Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 walk away ▲ (sid)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: walk away ▲ (sid)   walk away ▲ (sid) - Page 2 1400359500-clockSam 6 Déc 2014 - 23:41
....OMG Je.
Vraiment. Tout est parfait ♥

Citation :
Puis pour ce qui est de s'en prendre à lui pour toucher Arsène, ouai ça me plaît bien. Après faudra développer ça gngn.
Le fait que Hadès ait les informations sur Sid via Zelda (les deux choses dont tu as parlé, ça me va !) c'est déjà une attaque : il l'aurait glissé en sous-entendu un jour, histoire de lui faire comprendre, et c'est une sorte de "moyen de pression", de dire à Sid qu'il n'est pas si inoffensif que ça, et qu'il peut y avoir des conséquences s'il riposte trop. C'est une arme dont il ne se servira pas, ça attise encore davantage la haine de Sid envers lui, mais je pense pas que Hadès balance tout sur lui alors ça ne change pas grand chose dans son comportement !

Et sur les liens Andrew et Gau'... J'ai rien à ajouter. J'approuve tout.
Sinon pour Orest, je compte le refonte après la Jim's et il sera un peu différent, donc je viendrai te poke à nouveau pour un lien parce que j'ai pas encore trop décidé de ce que j'allais en faire. Aiden et Frans, je vais chercher aussi ! Et t'en fais pas pour le retard ifodifdk ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
walk away ▲ (sid)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Walk away.
» Walk with me
» Caïn K. Lightwood † I can't walk alone.
» loveday • fire walk with me
» Waited all this week for you to walk my way

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: