Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vient on va sur la banquise! [PV Odysseus McQueen]

Aller en bas 
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Vient on va sur la banquise! [PV Odysseus McQueen]   Vient on va sur la banquise! [PV Odysseus McQueen] 1400359500-clockJeu 11 Déc 2014 - 22:41
Vient on va sur la banquise!
feat. Odysseus McQueen
LAujourd'hui est un jour comme les autres, enfin c'est ce que je pensais. Rien m'avait préparé à cette rencontre que j'allais faire. Je m'y attendais vraiment pas, je pensais avoir tout vu ou tout subit... Mais, je me suis totalement trompé. Grâce à cette rencontre, ma journée comme les autres allaient devenir incroyablement délirante et inoubliable. J'ai hâte sans le savoir... Mais, je ne sais pas qui je vais rencontrer et je ne sais même pas ce que je vais faire aujourd'hui.

Je m'étais levé comme d'habitude dans mon bungalow, je baille, je me lave et je m'habille, je vais dans les pièces communes mais, personne de mon bungalow. Comme d'habitude quoi! Je me tire rapidement de cet endroit, laissant mon petit Chocomint dans ma chambre, il pourra dormir tranquille! Je ne portais pas mon uniforme, je marche donc rapidement dans l'établissement et je traverse la grille d'un pas rapide. Je mets la capuche en tissu couleur grise de ma veste en cuir noir. En dessous de cette lourde veste, je porte un simple t-shirt court manche turquoise foncé avec un col en v, entre chaque parti du col, il y a un cordon blanc allant d'un côté à l'autre en zigzag.

Me voilà enfin sorti de l'école, je ne sais pas quoi faire... Je n'ai même pas pris mon appareil photo, donc, aucune chance de sortir mon côté créatif! Je souffle un peu dans mes mains, il fait froid aujourd'hui, j'aurais du peut être m'habillé chaudement... Je devrais peut-être rentrer... Non, je dois juste me trouver un endroit chaud pour passer ma journée! Je recommence à marcher un pas rapide pour me réchauffer, je m'arrête devant le panneau d'affichage de la ville. Il y aura peut-être des choses intéressantes à faire!

Je regarde attentivement les affiches, je sautille un peu sur place, lorsque je vois cette affiche bleue où on voit des pingouins et des otaries... Génial, il y a un tunnel et il y a même des requins! Un remake des dents de la mer?! Mais, c'est Génial!!!! Je recommence à marcher d'un pas rapide, j'ai trouvé ou je vais y aller! Oui, je vais m'amuser à essayer de refaire le remake des dents de la mer... Non, c'est juste pour avoir un endroit chaud et je n'ai jamais visité cet endroit, je suis sûr que cela doit être magnifique.

J'arrive enfin sur la grande place, je cherche l'entrée de l'aquarium, et voilà! J'arrive rapidement de l'entrée et je cherche mon porte feuille dans mon jean, je paie l'entrée, bien entendu j'ai une réduction étant étudiant!

Je remets mon porte feuille dans mon jean bleu jean foncé puis, je rentre dans l'aquarium avec mon ticket. Je ne peux m'empêcher de regarder les alentours. Je marche lentement regardant les animaux marins passaient au-dessus de ma tête, je m'assois sur un banc, regardant un long moment un peu partout. Oui, je cherche le requin des dents de la mer! Je joue mécaniquement avec mes pieds recouverts par mes baskets noirs. Je ne vois pas de requin... Dommage! Je reprends mon chemin regardant les poissons passaient, je ne me doutais pas qu'il avait un endroit ainsi proche de l'école. Je marche sans regarder, j'avoue, il fait noir dans ce tunnel, on est illuminé par les lumières qui viennent de l'aquarium. Je suis tranquillement les poissons tout en marchant.

©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Vient on va sur la banquise! [PV Odysseus McQueen]   Vient on va sur la banquise! [PV Odysseus McQueen] 1400359500-clockLun 12 Jan 2015 - 0:36
Il y a des matins comme ça où je prefèrerais rester sous ma couette. Pas que la journée qui s'en suit est mauvaise. Juste le matin. Ces matins où mon mal de tête est déjà présent, ces matins où mon pouvoir pars en couille. Enfin. Après un cours rituel, qui consiste à respirer profondément et s'imaginer dans une bulle pour ''repousser'' les pensée parasites.

Bref il faut sortir de sa couette, cette épreuve est la plus compliqué. Dehors y fait pas très très chaud. Et ma couette était si chaude, si douce si.... Bref, après un gros effort ,Je réussie l'exploit de sortir de sa couette, alla rapidement déjeuner. L'avantage d'être aujourd'hui est que je pouvais sortir, finis l'uniforme moche et bienvenue ma robe préfèrez !
Après mon petit dej', je fonçais vers la douche, puis enfilais la ledite robe. J'enfilais en dessous une paire de collant assez épais, et des bottes assez hautes. Je suis fin prête à affronter l'exterieur. Non parce que pas qu'il faisait froid ici, mais presque. Je traversais presque en courant l'école pour sortir de celle-ci vers la ville. Je sortait très peu de l'école, la ville étant un brouhaha a l'exterieur mais à l'interieur de ma tête. Mais j'avais entendu parlé de l'aquarium de la ville. Je voulais y aller. J'adorais les pingouins, cette espèce me fascinait.
Je me perdis quelque fois, je n'ai pas un très bon sens de l'orientation et je suis facilement distraite. Trop facilement. Ça c'est aggravé lorsque mon pouvoir c'est déclenché. Mais enfin après 2 h à me peler les couillesje trouvé enfin l'aquarium. À l'entré je payais ma place, tarif étudiant car oui je suis considérée comme une étudiante.
Une fois dans l'aquarium, c'est l'explosion de joie, le mélange de poissons qui s'échappe devant mes yeux emerveillé. Mon émerveillement, partager par les enfant, les quelques adultes que ça. Noyé dans le flot de pensée positive, d'émerveillement visuelle, je ne fis pas attention aux gens étant autour de moi, et ce qui devait arriver finit par arriver. Je percutais quelqu'un. Je me tournais vers lui, dans le but de m'excuser quand je restais sans voix.
Les pensées de ce gars valait son pesant d'or.




bref:

Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Vient on va sur la banquise! [PV Odysseus McQueen]   Vient on va sur la banquise! [PV Odysseus McQueen] 1400359500-clockLun 12 Jan 2015 - 23:46
Vient on va sur la banquise!
feat. Odysseus McQueen
J'étais venu ici pour me réchauffer, j'aurais pu rester dans l'école mais, je n'avais pas envie de rester dans le bungalow. À la fin, on s'ennuie... Donc, j'étais sorti qu'importe le froid. Je voulais me trouver une occupation, grâce à un panneau, j'ai trouvé ce que j'allais faire. Je vais aller dans l'aquarium de la ville, je n'avais pas encore été dans cet endroit étrange. J'affiche un petit sourire, je me disais que je pourrais voir des requins, des otaries et autres! J'avais hâte, je l'avoue. Mais, je m'étais dépêché car, j'avais froid. Je suis entré dans cet immense aquarium avec ce magnifique tunnel. Malheureusement, il manque des lumières. Je marche lentement en touchant la barrois de l'aquarium du tunnel, je regarde les poissons nageaient en bande. C'est marrant, ils sont ensemble pour faire peur à des prédateurs. Ceux-ci tombent rarement dans le piège.

J'étais dans mes pensées, je me demandais si ce serait bien si j'allais voir mes parents le week-end prochain. Ou encore ce que je vais faire ce soir. Je ne savais pas, j'étais dans un moment creux dans mes activités. La photographie remplit une partie de mon temps, je me dis parfois que je devrais faire un club. Je devrais peut-être trouver une nouvelle activité, je ne sais pas encore quoi mais, un jour je vais trouver. Je pensais être seul dans ce tunnel, je marchais donc sans regarder. Lorsque je sens que quelque chose me heurte, je baisse doucement la tête pour voir ce qui m'avait heurté. C'est une jeune fille, je crois l'avoir déjà vu dans Prismver.


- "Oh... Je suis désolé... Je regardais les poissons et je n'ai rien vu"

Je la regarde un moment, j'essaie de me rappeler de sa classe. Elle était en A? Non... Pas en A, elle semble plus sympathique... Une B? Hm... je ne pense pas... Je pense que je l'ai vu avec la couleur... Verte! Voilà! C'est une C comme moi, je me souviens! Une élève dans une classe en dessous de la mienne, j'affiche un petit sourire.

- "Tu ne serais pas dans la classe C?"

J'ai une mémoire visuelle, je me souviens souvent de tout ce que je vois. Même si ce n'est que dans un couloir ou encore une personne qui est passé près de moi. Je sais, j'ai une mémoire d'éléphant. Bien entendu, ce n'est pas mon pouvoir, je suis juste une personne visuelle...
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Vient on va sur la banquise! [PV Odysseus McQueen]   Vient on va sur la banquise! [PV Odysseus McQueen] 1400359500-clockJeu 29 Jan 2015 - 19:26
Ma journée aurait pu une autre journée ennuyante sans cours. Soit resté dans le bungalow, au chaud sans parler à personne. Même pas a mes camarades atour de moi. De toute façon je les entendais quand même. Ou alors déambuler sans but dans  le couloir deserté pour la plupart de l'académie.
Mais l'aquarium avait piqué ma curiosité. J'était tombé il y a quelques semaines de ça sur un prospectus vantant les mérites de cette aquarium. Je m'était dis alors pourquoi pas?
J'aimais bien l'aquarium, j'avais l'impression d'être dans un autre monde, dans un autre temps presque. Presque hein ? Je n'avais pas non plus l'impression de revenir au 19ième siècle non plus.
Avec cette impression d'être dans un autre monde, j'avais l'impression de moins entendre les pensée des autres, et mieux entendre mes propres pensée. Ça avait un effet euphorique sur moi. Un léger sourire se dessinait sur mes lèvres un gout de liberté se pointé sur ma langue.
Et puis vient l'impact avec ce jeune homme. Sans réellement le vouloir, je captais ses pensée assez multiple. Et je pus en déduire qu'il m'avait déjà vu. Ce qui me fit levée d'un sourcil, ne connaissant pas le blondinet face à moi.
Plus grand que moi d'un tête a peu près,  plutôt du genre canon avec des yeux de couleur inhabituelle. Il portait des vêtements relativement simple et avait l'air plutôt sympas.

- "Oh... Je suis désolé... Je regardais les poissons et je n'ai rien vu"

Je cligné des yeux un instant pertubé par ce passage entre la voix réalité et la voix pensé. Ce n'était pas les même en effet... Je ne saurais même pas expliquer la différence entre les deux mais... Bref. Quoi qu'il en soit je bafouillais un truc qui ressemblait vaguement a un truc comme ça :

-non mais euh... je ..re...gardais pas... non plus.... Désolée.

Je restais ensuite comme ça un long moment. Il était donc plus vieux que moi oooh. Je devais avoir l'air ridicule l'observant la bouche entre-ouverte. Je passais du coq-a-l’âne dans mes pensée. Qui était-il d'ou il m'avait vu ? Pourquoi je ne l'ai jamais remarqué. ? J'ai soif. Ou sont les pingouins ? MAIS C'EST QUI CE GARS À LA FIN ????????!!!!

- "Tu ne serais pas dans la classe C?"

Je mis donc quelque seconde avant de répondre.

'' - Oui.. .Non... Euh si mais toi tu es qui.... Non merde je veux dire tu es aussi en C? pourquoi je t'ai jamais vu dans ma classe ? Euh....

je me stoppais net prenant une grande inspiration, comme m'as dis mon professeur, mon concentrant sur mes propres pensées et ma respiration particulièrement.
-Désolée... On reprend... Jm'appelle Odysseus et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Vient on va sur la banquise! [PV Odysseus McQueen]   Vient on va sur la banquise! [PV Odysseus McQueen] 1400359500-clockJeu 29 Jan 2015 - 22:14
Vient on va sur la banquise!
feat. Odysseus McQueen
J'étais venu dans l'aquarium pour être tranquille, je voulais prendre l'air et éviter de rester enfermé dans le bungalow. Je ne pensais pas rencontrer quelqu'un dans cet endroit, enfin une personne liée à l'école. J'avais l'impression que je connaissais cette jeune fille en face de moi. J'avais du mal à m'en souvenir lorsque je me souviens que je l'avais vu avec un uniforme des c. Je devais m'excuser auprès de la jeune fille, je vois, je ne suis pas le seul qui vient ici. Je suis surpris du comportement de la jeune fille en face de moi. Elle semblait ailleurs ou plutôt troubler... Je me demande bien pourquoi, je sais que je suis plus grand qu'elle mais, je ne suis pas méchant. Ou plutôt, je semble plus à une personne généreuse cas une personne méchante.

- "Ce n'est rien, ne t'inquiète pas avec ça"

Je ne sais pas du tout ce qui trouble la jeune fille qui est en face de moi. Mais, une chose est sûre, j'avais l'impression qu'elle était un c. Bien sûr, elle n'est pas dans ma classe. Je suis en huitième année, j'affiche un petit sourire à sa question. J'avais raison, elle est bien dans la classe c. Je lève ma tête pour regarder des poissons passés en petite bande au-dessus de nous. Dur de ne pas regarder, je reporte doucement mon regard vers la jeune fille en affichant un sourire en coin.

-"Oui je suis aussi en C, je suis en huitième année... Tu es en quel année?"

Je marche doucement pour regarder les poissons nageaient tranquillement, je vois un requin gris passé devant la vitre. Je me dis qu'il faudrait peut-être avancé avant que cela devient un remake des dents de la mer... Quoi que, il n'est pas si grand... Enfin, je ne vais pas m'amuser à l'ennuyer. Je me retourne vers la jeune étudiante qui me parle, je lui affiche un petit sourire.

- "Je suis Lance, cela ne te dérange pas d'avancer?"

J'avais envie de continuer à marcher dans l'aquarium pour voir ce qu'il pouvait réserver comme surprise, j'avoue... J'avais surtout hâte de voir les otaries.
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Vient on va sur la banquise! [PV Odysseus McQueen]   Vient on va sur la banquise! [PV Odysseus McQueen] 1400359500-clockVen 30 Jan 2015 - 14:39
Je pense sans trop me tromper pouvoir sir que nous sommes tout les deux surpris de rencontrer quelqu'un de l'école dans l'aquarium. Franchement quel est la probabilité pour que deux élèves, de la même ''classe'' se rencontre dans l'aquarium qui était loin d'être minuscule?

Faibles. Les probabilités étaient assez faibles. Et pourtant nous étions là; face-à-face moi bégayant comme une jeune adolescente en fleur dans les mangas, face à son bien aimé et lui assez sûr.

Non pas que je me sentais comme elle, mais c'était une bonne explication de mon expression.

- "Ce n'est rien, ne t'inquiète pas avec ça"

Je me contentais d'acquiesçais assez perdu dans tout ce flot de vie autour de moi. Heuresement que je ne savais pas lire les pensées des animaux, ça serait plus que gênant. Déjà que rien que les humains me prenaient la tête. Si en plus les animaux s'y mettent... D'ailleurs je me demande si je pourrais lire les pensées, pourrais-je avoir une traduction en humain ? Ou j'aurais droit qu'à leur ''langage'' normale.

Je sortie bien vite de ma réflexion, alors que le jeune homme me lâcha :

-"Oui je suis aussi en C, je suis en huitième année... Tu es en quelle année?"

J'eu quelques secondes de réflexion, ce type avait 4 ans de plus que moi ! Il devait avoir facilement 19 ans, du moins dans ses eaux là... Bravo Cap'taine Obvious, maintenant on répond à la question du monsieur.

- 4ième année.

J'étais assez effrayé quand il parla (pensa?) aux dents de la mer. Je pense que j'avais surement blanchi on était en sécurité n'est-ce pas? Et pourquoi les dents de la mer? Il y avait d'autres films avec des requins tout aussi interessant... Sharknado par exemple. Alors je suivit du coin de l'oeil le requin après l'avoir cherché quelques secondes, pour vérifier qu'il déciderait pas de faire de nous sont 4h.

- "Je suis Lance, cela ne te dérange pas d'avancer?"

J'Acquiesais un peu surprise, avant de me décider à le suivre. Restant un peu en retrait, je tirais un peu sur la robe. Avant de regarder autour de moi. C'était reposant. Les poissons nageaient tranquillement, en harmonie. Requin et poisson clown cohabité sans jamais réellement intérargir. Si on exclu quand le requin avait une petite faim... peut-être. J'avoue que je sais pas trop comment ça se passe. Tout en observant autour de moi je lui lançais :

-Dis... Pourquoi tu veux voir les Otaries ? Les pingouins c'est plus drôle à voir.

Je tournais mon regard vers lui curieuse d'avoir la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Vient on va sur la banquise! [PV Odysseus McQueen]   Vient on va sur la banquise! [PV Odysseus McQueen] 1400359500-clockSam 31 Jan 2015 - 23:02
Vient on va sur la banquise!
feat. Odysseus McQueen
J'étais venu dans cet aquarium pour être tranquille. Parfois, on a envie d'être en retrait, seul dans un endroit tranquille. Malheureusement, je n'ai pas de chance ou j'en ai? J'ai faits une nouvelle rencontre aujourd'hui. Une jeune fille qui est dans la même classe que moi, enfin, elle est en c. Je ne sais pas ce qu'elle est venu faire dans l'aquarium mais, cela peut être une rencontre intéressante. Si elle est à Prismver, elle doit posséder un pouvoir, je me demande bien ce que c'est. Pour l'instant, je ne devrais pas m'inquiéter par rapport à son pouvoir. J'apprends quelques minutes plus tard que la jeune fille en face de moi est en quatrième année. Si on était dans un manga, je serais son sempai.

J'avais remarqué un requin qui nageait pas loin de la vitre de l'aquarium, je pensais directement à un remake des dents de la mer. Pourquoi? C'est simple, c'est un film plus ou moins réaliste comparait à certains films que je préfère ne pas citer. Après tout, les films de la dent de la mer sont des bons films comme les jurassic parks. Mais, il n'y a pas des dinosaures sous l'eau, juste des requins. Je n'avais pas envie de rester devant ce mammifère, je me présente à la jeune fille. Je demande d'avancer dans l'aquarium, je m'arrête et je me retourne vers la jeune fille.


- "Comment tu sais que je veux voir les otaries?"

J'étais surpris, je me demandais comment elle savait que je voulais voir les otaries. C'est vrai que les otaries sont mignonnes, enfin c'est mon point de vue! Je ne sais pas si la jeune fille pense à la même chose que moi. C'est vrai que les pingouins peuvent être marrants mais, je n'avais pas parlé des pingouins... Est-ce qu'elle avait un pouvoir de télépathie? Sûrement.

- "Tu ne devrais pas lire dans les pensées des autres sans demander l'autorisation"

C'est vrai, certaine personne n'aime pas qu'on lise leurs pensées. Je n'aurais pas aimé qu'elle lise mes pensées lorsque je pense à deux ou trois choses assez personnelles qui en feraient rougir plus d'une ou fantasmer. Je mets mes mains dans mes poches et je marche dans le tunnel regardant les poissons autour de moi. Je vais devoir faire attention avec cette jeune fille, sinon, elle sera des choses que je n'aimerais pas qu'elle sache... Soit je lui donne des fausses informations, ce qui pourrait être amusant.

Je ne sais pas si je vais faire une telle chose à une jeune fille qui est dans ma classe. Je m'arrête pour regarder les poissons, j'affiche un petit sourire. Ils sont vraiment beaux et colorés.

©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Vient on va sur la banquise! [PV Odysseus McQueen]   Vient on va sur la banquise! [PV Odysseus McQueen] 1400359500-clockDim 1 Fév 2015 - 19:49
Recapitulons, le jeune homme face à moi est plus agée que moi de 4 bonnes années est dans la même classe que  moi (mais pas la même année... Que cette école est compliqué parfois) C'était certainement la personne la plus étrange que je connaissais pour l'instant.
Je me demandais ce qu'il faisait ici. Et qui il était. Quel était son pouvoir ?J'observais le jeune homme attendant la réponse à ma question que je lui avait posé précédement. D'ailleurs celui-ci se  stoppa net, me faisant en même temps arrêter. Il semblait sortement surpris et me demanda :

- "Comment tu sais que je veux voir les otaries?"

Je rougis doucement. Ouais j'aurais du m'en doutais que ce n'était pas ce qu'il disait. J'ouvris et fermé la bouche un peu comme un poisson rouge ne sachant pas quoi répondre mal à l'aise. Suivant sans le vouloir le fil de ses déduction.

- "Tu ne devrais pas lire dans les pensées des autres sans demander l'autorisation"

Je rougies encore plus prenant une grande inspiration detournant le regard de lui.

-Je.... Je contrôles pas très bien mon pouvoir... Je suis désolée.

Je pris de grande inspiration essayant de repousser au maximum ses pensées. Je regardais autour de moi, les poissons, les méduses et autre animaux marin. Toute en evitant de me concentrer sur lui. Ça ne marché pas plus que ça. J'était légèrement troublé et ça n'arrangeais pas mon ''problème'' de concentration. Le contact humain était pas mon fort et les gens plus agées avait tendance à m'intimider encore plus.

- Si... Sinon ça répond pas à ma question.

Je croisais les bras génées.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Vient on va sur la banquise! [PV Odysseus McQueen]   Vient on va sur la banquise! [PV Odysseus McQueen] 1400359500-clockDim 1 Fév 2015 - 21:32
Vient on va sur la banquise!
feat. Odysseus McQueen
Franchement, je pensais être tranquille dans l'aquarium, personne ne vient dans un tel endroit d'habitude. Enfin, c'était la première fois que je viens ici. Je pensais avoir trouvé un endroit calme et que je pourrais me faire un retrait positif. Je ne sais pas si je dois être heureux ou non d'avoir rencontré cette jeune fille. Je ne la connais pas, je ne sais rien sur elle, cela peut-être sympa de discuter avec une inconnue dans un lieu mystérieux et magnifique. J'avais appris qu'elle est dans la même classe que moi mais, elle n'était pas dans la même année. Je suis en quelque sorte au-dessus d'elle, je dois la conseiller... Il ne faut pas suivre mes conseils, je pense que je devrais l'informer... Souvent je dis des bêtises, ou je ne suis pas sérieux et c'est là que cela peut déraper!

On avait échangé quelques paroles, j'avais remarqué qu'elle avait eu des informations que je n'avais pas dites oralement mais, par la pensée. J'étais un moment surpris face à cette jeune étudiante qui savait certaines choses que je n'avais pas dites oralement. J'avais rapidement compris son pouvoir, c'est une télépathe. Je n'aime pas qu'on lise dans les esprits des autres sans demander l'autorisation. C'est privée les pensées! C'est surtout que parfois, certaines pensées doivent rester secrète. Surtout lorsque je vois un beau mec et que je ne peux m'empêcher de le mater.

Je lui avais proposé d'avancer juste avant d'apprendre qu'elle savait lire dans les pensées. Je voulais voir les otaries, je me demande si elles sont si sympathiques comme sur les vidéos d'internet. Je la regarde, elle semble mal à l'aise, elle ne doit pas avoir l'habitude que quelqu'un agisse ainsi avec elle. Je soupir, j'ai été peut-être trop loin avec elle...


- "Ce n'est rien... Tu es encore jeune, te faudra du temps pour contrôler ton pouvoir..."

Je vois bien que je l'ai vraiment mise mal à l'aise, j'approche doucement d'elle et je dépose doucement ma main sur sa tête en souriant. Montrant que je ne lui en veux pas plus, c'est juste que certaines personnes n'auraient pas supporté une telle chose.

- "J'aime les otaries, enfin de ce que j'ai vu sur internet... Les pingouins sont marrants dans leurs genres."

Je me détourne et j'avance dans l'aquarium en remettant mes mains dans mes poches, je m'arrête et je regarde la jeune fille.

- "Tu viens?"
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Vient on va sur la banquise! [PV Odysseus McQueen]   Vient on va sur la banquise! [PV Odysseus McQueen] 1400359500-clockVen 15 Mai 2015 - 15:25
Pas de réponse depuis au moins trois mois, le rp est archivé (mais l'un de vous pourra MP un membre du staff pour le récupérer. ~)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vient on va sur la banquise! [PV Odysseus McQueen]   Vient on va sur la banquise! [PV Odysseus McQueen] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Vient on va sur la banquise! [PV Odysseus McQueen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silence, only silence [Feat Odysseus McQueen]
» I'll teach you how to enjoy life. • [T. Holiday McQueen]
» Quand Pingouin rencontre la fille aux cheveux couleur banquise [PV Lottie <3]
» ★ Flash McQueen ★
» Tous dans la même merde [ Pv June A. McQueen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: