Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 naëlen } "fêter ton tatoo comme il se doit"

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: naëlen } "fêter ton tatoo comme il se doit"   naëlen } "fêter ton tatoo comme il se doit" 1400359500-clockJeu 30 Oct 2014 - 18:39

"fêter ton tatoo comme il se doit"
calliope feat naëlen


Voilà. Tu as passé le quart d'heure suivant le départ de Naëlen de ta cabane à tremper des spéculoos dans du lait. Ça fait du bien. Mais elle voulait te voir dans un bar. Dans lequel elle t'as déjà amené à plusieurs reprises, et ça se finissait toujours... De façon bizarre. Mais tu avais pris l'habitude. Alors tu ranges ton bazar, tu remets les chaises à leur place et, en jetant un coup d’œil dehors à gauche et à droite, puis tu embarques un peu brutalement Nokia dans une des vastes poches de ta jupe et tu sors. Merde, tu as oublié de remettre ton pull.

Tu te dépêches, car il te reste dix minutes à tout cassé. Et tu détestes arriver en retard. Comme le lapin. Quand tu arrives, l'endroit n'est ni bondé, ni vide, et tu repères facilement le chignon vert de ta braintwin. Oh, sa tête est couchée sur le bar. Tu t'approches lentement. Elle s'est assise sur un tabouret, mais s'est endormie. Ses bras croisés sous sa joue. Tu ne remarques pas que l'étiquette de son pull est sortie. Elle marmonne des choses courtes et incompréhensibles, en bavant un peu. Tu t'assois à côté d'elle, et tu la secoues doucement.

Calliope - Debout, Naëlen.

La douceur s'entendait dans ta voix. Tu n'aimes pas la réveiller, mais tu ne veux pas qu'elle dorme dans un endroit comme ça. Et elle n'a pas l'air très à l'aise. Et puis, tu n'aimerais pas rester seule. Tu as à être là si elle boit, et elle a à être là si tu fais quoi que ce soit de trop... Normal. A part rester assise à regarder ton lézard pendant des heures. Ça t'a rapidement ennuyée la seule fois que tu l'as fait.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: naëlen } "fêter ton tatoo comme il se doit"   naëlen } "fêter ton tatoo comme il se doit" 1400359500-clockVen 31 Oct 2014 - 12:46

« fêter ton tatoo comme il se doit »

Feat. Calliope Callini

Je suis rentrée changer mes pompes pour commencer. C’est à cause de mes chaussons que j’me suis cassé la gueule tout à l’heure. Je change. Je prends également ma carte étudiante. Je sors Niwi de sa boîte à dodo et va lui chercher une croquette au poisson, il les adore. Je lui fais une petite réserve dans le coin de la boîte d’allumettes et le remets à l’intérieur. Il ne se plaint pas, pour une fois. Du moment qu’il a sa bouffe ce gros porc. Je refais mon chignon un coup, qui ne tient qu’à quelques mèches.

Voilà, je suis prête. Maintenant je fonce.

Je cherche le bar. Il est forcément quelque part par là. Il y a celui de Dwayne le coincé - pas d’alcool pour les mineurs c mal trolulz atenssion - mais pas celui de… Ah là, ok. J’suis juste aveugle en fait. Genre bien. J’étais dos tourné à ce foutu bar pendant que je regardais autour. Suffisait de me retourner. Ptain. J’ai pas assez dormi cette nuit. Ce soir, je touche pas à mon ordi. Promis. Et certainement pas à la télé, stop les séries américaines.

Je passe la porte et cherche une table. Une en plein milieu, il n’y a pas tellement de monde aujourd’hui. Encore heureux. Quand c’est bruyant ça fait deux fois plus mal à la tête, avec l’alcool. Je m’y dirige. Je m’assois. Je place mes bras sur la table, croisés. Je pose ma joue contre mon avant-bras. Je ferme les yeux...

Debout, Naëlen.


-Ça fait dix putains de minutes que tu t’es endormie. T’étais très en avance. Il faut que tu te réveilles, tu rêves même de Lio là. T’es conne ou quoi. Debout bordel.-
Je rouvre les yeux lentement, pour une fois ma conscience a raison, il faut que je me réveille avant l’arrivée de…

AAAH.


Je hurle. Je sursaute. Je me cogne la tête contre la lampe suspendue au-dessus de la table. Je hurle encore, mais de douleur cette fois-ci. Je me plaque contre la banquette, m’éloigne de mon agresseur. Qui en fait m’agresse pas du tout. Calliope, elle est là. Ni en retard, ni en avance, juste à l’heure. J’avais pas tant d’avance que ça. C’était pas un rêve. Donc, conscience de mes deux en guimauve, je t’emmerde. La prochaine fois que tu me fais croire à un rêve et que j’me réveille avec mon rêve devant la gueule, je vais demander à faire une lobotomie. -Moi j’ai trouvé ça drôle.- Toi tu fermes ta gueule.

Désolée. C’est encore ma conscience. Elle m’a dit que je rêvais de toi, alors que finalement j’ai rouvert les yeux et t’étais juste devant ma tronche. J’ai eu peur.



codage par Frey sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: naëlen } "fêter ton tatoo comme il se doit"   naëlen } "fêter ton tatoo comme il se doit" 1400359500-clockVen 31 Oct 2014 - 17:19

"fêter ton tatoo comme il se doit"
calliope feat naëlen


Naëlen - AAAH.

C'était tellement inattendu, que tu te relèves un peu, observant ta meilleure amie enchaîner cri de surprise, collision avec une lampe et cri de douleur. Elle a l'air quelque peu déboussolée, t'observant alors qu'elle se rassied sur la banquette, crispée. Elle devait vraiment faire un très mauvais rêve. La pauvre. En croulant intérieurement sous les regards tournés vers vous, tu te rassois à côté d'elle, et pose doucement ta main sur son épaule en guise de réconfort.

Naëlen - Désolée. C’est encore ma conscience. Elle m’a dit que je rêvais de toi, alors que finalement j’ai rouvert les yeux et t’étais juste devant ma tronche. J’ai eu peur.

Sa conscience... Ce n'est pas nouveau. Sa conscience est une salope envers Naëlen comme le hasard est un salaud avec toi. Tu compatis. Puis tu te mets à te soucier de son crâne. Oui, ça doit faire mal. La pauvre.

Calliope - ... Tu t'es fait mal ?

Non, elle a quasiment lancé le haut de son crâne contre une lampe mais elle pète la forme. Ces questions que tu peux poser, je te jure... M'enfin. Elle a l'air d'aller plus ou moins bien. Encore un peu dans les vapes, mais bien. De toutes manières, tu es certaine qu'elle va très bientôt à nouveau péter sa forme habituelle. Et se soûler en un quart de verre, et boire le verre entier, et vomir sur toi... M'enfin. Ta chemise est déjà gerbante, du vomis n'y changerait rien.

Tu n'as pas l'habitude de ces endroits. Ni des bars miteux, ni des grands restaurants. Tu as juste l'habitude des plats de la cantine du pensionnat et des plats micro-ondes. Quand tu viens ici, c'est juste avec Naël, et c'est elle qui commande pour vous. Elle connaît mieux ces endroits et leur fonctionnement social que toi.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: naëlen } "fêter ton tatoo comme il se doit"   naëlen } "fêter ton tatoo comme il se doit" 1400359500-clockMar 4 Nov 2014 - 20:00

« fêter ton tatoo comme il se doit »

Feat. Calliope Callini

Je reprends mes esprits. La main de Calliope se pose sur mon épaule, je la regarde à nouveau et fais abstraction de la salle et des gens qui nous regardent. La honte. Allez.

... Tu t'es fait mal ?


Non, non. J’aime me frapper le crâne contre des lampes, des tables, le sol, le plafond, le ventre de Big Mama, nan ouais sérieux c’mon kiff. J’aime. J’aime la douleur, oh oui. A ton avis. J’aimerais lui répondre ça, avec la douleur je m’énerve rapidement. Sa question était légèrement un peu beaucoup stupide, en réalité. Enfin, je crois. J’pense que j’aurais dit la même chose…

T’inquiète. Alors, whisky, vodka ou jus d’pomme ? Jus d’pomme. Of course.


Je hurle le nom du serveur. Il accourt. Là, je lui fais un petit listing de notre commande.

Deux bières. Non, une bière, et un jus d’pomme, excusez-moi.


Je regarde Lio avec un sourire moqueur. Ses yeux se sont un peu plus réveillés, d’un coup. Elle a eu peur de recevoir une bière. Je remercie d’un sourire le serveur, qui repart au bar. Les places juste face au bar sont déjà prises, ce qui m’fous un peu le mort. Ce sont les meilleures places du bar. On est obligées de s’asseoir sur des banquettes. Pas que c’est pas confortable, mais… Hein, voilà. C’la classe.

Je gratte le derrière de ma tête, je sens une grosse bosse. J’me jette sur Calli, qui est toujours à côté de moi, et lui fais un câlin. J’suis en manque d’affection, je sais pas pourquoi. J’attends. Je vais me bourrer la gueule. Avec une bière. Je vais vomir. Je vais reboire. Je vais revomir. Dormir. Bon plan.

Il arrive avec le plateau, une bière et un jus de pomme. Il le dépose sur la table, Lio va s’asseoir sur la banquette d’en face, je saisis ma bière et l’ouvre. Je commence à boire. Une gorgée, je grimace comme si je venais de prendre trois litres de citron d’un coup. Elle rit. Je la regarde avec ma bouille “te fous pas d’ma gueule stp”. Elle s’excuse. Je lui tire la langue, continue de boire, de grimacer.

codage par Frey sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: naëlen } "fêter ton tatoo comme il se doit"   naëlen } "fêter ton tatoo comme il se doit" 1400359500-clockMer 5 Nov 2014 - 16:49

"fêter ton tatoo comme il se doit"
calliope feat naëlen


Pendant un instant qui semblait une éternité, Naël t'as regardée avec un air étrange. Tu sentais que tu avais fait une bêtise. Ah, oui, ta question... Ce n'était pas très intelligent de ta part, Call. Peut mieux faire. En attendant, tu regrettes tes paroles. Elle a l'air de t'en vouloir un peu, quand même.

Naëlen - T'inquiète. Alors, whisky, vodka ou jus d'pomme ? Jus d'pomme. Of course.

Puis elle hurle le prénom du serveur. Ah, ouais, elle le connaît, effectivement. Qu'est-ce que je te disais. Laisse-la juste faire, ça vaudra mieux pour tout le monde. Tu retires donc ta main de son épaule. Si elle hurle comme ça, c'est qu'elle va bien. Les hurlements de tout à l'heure signifiaient qu'elle allait mal. Tu as appris à les différencier, à force.

Naëlen - Deux bières.

Attendez... Quoi ?! Ta meilleure amie vient de te commander une bière, Calliope. Allô ! Y'a quelqu'un ? Bon, il semblerait que tu trouves plus amusant d'imiter les yeux des poissons avec les tiens plutôt que de réagir.

Naëlen - Non, une bière, et un jus d’pomme, excusez-moi.

Ah, non, j'ai rien dit. Au temps pour moi ! Tes yeux reprennent leur forme originelle. Ça ne leur allait pas vraiment, cette forme toute ronde. Pauvre toi. Naëlen te lance un sourire moqueur. Elle doit avoir fait ça pour se venger de ta question stupide.
Le serveur s'en va vous chercher votre commande.

Tu remarques que ton amie verte lances un regard sur les tabourets du bar. Ils sont tous pris. Vrai que c'est sa place préférée. Si tu aurais été plus sûre de toi, et un peu plus corpulente, tu aurais été menacer deux personnes pour qu'ils vous laissent leurs places... Ahah, difficile de t'imaginer dans un tel comportement. Agneau.

Elle se gratte l'arrière du crâne et tu décèles un semblant de grimace. Elle doit avoir quand même mal. La pauvre. Tu te mords la lèvre. Tu regrettes un peu de l'avoir réveillée comme ça. Tu aurais peut-être dû attendre un peu, ou la secouer violemment. Il valait mieux qu'elle tombe plutôt qu'elle se cogne le crâne contre la lampe. Mais elle se jette violemment sur toi.
Pour te serrer fort dans ses bras.

Comme ça.

Sans raison aucune.

Ok why not.

Tu n'as pas le temps de penser à lui rendre son étreinte soudaine qu'elle te relâche déjà. Ah, merde, elle t'as fait mal au bras. Tu l'avais presque oublié, ce tatouage.

Tu te contentes de grimacer et inspirant longuement, puis expirant. Inspirer... Expirer... Là. Ça va. No soucy. Tu ne vas pas faire de malaise pour un câlin. Tu vas juste t'asseoir en face d'elle, là, tandis que le serveur revient enfin avec vos boissons. Rapidement, ton faible rire vient enfin crever ce blanc qui avait pris place entre vous deux. Malgré sa grimace immonde en sentant le goût de l'alcool, elle te lance un regard qui t'ordonne d'arrêter de rire. Auquel tu obéis docilement,en t'excusant et en baissant les yeux sur ta bouteille de jus de pomme. Oh, une paille. Si tu aurais neuf ans, tu aurais eu une idée pour t'amuser et taquiner Naëlen autrement, mais c'est puéril. Tu as dix-sept ans, girl. Ne te rabaisses pas à ça. Même si, l'espace d'un instant, la forte envie de le faire te traverse l'esprit.

Elle continue de boire, tandis que tu entames lentement ton jus de pomme à la paille. Ah, c'est un peu acide. Mais surtout sucré. Mais ça te secoue un peu. Plus d'énergie. Merde. Tu aurais dû prendre un chocolat chaud. Parce que de l'énergie, malgré la douleur provoquée par ton tout nouveau tatouage, tu en débordes presque. Juste, il ne faut pas que ça déborde. Sous aucun prétexte. Aucun. Alors tu y vas lentement avec ton jus de pomme, puis relèves la tête vers Nana.

Calliope - Tu voulais me dire quelque chose, sinon.. ? Tu m'as fait mal au bras...

En prononçant cette phrase très faiblement, tu rebaisses la tête, comme si tu avais quelque chose à te reprocher.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: naëlen } "fêter ton tatoo comme il se doit"   naëlen } "fêter ton tatoo comme il se doit" 1400359500-clockDim 9 Nov 2014 - 12:38

« fêter ton tatoo comme il se doit »

Feat. Calliope Callini

Tout en buvant, elle m'adresse un :

Tu voulais me dire quelque chose, sinon.. ? Tu m'as fait mal au bras…


Sur le point d’avaler une gorgée de ma fausse délicieuse bière, je recrache tout. A côté, évidemment. Pas sur Lio, ce serait le pompon. Je lui ai fait mal. Nan mais attendez. Elle vient de se faire tatouer, et je lui fais mal. J’suis quand même haut niveau connerie. J’avais juste besoin d’un câlin, j’ai mal, j’suis en manque d’affection mais moi je trouve rien de mieux à faire que de me jeter sur ma braintwin qui vient de se faire tatouer. Prochaine fois, je fais un panneau free hugs. Il faut qu’elle me tape. Je veux qu’elle me tape. Je veux qu’elle se venge. Ce n’est peut-être rien, mais quand ça touche Calliope… Je pourrais lui faire une pichenette, je m’en voudrais. Je peux frapper n’importe qui, même des gamins qui jouent avec un ballon sur une plage, mais pas elle. Mes mains s’étaient ramenées à ma bouche pendant quelques instants.

Oh mon dieu, ça va ? J’suis désolée, j’voulais pas. J’ai pas.. j’ai pas réfléchi. Tape-moi, tiens, prends mon bras, tape, vas-y. Vengeance. Allez, go.


Je lui tends mon bras gauche, avec une expression d'inquiétude mais aussi d’appréhension sur le visage. Je ferme les yeux, tourne la tête. Une barmaid arrive, je l’entends, avec ses escarpins. Elle se plante à notre table, je rouvre les yeux et baisse le bras.

C’est terminé ?

N-


La barmaid ramasse les verres, les place sur son plateau et s’en va. Attendez, j’vous la refais. Elle arrive. Elle se plante à côté. Elle demande si c’est terminé. Sans écouter la réponse, elle remballe tout et se casse avec. Comment dire. Mh.

Euh, grognasse, steup, tu reviens avec nos verres quasi plein ? Comme tu veux hein, mais moi j’me gênerai pas pour te démonter la gueule.


Manque de discrétion, comme toujours. Mes paroles attirent les regards, et j’en ai tellement rien à foutre. Je lance un regard noir à la barmaid, qui revient avec son faux sourire, repose le plateau et repart dans un boucan infernal engendré par ses chaussures immondes. Je lui ai répondu d’un sourire moqueur également. C’est drôle. Elle ne peut rien dire, sinon elle se fait virer. J’ai déjà été barmaid. Un job d’été. Mais moi je répondais. C’est pour ça que mon job d’été a été raccourci...

Cette barmaid est tellement impolie. Elle a hâte de finir le boulot pour pouvoir se faire sauter par tous les mecs du coin.


Merde. Mon don. Tout le monde se retourne vers elle, avec une grimace. D’autres chuchotent. Je regarde Lio, inquiète.

codage par Frey sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: naëlen } "fêter ton tatoo comme il se doit"   naëlen } "fêter ton tatoo comme il se doit" 1400359500-clockDim 9 Nov 2014 - 15:30

"fêter ton tatoo comme il se doit"
calliope feat naëlen


Elle recrache sa gorgée par terre. Toi, tu laisses tes yeux s'écarquiller un peu en observant la scène. D'un coup, elle n'a pas l'air bien, la Naël. Tu ne sais pas quoi faire. Tu aurais peut-être dû ne rien dire. Tu sais que cette réaction es due au fait qu'elle sait t'avoir fait mal. Tu ne comprends pas pourquoi, tu n'as jamais compris pourquoi et tu ne comprendras probablement jamais pourquoi elle n'a ce genre de réaction qu'avec toi. Tu l'observes porter ses mains à sa bouche après avoir reposé sa bière, un sentiment de culpabilité t'envahissant. Merde, elle se sent coupable parce que tu lui a dit qu'elle t'a fait mal. Elle a même pas fait exprès. Et merde, il va falloir nettoyer ce sol avant que quelqu'un n'y glisse.

Naëlen - Oh mon dieu, ça va ? J’suis désolée, j’voulais pas. J’ai pas.. j’ai pas réfléchi. Tape-moi, tiens, prends mon bras, tape, vas-y. Vengeance. Allez, go.

Mais non, je ne veux pas te faire mal. Tu n'as pas fait exprès. Je suis encore là, je ne suis pas cassée. Ne t'inquiète pas ma chouette. Pshhhht. Tu n'as pas le temps d'encore ouvrir ta boîte à camembert qu'elle te tend son bras avec l'intention de se laisser frapper. Mais toi, tu ne bouges pas tes bras. Non. Tu ne la toucherais jamais. Tu ne lèverais jamais la main sur personne. Au moins, elle n'a pas attrapé ton bras pour le forcer à la frapper. Ça t'aurait fait encore plus mal. Tu remarque une expression de vague malaise sur son visage. Le tien, il exprime la gêne. Mais tu ne la frapperas pas. Elle sait que tu ne la frapperas pas, mais sa réaction n'est pas réfléchie. Impulsive. Et là, dans un sens gênant. Pour toi, du moins.

Tu ne quittes pas Naëlen des yeux. Tu la regardes tourner la tête vers une sacrée pétasse, genre celles qu'on trouve dans les écoles normales. Pas des écoles où on trouve des gens avec des pouvoirs magiques, ni des écoles de gens dans une misère financière. Des écoles de gens normaux. Ce que tu voyais à la TV. Tes préjugés prennent le dessus, et tu dévisage vaguement la jeune femme.

Barmaid - C’est terminé ?

Naëlen - N...

Sans attendre, la blondasse se casse avec vos boissons à peine entamées.

Bordel de merde.

Ton jus de pomme se fait la malle meuf.

Mais tu restes assise, avec une expression incrédule, les yeux écarquillés par l'audace de cette connasse. Un langage fleuris se propage dans ton esprit, mais ton self-control garde le dessus. Tu es dégoûtée, ma pauvre. Encore heureux que Naëlen est là pour toi.

Naëlen - Euh, grognasse, steup, tu reviens avec nos verres quasi plein ? Comme tu veux hein, mais moi j’me gênerai pas pour te démonter la gueule.

Elle a formulé tout ce que tu gardais en tête. On dis quoi ?

Calliope - .. Merci.

Tu pourrais le dire avec un peu plus d'enthousiasme, quand même.

La blondinette revient avec un sourire faux et repose vos boissons. Toi, tu ne souris pas. Elle ne mérites pas qu'on lui souris. Tu aimerais vider ta bouteille de jus de pomme sur son magnifique brushing. On t'as souvent dit "Le client est roi". Mais tes principes et ton éducation retiennent la toi rebelle de sortir. Tu n'as jamais vraiment eu de crise d'adolescence, tiens. Faudra pas que tu te plaigne le jour où tout ça explosera, t'avais pas qu'à tout retenir.

Et elle repart. Tant mieux. Ce brushing est trop parfait, comparé au tien. La blonde qui passe trente minutes devant la glace juste pour ses cheveux VS la brune qui touche à un peigne un jour sur deux si ce n'est pas sa meilleure amie qui le fait pour elle. Un jour faudra que tu coupes tes cheveux, c'est la troisième guerre mondiale là-dedans, tu m'étonnes que t'es jamais motivée à t'en occuper toute seule comme une grande que tu es censée être.

Naëlen - Cette barmaid est tellement impolie. Elle a hâte de finir le boulot pour pouvoir se faire sauter par tous les mecs du coin.

Oh la salope.
T'en reviens pas.
Cette blonde est vraiment une grosse salope.
La plus grosse salope de l'univers tout entier.
C'est dégueulasse.
Tu es en train de craquer.

Cette meuf, là, elle vous emmerde. Elle vous prends vos boissons à peine entamées. Elle se prend pour la reine. Elle pense que c'est elle qui décide. Elle pense pouvoir moduler les règles et ses horaires comme elle le veut, sans tenir compte du fait que le client est roi, juste pour aller coucher avec cinq mecs différents en une soirée - peut-être même en même temps... Tu ne veux même pas imaginer ça. - comme, probablement, tous les soirs. Tu es sûre qu'elle s'est déjà tapé la moitié de l'île. La grosse pute.

Oh, oh, oh, qu'est-ce que tu fais, là, exactement ?!
Tu es méconnaissable.

Tu te lèves, ignorant la douleur auparavant accentuée de ton tatouage, en prenant ta bouteille de jus de pomme fermement en main.

Calliope - Alors là, trop c'est trop.

La blonde n'a pas le temps de se retourner que tu vides ton jus de fruit sur sa magnifique chevelure blonde.

Le peu de jus de pomme que tu as bu a su faire déborder le fragile vase d'énergie que tu retiens en permanence. Tu es fière de toi. Tu penses que Naëlen aurait fait pareil. Ça t'étonne un peu qu'elle ne l'ai pas fait avant toi, d'ailleurs. Faut croire que son influence commence enfin à faire effet.

Tu plisses les yeux avec un rictus de satisfaction, imaginant le visage décomposé de cette salope sous son brushing coulant et dégoulinant de jus. Tu ressens vaguement la pression des regards, mais tu es trop occupée à être fière de toi. Finis de se laisser marcher sur les pieds.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: naëlen } "fêter ton tatoo comme il se doit"   naëlen } "fêter ton tatoo comme il se doit" 1400359500-clockDim 11 Jan 2015 - 17:10

« fêter ton tatoo comme il se doit »

Feat. Calliope Callini

J’ai bien fait de m’inquièter en fait. Non mais vraiment, j’espérais que Lio soit pas affectée mais faut pas rêver hein, mon don touche tout le monde. Fuck off. Qu’est-ce qu’el- ah ok, elle se lève, narmol. Ah et elle a pris son jus de- ah elle le vide sur la barmaid aussi. Huh. Intéressant. Attendez, tout le monde mate ma Callio’ là, ça va pas le faire. La barmaid ferme les yeux, ouvre la bouche comme pour gober une. Hm. Un oeuf. Elle hurle, d’autres employés accourent en fronçant les sourcils, eux aussi avaient “entendu” la rumeur. Ils se foutent littéralement de sa gueule, je la plains presque. Ah non, attendez, j’ai aucune compassion pour une meuf qui m’enlève mon whisky de la bouche. Putain.

Elle baisse la tête, attendant que le liquide soit totalement versé. Ça va coller, à mon avis. Calliope a des couilles en fait. Je suis pas si sûre de son identité. D’habitude elle est réservée, c’est vrai que je l’ai déjà vu péter un câble, mais c’est tellement incroyable à chaque fois, et tellement drôle. Ok, à vrai dire je me tape une barre à la table. Non mais la tête qu’elle fait sérieux, ça n’arrive même pas à la cheville d’un milliard de prisms.

Je ris.

Jusqu’à ce que cette bitch se mette à lever son plateau dégueulasse sur ma braintwin. Elle l’abat sur son visage. Elle vient de. La frapper. Elle. Moi. Elle vient de me frapper indirectement là. Je vais la. Non. Je me lève. Je cours vers cette enfoirée, poing levé. Je lui décoche une bonne droite, elle chancelle, défaille, se cogne le dos contre un mur. J’enchaîne avec un bon coup de pied dans l’estomac. Je saisis un couteau posé sur la table à ma gauche, devant les yeux ébahis des clients, qui pourtant encouragent le fight par des hurlements enthousiastes. Je prends une bonne poignée de chevelure blonde dans ma main droite et la coupe net avec le couteau. Une bonne coupe au carré, pas mal je trouve. Je lui fais un noeud pap’ autour du cou avec ses propres déchets crâniens.

Mon lézard est partit tout à l’heure, dès le premier coup destiné à ma twin, chercher une ambulance, j’ai juste eu le temps de cacher l’autre conne derrière le bar avant qu’ils arrivent. J’aurai des problèmes, mais j’en ai tellement rien à foutre. Me voir comme ça, ça me choque. Mais écoutez. On touche un de mes biens, mon bien le plus précieux dans ce cas de figure là, je deviens hors de contrôle. Les infirmiers emportent ma twin sur un brancart, elle pisse le sang du nez, encore dans les pommes. La pauvre. Je monte dans l’ambulance, je la soutiendrai jusqu’à notre arrive à l’infirmerie de Prismver.

Hasta la vista, baby.


[HRP : Suite > https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7957-naelen-meme-pas-mal-clinique ]


codage par Frey sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: naëlen } "fêter ton tatoo comme il se doit"   naëlen } "fêter ton tatoo comme il se doit" 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
naëlen } "fêter ton tatoo comme il se doit"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» naëlen } tatoo
» blanc comme neige, rouge comme passion.
» Tatoo compris mec ► Alcyde F. Kleiner
» Oh ! Comme on s'retrouve !
» naëlen } même pas mal { clinique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: