Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 I'll never wear your broken crown - Golden Lion

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Hello my name is
Galahad O. Thorsen
Pseudo du joueur : Narratroll
Autre(s) compte(s) ? : Casimir le héros, Merlin l'emmerdeur, Hamlet le relou ( RIP Vlad & Faust. )
Personnage sur l'avatar : Oreki Houtarou @ Hyouka, Alex Lawther IRL

Masculin Âge / Classe ou Job : 16C5
Messages : 444
Hello my name isGalahad O. Thorsen

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: I'll never wear your broken crown - Golden Lion   I'll never wear your broken crown - Golden Lion - Page 3 1400359500-clockMar 22 Déc 2015 - 22:58
Mais non voyons, Faust et son aura d'être bienveillant l'empêche d'attirer le moindre soupçons. *Sort* Pour ce qui est du collier et des lettres, bien que le grassouillet ne se gênerait pas le moins du monde de s'en occuper, vu que je l'imagine mal au courant de ce genre de détails, je pense qu'ils sont hors de danger. À moins que ce soit des dégâts collatéraux après un incendie criminel, mais même Faust n'est pas rendu à ce niveau de crapulerie, donc bon. ° u°

Bref, si ça te va, c'est cool. Hésites pas à proposer autre chose si une idée te vient. O/
Et pour ce qui est d'avoir un rp, why not. Là j'ai juste le rp des S ( déjà passé irp. ) à conclure et je pense que mon sujet avec Feli arrive lui aussi à sa fin, donc ça laisse le champ libre pour commencer quelque chose de nouveau avec le doré. Ceci étant dit, vu que j'ai déjà à répondre à ces deux topics, je te laisse le sale boulot du premier post. 8D ( Je suis ouvert à n'importe quel type de rp, qu'importe le lieu, mais si tu veux me proposer un endroit ou un contexte en particulier, hésites pas à répondre à la suite ou par mp. )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'll never wear your broken crown - Golden Lion   I'll never wear your broken crown - Golden Lion - Page 3 1400359500-clockLun 1 Aoû 2016 - 18:54
YOO !!

Je fais remonter ta fiche ! Je veux un lien avec Faust parce que je t'ai dit ma petite Psy elle Harcèle les S donc j'ai besoin d'un S à harceler ♥
Donc en gros Vee convoquerait Faust dans son bureau pour lui poser plein de question sur les S.
Comment réagirait-il?

PS : Je ne sais pas trop si le personnel peut savoir qu'il est chez les S par contre
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Galahad O. Thorsen
Pseudo du joueur : Narratroll
Autre(s) compte(s) ? : Casimir le héros, Merlin l'emmerdeur, Hamlet le relou ( RIP Vlad & Faust. )
Personnage sur l'avatar : Oreki Houtarou @ Hyouka, Alex Lawther IRL

Masculin Âge / Classe ou Job : 16C5
Messages : 444
Hello my name isGalahad O. Thorsen

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: I'll never wear your broken crown - Golden Lion   I'll never wear your broken crown - Golden Lion - Page 3 1400359500-clockMar 2 Aoû 2016 - 20:52
Oh, vu son comportement pro-A/S, si si, le personnel sait qu'il est chez les dorés.
Cependant ça va devenir plus ambiguë avec l'acte en cours, du coup, je ne saurai dire.

Enfin, je ne veux pas casser le délire de stalker les S, mais dans le cas de Faust autant être honnête : il n'en aura strictement rien à foutre d'être convoqué et ne viendra pas. Premièrement parce qu'il est justement en S, deuxièmement parce qu'il fuit le personnel comme la peste, troisièmement parce qu'il est riche/célèbre et ne souhaite de ce fait que la crème de la crème.

Hors, qu'elle soit diplômée et dotée d'une magie servant dans le domaine ne change rien : Vee est encore une débutante dans le domaine professionnel et a encore ses preuves à faire... Enfin - et surtout -, Faust a tout simplement une sainte horreur des psychologues et n'a aucune envie que l'on vienne l'emmerder avec ça, d'autant plus qu'il est parfaitement conscient d'être un sociopathe et ne souhaite pas le moins du monde changer cet état de fait.

Bref, ce n'est vraiment pas le bon client, mais de là ça pourrait sûrement te donner une piste sur un lien portant justement sur le fait que l'acteur se trouve être plus que récalcitrant et l'ignore complètement.

PS: faut espérer que ça ne lui donne pas trop envie de le stalker, car si elle se met à vraiment l'irriter, il y a des chances qu'elle retrouve un beau matin son bureau explosé/mis en pièce/carbonisé. Bref, si certains en restent aux grognements mécontents, le Golden Lion est plutôt du genre à sauter à la gorge lorsque l'on s'y attend le moins.

Vwala vwala. :faust:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'll never wear your broken crown - Golden Lion   I'll never wear your broken crown - Golden Lion - Page 3 1400359500-clockMer 3 Aoû 2016 - 21:02
D'accord ^^
Du coup je vois bien un lien négatif. Genre Vee a d'abord essayé d'en savoir plus sur les S grâce à Faust il c'est énervé, elle a vite compris qu'il fallait pas énerver le lion. Du coup elle ne l'a plus convoqué, parce qu'elle est gentille mais bon elle en à rien à faire des autres un peu (antithèse complète cette fille), donc si Faust veut pas parler de ses problèmes à la psy elle en a rien à faire, qu'il ne parle pas.
Mais, c'est autre chose en ce qui concerne les S et comme Faust ne veut pas lui en parler il sera genre le "foutue rejeton à la con" qui veut pas l'aider.
Et donc ils pourraient avoir un lien électrisant.
Faust ne l'aime pas parce qu'elle veut savoir sur les S, mais en tant que psy comme elle vient pas le chercher et qu'elle s'en fiche de lui à proprement parler, ça passe.
Et Vee bah il la saoulerait à pas vouloir lui parler.

Ca te vas? Si j'ai bien résumé comment il réagirait à Vee.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'll never wear your broken crown - Golden Lion   I'll never wear your broken crown - Golden Lion - Page 3 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
I'll never wear your broken crown - Golden Lion
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» on wednesdays we wear black
» Well I see your soul, you wear it on your face • ANSHUPETTE
» And Honey, You Should See Me In A Crown - Matthew
» BROKEN ✘ Kathleen
» Let's make it Golden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: