Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Je me casse, DSK veut plus de mwa • Anshu

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Je me casse, DSK veut plus de mwa • Anshu   Je me casse, DSK veut plus de mwa • Anshu 1400359500-clockMer 3 Déc 2014 - 18:29
N’a que coucou les gens

Ca faisait pas mal de temps que je me tâtais à faire ou pas ce poste, savoir quoi mettre dedans et par où commencer mais je me rend compte que ça ne sert pas à grand chose.

Tout le monde a sans doute remarqué mon absence sur le forum, et moi la première. Je n’ai tout simplement plus le temps, pas d’y passer, ça je peux, mais je n’ai plus le temps de faire les tâches quotidiennes du staff. Je suis rentré en seconde cette année, je pensais que ça allait aller niveau emploi du temps - non, en plus j’ai eu l’imbécilité de me présenter à un truc à chier de conseil d’administration alors je finis très tard plusieurs fois par moi, en + du soutien.

Quand je rentre chez moi, j’ai envie de me détendre, mais j’ai comme une sensation de lourdeur quand je vais sur l’ordi, je me dis “zz, faut que j’aille check Prismver pour me sentir mieux” < on est d’accord que ça marche pas. Avant j’avais du temps à perdre avec plaisir avec les fiches, etc, mais en restant alors que je fais rien je suis plus un fardeau qu’autre chose et j’ai pas trop envie de ralentir le reste du (nouveau) staff qui se bouge le cul pendant que moi je suis a Hawai au soleil.

Si j’ai pas quitté le staff plus tôt, c’est car je me disais “Ah, tiens, cette semaine là ça va etre cool je vais avoir du temps pour m’occuper de Prism!” mais j’ai toujours un imprévu ou alors il se trouve que j’ai PAS le temps, et ça me saoule plus à moi-même qu’à vous je pense é_é