Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 naëlen } même pas mal { clinique

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: naëlen } même pas mal { clinique   naëlen } même pas mal { clinique 1400359500-clockMer 12 Nov 2014 - 20:12

même pas mal
calliope feat naëlen


Tu te souviens que tu étais au bar avec Naëlen.

Mais maintenant, tu es devant une falaise. En bas, il y a des grenouilles qui se prélassent tranquillement. Tu ne veux pas les rejoindre, mais tu es vaguement tentée. Elles ont l'air si paisible, et ta tête entière te fait souffrir comme une termite à moitié écrasée sous une enclume. Juste assez pour encore se sentir. Ce qui est pire. C'est abominablement douloureux.

Il fait frais. Tu sais où tu es - où plutôt, où tu n'es pas. Enfin, psychologiquement. C'est bizarre. Deux toi ? Non. Enfin, peut-être. Tu ne comprends pas de toutes manières. Et si chacune de ces grenouilles représentaient un être humain ? Tu veux trouver Naëlen.

Où est Naëlen ?

Naëlen sait toujours quoi faire. C'est parfois un boulet et elle est parfois brutale et bruyante, mais elle est toujours là. Sauf maintenant.

Ca ne dure pas longtemps. Tu sens que tu t'endors. Enfin que tu te réveilles. Enfin, que tu reviens à la réalité. Parce que la réalité, ce ne sont pas les grenouilles, n'est-ce pas ? Ca serait triste. Parce qu'au fond, tu serais abominablement seule.

Tout va bien.
Pshttt.

Tes yeux s'ouvrent avant même que tu ne te sentes. Et quand tu te sens, tu ravales un couinement. Ton nez. Te. Fais. Mal.
ABOMINABLEMENT. MAL.
Tellement que tu a l'impression que tu pourrais retomber dans les pommes sous la douleur. Mais Naëlen est là. Tout va bien.

Tu ne reconnais pas l'endroit, mais ce doit être l'infirmerie. Classique. Comme toutes les infirmeries scolaires du monde, tu supposes.

Qu'est-ce que tu fais là, déjà ? Ah, oui.

QUOI ?!

T'en reviens pas. T'as versé du jus d'orange sur une personne.
Oh mama. Mais quel culot. Surtout de ta part. Tu étais possédée ou quoi ?

A part ton nez qui te fais un mal de chien et le reste de ta tête qui pèse comme un millier de kilogrammes, tu vas bien. Tu prends donc l'initiative de lever ton bras pour poker Naëlen et attirer son attention, tentant de sourire mais ton visage se tordant en une grimace presque rigolote. C'est marrant de te voir souffrir, Calliope.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: naëlen } même pas mal { clinique   naëlen } même pas mal { clinique 1400359500-clockDim 11 Jan 2015 - 17:45



même pas mal | ft. calliope callini

fuck you, fuck you, fuck you very very very muuuch. ~



Une salle vachement glauque. En même temps, j’ai peur des hôpitaux, alors une salle avec plein de trucs médicaux… Erk. AH. Là y’a des seringues, ouh. Putain pourquoi y’a des trucs bizarres on dirait des trucs à injecter dans le sang des gens pour les contrô-.

AAAH.

Elle vient de poser sa main sur mon bras. Elle est réveillée, mais elle m’a foutu la trouille putain. Lio commence à montrer de l’inquiétude. Elle s’en veut de m’avoir fait peur je crois. Je souris nerveusement. Assise à côté de son lit, je détourne le regard en laissant mon sourire grandir peu à peu.

Je sais. J’t’explique. En gros y’a l’autre méchante qui t’a donné un coup de plateau dans la gueule, t’as saigné du nez et t’es tombée par terre, dans les pommes. Bon, j’me suis occupée d’elle hein. Elle est passée de longue chevelure blonde et bien coiffée à coupe au carré dégueulasse, un oeil au beurre noir et un bleu au niveau de l’estomac. Voilà. J’me suis ptet un peu emportée…

Je me gratte le derrière de la tête, appréhendant la suite.

Oh et une ambulance est venue te chercher, je t’ai accompagnée.

Je ris légèrement en me rappelant la barmaid, certainement encore dans un état pathétique en train de chialer en position foetal dans l’angle d’une pièce… Puis j’examine le nez de Lio, qu’ils ont déjà nettoyé. Bwarf. Elle est encore toute rouge, et elle a un bleu. Et sa peau est blanche.

Meuf t’es le symbole de la France à toi toute seule.

AHAHAHA. Je suis tellement hilarante que j’me fais rire moi-même. Au moins elle n’a rien de grave, ils ont même dit qu’elle n’avait pas le nez cassé, c’est bueno. Elle se redresse.





codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
 
naëlen } même pas mal { clinique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clinique] Gonna love ya like a Black Widow baby | Spenssandre
» fuck you ✖ NAËLEN
» naëlen } tatoo
» naëlen } "fêter ton tatoo comme il se doit"
» moi-même j'y tiens pas ♔ nyx.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: