• Son LMS s'appelle Andrew. Parce qu'il fallait un nom de looser dans cette équipe de looser. Du coup, Andrew c’était parfait. • Andro utilise toujours du papier vert pour communiquer. Il les gardes a l’arrière de son carnet. • Il a une écriture appliqué, sauf dans les situations critique ou les lms ressemble plus a des signal de détresse qu'autre chose. • Son LMS fait grève parfait avec celui d'Andrew. • Andromède ne répond pas toujours au LMS. Surtout quand on le fait chier.j'met en page plus tard. Si j'ai pas la flem ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: ANDREW — LMS ANDRO Lun 3 Nov 2014 - 0:24
De : Andrew De : Andro
A ton avis mon lézard boite parce qu'il s'appelle Andro ou il s'appelle Andro parce qu'il boite ?
InvitéInvité
Sujet: Re: ANDREW — LMS ANDRO Lun 3 Nov 2014 - 0:28
...Mec on fait pitié en plus on dirait un couple. Même nos lézards se font bizuter.
InvitéInvité
Sujet: Re: ANDREW — LMS ANDRO Lun 3 Nov 2014 - 0:30
Euh, non merci. Et puis Clove, même son lézard m'a battu au bras de fer, j'vais pas l'attaquer elle.
InvitéInvité
Sujet: Re: ANDREW — LMS ANDRO Lun 3 Nov 2014 - 0:36
Arrête de me chauffer ou je lui transmets les LMS, on verra qui va se faire défoncer a+ two
InvitéInvité
Sujet: Re: ANDREW — LMS ANDRO Lun 3 Nov 2014 - 0:41
Bon ok j'suis sympa je dis rien ...Amène-toi faut quelqu'un pour nettoyer la cuisine :p
InvitéInvité
Sujet: Re: ANDREW — LMS ANDRO Lun 3 Nov 2014 - 0:51
Toi peut-être, moi j'vois pas de quoi tu parles j'suis sagement en cours de biologie avec la classe C. Merci mon frangin ;-)
Good luck
InvitéInvité
Sujet: Re: ANDREW — LMS ANDRO Lun 3 Nov 2014 - 1:42
S. Andromède Dobson a écrit:
De: Andromède A: Etienne
Alors, ta nouvelle vie ? Ca se passe bien ? T'arrives bien a oublier ce passé la ? Tu t'en fou maintenant ? T'en a plus besoin ?
Etienne to Andromède • Octobre
Besoin pour quoi ? Pleurer jusqu'à la fin de mes jours parce-que mon passé n'a jamais existé ? Ca va, je vais m'en passer, ma vie ici est très bien et j'te remercie de t'en soucier mais c'est pas nécessaire.
J'te souhaite une bonne soirée.
InvitéInvité
Sujet: Re: ANDREW — LMS ANDRO Lun 3 Nov 2014 - 1:53
Ok. Alors j'peux brûler cette exemplaire la aussi. Faut croire qu'une histoire du genre c'est voué qu'a ça.
Bonne continuation.
Ca n'a pas d'importance, pour personne. C'est mieux comme ça alors fais-le. Pourquoi tu m'écris Andromède ? Je doute que tu me le donnerai simplement si je te le demandais, alors qu'est-ce que tu me veux ?
InvitéInvité
Sujet: Re: ANDREW — LMS ANDRO Lun 3 Nov 2014 - 2:26
La présentement, de te voir. C'est deja pas mal non ? Fin bon j'comprendrais que t'ai pas envie. Mais j'aimerais te montrer un truc, avant qu'il reste plus rien de tout ça.
Dis-moi quoi, pourquoi tu joue les mystérieux comme ça...
InvitéInvité
Sujet: Re: ANDREW — LMS ANDRO Lun 3 Nov 2014 - 2:37
Il y en a bien qui joue les mecs totalement normal alors que bon ....
Mon histoire n'est un secret pour personne, mes amis le savent, tout le monde le sait. Qu'est-ce que tu veux que je fasse de plus ? Me promener avec une pancarte qui dit que je sors d'un livre ?! Que je passe mes journées à le crier haut et fort ? Qu'est-ce que je devrais faire selon toi, tu m'explique ?
InvitéInvité
Sujet: Re: ANDREW — LMS ANDRO Lun 3 Nov 2014 - 2:45
Retourner dans ton bouquin.....
Oh super, génie, comme si c'était possible. T'es vraiment con. Tu sais quoi ? Même si c'était possible je Est-ce que t'a la moindre foutue idée de ce que ça impliquerait ? Est-ce que j'aurai mes souvenirs ?! Tu me demande de quitter la vie réelle pour
Tu sais quoi ? Va te faire voir. Et brûle-le ton bouquin, t'es la seule personne qui y accorde de l'importance. Bye.
InvitéInvité
Sujet: Re: ANDREW — LMS ANDRO Lun 3 Nov 2014 - 2:59
De: Andromède A: Etienne.
Ca te ferrait rien, de tous les faire cramer alors ? Non, bien sur que non, c'est vrai après tout, eux aussi, ils existent pas, c'est que des mots sur du papier pas vrai ? Toi maintenant t'es bien trop occupé. Tu accordes pas du tout d'importance a tout ça Etienne. Pas du tout. T'as pas envie de les revoir, t'as pas envie de les retrouver. C'est sur, t'as bien mieux maintenant ici, pas vrai ?
T'en as rien a foutre de la revoir, Rose.
Ils n'existent PAS, Andromède.
Fous moi la paix. T'es personne pour me juger et t'es incapable de comprendre ce que ça fait, alors mêles-toi de tes affaires. Et ce n'est pas parce-que tu possède ce livre que tu fais partie des miennes. T'es personne pour moi, j'ai pas de leçon à recevoir de toi.
InvitéInvité
Sujet: Re: ANDREW — LMS ANDRO Mer 5 Nov 2014 - 23:22
De : Catgirl A : Mède
....je passe ce soir. Je peux plus supporter mon nouveau bungalow. Trop de testostérone. Eurg. Achete du saumon stp ton thon est degueux.
InvitéInvité
Sujet: Re: ANDREW — LMS ANDRO Mer 5 Nov 2014 - 23:47
De : Catgirl A : Mède
.... Merci tu prendras le panier et moi le lit :) Et bien. Tu retiens la leçon. :)