Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Tous dans la même merde [ Pv June A. McQueen]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Tous dans la même merde [ Pv June A. McQueen]   Tous dans la même merde [ Pv June A. McQueen] 1400359500-clockDim 22 Fév 2015 - 13:41
Feat. June
Fiche RP © codé par Hans sur Libre-Graph'

Samedi, pas de cours et qui dit pas de cours dit grasse mâtiné. Du moins, ce n'est pas vraiment ce que tu as fait, car tu t'es réveillé à 10h, le temps d'émerger et de déjeuner, cela t'as bien pris vingt minutes. Puisqu'il n'y a pas cours aujourd'hui, tu n'as alors donc rien à faire, du moins tu comptes aller voir Morgan voir s'il est libre pour aller faire les magasins avec toi cet aprem histoire de ne pas passer la journée seule et surtout à ne rien faire.

C'est donc hésitante sur une robe ou un pantalon que tu te retrouves devant ton armoire. En plus, la fin de tes affaires que tu as demandé à ta mère est arrivé hier du coup, choisir était bien compliqué. Être une fille, quel merdier n'est-ce pas ? Nous sommes en février, il ne fait ni trop froid, ni trop chaud, alors tu finis pas opter pour ta jolie robe avec des collant couleur peau et tes éternel bottines. Enfilant t'es vêtement, tu n'étais pas vraiment dérangé par tes colocataires.

D'ailleurs, il est bien rare que tu les vois, puisque le peu que tu es à ta chambre, c'est pour aller dormir. Vraiment, tu penses qu'il n'y aura aucun soucis entre toi et tes coloc'. Prenant ta brosse entre les mains, tu coiffes tes cheveux. L'avantage avec les cheveux courts, c'est que ce n'est pas long à coiffer et en plus il y a très peu de noeuds, donc dans un sens comparé à avant, tu passes moins de temps à peigner tes cheveux. Finissant tout ceci, une envie de boire te viens soudain.

Allant à la cuisine, tu prends un grand verre entre tes mains et tu le remplis de l'eau du robinet. Approchant doucement celui-ci à tes lèvres, avant même que tu ai pu boire une gorgée une annonce de Ruthel se fit entendre et par un volte face tu te recules en lâchant le verre.

"Merde!"

Le verre se brise au sol, mais à la seconde près tu aurais fini transformé en un animal. Passant le revers de ta main sur tes lèvres, tu finis par sortir de la cabane et aller au grand hall afin de voir si quelqu'un peut faire le point sur la situation. Cependant, sur le chemin, tu constates vraiment les dégât. Des animaux partout, un vrai zoo. Regardant un éléphant, tu te mets à courir puis une fois arrivé au hall d'entrée, tu remarques que certain membre du pensionnat distribuait des sortes d'interphone pour se comprendre entre animaux et humain.

Au vu du nombres d'animaux, il y a très peu de chance de croiser plus de dix humains. Allant prendre le truc, tu te décidas alors toi aussi de chercher tartiflette. On était tous dans la même merde, du coup, tu te devais de chercher le lézards pour trouver l'antidote. Avant même de monter l'escalier, tu manquas d'écraser un pauvre poisson rouge hors de l'eau, tu recules un peu et tu t'accroupies pour prendre celui-ci dans t'es mains.

"Oh désolé...je ne t'avais pas vu...attend, je vais te mettre dans l'eau."

Tournant la tête dans tous les sens, tu finis par aller aux toilettes là où tu bouchas un lavabo exprès pour que l'eau reste afin de déposer le poisson rouge. Il te remercia et tu souris doucement avant de lui promettre qu'elle va faire tout son possible pour retrouver l'antidote. Partant de nouveau, tu montas les étages déterminés. On ne pouvait pas laisser tout le monde comme ça, c'était dangereux et en plus c'était horrible comme sort.

Alors que tu t'engages dans le couloir des E, tu t'arrêtes en voyant un petit animal familier. Ce ne pouvait pas être lui...ce n'était pas possible. Cale n'a jamais été rose...mais au vu de la situation ce n'était peut-être pas impossible qu'il soit devenue rose ? Voulant en avoir le coeur net tu t'approches en courant un peu.

"Cale!? Est ce que c'est toi !?"

Et c'est ainsi que commence l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tous dans la même merde [ Pv June A. McQueen]   Tous dans la même merde [ Pv June A. McQueen] 1400359500-clockDim 22 Fév 2015 - 19:48
tous dans la même merde

Si certains ont eu la chance d'avoir l'annonce à temps et donc n'ont pas bu l'eau, ce ne fut pas le même cas pour toi. Minuit passé, tu te levais et aller boire, c'était de plus en plus souvent que tu aies soif en pleine nuit, ça te prenais et tant que tu ne buvais pas tu n'arrivais pas à dormir, limite desséchée. Tu te recouchais juste après et t'endormais aussi vite que cette soif t'avais réveillé.
On t'avais dit que c'était dû à l'hiver, que tu ne t'hydratais pas assez etc etc, mais rien à faire te lever en pleine nuit ne te dérangeait pas plus que ça.

Par contre, te réveiller en pingouin, ça c'était plus gênant. Tu passas deux heures, à te regarder dans le miroir, n'osant sortir, stressant comme une folle, envoyant des lms à Josh et à Nol', paniquée comme pas possible si bien que peu à peu tu devenais rose ce qui n'arrangeait pas la chose pour au final entendre l'annonce. « génial ». Tellement cool de se retrouver en animal au moins pendant quatre jours si vous ne retrouviez pas l'antidote. Tu ne voulais même pas imaginer le calvaire, mais ce qui était tout de même rassurant, c'est que tu n'étais pas la seule dans ce cas.
Le sachant, enfin, tu pointas le bout de ta nageoire dehors, personne dans les couloirs. Tu soufflas, apprenant à marcher comme un pingouin. Une patte après l'autre, plus le même appui, la même vitesse, tu pris une bonne dizaine de minutes avant de pouvoir descendre dans le hall et voir la panique générale. L'annonce conseillait de se mettre par équipe pour faciliter la tache ( à savoir retrouver l'antidote ). Plus facile à dire qu'à faire. Quelques personnes, ayant gardées forme humaine distribuaient des cookies, ils disaient que ça servirait à ce que tout le monde puisse se comprendre. Les personnes formaient des groupes, tu ne voulus pas t'y mêler préférant aller dans le couloir des E et espérer voir des personnes de ta connaissance.
Marchant toujours difficilement, pas habituée, à ton grand regret personne dans le couloir. Enfin presque. Une fille se rapprochant rapidement puis s'arrêtant brusquement pour s'agenouiller à ta hauteur, tu ne la connaissais pas et elle semblait parler de quelqu'un dont tu avais vaguement entendu parler depuis ta venue à Prismver. En bref tu étais dans le kk.

« ▬ Cale ?! Est-ce que c'est toi ? »

C'est sur qu'un pingouin ça aurait pu être n'importe qui. T'aurais très bien pu être ce cafard que tu as pu croisé. Le pauvre. Tu préférais encore être coincé dans cet animal. Il était lent hors de son pays glacial, mais déjà plus beau, moins répugnant et plus grand.
Prenant une inspiration pour parler, espérant voir que le cookie qu'ils t'avaient donné marcherait, tu laissas échapper quelques mots avec une voix plus pincée qu'à l'habituel.

« ▬ ... euh non.. Moi c'est June et toi ? Ca te dit de m'aider, pas que je n'aime pas les pingouins mais c'est juste un peu embêtant... »

Si elle répondait une réponse négative, sûr que t'allais te mettre à pleurer, ( si le pingouin le peu ), à ce moment t'aurais tellement voulue sortir une cigarette et la fumer. Seulement, les pingouins ça ne fument pas, ça a pas de briquet, ni de paquet de clope, ni même de poche où les mettre en bref, aucun moyen de te détendre et te faire regagner une couleur à peu près normale.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tous dans la même merde [ Pv June A. McQueen]   Tous dans la même merde [ Pv June A. McQueen] 1400359500-clockMer 25 Fév 2015 - 17:11
Feat. June
Fiche RP © codé par Hans sur Libre-Graph'

Ce n'était donc pas Cale finalement...il fallait s'en douter. Tant puis. Alors, cette personne s'appelle June ? Okay, au moins même dans un cas aussi critique t'arrive à faire des rencontres. Restant accroupie pour être à la hauteur du jeune pingouin, tu souris doucement.

"Bien sûr que je vais t'aider. Ne t'en fait pas on va trouver tartiflette et te redonner ta forme June."

Te relevant alors, tu regardas les couloirs te demandant par ou chercher. Jusqu'ici aucun indice, la bête pouvait être n'importe où. En plus de ça elle ne se laisse pas facilement approcher. Dilemme. Tant pis, tentons le tout pour le tout et cherchons partout. Tu commences à avancer d'un pas rapide.

Après quelques pas tu t'arrêtes et tu te retournes vers June qui ne te suivait pas du tout. La pauvre, elle avait l'air d'avoir du mal à marcher. Revenant sur tes pas tu t'accroupies.

"Je vais te porter...ça sera plus simple comme ça et on se perdra pas de vu ok ?"

Tu avais dis ceci avec une douce voix rassurante, en même temps, ce n'était pas le moment de céder à la panique. Prenant June dans tes bras et dieu sait ce qu'un pingouin pèse, tu te mets à avancer dans les couloirs tenant bien June contre toi.

La première étape, c'était d'inspecter toutes les pièces de cet étage, ensuite vous irez voir les autres. Commençant à ouvrir les pièces les une, les autres, toutes vide tu finis en face de la dernière porte, là tu regardes June et la pause par terre. Posant ta main sur la poignet tu lui dis alors.

"Avec un peu de chance il est ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Tartiflette
Autre(s) compte(s) ? : /
Personnage sur l'avatar : ??

Féminin Âge / Classe ou Job : ??
Messages : 2076
Hello my name isTartiflette

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Tous dans la même merde [ Pv June A. McQueen]   Tous dans la même merde [ Pv June A. McQueen] 1400359500-clockMer 25 Fév 2015 - 17:11
Le membre 'Lhym MoonNight' a effectué l'action suivante : EVENT.

'Tartiflette es-tu là' :
Tous dans la même merde [ Pv June A. McQueen] 1423047824-de-perdu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tous dans la même merde [ Pv June A. McQueen]   Tous dans la même merde [ Pv June A. McQueen] 1400359500-clockJeu 26 Fév 2015 - 11:04
tous dans la même merde

C'est avec un sourire rassurant qu'elle répondit une réponse positive. Tu lâchas un grand soupire de soulagement. T'aurais pas supporté de te retrouver seule dans ces couloirs à marcher à deux à l'heure comme une cruche. Dans ce cas là un pingouin. Et ne rien faire.
Elle avait un beau sourire, des belles lèvres et des dents blanches. De temps normal tu ne faisais pas attention à ça, c'était pas trop ton trip tout ça. Mais là, même si la vision d'un pingouin n'est pas forcément aussi bien que celle que tu avais en humaine, tu pouvais remarquer. Elle se baissait pour te parler, c'était plus rassurant, elle avait vraiment l'air de compatir. Ca faisait du bien.

« ▬ Bien sûr que je vais t'aider. Ne t'en fait pas on va trouver tartiflette et te redonner ta forme June. »

Tu murmuras quelques merci, c'était génialement génial de t'aider et tu lui en étais reconnaissante.
Elle se releva et partie devant, c'est sur on est pas forcément habitué à ce qu'un pingouin suive. Ni à sa vitesse. Tu ne t'étais pas clairement bien habitué à tout ça, court sur patte, grande nageoire qui fallait faire attention à comment les positionner quand on marche sinon perte d'équilibre. Ce qui t'étais déjà arrivée plus d'une fois.
Baissant de nouveau les yeux vers toi, elle comprit que tu n'arriverais pas à suivre son allure. Elle te prit dans ses bras, dieu merci. Pas que t'avais mal aux pattes, mais c'était pas le même appuie et chaque petite pierre s'enfonce dans les palmes et les écorchaient un peu.
Tu te sentis gênée, en plus de t'aider elle te portait. Dès que tu retrouverai forme humaine, tu te promis de faire quelque chose pour elle.

Vous aviez décidé vite fait que le plus simple à faire pour le moment était de vérifier toutes les salles de l'étages.
Une salle. Deux salles. Trois sa... Aucune présence de tartiflette. En même temps t'avais du mal à croire qu'il ou elle ( tu t'es toujours demandé son sexe ahah ) ait été dans une salle de classe avec l'antidote. Beaucoup trop facile pour être piégé et récupérer ainsi l'antidote.

« ▬ Avec un peu de chance il est ici...
« ▬ Aish, apparemment non. Tant pis ! Allons voir dans les autres étages. Ou sinon je propose qu'on aille à l'extérieur. Pourquoi Tartiflette se serait caché dans une classe, c'est un peu trop facile... Ou sinon.. il a pensé qu'on penserait ça et du coup oui.. Je m'embrouille ! »

Tu soupires. Vous êtes descendu alors d'un étage et avez quand même vite fait parcouru les autres salles. Mais rien. Tartiflette semblait introuvable. Quand vous croisiez d'autres personnes, un regard interrogateur et toujours la même réponse " non ".





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tous dans la même merde [ Pv June A. McQueen]   Tous dans la même merde [ Pv June A. McQueen] 1400359500-clockJeu 26 Fév 2015 - 14:09
Feat. June
Fiche RP © codé par Hans sur Libre-Graph'

Ni dans les salles, ni dans l'établissement. Ce maudit lézard est introuvable. Pourtant, lorsqu'on s'y attend le moins, il nous trouve, mais cette fois la bête ne voulait vraiment pas être retrouvé. Quel poisse. Donc les recherche se porta à l'extérieur de l'établissement, un endroit vaste et bourré de cachette. Partie comme c'est, vous en aurez pour la journée et peut être même pour la soirée.

Tu ne désespères pas pour autant, June avait besoin de toi et tu ne voulais pas passer plusieurs jours à boire de l'eau en bouteille. En vérité...ça aurait été peut être mieux d'avoir bu l'eau du robinet, tu te serais changé en quelque chose et tu serais resté dans ta chambre et basta.

Te dirigeant au jardin, tu poses June au sol en souriant.

"Bon, on va chercher ici, vu les buissons et toutes les cachettes possibles, il vaut mieux chercher toutes les deux. Je vais voir dans l'arbre pendant que tu cherches dans les buissons. Si tu as besoin n'hésite pas à m'appeler ok ?"

Caressant le haut de la tête du pingouin, tu te redresses et approche du gros sapin. Regardant d'en bas, tu ne voyais rien du tout, alors tu te décidas de commencer à monter. Monter dans un arbre c'est une chose, avec des bottines c'est une autre, pas très pratique et en plus il ne fait pas chaud, bref, t'a connus moins périlleux comme grimpage d'arbre.

Te frayant un chemin à travers les épine du sapin, tu écartes quelque branche te dérangeant avant d'arrêter de bouger net. Un bruit s'était fait entendre et au moment où tu voulais voir de plus près quelque chose t'effraya et te fit glisser de la branche. Tu tombas net jusqu'à sol, pour atterrir sur un buisson.

Te redressant en te frottant tu gémis de douleur avant de dire pour que June ne s'inquiète pas

"C...c'est bon, j'ai rien de cassé!"

Effrayé par un oiseau...franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tous dans la même merde [ Pv June A. McQueen]   Tous dans la même merde [ Pv June A. McQueen] 1400359500-clockDim 1 Mar 2015 - 11:29
tous dans la même merde

Arrivées dehors, tu remercias d'avoir été changée en pingouin et pas en souris, rat, limace ou autre chose de ce genre. Les pingouins ça ne craint pas le froid comme ça, les pingouins c'est assez grand pour espérer ne pas se perdre et se faire bouffer (y'a pas d'ours le périmètre est sécurisé).
Ta partenaire fouillerait les arbres, toi tu t'occuperais des buissons.
Tu commenças à t'approcher, toujours de la manière d'un pingouin, et fit des mouvements de tête en faisant des balayages avec tes nageoires dans le but d'écarter des branches. Il y avait tellement de buissons, que tu désespérais déjà. Ca prendrait une éternité. Tu priais limite une Dieu invisible que quelqu'un d'autre arrive en criant " TROUVE TROUVE VENEZ TOUS ". Et bah non. Sur que ça prendrait sur les quelques jours où la potion fera effet. Un lézard ça sait se cacher, et ensuite même trouvé faut pouvoir l'attraper. Oke, Prismver c'est différent, vous êtes tous bizarre, mais ça n'arrangera rien selon toi.

Tu te retournas brusquement en entendis des crissements derrière toi. Raté, c'était juste Lhym qui tombait de l'arbre. Tu avanças le plus vite que tu le pus pour aller voir si tout allait bien malgré sa chute.

« ▬ C...c'est bon, j'ai rien de cassé! »
ah ! Tu m'as fais peur ! Sur que ça va ? Mais sinon au pire, on laisse les autres s'en occuper... Je désespèèère. On devrait p'être plus s'enfoncer, c'est trop près du bâtiment j'pense. »

En effet, vous aviez fouillé tous les arbres, buissons, cachettes aux alentours et rien. Rien. Rien. Il n'était visiblement pas là.
Tu t'enfonças un peu plus dans la verdure jusqu'à ce que l'école soit caché par des feuilles et des arbres. Oui, il y a des arbres à Prismver.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tous dans la même merde [ Pv June A. McQueen]   Tous dans la même merde [ Pv June A. McQueen] 1400359500-clockDim 22 Mar 2015 - 16:46
Feat. June
Fiche RP © codé par Hans sur Libre-Graph'

Suivant June à travers la forêt, tu regardas un peu partout, fouillant avec elle de temps en temps et appelant Tartiflette. Tu avais l'impression que tout ceci ne servait à rien. Tu n'étais pas du genre à abandonner facilement, mais à force de chercher et de ne rien trouver, tu commençais à désespéré.

En plus, tu ne pouvais pas abandonner June dans cette situation, c'était quelque chose d'impensable. Continuant à vous enfoncer dans la forêt tu finis par dire à June.

"On devrait revenir sur nos pas...ça sert à rien de continuer à s'enfoncer dans la foret... allons plutôt du côté de l'antre de Loïs ou la maison hantée"

Allant prendre June dans tes bras pour l'aider à aller plus vite, vous allez toutes les deux du côté de la maison hantée , là-bas tu posas June au sol avant de regarder la maison en avalant ta salive. Tu étais pratiquement sûr que personne n'avait encore cherché de ce côté.

"Bon allons y...je suis sûr que personne n'a encore cherché dedans..."

Dans ta tête, tu préférerais ne pas y aller, mais c'était pour la bonne cause. Il faut absolument trouver tartiflette et au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Tartiflette
Autre(s) compte(s) ? : /
Personnage sur l'avatar : ??

Féminin Âge / Classe ou Job : ??
Messages : 2076
Hello my name isTartiflette

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Tous dans la même merde [ Pv June A. McQueen]   Tous dans la même merde [ Pv June A. McQueen] 1400359500-clockDim 22 Mar 2015 - 16:46
Le membre 'Lhym MoonNight' a effectué l'action suivante : EVENT.

'Tartiflette es-tu là' :
Tous dans la même merde [ Pv June A. McQueen] 1423047975-de-gagne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tous dans la même merde [ Pv June A. McQueen]   Tous dans la même merde [ Pv June A. McQueen] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Tous dans la même merde [ Pv June A. McQueen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» June A. McQueen •• Absence
» on n'a pas tous la même vie, bouffi.
» Même dans le noir on arrive encore à se croiser [PV Damon]
» Un cours d'art dans une salle d'art? Même pas en rêve ♥ [ ♦Avec Candice ♦]
» Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: