Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 [Ashkan] Les joies de la fac !

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: [Ashkan] Les joies de la fac !   [Ashkan] Les joies de la fac ! 1400359500-clockMar 23 Sep 2014 - 22:08
Bon bah voilà, j'entre à la fac, super, OSEF, seul souci c'est que dès que je rentre chez moi je suis tellement vidée que j'ai même pas le courage d'allumer mon ordi, JE DORS. Ou bien je BOSSE. SOS J'AI LE CERVEAU RETOURNÉ. Et du coup ben, déjà que je suis pas souvent sur Prism, là j'ai carrément déserté pendant au moins deux semaines. Horreur, malheur.

Par conséquent je poste ici, pour vous prévenir que ça risque de continuer comme ça pendant un petit bout de temps... Mais je vais bien finir par trouver mon rythme et repasser plus souvent (notamment les weekends et pendant les vacances), donc pas de panique, je ne déserte pas complètement ! Je pense que très bientôt je pourrai reprendre mes activités prismveriennes à mon rythme normal (pas celui des grandes vacances non plus, hein, faut pas rêver) !

Puis je sus toujours active sur Skype et Ask (vive la WiFi du bahut \o/), donc je suis pas morte pour autant !

DONC VOILÀ GROS BISOUS JE VOUS AIME PENSEZ À JÉSUS ET AIMEZ-VOUS LES UNS LES AUTRES 512 FOIS COMME IL VOUS A AIMÉS.

Vive Bouddha.

Prout.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Ashkan] Les joies de la fac !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les joies des fêtes [PV Kelly et Amy]
» ASHKAN KIRTWRIGHT | Non c'est pas moi en effet
» PV ASHKAN & ADA ∆ Sommeil et haute voltige
» [Ashkan's LMS] Parle à mon Dalaï-Lama !
» ASHKAN'S INS AND OUTS ∆ La crew d'une blondasse mystique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: