Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Je me casse, DSK veut plus de mwa • Anshu

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Je me casse, DSK veut plus de mwa • Anshu   Je me casse, DSK veut plus de mwa • Anshu 1400359500-clockMer 3 Déc 2014 - 18:29
N’a que coucou les gens

Ca faisait pas mal de temps que je me tâtais à faire ou pas ce poste, savoir quoi mettre dedans et par où commencer mais je me rend compte que ça ne sert pas à grand chose.

Tout le monde a sans doute remarqué mon absence sur le forum, et moi la première. Je n’ai tout simplement plus le temps, pas d’y passer, ça je peux, mais je n’ai plus le temps de faire les tâches quotidiennes du staff. Je suis rentré en seconde cette année, je pensais que ça allait aller niveau emploi du temps - non, en plus j’ai eu l’imbécilité de me présenter à un truc à chier de conseil d’administration alors je finis très tard plusieurs fois par moi, en + du soutien.

Quand je rentre chez moi, j’ai envie de me détendre, mais j’ai comme une sensation de lourdeur quand je vais sur l’ordi, je me dis “zz, faut que j’aille check Prismver pour me sentir mieux” < on est d’accord que ça marche pas. Avant j’avais du temps à perdre avec plaisir avec les fiches, etc, mais en restant alors que je fais rien je suis plus un fardeau qu’autre chose et j’ai pas trop envie de ralentir le reste du (nouveau) staff qui se bouge le cul pendant que moi je suis a Hawai au soleil.

Si j’ai pas quitté le staff plus tôt, c’est car je me disais “Ah, tiens, cette semaine là ça va etre cool je vais avoir du temps pour m’occuper de Prism!” mais j’ai toujours un imprévu ou alors il se trouve que j’ai PAS le temps, et ça me saoule plus à moi-même qu’à vous je pense é_é

Puis, ça me freine aussi niveau rp, je passe toujours les tâches chiantes avant le rp, et vu qu’à présent j’en fais plus, je peux plus rp > essayer de faire bouger Anshu, ève, les S malgré le fait que j’ai des idées en tête (que j’ai oublié à force).

Donc, non c’est pas un départ du forum les foku vous pouvez rangez vos drapeaux mais juste un départ du staff pour ahérer un peu tout ça, autant mon kokoro que le votre car je suis sure que ça se dit “vazy an chou tu fé r1 laaaaa!!!”

C’était une expérience très fun, j’adore rendre service aux gens, lire des fiches pour voir ce que les gens font et passer mes nerfs sur les nouveaux quand ça allait pas, bref, j’oublie po tout ça, et vous non plus, même si j’ai pas fait tant de chose que ça à part faire la conchita~ XD

Love, amour, anal, anshu, jvaim très fort et comme je l'ai dit, je resterai avec vous, vous faire chier pendant un très long moment, même sans @ :hehe: ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je me casse, DSK veut plus de mwa • Anshu   Je me casse, DSK veut plus de mwa • Anshu 1400359500-clockMer 3 Déc 2014 - 19:12


*Lui déplie un transat sur la plage des retraités et lui prépare son cocktail*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je me casse, DSK veut plus de mwa • Anshu   Je me casse, DSK veut plus de mwa • Anshu 1400359500-clockMer 3 Déc 2014 - 19:16
T'inquiète t'as un smiley à ton nom : :anshu:

(Pardon) (Mais en même temps tu pars pas j'arrive pas à être dramatique)
(Je sais on va dire FermetagueuleGau et je vous approuve totalement bordel de merde)

Juste une chose à dire,
Merci pour tout ce que t'as fait pour le forum ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je me casse, DSK veut plus de mwa • Anshu   Je me casse, DSK veut plus de mwa • Anshu 1400359500-clockMer 3 Déc 2014 - 19:17
PDJKFGHDJFGJHDF MAIS PRECISEZ LA NATURE DU DEPART DES LE DEBUT OMG STOP NOUS FAIRE FRÔLER LA CRISE CARDIAQUE. j'ai cru que tu partais totalement. j'ai pleuré.

QUOI TU PARS DU STAFF
NON
PAS QUESTION
QAQ
JE T'AIME PLUS.
..............................bon ok

Je me casse, DSK veut plus de mwa • Anshu Large

ok
ok ok
bon
euh

ouais enfin bref. BABE T'ES LA PREMIERE PERSONNE A AVOIR VALIDE ANARCHY
OSEF MAIS WALA
COMME TU PARS DU STAFF
JVOULAIS ETALER MA FIERTE
D'AVOIR ETE VALIDEE
PAR TOI.

so je pense parler au nom de tous oais oais tout ça bref autant te le dire MEME SI C'EST TECHNIQUEMENT PAS A MOI DE LE FAIRE mais merci kwa
tu sais ta @ te rendait smex, mais comme une nuisette > sans c'est encore mieux (putain maggle)

tout ça pour dire que
je t'm
wala
#déclarat°

Je me casse, DSK veut plus de mwa • Anshu Large

*botte le cul pour l'absence*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je me casse, DSK veut plus de mwa • Anshu   Je me casse, DSK veut plus de mwa • Anshu 1400359500-clockMer 3 Déc 2014 - 19:40
OH MY FUCKING GOD
PLUS. JAMAIS.
PLUS JAMAIS CETTE FRAYEUR C'EST...C'EST...COMPRIS HEIN? ;w; *chiale*

Parce que comme je suis une grosse crédule naïve jme suis faite avoir iwi QwQ Et y a mon coeur ben il a loupé un battement huhu

On comprend tous ce par quoi tu passes, moi la première dans mon lycée zarbi aux horaires du n'importe kwoua et puis l'important c'est que tu restes motivée à RP et puis merci pour tout ce que t'as fait dans le staff parce que t'as fourni un boulot formidable de ce que je me souvienne :) Et même si je m'en souviens pas j'en suis persuadée ♥

JTM ANSHUSHU ♥♥
LOVI LOVA ET BON COURAGE POUR TOUT

PS: Sisi c'est bien moi si jamais tu te demandais :) Contente de te revoir ♡
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alisson L. Keaton
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2)
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans
Messages : 2857
Hello my name isAlisson L. Keaton
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12674-life-is-beautiful-open-your-eyes-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-linn-maija#7495 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8053-there-s-more-to-living-than-being-alive-o-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8076-je-suis-passe-partout-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Je me casse, DSK veut plus de mwa • Anshu   Je me casse, DSK veut plus de mwa • Anshu 1400359500-clockMer 3 Déc 2014 - 19:45
Citation :
Love, amour, anal, anshu, jvaim très fort et comme je l'ai dit, je resterai avec vous, vous faire chier pendant un très long moment, même sans @ :hehe: ♥️
Et merde.

/PAN/

J'rigole t'as intérêt à rester èwé Merci pour ton boulot qgfeuerszq (ceci est une marque d'affection), courage avec ton emploi du temps et profite bien de ta retraite 8D Luv ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je me casse, DSK veut plus de mwa • Anshu   Je me casse, DSK veut plus de mwa • Anshu 1400359500-clockMer 3 Déc 2014 - 20:45
BORDEL DE MERDE JE T'AIME
*a frôlé la crise cardiaque*
*va hug Anshu*
♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je me casse, DSK veut plus de mwa • Anshu   Je me casse, DSK veut plus de mwa • Anshu 1400359500-clockMer 3 Déc 2014 - 21:13
AHAHA LE PRINCE IL A PERDU SON TRONE ET SA COURONNE @H@H@H@.
Bienvenue parmi les gueux.

Merci pour tout ce que t'as fait sur le fo' t'as été une staffienne en or *nomnomnom*)
(maintenant tu peux trouver le repos mérité dans le cercle VIP des vieux dinosaures retraités. *balance chez Lix*)

ET COURAGE POUR TA VIE. Ta vie en général.
KISS KISS LOVE.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je me casse, DSK veut plus de mwa • Anshu   Je me casse, DSK veut plus de mwa • Anshu 1400359500-clockMer 3 Déc 2014 - 21:25
Retourne chier sur ton trône doré. Pfff.


(Je t'ai dit en capslock tout ce que je pensais sur skype, vu que t'aimes quand c'est gros MAIS VOILA JTM SHOU. PTAIN. Moi qui voulais être méchante en équipe avec toi :'( :'( :'( :'( :'( :'( (tu le sens le kikoololisme ?) (et les parenthèses dans les parenthèses) (mise en abîme lol) (tg mwa) EH BAHNNON PAS POSSIBLE *tableflip*)

BREF. Casse la gueule de tout le monde IRL pour y arriver dans la vie, vive la philosophie d'merde mais osef. (surtout que je suis un petit faon tout mignon.) Osef salut. Jtm.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je me casse, DSK veut plus de mwa • Anshu   Je me casse, DSK veut plus de mwa • Anshu 1400359500-clockMer 3 Déc 2014 - 21:33
Heureusement que tu restes... *HUG ANCHOUCHOU* (pitié accepte cette preuve d'affection très niaise sans me frapper /PAF/)

Sérieux merci pour ton boulot de staffienne. Tu mérites ta retraite (et j'espère que tes horaires te souriront...parce que...y a des jours où je te comprends...et c'est pas drôle) ♥

LUV
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je me casse, DSK veut plus de mwa • Anshu   Je me casse, DSK veut plus de mwa • Anshu 1400359500-clockJeu 4 Déc 2014 - 12:10
J'AI EU PEUR TOUTANSHOIS. recommence pas. éwè

Et sinon profite bien de ce repos bien mérité ! En espérant que ça te redonne envie de passer du temps sur le fow et que ça te détende. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je me casse, DSK veut plus de mwa • Anshu   Je me casse, DSK veut plus de mwa • Anshu 1400359500-clockVen 5 Déc 2014 - 19:55
J'ai cru que tu partais, j'étais contente. /bitch off
Et courage, oui, courage en souligné parce que la seconde c'est chiant je COMPATIS. Mais la seconde n'est qu'une étape passagère niveau emploi du temps surtout si tu vas en STMG après
Well rassurée que tu partes pas pr tjr mais ça je le dirais jamais non jamais (c calliope btw o k ou tavé pa remarké)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je me casse, DSK veut plus de mwa • Anshu   Je me casse, DSK veut plus de mwa • Anshu 1400359500-clockDim 7 Déc 2014 - 1:33
Lix > omondieu la plaj privée j'ai toujours voulu y aller >///A///<

Gau > Q_Q ♥️
Je peux partir en paix, ceci sera mon nouveau smiley :hehe: :anshu: je suis telman konten

Anarchy > pt1 c lanarchy dan mon keur r1 ne va plu je me meur♥️
bon, en premier

https://www.youtube.com/watch?v=1cRBM3hspOE
ensuite
Citation :
tu sais ta @ te rendait smex, mais comme une nuisette > sans c'est encore mieux (putain maggle)
Moi je trouve que le lubrifiant c'est bien mais sans c'est encore mieux :hehe: oh wait

et enfin
https://www.youtube.com/watch?v=8Qw2Kp5G3z4
tmtc XDDDD je meurs à chaque fois

XD jtm ♥️

Nolwen > Oè_O_O_O_O_O8o_o_o DEPUIS QUAND TU ES LA AHHHHHHHH
ET TU ME PREVIENS PAS
SALOPE
Mais merci <3 ça me fait plaisir que tu reviennes Q_Q nous quitte pas cette fois là, toute façon je te prendrais par les cheveux (pas de sens bizarres ok) (OK)

Lilinn > Déjà C QUOI CE PERSO ELLE EST TROP BONNE COMPARE A L'AUTRE /PAN/
QWQ merci, c'était super cool de bosser avec vous ça restera dans mon kokoro for eva, et courage èwé ♥️♥️♥️

Ash > On parle pas la bouche pleine chérie, if u know what i mean :hehe:
je me sens trop mal de dire un truc aussi degueu mais tu sais que je t'aime ♥️ (nerd)

Sarah > https://www.youtube.com/watch?v=MWLezrCRABo
Thats all. Je ne répondrai point a une telle provocation, c'est outrageant pour ma brillance *flipshair*

JE TAIME ♥️ merci <3

Warrou (ou que dis-je, FLORE-CHAN) > <3 J'ai envie de tout gâcher en laissant s'aventurer (continue ma phrase avec la vidéo) https://youtu.be/oERRqCSvWbY?t=1m24s (HAHAHA JE SUIS TROP DRAULE lé référence)
Merci èwé et toi bon courage, j'espère que le boulot de staffienne sera pas trop chiant toussa, tu peux m'appeller je peux te coatcher à être méchante, ou à tout simplement se servir d'un fouet, comme les questions de cet homme en fait célibataire (ou tout simplement sadique, j'aimerai pas etre sa nana) (je le sais je l'ai rencontré sur adopteunmec) (non je déconne) https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20120403055715AASVhOD

Rose > ♥️♥️♥️♥️ C'ETAIT FAIT EXPRES contente que ça ait marché kehehehe <3 je resterai toujours a tes côtés sempai
Merci ♥️ oh que oui ça va me détendre j'aurai plus à stresser pour rien! èwé

Salope (pas de pitié pour les péripatéticiennes) >
Citation :
surtout si tu vas en STMG après
Non.
Non.

Je t'aime. 1 pe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je me casse, DSK veut plus de mwa • Anshu   Je me casse, DSK veut plus de mwa • Anshu 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me casse, DSK veut plus de mwa • Anshu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JME CASSE........ !
» Barre toi. Casse toi.
» ordi cassé
» Anshu 05/02-12/02
» LMS_Gerd le casse croute!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: