Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 25/10 - Poison. | Gabriel

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: 25/10 - Poison. | Gabriel | [TERMINÉ]    25/10 - Poison. | Gabriel 1400359500-clockLun 20 Oct 2014 - 18:45

Tues-moi de la plus

douce des manières qui soit

Matinée normale et cours emmerdants, ses journées n'étaient faites plus que de ça depuis quelques temps. Des cours, des heures de colle après deux ou trois écarts de conduite. Elle s'ennuyait de plus en plus Alessandra et elle ne savait pas vraiment comment changer ça. Il y a quelques jours elle avait décidé de faire la paix avec Everfield pour pouvoir se remettre au basket, et elle trouvait sa vie tellement plate depuis. Pas d'interventions dans les réactions des lecteurs, pas de rumeurs fanfaronantes ni même d'insultes à la volée. On l'oubliait un peu, on la zappait de plus en plus. Et bizarrement elle en était ravie. Blondie s'emmerdait mais elle savait ce qu'elle voulait, et malgré tout, cette situation la contentait.

Enfin. Un peu.

Midi sonna l'heure de la pause, direction le réfectoire pour manger un morceau. Elle est rapide Alessandra, et juste pour avoir les meilleurs desserts elle a pressé le pas. Les ingrédients et les couverts s'accumulent sur son plateau tranquillement, elle prend son temps comme à chaque repas. Faut pas gâcher la pause déjeuner, c'est grave sinon. Elle passe devant les cuisiniers qu'elle ne prend pas la peine de saluer, beaucoup trop à fond dans la musique qui résonne dans ses oreilles. Aujourd'hui c'est stake frittes avec éclairs au chocolat maison en dessert, de quoi faire plein de sport pour perdre un peu de poids après. Double ration de frittes, la miss s'en va heureuse et souriante s'asseoir seule à une table.

Puis elle mange, gaiement, en bonne vivante. Elle avale son plat sans même se rendre compte que ça va pas. Y a un truc qui cloche Alessandra, t'as pas r'marqué ?



HRP : Wala pour toi !

LE CODE EST DE SONY JTM BBEY|25 OCTOBRE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 25/10 - Poison. | Gabriel   25/10 - Poison. | Gabriel 1400359500-clockLun 20 Oct 2014 - 20:08

Alessandra. I'm coming for you.


♤ Alessandra Wälkky et Gabriel Oswald || Résumé : Gabriel décide de procéder à une vengeance précise et méthodique de toutes les personnes qui se se sont mises sur son chemin. Il commence par Alessandra. ♤

Méconnaissable. C’était le terme que l’on pouvait accoler à Gabriel, tant il ne ressemblait plus au garçon frêle qu’il incarnait jusqu’ici. Un maximum de fond de teint, une perruque brune, des lentilles noires, des lunettes banales, une tenue banale. Il était revenu à Prismver. Dans le plus grand secret, sans prévenir personne. Sans même daigner retourner dans sa classe, abandonnant à Londres Nathan le temps d’une presque-semaine. En effet, le garçon était parti depuis maintenant quatre jours. Quatre jours pendant lesquels il avait découpé son emploi du temps avec beaucoup d’audace. La première journée avait été consacrée à la vengeance contre ses parents, puis il avait pris le train pour Prismver. Feignant un séjour familial, réservant sa chambre d’hôpital pour son retour (il était majeur, il pouvait), il avait préparé un plan parfait pour introduire le début de sa revanche. Une vengeance froide, précise et rigoureuse, qui ne laisserait place à aucun doute.

Oswald arriva en gare de l’île au matin du vingt-quatre octobre. Il descendit à quai, sans le moindre bagage qu’un petit sac dans lequel était disposé quelques vêtements et quelques seringues avec des produits médicaux, le tout avalisé par une ordonnance médicale au vue de ses problèmes de santé. La nouvelle ne fit pas le tour de la ville, il s’éclipsa immédiatement dans les toilettes. Le garçon passa de nombreuses heures à se maquiller, sachant pertinemment qu’il devrait le refaire dès le lendemain. Arpentant tranquillement les rues de la ville, avec des lunettes de soleil, il se mêla à la foule sans attirer l’attention. La première phrase du plan venait de réussir. Il ne fallait pas traîner. Dans la plus grande discrétion, avec la plus stricte banalité, vêtu d’un jean et d’un pull américain, il rentra dans une jardinerie.

Il n’y avait pas beaucoup de monde, mais cela ne rendait l’incursion que plus dangereuse. Un seul élève en-dehors du Pensionnat, et tout risquait d’être foutu, bien qu’il demeurait méconnaissable au premier abord. Avec des gestes décisifs et sans l’ombre d’un doute, il s’empara de plusieurs sachets de mort-aux-rats, ainsi que d’autres ustensiles censés se porter garant de fioritures dans ces circonstances. Arrivé à la caisse, le jeune homme laissa ses articles dans le panier et le passa à la vendeuse. Elle les valida, laconique, sans se douter le moins du monde des sombres desseins auxquels ils allaient servir.
« Bonne journée. » Fit-il avec une sobriété en étrange contradiction avec son caractère habituel.

Il regagna le seul hôtel de la ville dans lequel il réserva une chambre. Il n’y avait pas beaucoup de monde, cela allait sans dire. Gabriel se présenta sous une fausse identité. De toute façon, personne ne chercherait à vérifier. Il paya en espèce, découvrant son visage. On lui donna les clefs de sa chambre, et il alla s’y installer pour les deux prochaines nuits. Son petit sachet Jardiland dormait au fond de son sac Eastpak, il ne tenait pas à ce qu’on lui demande la raison pour laquelle il avait besoin de tels produits dans un hôtel.
Passant les clefs dans la serrure, il entra et referma la porte. Enfin. La partie la plus facile venait de s’achever.

L’avantage à venir de Londres, c’est qu’hormis les vérifications du passeport, aucune douane ne faisait une étude poussée de ce que l’on transporte. Oh, bien entendu, on vérifie. Mais étant donné la faible distance, personne ne se demanda pourquoi Gabriel Oswald transporta avec lui des compléments alimentaires, censés rendre du goût à la nourriture. Le certificat médical de son médecin lui suffit à transporter ses antibiotiques et anticoagulants avec lui, dont les seringues nécessaires aux piqures. L’argent y avait sa part d’importance.

À maintenant dix-huit ans, le britannique savait qu’il était libre de faire ce qu’il voulait. Et maintenant qu’il avait récupéré une large part du trésor Oswald, une des familles les plus puissantes de Grande-Bretagne, plus rien ne pouvait l’arrêter dans sa soif de vengeance. La vengeance. Encore et encore. Ne jamais s’arrêter. Ils allaient tous payer. Sans exceptions. À l’aide de son ordinateur portable, immergé sous le deep web, il confectionna un sérum virulent, douloureux et puissant à base du poison qu’il avait acheté plus tôt. Au lieu des médicaments qu’il était censé mettre dedans, trois seringues bénéficiaient d’une dose plus ou moins complète de la dernière partie de son plan.

25/10 - Poison. | Gabriel Tumblr_ncpvahkTTH1rqpwxao5_250

« Alessandra. I’m coming for you. »


Dans une petite boîte dormait un hamster. Gabriel lâcha la première dose dans le pâté qu’il lui servait. S’endormant paisiblement, le garçon rêvait. Il rêvait de la longue journée qui l’attendait demain. À son réveil, le hamster serait mort, et il ne douterait plus de son efficacité. À échelle humaine, le résultat serait moins violent, mais tout aussi délectable.

***

« Bon appétit. » Avec une voix morne, sans laisser paraître la moindre émotion, si ce n’est l’indifférence du cuisinier blasé, Gabriel Oswald servit les élèves de la classe A les uns après les autres. Son cœur battait la chamade. Si sa casquette tombait, s’il enlevait ses lunettes, si quelqu’un se rendait compte du travail de fourmi qu’il avait fait sur son visage, c’en était fini de lui. Et conscient de cette réalité, il continuait à servir. Oh, un simple somnifère avait suffi à provoquer au cuisinier une panne de réveil. Il le connaissait, depuis le temps, ce célibataire lourdingue. Une vieille boîte de chocolats envoyée par une admiratrice secrète, une élève sexy, et le tour était joué. Malgré un dosage très scrupuleux, le risque qu’il débarque à tout instant sans que le garçon n’ait pu toucher sa cible le faisait frémir. Ce plan si parfait comportait de nombreuses failles, et pourtant. Il y croyait dur comme fer. Il voulait croire en sa réussite, même si elle reposait sur un facteur chance indéniable. Jusqu’ici, celle-ci lui avait souri. Comme si elle désirait l’aider à accomplir son destin.

En tant que serveur, il n’avait eu un droit de regard que très minime sur le plat du jour. Suffisant toutefois pour agir. Avec une remarquable dextérité, très rapidement, il avait drogué une partie du plat principal. Les steaks. Ces petits bouts de viande que l’on donnait par portion déjà prédécoupée. Il avait suffi d’insérer l’aiguille. D’insérer le poison. Et de le garder sous un œil attentif. Le ravitaillement arrivait vite, et il le gardait, ce morceau de viande. Il craignait que le cuisinier arrive. Et puis non. La cible arriva.

Alessandra Wälkky. Celle qui avait menacé de le tuer à Londres. Celle qui avait profité de sa faiblesse pour le mettre plus bas que terre. Elle allait regretter, cette salope. Sans pitié, il saisit de l’outil de cuisine un steak et le glissa dans son assiette. Calmement. Sans parler. Sans qu’elle ne fasse attention à lui, qui portait la tenue hygiénique de rigueur. Ce steak seul allait porter les germes de sa propre déchéance. Et Gabriel allait s’en délecter. Il acheva presque le service quand le cuisinier arriva, la classe E allait passer. Un bref dialogue, un clin d’œil.
« Je vous ai remplacé… Ne vous inquiétez pas. Personne n’a rien vu. Les gens comme nous sont invisible. ».

Et sur ces mots, il se retira. Il adressa un regard à Alessandra, au loin. Elle embouchait le dernier morceau de viande. Un sourire s’étira sur le coin de ton visage. C’est fini pour toi.

© Great Thief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 25/10 - Poison. | Gabriel   25/10 - Poison. | Gabriel 1400359500-clockLun 20 Oct 2014 - 23:56

Tues-moi de la plus

douce des manières qui soit

On ne peut pas dire qu'Alessandra ait passé une bonne journée, pourtant elle n'avait pas été mauvaise non plus. Après son déjeuner elle était retournée en cours et elle s'était tout autant ennuyée. Et tout allait bien au début, dehors il faisait beau et elle avait croisé quelques connaissances entre les couloirs. Elle avait discuté, elle avait raillé, elle s'était occupée comme elle pouvait. Puis vers 15 heures ça a commencé, c'était faible au début, mais ça grossissait elle le sentait. Baisse de tension, fatigue soudaine, puis les nausées sont arrivées et à 17 heures 45 elle était dans les toilettes, à genoux dans la cabine et la tête au-dessus de la cuvette. Et elle vomissait, elle vomissait encore et toujours plus. Ça s'arrêtait plus.

Alessandra était en sueur, son corps tout entier tremblait et à cette seconde précise elle souhaitait juste crever. Crever comme un rat. Finalement, une demi-heure plus tard elle en sortit non sans mal. Blondie ne tenait plus debout, blondie avait la peau blafarde des cadavres et la fièvre qui ne cessait de grimper. Elle faisait peine à voir, jamais personne n'aurait cru qu'un jour Wälkky puisse être dans un tel état. Elle avait dans les couloirs à la manière d'un lézard qui ramperait, chancelante et s'appuyant aux murs pour ne pas tomber. Les nausées ne s'arrêtaient pas et les vertiges se faisaient nombreux, elle avait mal au ventre Alessandra, terriblement mal au ventre. Et de toute ces personnes qu'elle croisa et qui la regardèrent étrangement, il n'y en eut qu'une qui lui vint en aide. Une seule, son meilleur ami. Pythagore. Pytha' le E dont elle ne cessait de critiquer la classe à longueur de temps, Pytha' qui la soutenait depuis le début, le pilier sur lequel elle s'appuyait pour ne pas tomber plus bas que terre.

Il l'emmena jusqu'à l'infirmerie où au bout d'un temps elle finit par s'assoupir. Et il resta avec elle jusqu'à son réveil.. Fidèle ami.



HRP : Ce rp est genre euh. Nul. Et clos. MAIS. Va y avoir une suite à l'infirmerie avec Pytha. Luvluv ♥

LE CODE EST DE SONY JTM BBEY|25 OCTOBRE

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 25/10 - Poison. | Gabriel   25/10 - Poison. | Gabriel 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
25/10 - Poison. | Gabriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poison - Ivy's LMS
» A fresh poison each week | Olive
» Yes we are | Gabriel
» relations gabriel
» Recherche de RP. -> Gabriel Oswald.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: