Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Schwarz | alaska

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Schwarz | alaska   Schwarz | alaska - Page 2 1400359500-clockDim 15 Fév 2015 - 1:00
Alaska Blake a écrit:
Merci pour tout
Si c'est ce que tu veux qu'on pense Nevada je dirais pas le contraire. Mais pour moi t'es génial. (sans doute tes pecs parfaits. pour ça, je suis pas très objective.)

Tant mieux, j'aimais le rouge, c'était ma couleur préférée tu sais. Avant. Bref, encore merci c'est pas souvent qu'on m'offre quelque chose, ou d'habitude c'est une claque dans la gueule.

De : Nevada
A : Alaska
C'est pas vraiment ça, je veux pas forcer qui que ce soit à penser comme moi j'le veux. C'est juste que.. C'est c'que je suis, voilà tout. Mais si tu réussis à me voir autrement, c'est plutôt bien aussi, je suppose. (Haha, t'es la 2ème à m'en parler, ils vous font tant d'effet ?)

Hm.. Je suppose que d'une certaine manière elle doit l'être encore un peu, peut-être. Tu voudrais pouvoir revoir correctement ?

C'est pas grand chose, ça m'a fait plaisir de t'offrir cette rose pas la peine de m'remercier. Après tout t'es importante pour moi, c'est aussi le but de cette fête de confier ce genre de sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Schwarz | alaska   Schwarz | alaska - Page 2 1400359500-clockDim 15 Fév 2015 - 13:19
Alaska Blake a écrit:
Merci pour tout
Yep je comprends ce que tu veux dire par là. Enfin bon j'insiste quand même sur le fait que t'es génial parce que pour me supporter voila. ( et oui non mais...si tu savais l'effet qu'ils me font, eux et leurs amis tes abdos.... miam. hehehe)

Hm... non tu sais... Maintenant j'ai plus aucune notion des couleurs, je m'en souviens plus. Rouge ne veut plus rien dire pour moi. Et oui. Vraiment, je donnerais tout ce que j'ai pour pouvoir revoir à nouveau. Mais la vie est comme ça. Au moins je vois toujours c'est le principal non ?

si c'est la peine de te remercier. Et oui, merci saint valentin, jour d’honnêté et de vérité. Non sincèrement merci, ça me touche vraiment tout ça. Bon après on va arrêter sinon on va tomber dans la niaiserie et j'ai pas signé pour ça chéri !

De : Nevada
A : Alaska
T'es pas si désagréable que ça et c'est cool de passer du temps avec toi, et au pire des cas je pense que tu dois me supporter autant. Alors t'en fais pas, vraiment. (je t'aurais bien proposé de venir y goûter mais hm.. ce serait mal vu, pas vrai ?)

Le rouge est une couleur qui réchauffe les cœurs, j'espère qu'un jour quelqu'un te donnera l'occasion de pouvoir la revoir. Parce que c'est une couleur magnifique, aussi belle que toi. Tu as eu raison de l'aimer, elle te correspond si bien je trouve.
Haha, oui, c'est bien mieux que tu puisses continuer à voir et à partager avec nous. La forme des objets n'a t-elle pas plus d'importance que ça couleur après tout ? Tu sais, il y a des personnes dans ce pensionnat qui pourraient t'aider. Des personnes.. Avec des dons particuliers qui pourraient te guérir si elles n'avaient pas peur de se perdre en retour. Alors.. C'est possible, et je suis certain qu'un jour tu recouvriras ta véritable vue.
Et à ce moment-là on partagera de nouveau toutes ces couleurs ensembles, toi et moi, t'es d'accord ?

Arrête je vais rougir, t'es mignonne Alaska. Merci à toi, je pense que c'est bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Schwarz | alaska   Schwarz | alaska - Page 2 1400359500-clockDim 15 Fév 2015 - 21:36
Alaska Blake a écrit:
Merci pour tout
j'aime bien te supporter. <3
(haha me tente pas Nevada. On a été clair la dessus nan ça serait dommage... M'enfin par contre si tu m'invite à les admirer je peux faire un petit détour ~ )

Chut arrête tout ça s'il te plait Nevada. Je vais y croire après. Je. Enfin bref. Tu sais que j'ai du mal lorsqu'on parle de tout ça. Je préfère ne pas me faire de faux espoirs. Je suis déjà heureuse de pouvoir voir. (tes abdos seraient triste si je pouvais plus les admirer pas vrai ?)
Enfin, si jamais. Si jamais je dis bien. Si jamais j'arrive à retrouver ma vue originelle, je compte sur toi pour m'accompagner. Hein ?

La c'est moi qui rougi. C'est la première fois qu'on me dit que je suis mignonne. (d'habitude on me dit plutôt que je suis bonne tu vois... hinhin)

De : Nevada
A : Alaska
(Moi ? Te tenter ? Mmh.. Tu crois ? Passe quand tu veux, la porte est grande ouverte. Viens donc les admirer ils n'attendent que toi, héhé. ou peut-être tout à l'heure quand je passerais ♥)

J'aurais pas dû, je suis allé trop loin. Excuse-moi, vraiment..
Mais sache que je continue quand même d'espérer, pour toi d'accord ?
Et c'est une promesse que je te fais, si un jour tu parviens à retrouver la vue je t'accompagnerais. Où tu voudras, tu choisiras le lieux que tu voudras et je te suivrais.

Je m'demande si tu es aussi rayonnante rougissante qu'en temps normal lorsque t'es avec moi, j'aimerais bien voir ça. Mais non, je confirme, tu n'es pas que bonne Alaska, tu es aussi admirablement belle. (et je suis certain que tu fais plein plein de jalouses)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Schwarz | alaska   Schwarz | alaska - Page 2 1400359500-clockLun 16 Fév 2015 - 16:24
Alaska Blake a écrit:
Merci pour tout
(ok. je te prends au mot. Attention bôté tes abdos n'ont qu'à bien se tenir...)

T'inquiète pas. Ca fait du bien de pouvoir quand même parler de tout ça avec quelqu'un (et autre que mon psy qui est vraiment barbant)
Mais promis Nevada, toi et moi on ira en Alaska et visiter le Nevada PARCE QUE QUAND MEME on a des putains de prénoms d'Etats américains. Et chui jamais allée aux USA.

Hahahah nan quand je suis avec toi je suis grincheuse ou niaiseuse. Et tu ne me verras pas parce que j'aurais repris mes esprits avant que t'arrive hehehe et tu auras droit a la parfaite Miss cœur de glace que je suis.
Et merci... M'enfin bon je pense pas du tout faire de jalouses, Prismver est remplis de bombes sexuelles et je suis vraiment loin du compte ! Mais qu'importe pour le moment je suis heureuse comme ça. (et ça me fait du bien à l'ego que tu me trouve bonne et admirablement belle si tu savais...)

De : Nevada
A : Alaska
Les psy' ne servent à rien, j'ai déjà essayé, franchement ça craint. On s'en sort toujours mieux tout seul qu'avec leurs paroles à deux balles, m'enfin. Je suis quand même heureux que ça t'aide un peu d'en parler avec moi, si j'peux t'aider je le fais sans problème. Tu le sais, je te l'ai déjà dis au moins 1 million d'fois.
Haha, oui nos parents ont été inventifs pour le coup, c'est passage obligé on n'peut pas faire autrement. Et je t'emmènerais à Boston aussi, c'est cool les USA tu verras. En tout cas beaucoup mieux qu'ici.

Tu vois mon coeur meurtri par ce refus, si tu savais ma tristesse je suis sûr que tu regretterais. T'es sûre, je pourrais jamais voir ? *sadmaniscrying* Quel coeur de glace pour le coup, mais c'est pas grave, je réussirais à te voir rougir. Y a intérêt, haha. C'est un défit personnel que je me lance, prépare toi héhé.
Ton égo devrait entendre ces compliments tous les jours, et je pense que tu es bien au-dessus de certaines "bombes sexuelles" comme tu dis. Vraiment.

Mais si on continuait notre discussion face à face ?
Finalement je vais venir maintenant, mes abdos crèvent d'envie de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Schwarz | alaska   Schwarz | alaska - Page 2 1400359500-clockMar 17 Fév 2015 - 21:00
Alaska Blake a écrit:
Merci pour tout
Yep les psy, la blague. enfin bon...
Et t'inquiète honey tu m'aide déjà beaucoup c'est suffisant.
Hahahaha avec plaisir ! Boston, ou ce que tu veux j'ai juste envie de découvrir là bas ! (et si tu veux venir à Berlin un jour... On s'amuse bien là bas mine de rien) Bref quand est-ce qu'on part 8) ???

Hahahaha bon courage pour ça, va falloir faire fondre mon cœur de glace avant ça. et il parait que c'est difficile. Je t'attends sadmaniscrying on verra si t'arrivera à me faire bouger !
Je ne répondrais pas à cette provocation Nevada !

Et pas de problème, si tes abdos ont un tel besoin de me voir je ne peux que les contenter. Tu viens dans ma chambre ? ou je bouge ? (que je sache ce que je fais du gâteau au chocolat quand même ! )

De : Nevada
A : Alaska
Berlin ? Avec plaisir, je suis jamais allé en Allemagne, c'est une bonne opportunité pour découvrir un peu.
Hm.. On part quand tu veux, je te l'ai dis, j'te suivrais partout et quand tu voudras.

Challenge accepted, j'y arriverais tu verras. D'ailleurs, ne bouge pas et ne range pas le gâteau je suis là dans 10 minutes. J'ai vraiment hâte de te faire craquer, ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Schwarz | alaska   Schwarz | alaska - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Schwarz | alaska
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» never let me go •• pv. alaska
» sunrise •• pv. alaska
» world is just a game •• alaska
» LMS Alaska - TORDEN le magnifique
» Alaska I. Bjorn - friends (or nah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: