Sujet: ▬ APOLLINE MILLS DIARY Mar 28 Oct 2014 - 14:13
apolline mills diary
Bérengère Apolline Mills, une chieuse parmis tant d'autre. Elle a 17 ans et demi, est en classe E, maîtrise son don nommé "Musculature sur-développée" qu'elle a renommé "Force herculéenne" juste pour le roxx, mais refuse toute gradation supérieure. Bérengère, il n'y a que ses proches qui l'appelle comme ça, avec évidemment son diminutif "Ber", qui est tout aussi classe qu'elle. Pour les autres, elle reste Apolline Mills, la cousine de Gautier Everfield. Gautier, c'est la seule personne pour qui elle tuerait. Il est sa seule famille, la seule personne qui a toujours fait attention à elle. A deux, ils sont comme Tweedledee et Tweedledum, qui sont d'ailleurs leurs surnoms adorés.
A V A N T P R I S M V E R
Bérengère est arrivé au Pensionnat il y a une an et demi. Elle vivait à New York avec sa mère, une ancienne créatrice de mode. Elle n'a jamais eu de très bonne relation avec cette dernière, qui faisait passer l'avenir de sa fille avant toute chose, décidant ainsi de tout ce qu'elle allait entreprendre pour le futur. Son meilleur ami de toujours s'appelait William. Il fut le premier à savoir que Bérengère n'était pas normale, et était présent lorsqu'elle découvrit son pouvoir. Bérengère refusait catégoriquement d'entrer à Prismver, malgré l'insistance de William.
A P R E S P R I S M V E R
Lorsque ce dernier mourut dans un accident de voiture, elle tomba dans une profonde dépression, et quitta New York pour se rendre au pensionnat. Là elle retrouva Gautier, son cousin, qui l'empêcha de toucher le fond. Elle loupa l'examen d'entré, en oubliant de s'y présenter, et se retrouva immédiatement en E. En collocation par-ci, par-là, elle finit par être en collocation avec ce dernier dans la cabane numéro 12. Et c'est ainsi que commença sa vie dans ce Poudlard ridicule, piégée dans un roman fantastique, entourée de créatures aussi bizarres qu'elle.
▬ EN AOÛT x NICE TO MEET YOU [TERMINE] - Elle rencontre Nikolaï au parc, un S qui lui semble pas si méchant que ça. Ils échangent quelques mots, une cigarette et leur rencontre s'arrête ici.
x FRIEND WITH THE MONSTER [TERMINE] - Un peu plus tard, Apolline est collée. Nikolaï, collé le même jour, mais pas à la même heure, fait exprès d'arriver en retard pour se retrouver avec elle. Ils font fuir le pion, qui part se plaindre chez le directeur. Nikolaï et Apolline deviennent amis.
x DON'T FUCK WITH US [EN COURS] - Bérengère veut progresser, et en échange de quelques informations sur le S, Hadès - le ténébreux A - l'entraîne et parvient à lui faire maîtriser son don.
▬ EN SEPTEMBRE x Seconde rentrée pour Apolline. Sixième année, classe E.
x Elle traîne de plus en plus souvent avec Nikolaï.
▬ EN OCTOBRE x Ce dernier lui présente Alex, sont meilleur ami, qu'elle connaît déjà.