Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 fuck you ✖ NAËLEN

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: fuck you ✖ NAËLEN   fuck you ✖ NAËLEN 1400359500-clockMar 21 Oct 2014 - 18:29


Naëlen Amelia Raven

I'm the chocolate of your life. I'm sweet and I make you fat.



NOM   Raven
PRÉNOMS   Naëlen, Amelia
SURNOMS   Naël, Amy
AGE   16 ans
CLASSE   B
ANNÉE   Cinquième
POUVOIR Contrôle de la réputation
NATIONALITÉ Américaine
ORIENTATION SEXUELLE Hétéro
AVATAR Gumi Megpoid - Vocaloid

PERMISSIONS
Te faire chier ✖ Te voler tes vêtements dans ton armoire ✖ Te voler ta nourriture ✖ Te frapper ✖ Te cracher dessus ✖ Te tailler les poils de bras avec un cutter ✖ Sauter sur ton lit et commencer un strip-tease ✖ Ne pas avoir honte de ce que je fais ✖ T'aider ✖ T'enfoncer ✖ Te faire passer pour le pire des enculés au sein de toute l'académie ✖ T'attacher et te rouler des pelles autant que je veux ✖ Fumer tes clopes ✖ Te piquer ton verre de cidre doux ✖ Faire une grimace après ✖ Vomir ton cidre sur ton chat ou ton t-shirt





Naël est directe ✖ n’a honte de rien ✖ exhibitionniste sur les bords ✖ fume ✖ mais n’est étonnamment pas accro’ ✖ aime boire ✖ un demi verre de cidre doux suffit à la faire grimacer ✖ vomit pour une bière ✖ bourrée au Coca Cola ✖ pacifiste ✖ mais colérique quand même ✖ sensible sur les bords ✖ insistante ✖ plus curieuse tu meurs ✖ susceptible ✖ aime les gaufres à la vanille ✖ les vêtements trop grands pour elle ✖ les bonbons ✖ les choses mignonnes cute kawaii ✖ a de l’humour ✖ du noir, du puéril et du touskevouvoulé ✖ sait pas s’en servir sauf pour réconforter ✖ vulgaire ✖ aime faire la fête ✖ trouve cinquante prétextes et fête n’importe quoi ✖ même le nouveau déambulateur de la mémé d’à côté ✖ tient pas en place ✖ exubérante ✖ pète des tympans quand elle est contente ✖ supporte pas d’être arrosée volontairement ✖ se venge cinquante fois pire que ce qu’on lui a fait ✖ généreuse ✖ protectrice ✖ donne envie d’être protégée ✖ charmante ✖ attirante ✖ chante merveilleusement bien ✖ joue merveilleusement bien du piano depuis qu’elle est petite ✖ joue merveilleusement bien de la guitare ✖ dessine merveilleusement bien également ✖ un peu prétentieuse ✖ peut-être trop ✖ aime la vie ✖ aime les sensations fortes ✖ grande gamine ✖ déteste sa conscience ✖ maladroite ✖ bornée ✖ trop bornée ✖ tellement bornée qu’on voudrait la jeter par dessus un putain de pont ✖ veut toujours avoir raison ✖ quand elle a tort, elle a raison ✖ veut toujours avoir le dernier mot ✖ se contente de vous tirer la langue et de faire la bouille pour éviter de s’excuser ✖ s’excuse très rarement ✖ trop fière pour ça ✖ emmerde les emmerdeurs ✖ méprise ceux qui méprisent d’autres gens ✖ grande gueule ✖ a peur des insectes ✖ même des coccinelles ✖ hématophobe - peur du sang ✖ a peur des poursuites qu’elles soient sérieuses ou prises à la rigolade ✖ gueule dans tous les sens quand quelqu’un lui court après ✖ joyeuse ✖ irresponsable ✖ dit ce qu’elle pense quand elle le pense ✖ où elle veut ✖ devant qui elle veut ✖ intelligente ✖ voit vite venir les enfoirés ✖ juge les gens à la première approche ✖ so, si vous tenez à votre vie soyez crémeux ✖ féministe ✖ toujours là pour un ami ✖ TELLEMENT CHIANTE OMFG



entre elle et toi, ça peut le faire si...

✖ T'es aussi taré et décoincé qu'elle.
✖ Tu la juges pas.
✖ Tu lui offres des gaufres à la vanille ou toute sorte de bonne bouffe sucrée qu’elle avalera en une demi-seconde.
✖ Tu lui proposes des fêtes.
✖ Tu l’engueules pas quand elle s’exhibe.
✖ Tu la fais rire. C’qui n’est pas très compliqué. Sors-lui les vannes sur les bébés morts, ça marche à chaque fois.
✖ Tu l’empêches de s’ennuyer.
✖ Tu lui tiens tête - oui des fois elle en a besoin. Quelqu’un qui se soumet, elle aime aussi mais prend vite l’habitude de s’en servir. Tiens-lui tête, c’est mieux.
✖ Tu lui changes les idées lorsqu’elle n’est pas au top de sa forme.
✖ Tu la fais chier. Ah oui. Elle déteste ça, mais elle aime les gens qu’elle déteste parce qu’ils la taquinent. Comment ça c’pas logique ? Tve on stap ? Ckom sa shersh pa.
✖ Tu la laisses squatter quand elle veut.


entre elle et toi, ça le fera pas si...

✖ Tu méprises des gens au point de vouloir les tabasser, à moins qu’ils aient fait quelque chose qui te touche personnellement - donc d’avoir une bonne putain de raison.
✖ Tu la juges.
✖ Tu la prends un peu trop pour une gamine, elle l’est mais faut pas la prendre pour une conne non plus.
✖ Tu te fous de sa gueule, pour une mauvaise raison.
✖ Tu l’engueules et cherche à péter plus haut que ton cul - j’suis pas ta chienne, on est égaux. Moi j’ai le droit, pas toi. Comment ça c’pas logique non plus ? Azy vi1 jte tabass. Vi1 jte di.
✖T’es trop prétentieux.
✖ Tu laisses les gens dans la merde.
✖ Tu la provoques. Tu risques de perdre, après c’pour toi hein. La prends pas pour plus faible qu’elle est réellement. C’est une brute dans l’âme, pacifiste ou non. Elle devient très agressive du moment que tu joues au plus con avec elle.
✖ T’es hypocrite, alors là mec/meuf t’es bien dans l’kaka. Si elle se rend compte que tu l’as menée en bateau - ce qui arrivera, à tous les coups, t’es mort dès que tu commences - tu te fais écarteler, démembrer, enterrer vivant.


les liens que je recherche.

Twin (girl) : Une fille particulière. Toi, j’te lâcherai jamais. Je t’aime trop. T’as besoin de mon caractère, j’ai besoin du tien. Toi tu me comprends. C’est avec toi que j’traîne, que j’fume, que j’bois, c’est sur toi que j’vomis juste après. C’est chez toi que j’irai me réfugier en cas de coup d’blues. C’est à toi que j’pique des fringues, des chips et des sodas. C’est chez toi que je squatte quand je veux. Nous deux on se comprend en un regard, que ce soit pour se foutre de la gueule de quelqu’un ou pour communiquer un sentiment. Tu vas mal, je le vois rien qu’en te regardant dans les yeux. C’est toi que je protège au péril de ma vie, que je réconforte jusqu’à mourir de fatigue, sur qui je veille jour et nuit quand t’en as besoin, à qui je fais découvrir plein de choses. Une soeur de coeur, mais en cinquante fois mieux, tu vois. [x]
Twin (boy) : Ce mec, je peux pas m’en passer. C’est comme ma twin, mais en mec. Un frère de coeur en cinquante fois mieux, qui sera toujours là pour moi, et inversement. Lui et moi, c’est assez ambiguë. Tellement proches qu’on pourrait se poser des questions. Pourtant non, l’attirance est là, certes, mais elle est différente. T’es comme une peluche que je voudrais garder dans mes bras jusqu’à ma mort. T’es la deuxième personne la plus importante pour qui je tuerai si on venait à te faire du mal. Différents, mais connectés. Tu sais ce que je ressens rien qu’en me regardant, tu me comprends mieux que quiconque. J’peux pas te mentir. []
Cible n°1 : Non mais alors toi, j’sais pas ce qui me retient de t’étriper honnêtement. Quoique tu dises, quoique tu fasses j’ai toujours envie de me jeter à ton cou et de t’étrangler sauvagement. Tu es dangereux(se), à mes yeux. Quelque chose que je dois éliminer. Dont je dois me débarrasser. Et pourtant, tu reviens encore et encore à la charge. Une minute sans voir ta sale gueule, j’suis au paradis. Fuck. []
Pote de beuverie : Toi t’es qu’un(e) simple mec(meuf) qui m’accompagne toujours pour boire. Tu te fous bien de ma gueule, t’essaies juste de m’entraîner à supporter l’alcool. Qui sait, peut-être qu’un jour j’y arriverai, j’arrêterai de grimacer honteusement pour un maudit verre de cidre. []
J'EN VEUX PLEIN, C'EST DU BASIQUE TOUT CA, VENEZ PETITS PETITS, JE VOUS ATTENDS, JE SUIS OUVERTE A TOUT LIEN COMPORTANT DU FUN DU DRAME DU KON DU KOUL, TOUT.








codage par whatsername. sur Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: fuck you ✖ NAËLEN   fuck you ✖ NAËLEN 1400359500-clockMar 21 Oct 2014 - 18:32
them ♥
CALLIOPE CALLINI ☆ TWIN

Toi t'es la fille complètement paumée émotionnellement parlant que j'ai pris sous mon aile, y'a un an, à mon arrivée. A ce moment-là j'pouvais pas me douter que t'avais un gros problème avec le fait d'aimer la vie, j'voyais une fille normale, drôle et attachante. Bah tu sais quoi, j'en ai rien à taper que tu sois dérangée, au fond. Parce que je vais t'aider à surmonter ça, je vais te redonner goût à la vie ma belle. Je t'ai déjà fait rire, il est temps de te faire remonter entièrement la pente. T'es trop importante pour que je laisse qui que ce soit te faire du mal. C'est terminé tout ça. Je suis là.

Toi t'es celle qui me comprend mieux que personne. En un an, j'ai appris à te connaître, et inversement. Maintenant un regard suffit pour qu'on se mette à rire en cœur, se foutant de la gueule du premier mal coiffé qui passe devant nous. C'est aussi comme ça que je vois si tu vas mal. On a une sorte de connexion. Tu ne peux absolument rien me cacher. J'ai une bonne et une mauvaise influence sur toi, tu envie mes tatouages, ma clope... Mais si c'est ça qu'il te faut pour te sentir toi-même ma vieille, je vais t'aider. Depuis que je te connais, on reste h24 ensemble. Les quelques coups de gueule se règlent en sept minutes chrono. T'as besoin de moi autant que j'ai besoin de toi. Notre twinconnexion est unique en son genre.

Code par Romilly/Zelda sur A-S

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: fuck you ✖ NAËLEN   fuck you ✖ NAËLEN 1400359500-clockMar 21 Oct 2014 - 18:42
girls
PRÉNOM PRÉNOM² NOM ☆ LIEN

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus fringilla mi at quam varius, ut tempor nibh varius. Quisque vel orci commodo, feugiat lectus rutrum, molestie erat. Vivamus blandit ipsum eu nisl ultricies auctor. Proin tincidunt nisl sit amet posuere dignissim. In eu tincidunt quam. Cras convallis, elit id auctor suscipit, est eros cursus metus, ut scelerisque lacus felis at nisi. Sed vestibulum, eros in bibendum tempor, eros magna bibendum nisi, vel tempor est dolor non odio. Praesent dapibus neque a convallis vulputate. Phasellus lobortis sapien quis sem tincidunt tincidunt. Praesent augue elit, ullamcorper vitae sapien in, blandit volutpat leo.

Nulla feugiat lectus elit, non sodales nunc lobortis a. Etiam pretium lacinia aliquam. Cras in pretium tellus. Morbi non justo tincidunt, placerat diam at, porta est. Pellentesque semper elementum elit, a bibendum orci condimentum in. Ut ultrices dui non massa faucibus malesuada. Ut non aliquam erat. Fusce pellentesque iaculis felis at pulvinar. Morbi a dolor non nulla sollicitudin lacinia a ut dolor. Maecenas turpis ante, tincidunt vitae facilisis at, lacinia ac est. In elementum turpis luctus risus lacinia, blandit luctus sem rhoncus. Curabitur bibendum tortor nulla, a auctor dolor varius eget. Cras scelerisque lacus nec ligula ullamcorper rutrum.

Code par Romilly/Zelda sur A-S

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: fuck you ✖ NAËLEN   fuck you ✖ NAËLEN 1400359500-clockMar 21 Oct 2014 - 18:42
boys
C. STANISLAS KLAUS ☆ COLOC' & MENTORLULZ

J't'aime bien honnêtement. On est colocs depuis peu, on a un peu appris à se connaître, mais sans plus. Ensuite vient le moment où t'as commencé à m'intéresser, avec tes combines. Tu sais, ces conneries que tu fais avec Zeph'. J'suis arrivée à un point où je me dis que j'devrais me laisser aller un peu plus que je ne le fais déjà, tu vois, après tout ce sera jamais pire que les cons qui s'font la guerre pour attirer l'attention. Depuis que t'as remarqué que j'ouvrais beaucoup plus que la normale mon esprit - qui a déjà une plaie béante - t'as commencé à me foutre dans tes délires. T'es en quelque sorte le mentor qui me fait expérimenter deux-trois trucs dont je connaissais déjà l’existence mais que j'avais jamais osé essayer. Et t'es aussi celui qui m'tient au courant des soirées organisées par-ci par-là, et ça c'est super cool.

Un peu chiant sur les bords, il m'est déjà arrivé de péter quelques câbles, mais ça passe. J'suis pas facile à vivre non plus et j'en suis consciente, trop susceptible, colérique. Mais je sais que c'est une des choses que tu aimes chez moi. Le nombre de fuck que tu te prends dans la gueule de ma part, c'est incroyable. Nous c'est un peu ça, une guerrounette amusante, et des délires un peu zarbs.

ZEPHYR C. REED ☆ AMI PADAWAN

Keupin d'klass. Plus sérieusement, c'est toi qui traînait souvent avec Stan. J'te connaissais, je t'appréciais déjà avant mais sans plus quoi. On pourrait apprendre à se connaître maintenant que je suis devenue ton amie padawan... Enfin, Stan là, c'est un peu notre Yoda tu vois. Tous les trois on est un peu dans le même délire, on s'amuse bien. J'te connais pas des masses, je t'apprécie, simplement. Avec un peu de temps on apprendra à se connaître, ou à se détester - j'pense pas, j'te rassure.

Code par Romilly/Zelda sur A-S

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: fuck you ✖ NAËLEN   fuck you ✖ NAËLEN 1400359500-clockLun 27 Oct 2014 - 0:56
OKAY C'EST OPEN VENEZ PROPOSER LUV LUV LUV LUV
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: fuck you ✖ NAËLEN   fuck you ✖ NAËLEN 1400359500-clockDim 9 Nov 2014 - 16:28
Alors, j'ai vu que Naëlen aimait le Japon et que c'était une gourmande tout comme Shani' alors je me suis venue pour un lien x)
Vu qu'elles aiment toute les 2 le Japon et les choses sucrées genre gâteaux, le lien pourrait tourner autour de ça ? Shani' est plutôt timide mais vu qu'elles partagent ces choses en commun elles se sentirait plutôt a l'aise avec Naëlen et aurait plus de facilité a lui parler, a lui dire ce qu'elle pense et a faire la folle et faire des conneries avec elle.
Voilà x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: fuck you ✖ NAËLEN   fuck you ✖ NAËLEN 1400359500-clockLun 10 Nov 2014 - 18:07
Mh, ça marche, mais tu penses qu'on pourrait un peu étoffer la relation ? Sauf si tu veux la laisser au stade de connaissance/amie éloignée, mais j'veux dire... Naël n'aura pas tellement confiance en Shani' si elles ne se connaissent que par le biais de culture japonaise et sucreries en tout genre, tu vois ? Réponds-moi en MP :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: fuck you ✖ NAËLEN   fuck you ✖ NAËLEN 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
fuck you ✖ NAËLEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» naëlen } tatoo
» naëlen } même pas mal { clinique
» naëlen } "fêter ton tatoo comme il se doit"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: