Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 Départ de Blue et Eriik

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Départ de Blue et Eriik   Départ de Blue et Eriik 1400359500-clockSam 8 Nov 2014 - 16:22
Bonjour,
Voilà le peu d'entre vous que je connais ont été sympathiques malgré le fait que je n'ai pas pu rp avec eux. Mais voilà je n'ai pas vraiment réussi à m'intégrer...Et quand je demandais un rp sur la chatbox on ne pouvait pas. C'est dommage mais du coup j'ai fait un rp avec mon amie Eriik. Mais c'est vrai qu'on se sentait un peu seule mais ça encore ce n'était pas trop grave. Je consultais le forum régulièrement, bien que ne postant pas dans le flood dont je ne suis pas fan je le reconnais. J'allais sur la chatbox où je finissais par être à part ce qui m'a découragée d'y aller...Mais ce qui a motivé mon départ est tout autre, c'est la punition des chambres desquelles on était retiré pour non-activité au lieu que Eriik qui connait la même situation et moi n'y étions pour rien et avons tout fait pour nous intégrer, rp en vain...Voir mon compte en suspension m'a donc blessée et je pense qu'il en va de même pour Eriik à qui je vais laisser la parole. ( voir ici : https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7350-obligatoire-demander-une-chambre) Je pars donc.
Blue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Départ de Blue et Eriik   Départ de Blue et Eriik 1400359500-clockSam 8 Nov 2014 - 16:23
Donc je reprends effectivement ce qu’a dit Blue sur le premier point, l’intégration n’est pas simple, et là limite inexistante… ce que je déplore un peu mais bon, ça enlève le côté convivial et j’ai plus eue l’impression d’être présente en tant que pseudo qu’en tant que joueuse.
Sur le deuxième point la raison n’est pas exactement la même. Disons plutôt que ça faisait un moment que l’envie de rp n’était plus vraiment là, j’avais donc pris une semaine de « vacances » du côté du rp, mais voilà, à voir les comptes suspendue je me demande vraiment pourquoi.
Enfin, sur un dernier point, j’ai un peu perdue le contexte du forum, ce qui fait que j’arrive moins à rp dessus, c’est juste une conséquence certes, mais le fait est que j’ai vraiment du mal.

Donc je suis désolée d’annoncer moi aussi mon départ.
Eriik.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Départ de Blue et Eriik   Départ de Blue et Eriik 1400359500-clockSam 8 Nov 2014 - 17:01
Je comprend votre point de vue et j'en suis désolée. C'est jamais cool de voir des gens partir à cause de l'intégration (j'préfererais encore que vous ayez une vie). Mais c'est un fait, nous sommes nombreux sur ce forum, et beaucoup y sont depuis longtemps tandis que les nouveaux membres se font rares. C'est du moins ce que je vois. Je suis mal placée pour parler d’accueillir les nouveaux, n'étant pas moi-même très présente, mais j'espère que le fait que personnes comme vous nous expliquent les causes de leur départ fera réagir les gens, et qu'en y revenant (oui vous le ferez, c'est obligey)(prismver est un aimant sisi) vous serez d'autant mieux accueillis.
Cependant, je présume que vous ne l'avez pas fait (si je me trompe lynchez moi), la prochaine fois prévenez les autres de votre sentiment avant de partir, en parler peut également changer les choses.
Voilà, mais en tout cas je vous souhaite une bonne continuation dans votre vie et tout ça, bon courage et qu'il y ait d'la joie dans votre bocal !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Départ de Blue et Eriik   Départ de Blue et Eriik 1400359500-clockSam 8 Nov 2014 - 17:08
Bonjour à tous les deux.

Je me permets de répondre, en tant que membre du staff.

Pour ce qui est de l'intégration, je regrette que ça se soit mal passé pour vous. Je ne cherche pas à vous accuser ni vous ni les autres membres, mais je déplore le manque d'efforts qui auraient pu vous permettre de bien vous intégrer. J'ignore ce que vous avez mis en oeuvre pour ça, ni ce que les membres ont fait non plus, donc je ne porte mon regard noir sur personne.

Pour ce qui est des rps. Les proposer sur une cb, c'est jamais vraiment idéal non plus. Les gens y viennent pour se détendre le plus souvent. Pour ce qui est de ceux qui ont dit qu'ils n'avaient "pas le temps", comprenez aussi que certains membres ont beaucoup de rps et ne peuvent se permettre d'en accepter d'autres. Ou alors ils ont une vie IRL contraignante.
Vous ne vous étiez pas penché sur les demandes de rps en cours ? Il me semble qu'il y en a plusieurs auxquelles personne n'a répondu.

Blue ; pour les chambres, vous n'êtes pas les seuls à avoir été séparé de personnes que vous aimez, j'en suis sûre. mais une simple demande et on pouvait s'arranger pour vous remettre dans la même chambre. c'est pas bien compliqué. D: quand on fait le ménage dans les chambres, on se rappelle pas forcément de qui voulait être avec qui au départ.
Et les comptes en suspension, c'est quand les membres ne rp plus. tu as posté un rp, puisque tu as retrouvé ta couleur, pas vrai ? enfin je comprends assez mal le rapport avec les chambres, puisque, dans le topic des chambres dont tu nous passes le lien, il est dit que pour toute erreur ou réclamation, il suffit de MP le staff...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Départ de Blue et Eriik   Départ de Blue et Eriik 1400359500-clockSam 8 Nov 2014 - 17:11
Départ de Blue et Eriik Tumblr_m7wwwwVVMy1r17mw1

erm erm. peggy a tout dit, j'avoue ne pas savoir quoi dire d'autre...
c'est dommage que vous partiez, même si j'comprends aussi votre sentiment, puisque je l'ai ressenti il y a très longtemps. Malheureusement, la seule à faire est de s'accrocher et de spammer ardemment.
je le répète, peggy a tout dit, je n'ai rien à ajouter.
si vous souhaitez revenir, n'hésitez pas Départ de Blue et Eriik Tumblr_m7wvdrMH8c1r17mw1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Départ de Blue et Eriik   Départ de Blue et Eriik 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Blue et Eriik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entends-tu la pluie qui se dandine ? [PV Eriik V. Savage]
» Blue ║
» I'm Blue \(^∀^)メ(^∀^)ノ
» Out of the blue #CW
» BLUE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: