussant à se sentir mal. Tu sais bien comment il se sent avec toi. Rassuré, apaisé. Si c’est ce qu’il y a de mieux à offrir à ce mec, alors tu fera l’effort de retenir ton sarcasme, parce que tu l’aime beaucoup. En effet, le fait que Calior puisse devenir démon engendre énormément de choses. Tout deux, vous pouvez parler du Monde des Odeurs auquel vous avez accès, lui grâce à ses sens développés et toi grâce à ton don. Puis celle que le brun dégage est si particulière qu’elle atténue les autres, te laissant un moment de répit. Cependant, tu préfère faire abstraction de l’odeur de sang qu’il porte constamment sur lui, même si tu ne l’en apprécie pas moins. Tu te sens responsable, ou redevable face à lui et tu souhaite l’aider, car c’est vraiment un gars bien a qui il est arrivé une mauvaise chose. Potterhead RPZ
Erika Blackson P’tite victime ♥♥♥♥♥
Cette fille te voit comme un gangster et il faut reconnaître que ça te fait plutôt rire. Carrément moins quand elle te fou du cristal dans le nez parce que t'as dit un gros mot, par contre... Non mais, le nez, quoi ! La base même de ton pouvoir... Ah, la vile. Surtout que des gros mots, tu serais capable d'en dire dans toutes tes phrases. Enfin, il y a toujours matière a se venger, du coup. Elle a peur des araignée ? Elle en aura une dans sa douche et une autre dans le tiroir de sa table de nuit dès ce soir. En plastique ? Mh... Non. Hinhinhin... Ah et, elle a pour habitude de te faire t'écarter de 5 mètres quand tu commence à fumer près d'elle. Non parce que tu comprend, c'est pas seulement se décaler de l'axe du vent, c'est vraiment dégager afin qu'elle ne reçoive pas une once de ta fumée. ...Bah pour te venger de t'avoir mis à l'écart, tu lui fera peur aux coins des couloir où à la sortie des cours, voilà. Ouais, t'aime bien cette fille, mais t'aime encore plus la victimiser - gentiment, roh.
-->
Prénom + Nom Nom du lien ?♥♥♥♥♥
Putain d’bordel de merde, nique ta mere l’plafond trop bas.. Rah ma tête fait chiiiieeer, rah… ‘Culé d’merde.
Sixtine Nirvana Chut, danse juste. ♥♥♥♥♥
" Je suis pas un passioné de danse, loin de là. Limite j’en avais rien à foutre même, avant de la voir en pleine séance. C’est con, mais j’adore la voir faire. J’en ai vu d’autres comme elle, mais là c’est spécial. Elle est mystérieuse comme fille. Sauf que depuis qu’elle m’a grillé l’observer, on a démarré quelque chose d’ambiguë… Que j’comprend pas, d’ailleurs."
Tu t’baladais, t’allais en cours, tu traçais ta route. En suivant ce chemin, tu la vois seule, dans une salle de gym’ ou de sport. En body noir ou tenu de petit rat, elle faisait doucement danser son corps au rythme d’une musique lancinante, peut-être du Beethoven, Schubert ou Chopin. Ses pieds étaient chaussés de ballerines, elles-mêmes lacées jusqu’à ses mollets. Sautillements, mouvements lestes, elle virevoltait comme une fleur sous un vent frais de printemps. Ça faisait un moment que tu l’admirais sans plus faire attention au reste. Puis la musique s’arrêta. Tu repris tes esprits ainsi que contenance et repris ta direction initiale, un peu sonné. Le lendemain te revins. Même heure, même endroit, même discrétion. Tu l’observe en silence, tu t’sens paisible. Ce petit manège dur quelques jours voire quelques semaines. T’a-t-elle remarqué ? Sait-elle que tu reviens presque à chaque fois ? Jusque là tu ne t’en souciais pas. Puis un après-midi, c’est elle qui te surprend arriver et elle semble comprendre tes habitudes… Sans la parole artistique du corps, dans le silence de la musique, tu ne sais plus trop quoi penser. Une relation ambiguë démarra.
PREEEEMS. (comment je suis trop immature comme modo... Le premier qui pense la même chose que moi je le nomnom.) Bon je vais réfléchir à un lien, maintenant.
(C'est pas grave, ton enthousiasme relève le niveau ♥)
Honneur à toi, Pingouin
Je suis archi-fan de Pingu et Kéane aussi, t'as d'la chance. J'ai seulement survolé ta fiche jusqu'ici, ce pourquoi je n'ai pas d'idée pour l'instant, mais dès que j'aurais fait ma fiche de Lizard et que j'aurais changé les couleurs de mes codes css, je le ferai sans faute ! En attendant, si tu as besoin d'un lien ou type de lien en particulier, je suis toute ouïe !
Je. Vais te balancer plein de liens en vrac /PAF/ (c'est vrai que comme t'as pas encore de relations prédéfinis, je galère à trouver un truc MAIS OSEF)
Alors on peut avoir un lien qui se base sur des fêtes en soirées qui on pour thème cap ou pas cap (dans ce cas-là Cale est le copain relou qui entraine Keane dans sa beuverie)
Qui se base sur le pouvoir de Cale. Kéane aime pas les gens qui veulent se faire aimer de tous et malheureusement c'est le cas de Cale, en plus mon blond est un fucking populaire loveur, bref pour ça il pourrait ne pas l'aimer mais par contre il serait fana de son côté pingoo.
Après on peut partir sur un lien un peu plus fort.
Cale serait le proche relou qui veut lui faire faire la fête, celui qui le pousse à aller voir la fille qui lui plaît (ou une qu'il aime pas *PAF*) ça serait le genre de relation style quand ils sont tous les deux ils se sentent bien, CONFIANCE MUTUELLE et je sèche mais je veux un truc important. Que je vienne te taxer un Rp. (un jour)
(Edit ;puis ils mangent tous les deux de la salade c'est un signe !)
Cale : Tout dépend ! Si tu veux un lien négatif, la raison en sera le comportement de Cale qui souhaite se faire aimer et bien voir de tous. Mais Kéane n'est pas si mauvais et même s'il déteste cet aspect de sa personnalité, Cale pourrait tout de même être un ami ! Je pense qu'on peut mixer toutes tes idées et en faire un yoplait perfect :
Cale et Kéane sont très potes. Cale est plus extraverti que Kéane et de ce fait, essaie souvent de le faire s'ouvrir et 'vivre', quitte à faire l'enfant, ce que Kéane n'aime pas particulièrement. Pendant les fêtes, Cale profite de l'alcool pour faire de son ami quelqu'un qui se lâche plus, qui ne se soucier pas de ses principes, apparences ou mœurs. Mais quand il a la tête reposé, le rouquin résiste aux subterfuges parfois relous de Cale, à grand coup de "T'es chiaaaaaaaaaaant, lâche-mooooooooooi, Caaaaaaaaale..........". Heureusement, lorsqu'il sont tout les deux tranquilles, leur relation est plus supportable pour Kéane : Cale est son pote et malgré quelques une de ses facettes qui l'exaspèrent, il tient pas mal à cet idiot, pile électrique blonde, dragueuse, donnant l'impression d'être attaché au apparences (une chose que Kéane ne conçoit pas, le besoin de plaire avec un groupe de groupie au cul : non merci !). Parce que oui, même s'il déteste les gamins et ceux qui en ont le caractère excité, il trouve en Cale un petit remontant de bonne humeur et ce, en dépit des moments bien soulants qu'il lui fait vivre.
Pour un Kéane, ce lien est vraiment positif ! Bah oui, 'faut bien qu'il reste lui-même en trouvant quelque chose à redire... Ça te va ? On développe ? T'en penses quoi ? On change, si t'aime bof !
Caleb :
Citation :
• Tu ne me chopperas jamais... Ou pas.• « Un jour j't'ai vu, j'me suis dit que t'avais une tête à être emmerdé, tu détestes ça, du coup moi j'adore. » Place à prendre (nécessité de rp avant toute chose).
Voilà, tout est dit. Kéane est grognon, bougon, mauvaise tête, sang-chaud, agressif et sarcastique. Normalement, c'est lui qui embête, avec des piques acides. Mais cette fois-ci, ce serait Caleb qui viendrait le faire chier. Comment s'y prendrait-il, d'ailleurs ? Est-ce que tu m'acceptes pour ce lien ? On développe/on change ?
Ce lien me convient parfaitement ! Ho il s'y prendrait par diverses façons. Des mauvaises blagues, des "j'te lance des trucs dessus par ça m'occupe", il te volerait tes affaire et serait même capable de tenter de te couper les cheveux (au moins une mèche 8D), te niquer tes fringues... Tu vois le genre ? Et sûr il ferait ça sans raison... Par contre un jour il pourrait se faire remettre à sa place, au fond Caleb c'est une baltringue o/
Caleb : D'accord, je vois ! C'est parfait. Mis appart cette 'habitude' quelle est la nature de leur lien, précisément ? Y'a t-il seulement le fait que Caleb emmerde Kéane ou bien ils ne s'aiment vraiment pas, ou alors ils sont pote mais Caleb se permet d'être le Chieur attitré de Kéane ? ^^ Ce dernier lien pourrait être pas mal, comme ça Kéane laissera doucement faire Caleb, parce qu'il l'aime bien, mais au bout d'un moment il en a ras l'cul et le recale comme il sait si bien le faire ?
Origami : (Joli prénom !) Alors, déjà, du positif, négatif, neutre ? Origami est une A mais Kéane se fiche des classe. En revanche elle est Italienne et le rouquin s'est mit en tête que les Italien et Français sont de prétentieux et capricieux énergumènes, genre des beaufs naïfs et ignorants. Seulement, Origami ne colle pas à cette image, sauf pour le côté naïve : le prince charmant ? A son âge ? Son côté fleur bleu pourrait bien être une chose qui agacerait Kéane et sur laquelle il la charrierait. J'le voit bien faire des blagues à Origami en la faisant croire qu'un mec l'aime, l'a regardé intensément, jusqu'à lui donné un mince éspoir avant de finalement crever ce beau ballon de rêve : il ne va pas trop loin avec ça, c'est pas un connard non plus. Donc là j'ai du neutre en tête, simplement parce qu'il n'a pas une pure raison de la détester mais qu'il n'en a pas non plus pour l'adorer. Si tu as des idées ou des besoin cependant, je suis à l'écoute ! Un RP étrange qui te tenait à cœur ? Ok aussi !
Je viens de survoler ta fiche. J'aime son caractère ♥ Alors j'aimerais bien un lien. Neutre ou positif si tu veux, ça m'est égal tant que ce n'est pas négatif. [ faudrait pas que l'arrivée de Faith soit un vrai désastre non plus u__u ]
« Je suis plutôt sympathique, simple de caractère. Je suis timide, calme et je ne parle pas beaucoup à première vue. Mais dans le fond, je peux être une vraie lionne ! Je peux m'énerver à tout moment. Je préfère la discussion à l'action, ne vous en faites pas ... Hm, malgré le fait que parfois je peux vous offrir gentiment une baffe. Je suis bisexuelle. Je suis attirée autant par les femmes que par les hommes. Je suis une geekette, mais j'essaie d'éviter de me laisser tenter par les jeux. Je joue du piano et je me suis essayée à l'ocarina. »
Jotèm.
Même âge, tempérament pondéré tendant très légèrement vers quelque chose de vif... Tu n'peux être qu'une amie de Kéane ! J'aimerais vraiment qu'on trouve un lien intéressant pour nos personnages. Face à quelqu'un comme Faith, le rouquin ravale un peu son venin, grâce à la tranquillité que lui inspirera -la majeure partie du temps- la demoiselle. C'est paisible, alors il aime bien. Parler un peu, de tout, de rien. Toujours ponctué de quelques remarques mais rien de bien flagrant contrairement à d'habitude. Il appréciera de trouver une personne comme ça, calme mais qui en a dans l'ventre au fond. Bref, c'est du positif, obligé. Mais, mais... Mais quelle relation pourraient-ils avoir ? 'Faut qu'on cherche, qu'on trouve et qu'on RP. ♥
Edit : En fait, j'le vois même pouvoir se radoucir avec elle et moins la tailler (même s'il reste Kéane, chiant et 'méchant'..) parce qu'il aura envie de 'protéger' un peu cette pure lionne qui, au fond n'en a pas besoin, ce pourquoi je remplace 'protéger' par 's'allier à' dans le sens où j'sais pas, y s'prendrait inconsciemment pour son frère, quoi. 'Tain tu m'inspire mais en même temps j'suis tellement torchée que je douille à mettre le doigt sur ce lien trokoul que je te décris si mal.
Si tu veux, pour ne pas que je commence à flooder ton sujet, on peux en parler par MP [parce que ça s'avère difficile de trouver une relation qui est plus intéressante comme tu dis, qu'une simple amitié sans queue ni tête. ]
Ecoute, si je te fais un pavé sur mon avis, je ne vais que répéter ce que tu as dis ♥ Je vais relire son histoire, son caractère, son physique, je vais fouiller les moindres recoins pour trouver un truc intéressant à écrire. En tout cas, il est musicien, comme ma petite Faith, ça peut être quelque chose à mettre en gras.