Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 A fresh poison each week | Olive

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: A fresh poison each week | Olive   A fresh poison each week | Olive 1400359500-clockDim 1 Mar 2015 - 21:51
the sun caught in raven hair is blazing in me out of all control
Fevrier - Ft : Olive - Couleur : sandybrown
Un shot, puis deux, l'amertume de l'alcool le fait grimacer. Ca ne tourne pas autant qu'il le voudrait, mais la soirée ne fait que commencer.
Il est là, Raphaël, accoudé au comptoir, solitaire. Il est là Raphaël, engoncé dans sa chemise trop serrée. Il déboutonne un bouton, puis deux, juste de quoi dévoiler sa croix qui repose sur sa poitrine. Et ça va un peu mieux. Juste un peu. Pensif il joue avec sa bague, faisant tourner l'anneau autour de son doigt. Il ne sait plus trop où il en est Raphaël. Il ne sait plus trop ce qu'il doit faire, vers qui se tourner. Il y a le chemin tout droit, pavé de bonnes intentions, direction l’Église, et qui sait peut être le Vatican.  Mais d'un autre côté, il y a le chemin que Sarah arpente, le chemin sur lequel il tourne en rond depuis son arrivée. Vices, déceptions, trahison.
Un autre verre, vidé puis retourné sur le comptoir. L'alcool descend lentement, anesthésiant pendant un instant le bout de ses doigts, et les fourmis sont délicieuses, la perte de repères un régal. Mais éphémère.
Il se sent seul Raphaël, immobile au carrefour de sa vie, Dieu reste bien trop muet, incapable de lui tendre la main pour lui indiquer le bon choix. Il n'y avait que lui, lui et sa putain d'enveloppe mortelle, lui et sa tête emplie de mensonges résonants, trop bruyants. Il a envie de leur dire de se taire, de fermer leur grande gueule dégueulasse, de leur coudre les lèvres pour ne plus avoir à les supporter. Mais rien qu'à cette pensée, Raphaël se sent coupable, et pour se punir il se mord la lèvre, un peu trop fort. Un goût de fer emplit sa bouche pendant qu'il aspire les quelques gouttes carmins qui s'écoulent de sa peau fissurée. Infect.
Nouveau shot, l'alcool lui brûle la lèvre et Raphaël ferme les yeux, goûtant à la saveur de la douleur. Il se sent plus propre. Presque gracié. Presque. Tant pis.
Raphaël était venu seul au bar ce soir. Ce n'était pas parce qu'il n'avait personne pour l'accompagner, non, plutôt parce que pour une fois il avait envie d'être seul. Il n'était pas là pour la fête, il n'était pas là pour discuter. Non. Il était là pour se perdre. Oublier ne serait-ce qu'un instant jusqu'à son propre nom : voilà ce qui était grisant. Il avait besoin de sentir l'alcool courir dans ses veines comme une rivière de feu, le goût de la tequila de mauvaise qualité lui retournant les boyaux.  
Et alors qu'il fait tourner le liquide dans son petit récipient, le jeune homme se tourne pour observer la salle. Pleine à craquer, logique pour samedi soir. Il aperçoit quelques têtes connues, pas des amis, juste des gens qu'il avait déjà rencontré dans les couloirs, en cours, au réfectoire.

« Non, il n'est pas sincère quand il dit qu'il n'y a que toi au monde chérie... »

Murmure-t-il en observant un couple à quelques mètres de lui. Encore une qui allait se faire avoir par un minable. Encore une qui finirait mal, à pleurer jusqu'à en faire couler son mascara. Mais après tout ce serait aussi un peu de sa faute à elle : qu'elle idée de s'engager dans une relation pareille ? Raphaël n'avait jamais compris. Jamais voulu comprendre. Les filles étaient trop compliquées et peu attirante, quant aux garçons... Même pas la peine d'y penser. Il était bien comme il était, seul, avec sa croix et son verre de tequila.
Prêt à passer à quelque chose d'un peu plus fort, le jeune homme reporta son attention sur le barman, levant le doigts pour commander un verre d'un quelconque whisky, du moment qu'il était fort. Perdu dans ses pensées il ne la vit pas tout de suite. Non. Il y eu quelques instants, sans doute le temps de réaliser. Et puis il tourna la tête pour l'observer.
En un instant, le monde de Raphaël fut détruit.
Il n'y avait personne, et puis, comme par magie, elle était apparue. Sublime. Vénéneuse. Oh oui, vénéneuse. Et pour la première fois, Raphaël compris ce que c'était de regarder une fille, non, une femme. Son cœur manqua un battement, douleur, et le jeune homme se retourna pour fixer son verre.
Putain.
Ça tambourinait fort dans sa poitrine, bien trop fort. Il n'avait jamais ressenti ça. Raphaël avait l'impression que quelqu'un avait volé l'air de ses poumons : il suffoquait. C'était comme une véritable flèche en plein cœur, enduite d'un poison pernicieux qui n'attendait que l'impact pour se faufiler dans ses veines.
Le jeune homme attrapa son verre fraîchement servit et le vida d'un trait pour essayer de se calmer. Pour essayer d'oublier, d'oublier qu'à côté de lui, venait de s'installer la plus belle personne qu'il n'ai jamais rencontré.
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A fresh poison each week | Olive   A fresh poison each week | Olive 1400359500-clockDim 22 Mar 2015 - 17:38
bacchanale


Il y a la façon dont les gens veulent qu’on se souvienne d’eux. Il y a notre vision d’eux. Et toutes les autres visions des gens, des versions qu’on ne reconnaîtrait même pas. C’est tout ce qu’il reste vraiment d’une personne quand elle n’est plus là. But that’s the tricky thing. Personne ne possède une mémoire parfaite ou complète. Les gens mélangent les choses, perdent la notion du temps. Ils sont dans un endroit… Puis un autre… Et tout semble comme un long moment inéluctable. C’est comme ce que son père n’arrêtait pas de lui dire : le carrousel ne s’arrête jamais. Mais peu importe combien ils sont douloureux ces souvenirs… Ils sont nos plus importantes possessions. Ils nous définissent. Mais qu’est-ce que ça signifie ? Que doit-on emporter ? Quels morceaux hanteront ? Blesseront ? Ruineront ? Inspireront ?

Le carrousel ne s’arrête jamais de tourner. Et on ne peut pas en descendre.

Bras levés au-dessus de sa tête légèrement renversée, ses hanches marquent le tempo, ses jambes frémissent sur les ondes. L’esprit a été embrumé, décontracté par ce qu’il y a de moins naturel dans le monde : substances artificielles… illicites… Shot straight to the brain. Elle se laisse porter par la masse d’inconnus qui font exactement la même chose qu’elle, excepté qu’elle est à des années lumières de là, bien plus loin, bien plus high que n’importe qui, survolant ce bas monde. Elle sait ce qui lui fait encore de l’effet ou non. Et elle prend uniquement quand elle en a envie. Étrangement, Olive n’a jamais été accro à ces saloperies. Perdre le contrôle, desserrer les rennes, le laisser-aller… Elle n’est pas fan. Elle ne l’autorise pas, ne s’y autorise pas. Hormis quand il s’agit de prendre un risque. La sensation d’être sur le fil du rasoir est bien trop grisante pour laisser passer ça. L’adrénaline en addiction. La Colombienne ne réalise elle-même pas encore à quel point son désir de tout posséder pourrait lui donner des ailes. Ou la détruire. Tout dépendra de ses choix. Cet infernal libre arbitre. Délibérément tentateur.

Lorsque la A se sent revenir au même niveau que le commun des mortels, la soif prend le dessus. Tequila. Whisky. Son coeur balance quand elle s’approche du bar, à nouveau totalement consciente de ce qui l’entoure.

- Non, il n'est pas sincère quand il dit qu'il n'y a que toi au monde chérie...

Un murmure qu’elle capte en passant dans le dos du jeune homme malgré le son bourdonnant constamment dans leurs oreilles à tous. Son regard se rive sur la scène amoureuse en question, son haussement de sourcil approuve. Son sourire aussi. Ses mains glissent sur le comptoir, elle se hisse félinement sur le tabouret haut à la droite de l’inconnu cynique… Non, réaliste. Le barman reconnaît l’habituée et lui sert d’office sa tequila préférée.

- Qui est sincère de nos jours de toute façon ?, répond-elle comme si de rien n’était, comme si... la discussion avait commencé il y a déjà un bout de temps entre eux. Même les prêtres mentent il paraît.

Étincelle narquoise au fond de ses émeraudes qui découvrent le visage de son voisin de comptoir, en dessinent les traits sans vergogne. Teint blafard, joues creusées, lèvres rougies, la croix au cou pour mieux s’y pendre.

- Le sang au coin de la bouche c’est pour un remake de Twilight ? Elle s’enfile une gorgée tout en se retournant sur son tabouret, coudes sur le bois du bar. C’est sûr qu’il y a de la vierges en quête de suceurs de veines dans le tas..., conclue-t-elle en désignant du doigt le parfait stéréotype de la minette qui n’a rien à faire ici. Trop jeune, trop maquillée, influençable et essayant de faire comme les autres se persuadant que personne ne remarque qu’elle ne sait pas ce qu’elle fait. Brebis égarée qui va se faire manger. Ou finir engrossée.

Olive finit par se pencher un peu sur le côté, se présentant à peine, s’imposant plutôt en faisant claquer son verre contre celui de Raphaël avant de le finir aussi sec. Mais son attention revient vite sur ce qui brille autour du cou de son voisin. Elle s’en empare comme elle peut en détaillant l’objet.

- Oh… Ça c’est pas du toc... Elle relève les yeux dans ceux du D.  C’est plutôt risqué de trimballer un objet de valeur ici. Son sourire s’étire. Il y a des voleurs dans tous les coins… et même derrière le bar.

Le barman s’offusque en la resservant. Elle éclate de rire. Pas de répit pour les proies, aucun saint protecteur se penchera sur leurs épaules ici-bas.

#663333 ©Zelda

Revenir en haut Aller en bas
 
A fresh poison each week | Olive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poison - Ivy's LMS
» 25/10 - Poison. | Gabriel
» [ASK] Olive
» LOST WEEK-END
» Get home • Olive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: