#Mur Des Moches •• WELL FUCK UChais pas on me l'a apprit ce matin sur le coup j'ai rigolé tsé j'me suis dis haha quelqu'un a le sens de l'humour et a fait ça pour déconner mais NAN. Le mec est sérieux, le mec a passé du temps a faire sa liste et il a même trouvé des surnoms pour aller avec. Moi du coup j'me dis c'est qui tous ces gens ? C'est vrai quoi j'viens d'arriver y en a les trois quart ça me dit absolument rien. Tous ces gens j'les ai croisé, j'ai demandé ce qu'on en pensait, j'ai même les photos à l'appui. SO IT IS TIME.
MA VERSION DU MUR DES MOCHESERNEST ME DISAIS BIEN QUE JE L'AVAIS DEJA VU AU CINEMA PTN LES GARS C ERNEST BABYLONN PLZ.
Déjà sa réponse dans les réactions m'a juste achevé haha c'est tellement vrai
"1) C'est censé nous vexer ?
2) Parce-que pour ma part c'est pas une grande nouvelle hein
3) Ca apporte quoi d'être beau ? Parce-que moi je suis laid et pourtant j'ai tout dans la vie, même beaucoup plus qu'il n'en faut, donc je demande juste hein "Les gars ce mec est une star à Hollywood, il s'en fout de ce que vous pensez il a déjà eu les plus belles actrices dans son lit hahahaha.
Sarah : "Sale gueule qui vaut des millions."
Léocade : "Vous l'avez jamais vu sourire pour de vrai c'est tout."
Heath : "Un talent aussi monstrueux que sa gueule. Je suis fana de sa série juste pour lui. Si j'étais une girl je lui offrirai mon corps juste pck il est excellent."
Moi chais pas j'le trouve génial il a une putain de gueule ok il fait un peu mec fraichement sorti de prison mais il a la classe vous pouvez pas nier.
SHANE J'le connais pas mais déjà les gars BITCH PLZ. On peut pas être moche en ayant autant de swagg en soi lorsqu’on porte un costard voilà ça c'est dit. Puis vous savez pas le mec il va atteindre la puberté il va devenir mister Prismver on peut pas savoir.
Laura : "Un mec avec nez aussi mignon ne peut pas être moche."
J'avoue.
C'EST ÇA QUE BEAUCOUP DE FILLES AIMENT. LES MECS MIGNONS. AVFF LES GRANDS.
LENZO aka "la droguée". J'ai demandé à deux trois potes à elle c'est le genre de fille un peu folle certes mais qui touche pas à la drogue, so déjà argument invalide ftvg. Puis chais pas une meuf avec les cheveux en vrac et pas de maquillage ça y est c'est une droguée ? Wtf les gars.
Gautier : "Si la drogue transforme les nanas en Lenzo, j'deviens dealer"
J'ai tellement rit haha +69
Arthur : "LENZO ELLE EST TROP BELLE WSH"
Stan : "Si j'étais hétéro j'le serais avec Lenzo. Si j'étais une meuf j'serais lesbienne avec Lenzo. Allez slt."
Bon visiblement le classement du Mur des Moches est pas testé et approuvé par le reste de Prism sorry mec.
LUKAS Bon déjà c'est mon meilleur pote, c'est mon bro, donc le premier qui dit qu'il est moche j'arrive j'lui mets un fulguro punch dans sa gueule et je l'envoie dans d'autres cieux comme la Team Rocket, ok ? RESPECT. Puis même si c'est mon pote je sais être objectif. Et putain les gars vous êtes aveugles et vous avez la tête dans un sac ou quoi ??? CE MEC EST FABULEUX MÊME QUAND IL MANGE BORDEL DE MERDE.
Heath "Ils ont juste tous les nerfs parce-que parmis nous tous, c'est lui qui a la plus longue queue."
Anarchy : "Il est grand il est beau il a des yeux juste dfkjgjkh ses oreilles font kokiri c'est trop mignon ses attributs etc ça le rend cuuuute et il est drôle"
TELLEMENT VRAI LES OREILLES DE KOKIRI MEC HAHAHAHA. Puis t'as bien vu dans les réactions des lecteurs, Anarchy elle m'aide à casser la gueule à ceux qui l'ouvrent, et même MISS PRISMVER a dit que tes "attributs démoniaques t'allais très bien". OH LALA QUEL TOMBEUR
STAN C'EST LUI LE MEC DONT JE PARLAIS QUI M'A INVITÉ A UNE PARTY COMME ÇA QUOI TROP GENTIL. Et bah déjà putain j'ai pas regretté c'était génial. Je le connais pas encore très bien mais franchement ftvg, ce mec est gorgeous. Je vois pas comment on peut le qualifier de moche, j'suis grave jaloux de ses yeux. Puis il a un an de plus que moi et il est déjà super sûr de lui, il a un putain de charisme.
Aless : "Vous avez vraiment d'la merde devant les yeux, ce mec est juste trop canon pour vous. #Jealous"
Lenzo : "Stan c'est une salope mais c'est une très belle salope haha~"
ANSHU J'ai vaguement entendu parler de lui, et ok j'admets il a pas une très très bonne réputation. En S, passé pas très clair, pas mal d'ennemis. Pourtant j'ai réussi à croiser des amis à lui (et des gens qu'il a victimisé...), donc vous voyez tout le monde a un bon fond, quand on connaît pas la personne on ferme sa gueule !
Laura : "Si Princesse est moche alors certainement qu'on doit tous l'être. (Je veux ses cheveux)"
Morgan : "Il fait flipper mais on peut pas nier le fait que ce mec a de la prestance, on respecte."
SARAH Bon je vais pas m'étaler parce qu'elle a un mec et que j'ai pas envie de me faire tabasser (HEM) mais j'ai appris elle était dans concours Miss Prismver, que c'est d'ailleurs l'une des dauphines et putain ça m'étonne pas. "L'anorexique" ? ON S'EN FOUT LES GENS. Grosse, mince, athlétique, maigre, on s'en bat les steaks c'est pas ça qui compte. Sarah j'l'ai vue et j'approuve. En plus paraît que c'est une chic fille.
Arthur : SARAH EST TROP TROP TROP BELLE C'EST UNE BOMBASSE DE LA MORT QUI TUE
Bon on voit qu'Arthur est fan de pas mal de fille mais AVOUEZ IL A DU GOÛT VOILA QUOI
Jim : "38 kilos de pure merveille. ♥"
Artus : "Sarah, bah elle est quatrième dauphine, ce titre parle déjà de lui même. et elle se tape Orwy. voilà."
Awww cuuute
FAUST Ok ce mec a une très mauvaise réputation, mais même c'est pas une raison 'fin chais pas ouais tout le monde a un bon fond j'suis sûr qu'il lui est arrivé un truc pas cool du coup il est méchant, un peu comme Lex Luthor dans Superman ouu Magneto dans X Men. Ce mec j'l'ai croisé l'autre jour j'étais sûûûr de l'avoir vu quelque part, mais j'ai pas osé demandé (pas trop envie qu'on trouve mon cadavre dans le caniveau si je m'intéresse aux S)(haha)(peace). IL A PAS TOURNÉ DANS UN FILM ? Un truc connu. Raaah j'sais plus blblbl. En tout cas y a charisme, 'pouvez pas nier les gars. C'est peut-être un méchant mais il a la classe.
(si vous connaissez bien Faust envoyez moi un LMS j'veux savoir ce qui se cache sous ses airs de grizzli !!)
JACK J'pense qu'on s'est acharné sur elle parce qu'elle était chez RED ou je sais pas quoi, je viens d'arriver moi j'vous rappelle. Mais de une j'adore son style, sérieux sa manière de s'habiller j'adore. (De deux c'est le genre de fille qui me ferait craquer mais chut commencez pas à me saouler c'est mon opinion ok ??)
Sarah :"Si belle qu'elle est immatérielle."
Bitch plz
Artus : "Jacklyn, mignonne dans tous les sens du terme."
RAWR j'étais sûûûr qu'elle avait un super caractère haha
Cute inside & outside, allez slt
DINO Déjà son prénom. DINO QUOI. Ptn je kiffe ça c'est trop trop trop la classe, ça ferait un super nom de super héros, ou de super méchant mais pas si méchant que ça tsais. Puis il a son style, c'est ça qui est génial, stfu les rageux.
Aless' : "Moi j'dis que pour un moche il a un beau penis, and touch dat ass hmm ♥"
Bon ok les gars on sait à qui on doit ressembler pour attirer les belles nana haha~
HANNAH Cette fille à chaque fois que j'en entends parler j'ai l'impression que c'est l'sweet incarné haha. Chais pas, ça a l'air d'être le genre de fille qui plaît à la majorité des mecs, spontanée, naturelle, 100% naturelle et sans conservateurs ~
Oliver : "Hannah a un charme naturelle qui l'a rend juste super-attirante. C'est pas comme ces filles superficielles, Hannah est elle vraie, elle est unique"
Ok on est d'accord, le mec qui a fait le classement préfère les filles photoshopées IRL
Heath : "Vous avez raison, restez loin d'elle, tout pour moi. ♥"
Art- ... Anonyme : "Hannah est mignonne, et. bah faut juste la voir sans ses fringues xxl. - témoignage du mec qui l'a vu en soutif contre son gré, contre toute attente. même s'il va pas s'en plaindre. 8D. ok cette fois montrez pas ça à Heath"
Z'avez compris les filles ? Restez naturelles, rien à battre, personne n'aime les pots de peinture.
ORWENN OK QUELQU'UN DOIT ÊTRE JALOUX DE SARAH ET ORWENN PCK COMME PAR HASARD ILS SONT MENTIONNÉS TOUS LES DEUX. Et le gars doit pas aimer les albinos non plus, l'enfoiré.
Moi j'ai toujours trouvé les cheveux blancs super stylé ! Chais pas ça fait perso' d'anime, c'est vraiment la classe, ça change des autres couleurs~ ! Puis on me dit que du bien d'Orwenn, so stahp just stahp.
Sarah : "Jamais touché un cul aussi ferme"
Art- ... ANONYME ENCORE : "Orwy est juste smexy, s'il a eu la possibilité dans sa vie de se taper Crystal et Sarah, c'est que le mec est plutôt bien placé on va pas se mentir merde. 'fin il s'est pas tapé Crystal, mais il aurait pu. ..faut pas montrer ça à Sony omg"
CLOVE MAIS STAHP AVEC SON NEZ WTF IL A QUOI SON NEZ y a des gens qui doivent faire une fixette parce que moi j'trouve rien à en redire ! Clove c'est une fille forte, y en a qui doivent rager de s'être fait défoncer par une fille haha ouaaais c'est sûrement ça~
BELLE + FORTE = FILLE PARFAIT DANS TAGGLE
Joach : "Moi j'aime bien le nez de Clove, ça lui donne un certain charme."
Ouep c'est prouvé les gens, plus vous êtes parfaits et moins on vous appréciera, parce que la perfection on l'admire mais elle met extrêmement mal à l'aise. On vous aimera pour vos petits défauts plutôt, et puis pour nous ça sera pas des défauts, ça vous rendra différents et on trouvera ça cute~ PERSO JE KIFFE LES TÂCHES DE ROUSSEUR HAHA
Anarchy : "Ok alors Clove elle est plus forte que toi tu peux pas test. Pis elle a des beaux cheveux et une belle gueule plz osef de son nez."
MOCHE = Minorité Originale Carrément Hot et Extraordinaire
COMPRIS CONNARD ??
58 j'aime 38 partages 12 favoris