Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 26/10. Londres, Soho. ★ Alone under the Rain. || {Fe Nathan}.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: 26/10. Londres, Soho. ★ Alone under the Rain. || {Fe Nathan}.   26/10. Londres, Soho. ★ Alone under the Rain. || {Fe Nathan}. 1400359500-clockMar 21 Oct 2014 - 18:26

Alone under the Rain {Fe Nathan}


♤ Seul. Perdu. Abandonné. La perte de son identité est le premier pas dans la tombe. ♤

Je ne sais pas depuis combien de temps je suis ici, mais il fait très froid. Le chauffage a dû tomber en panne. Je n’ai plus la notion du temps, je suis enfermé toute la journée dans une chambre, et j’ai l’impression de sortir de moins en moins. Je ne vois même plus à travers mes fenêtres : elles sont là, mais je ne m’en approche plus. Quand je tire un rideau, je ne vois plus qu’un mur de briques. Qu’est-ce qui se passe ? Où suis-je ? Pourquoi ai-je l’impression de disparaître, d’être lentement effacé de cet esprit ?
Je me jette contre la porte. Je la frappe de toutes mes forces. J’y dépose mes poings dessus. Je ne sais pas qui je suis, je ne sais pas où je suis. Mais je veux partir, retrouver mon corps, retrouver ma vie. J’ai l’impression d’être isolé, au fond d’une tour d’ivoire. J’ai l’impression de suffoquer.
« Je vous en prie, laissez-moi sortir ! » Je massacrai soudain la porte de coups. J’agitai la poignée, elle ne se courbait même pas. J’envoyai mon pied dedans. Une voix d’homme me glaça soudain les os. Je sursautai et me retournai. Un vieillard de soixante ans m’épiait. Le même. Toujours. C’était lui, encore.
« Je crains que cela ne soit pas possible dans l’immédiat. La volonté de M. Grayson est beaucoup trop importante. » Je me laissai glisser sur le marbre de la porte. J’étais désespéré. J’avais l’impression de mourir.

« C’est ma vie… Et j’en fais ce que je veux. Je veux que vous partiez. Que vous quittiez ma tête. Dehors ! Dehors ! Dehors ! » Il y eut un tremblement de terre. Je ne sentis même plus la présence de l’homme. Je disparaissais. Tout se craquelait.

« N’essaie pas de résister. Tu ne peux y échapper. »

***

Mon cœur cognait ma poitrine comme un petit animal effrayé. J’écarquillai les yeux, et je pris une grande inspiration. J’eus une impression de noyade. Je me sentais trempé ; j’étais trempé. J’ouvris les yeux, je récupérai ma vision. J’étais adossé contre un mur. Des courbatures traversaient mon corps endolori. Je ne remarquai pas le sac à côté de moi. Je me levai, cherchant tant bien que mal un point d’appui, un moyen de retrouver ma respiration. Je m’étais endormi à l’hôpital. Depuis combien de temps ? Qu’est-ce que je faisais dans la rue vêtu d’un simple pull bleu et d’un jean ? J’avançai. Je regardai les immeubles imposants. Je regardai les échoppes, les activités nocturnes. De gros chiens. Des punks au loin, abrités dans des structures de fortune. Je devais être à Londres. Mon cœur continuait à frapper. J’étais perdu.

Passant la main sur mon corps, je sentis un objet dur au fond de ma poche. Un téléphone portable. Un iPhone dernière génération. Quand est-ce que je l’avais acheté ? Je me sentis défaillir. Je glissai sur un mur d’une petite branche de rue. Il y faisait sombre, il n’y avait personne. Le froid glaçait les os. J’étais trempé et désorienté. Les mains tremblantes, j’approchai mes doigts de l’écran tactile qui commença à s’humecter. Je le protégeai du mieux que je pus, ouvrant le répertoire de contacts.
Il n’y avait qu’un favori : Nathan <3. Sans réfléchir, je cliquai dessus. Nathan… C’était ce garçon. Ce garçon qui restait toujours avec moi, qui ne me laissait pas indifférent. Je m’en voulais de le déranger, je ne savais même pas quoi lui dire. Et j’espérais, j’espérais intensément qu’il décroche. J’entendis la tonalité. Et je pris une grande inspiration quand un éclair frappa non plus.

« A… Allô ? Na-Nathan ? » Je m’assurai de son identité. Je m’empourprai et ma voix dérailla. J’étais effrayé. « Na… Nathan. Je ne sais pas où je suis. Je suis perdu. Il pleut, j’ai froid… Je me souviens de rire. Je ne me souviens pas ce que je faisais. Il y a des gens bizarres partout… Je… Y’a des trucs chinois partout. » Je relevai la tête. « Je crois que je suis à Chinatown… Je suis désolé de te déranger. Pardon. » Mon cœur battit fort. Je gardai le téléphone serré contre mon oreille. Et il s’éteignit. Plus de batteries. Avant que je ne puisse entendre quoi que ce soit.

J’étais seul, livré à moi-même. Considérablement diminué, je n’avais plus la force de marcher. Je ne savais pas ce qui se passait, j’étais perdu. Brisé. Une larme coula sur ma joue, se mêlant à l’eau qui tombait dessus. De mes dernières forces, j’allai sous un porche avant de m’en faire chasser.

J’étais seul. Au milieu de Londres. Paumé.

© Great Thief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 26/10. Londres, Soho. ★ Alone under the Rain. || {Fe Nathan}.   26/10. Londres, Soho. ★ Alone under the Rain. || {Fe Nathan}. 1400359500-clockJeu 23 Oct 2014 - 21:47
fear in the night
call my name
Quatre jours. Quatre jours que Gabriel était partit pour rendre visite à ses parents. Nathan était angoissé, il avait terriblement peur que quelque chose ne lui arrive. Qu'un fou décide une nouvelle fois de le tabasser. Surtout qu'il n'était pas encore en état, Gabriel aurait dû rester à l'hôpital, Nathan le lui avait dit. Mais non, il avait décidé de partir, lui demandant gentiment de rester là, tranquille.

Mais putain Gab', comment veux-tu qu'il reste tranquille Nathan ? Comment veux-tu qu'il soit serein alors que t'es aussi loin de lui ? Pourquoi t'es partit sans lui ? Tu comprends pas qu'il tient à toi Nathan ? Tu comprends pas qu'il veut être h24 à tes côtés ? Tu sais pas qu'il est accro à toi ?

Merde.

Cela faisait quatre jours depuis son départ, quatre putain de jours. Bien sûr qu'il avait eut des nouvelles, mais il était sur les nerfs Nathan, depuis l'agression de Gabriel il n'en pouvait plus, ça bouillait en lui. Il devenait complètement parano, complètement possessif.

Assit sur le lit, Nathan avait une nouvelle fois du mal à dormir. Le réveil affichait 4 heures du matin et la seule chose qu'il avait en tête c'était Gab', toujours Gab', peu importe ce qu'il pouvait se passer. Il avait terriblement envie de le voir, de savoir qu'il allait bien. Il soupira, allumant une cigarette, pour se détendre un tant soit peu. Se levant, il alla regarder par la fenêtre. Dehors, il pleuvait à verses, ce qui avait pour don de lui foutre encore plus le cafard.

Soudain, son téléphone sonna. Surprit, il mit un temps avant d'aller le prendre. Appel entrant : Gabriel. Son cœur loupa un battement, il décrocha instantanément. Il attendit un peu, avant d'entendre une voix faible l'appeler. A… Allô ? Na-Nathan ? Oui, c'est moi, qu'est-ce qu'il se passe, ça va ? Il était quatre heures du matin, c'était étrange qu'il l'appelle aussi tôt. Nathan s'inquiétait, encore et toujours. Mais cette fois-ci il avait eut raison. Je crois que je suis à Chinatown… Je suis désolé de te déranger. Pardon. Chinatown ? Mais qu'est-ce que tu fou... Plus de tonalité. Il regarda l'écran, il avait décroché. Nathan tenta de le rappeler, mais au bout de la troisième fois il abandonna et prit une veste pour sortir.

Se précipitant, il descendit les marches de l'hôtel à toute vitesse, son cœur battait anormalement vite. Gabriel était en danger. C'est tout ce que son esprit était capable de penser. Arrivant dans la rue, il courut pour trouver un taxis et lui demanda d'aller à Chinatown le plus rapidement possible. Le chauffeur démarra, Nathan n'était pas rassuré, pas du tout. Pourquoi était-il là-bas d'ailleurs ? Ne devait-il pas être chez ses parents ? Pourquoi ça avait raccroché ? Il devait avoir des ennuies, c'était certain.

- Vous pouvez aller plus vite s'vous plait ?
Le chauffeur râla sur les limitations de vitesses, Nathan n'en tint pas compte. Il voulait juste être auprès de Gabriel, là, tout de suite. Et une fois de plus il se sentait incompétent, inutile, une fois de plus il n'était pas là au moment où Gabriel avait besoin de lui. Se frottant nerveusement le visage, l'adolescent était nerveux, c'était le moins qu'on puisse dire.

Dans quel état allait-il le trouver ? Allait-il être une nouvelle fois à moitié mort, sur le bitume, agonisant ? Nathan serra les poings, suppliant au chauffeur d'aller plus vite. Et une nouvelle fois la culpabilité lui revint en pleine face. Si t'avais été avec lui, ça se serait pas passé.

La voiture s'arrêta, le rouquin lui fila l'argent et sortit rapidement, sans demander son reste. Sa priorité, c'était Gabriel, rien d'autres. Alors il courut, cherchant, hurlant son nom à travers les rues sombres de Londres. Son regard vacillait de droite à gauche, tentant de le trouver dans la noirceur de la nuit.

Et puis soudain, une masse, quelqu'un. Il s'approcha de lui, et un grand le soulagement le parcourut. Levant les yeux au ciel, il soupira.

- putain merci mon dieu.

Il arriva à sa hauteur, l'appelant une énième fois, pour confirmer que c'était lui. Il prit sa veste et vint la poser sur les frêles épaules de Gabriel.

- C'est bon j'suis là maintenant.

Il l'attrapa, le collant contre lui, l'entourant de ses bras. Oubliant par la même occasion que Gabriel ne se souvenait pas de lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
26/10. Londres, Soho. ★ Alone under the Rain. || {Fe Nathan}.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7/10. Londres ★ FEAR. {Fe Nathan}.
» George, LMS de Rain
» «Nothing but the rain» [Joshua W. Pierce]
» Relations de Rain (j'avais pas mieux, ok ?)
» 14/10 - Londres ✘ Just talk about it. | PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: