Let me stay in your warmth, wrap me in your arms. [Ashkan]
InvitéInvité
Sujet: Let me stay in your warmth, wrap me in your arms. [Ashkan] Ven 12 Déc 2014 - 22:48
...
Cheveux décoiffés, cernes sous les yeux et tenue trop banale pour Sonera, voilà ce qui la rendait originale en ce matin si moche et si froid, peu avant le nouvel an. La date sur son calendrier indiquait 29 décembre, quelques jours après la Jim’s. Quelle blague cette fête ! L’élève mystère l’avait touchée en ninja pendant la soirée et elle s’était retrouvée incapable de parler avec les morts et après avoir vécu quelques années avec, elle se sentait vide à l’intérieur de sa tête. Tout était presque trop calme, trop mort. Et pourtant, l’année précédente, que n’aurait-elle pas donné pour changer de pouvoir et faire taire ces voix qui la harcelaient jour et nuit. L’italienne essuya les quelques larmes qui perlèrent de ses paupières en se disant que les morts ne pourraient plus rien lui dire, ils ne pourraient plus échanger sur les derniers potins et ils ne seraient plus ses espions, qu’elle aidait en retour.
Elle avait le coeur lourd de tant d’adieux non prononcés par manque de temps.
En route pour la forêt étincelante, à l’heure où l’on changerait bientôt la date, Soni marchait aussi droit que possible, une boule dans la gorge et des cailloux dans le ventre. Elle avait donné rendez-vous là-bas à Ashkan, parce que cet endroit lui allait bien, sans qu’elle ne sache pourquoi et avant de s’y rendre, la jeune femme était passée dans un petit bar de l’île où elle avait du engueuler le serveur parce qu’il la prenait pour une mineure. Certes, elle n’avait que dix-neuf ans donc pas la majorité absolue mais passons, elle avait tout de même fini par obtenir un demi. Alors qu’elle ne raffolait pas de la bière… Elle avait fait avec et était même partie en laissant un pourboire, généreuse - et déprimée - comme elle était.
Finalement, Sonera arriva entière et sans pleurer à nouveau au coeur de la forêt qui scintillait déjà de mille feux et qui lui ravissait toujours autant les yeux. C’était comme si les lucioles à elles seules arrivaient à lui faire oublier que cet abruti de changeur de don s’était foutu de sa gueule de la plus ironique des façons : en lui offrant la possibilité de maîtriser sa plus grande phobie ! Youhou, génial, Soni en avait sauté de joie quand elle l’avait découvert. Si si, je vous assure ! Tant pis si vous ne me croyez pas.
Non loin de l’orée, elle repéra rapidement une cascade scintillante d’or : celle des cheveux d’Ashkan, qu’elle considérait comme son frère. Parce qu’il lui rappelait le vrai et qu’ils aimaient bien entretenir la confusion sur leurs liens de sang - ou juste de blondeur. C’était grâce à lui qu’elle avait pu maîtriser à peu près bien la communication avec les morts, grâce à la méditation et en ce jour, tout son travail avait été réduit à néant à cause d’un en - ce passage a été censuré pour la chasteté des yeux des plus jeunes - de sa maman.
Le jeune homme était adossé contre un arbre, les yeux fermés et en tailleur. Il devait sûrement être en train de méditer, alors Soni s’assit devant lui et l’observa sans vergogne. (Oui j’ai écrit vergogne, j’aime ce mot horrible qui rime avec Bourgogne.) Ashkan aurait pu faire tomber n’importe qui d’un claquement de doigts, ou juste d’un battement de cils, avec le charisme qu’il avait. C’était peut-être les cheveux longs et bien entretenus (SURTOUT bien entretenus, parce que c’était très important aux yeux de la blondinette) ou le fait qu’il se promenait bien souvent avec la moitié du torse nu, les tits bien en évidence. Tout ce qu’elle savait, c’est qu’Ashkan était quelqu’un de très charmant et qu’elle passait outre ses énormes défauts sans problème.
Voyant au bout d’un moment que sa tête dodelinait légèrement de droite à gauche, Sonera haussa un sourcil et se retint de pouffer de rire. Le A ne méditait pas du tout, il dormait juste. Et cela faisait déjà plus d’un quart d’heure qu’elle attendait comme ça, à le regarder. (Non, pas le mater, je vous vois venir. Sonera ne mate que Narcisse.) Elle se leva donc et s’assit sur les genoux du jeune homme, s’entourant des bras d’Ashkan elle-même. Puis elle attendit comme ça, à écouter le coeur de son frère battre lentement, régulièrement. Son coeur qui ne devait pas trop fatiguer. S’il avait besoin de se reposer, soit, Soni resterait là avec son gros manteau sur le dos, à servir de couverture humaine au jeune homme. Mais elle avait besoin de lui parler. Et au bout d’un moment, elle aussi glissa dans un sommeil léger.
InvitéInvité
Sujet: Re: Let me stay in your warmth, wrap me in your arms. [Ashkan] Sam 13 Déc 2014 - 0:17
LET ME STAY IN YOUR WARMTH, WRAP ME IN YOUR ARMS.
~ OMG CE CODE EST TROP MOCHE ET NIQUE SA RACE LA LOGIQUE DU PLAYER J'AVAIS ENVIE VOILÀ
Retour à l'état sauvage, mais un état sauvage qui n'est pas celui de l'homme primitif et rustre. Retour à la pureté originale, ô grand Eden brillant des feux de Dieu. Jardin abondant et pailleté. Forêt qui étincèle et murmure, tente de parler aux hommes qui ont perdu la compréhension de son doux langage, qui sont tombés dans le crime - celui d'une intelligence trop grande.
Bouddha a invité les hommes à mieux comprendre, mieux savoir, mieux saisir ce qu'ils ont perdu pour le retrouver, et voir leurs âmes s'élever à nouveau tels les arbres centenaires de ce lieu calme et parfait. Les dieux et prophètes ont invité les pécheurs à ouvrir leurs cœurs à la nature, à la seule détentrice de la Vérité. Le sens de chaque existence coule dans la résine des chênes, sous ces écorces craquelées qui abritent le nectar de la vie, les veines et les poumons de la Terre entière. Tout a commencé sous un arbre, tout a fini sous un arbre. Humain perverti a commencé à tout détruire.
Et aujourd'hui, voilà où il en est. À chercher dans un bref moment de lucidité le salut de son âme, la purification, alors que son esprit sombre de plus en plus dans la corruption et les interrogations. Ces conflits aussi absurdes que la société qu'ils reflètent. Ces blocages, ces impasses, ces relations humaines si chères à son cœur - qui s'effritent peu à peu comme la roche calcaire quand l'homme ose l'étreindre de sa main meurtrière... Il aimerait devenir sauvage, primitif, avec juste ce qu'il faut d'intelligence pour suivre la nature et vivre en paix. Ou bien il voudrait toute l'intelligence du monde, pour résoudre tous les problèmes avec sagesse et être l'âme pure qui guidera les autres vers un juste salut. Mais il ne peut atteindre aucun de ces deux états, pas pour l'instant. Il est trop ancré dans la réalité, lui qui l'a fui pendant des années. Il se retrouve à regretter d'avoir quitté le gros coussin de sa chambre à Mumbai, d'avoir rompu ce lien avec le Créateur et ses émissaires - statues dorées aux yeux clos et à la main levée pour tout désigner et tout laver sans avoir besoin de voir. Car voir, c'est utiliser ses cinq sens, c'est être corps quand il ne faut être qu'esprit.
Ah, mais c'est sûrement trop tard maintenant... Cela fait si mal d'être lucide et de constater ça à chaque fois...
Comme d'habitude, le blond va s'enfuir. Oublier cette amère vérité. Alice retourne au Pays des Merveilles. De toute façon, il est fatigué, usé par les cours, les disputes, les faux-semblants, les joints, l'union des corps, le thé trop chaud, ses propres vices. Et il n'a pas envie de défaillir sous le mal qui le ronge dès qu'il en a l'occasion. Il n'a d'ailleurs pas envie de mourir avant d'avoir trouvé les réponses à ses questions. Alors il va falloir se ménager - et occulter tout ce qui le peine et alourdit son cerveau.
Ashkan clôt alors les paupières et tente d'effacer tout souvenir pour n'être qu'une âme voyageuse entre les branches, les feuilles, les vaisseaux des arbres. Il ne préfère pas se souvenir que c'est une Sonera aux apparences tourmentées qui lui a donné rendez-vous ici. Il ne préfère pas se rappeler que RTP court droit à sa perte. Il ne préfère pas se rappeler qu'une menace semble gronder juste au-dessus de sa tête blonde. Non, rien de tout cela. Il préfère dormir. Être vide pour ne plus être plein.
- ... ?
Mais son sommeil n'est que de courte durée. Car bientôt, il sent quelque chose s'affaisser sur lui. Serait-ce le poids de ses tracas qui se serait matérialisé ? ... Oh, non, rien de tout cela. C'est juste Sonera, qui est là, comme il l'a essayé d'oublier. Mais il ne peut pas l'oublier. Il n'a pas à faire une chose pareille. Pas elle. Pas elle qui semble scintiller plus fort encore que les lucioles et les halos de lumière qui traversent les branchages. Pas cette tête blonde, semblable à la sienne, qui est pour lui la promesse d'un lendemain souriant. Il ne peut pas oublier Sonera. Il doit se réveiller, au moins pour elle. S'il est Adam, elle est Ève. S'il est le Christ, elle est Marie-Madeleine. S'il est Ashkan, elle est sa petite sœur.
Sa main brunie par le henné s'aventure dans la crinière de sa protégée et vient la caresser tendrement, légèrement, pour ne pas la brusquer. Elle a l'air de dormir elle aussi - auraient-ils eu la même idée ? Elle est adorable, en tout cas.
Et Ashkan reste là, sans trop savoir quoi faire d'autre, lui-même à peine sorti du sommeil et trop engourdi pour s'imaginer réveiller la demoiselle.
HRP: C'est grave nawaaaaaaaak désolée je fais ça à moitié endormie MAIS JE VOULAIS TE REPONDRE MARIE MADELEEEEEINE ET VIVE LA VERGOGNE BOUYAAAAAAH !! zerfgtyu
Sujet: Re: Let me stay in your warmth, wrap me in your arms. [Ashkan] Dim 14 Déc 2014 - 18:31
Irony
Le sommeil n’était pas très lourd et comme un félin sur le qui-vive, Sonera sentit la légère secousse qui venait de l’extérieur, du monde réel. Elle était bien comme ça, au chaud dans son manteau trois quarts, noir à dentelles pourpres. Elle ne voulait pas tant que ça sortir de cet état de stase où elle s’était engouffrée. D’ailleurs, où est-ce qu’elle était déjà ? Son esprit traça rapidement son parcours précédent et l’italienne se souvint. Elle s’était endormie sur Ashkan, parce qu’elle avait la flemme d’attendre toute seule dans le froid. Elle sentit une douce caresse sur le haut de son crâne et si Soni avait été un chat, elle en aurait ronronné dans son état second. Ce qui se passait “à l’extérieur” se répercutait à l’intérieur et pourtant son esprit était vide, elle ne pensait à rien comme quand la nuit la prenait dans ses bras.
Puis Soni finit tout de même par ouvrir les yeux et vit Ashkan aussi réveillé qu’elle, un air doux que peu de gens auraient pu voir peint sur son visage. Parce qu’avec elle, il était une crème mais avec les autres, c’était une chanson différente. Une petite peste bouffie d’arrogance, mais Sonera était comme ça : elle effaçait mentalement les défauts des gens pour les supporter plus facilement, surtout quand ils étaient gentils avec elle. Elle se mettait des oeillères pour ne pas voir que Léocade était un connard, Narcisse un enculé et Ashkan une saloperie.
Sans se soucier un instant de plus de la personnalité de ses amis, la petite blonde attrapa la main libre de l’indien et traça les marques de henné qu’il avait sur les mains, cherchant quoi dire. En vérité, sa simple présence suffisait à Sonera et c’est pour ça qu’elle lui avait donné rendez-vous, mais elle voulait aussi lui expliquer son problème.
▬ Tu vas bien toi ? Tu sais, c’est pas bon de s’endormir quand il fait froid. Heureusement que je suis arrivée pour te servir de couverture humaine !
Pauvre petit sourire qui vint à peine illuminer le visage de Soni, ne cachant même pas ses cernes. Elle tournait autour du pot en disant ce genre de foutaises et elle le savait. Seulement, comment annoncer à Ashkan que tout le travail qu’ils avaient accomplis ensemble pour qu’elle puisse passer en B avait été réduit à néant aux alentours de la Jim’s ? Elle posa brutalement le front sur le torse de son frère pour ne pas avoir à affronter son regard et prit le taureau par les cornes.
▬ J’ai changé de don. Et l’élève mystère s’est totalement foutu de ma gueule. Je sais pas comment fonctionne son pouvoir, si c’est aléatoire ou s’il choisit, mais je peux maîtriser l’eau. Sérieusement Ash’, il se fout de moi ! Tout le monde a fini par savoir que l’élève qui a manqué de se noyer dans le lac, c’est moi. Ce mec doit être au courant de ma phobie et… Pffff ça m’fait chier.
Conclusion qui tue du soir, bonsoir ! Si ça se trouvait, Ashkan ne serait pas le moins du monde dérangé dans ses chakras, il lui dirait que c’est le karma ou des conneries du genre et dans ce cas, Soni risquait de s’énerver mais qu’est-ce qu’il pouvait bien y faire de toute façon ? Une fois de plus, la jeune femme cherchait à se faire plaindre en bonne et due forme et elle avait encore trouvé la personne parfaite pour ça. Mais il aurait peut-être de bons conseils à prodiguer, lui qui était en A.
InvitéInvité
Sujet: Re: Let me stay in your warmth, wrap me in your arms. [Ashkan] Dim 14 Déc 2014 - 20:01
IRONY
~ OUAIS JE TE COPIE TES TITRES MAINTENANT Y'A QUOI
Perdu dans la cascade dorée qui s'écoule lentement sous ses yeux, Ashkan est presque surpris quand la petite tête blonde de Sonera s'agite un peu. Son regard finit par croiser le sien.
Et remarquer les cernes. L'air préoccupé. L'air plus que préoccupé. Décidément, l'hiver, ce n'est pas la saison des amours.
Puis ses grands yeux fuient vers ses mains à lui. Se perdent dans les arabesques brunes sur sa peau - qui pâlit au fur et à mesure que l'on avance vers l'hiver. Il essaie de les rattraper, de les retrouver, de retrouver la Sonera qu'il connait et qui semble absente. L'indien n'a justement pas mis de lentilles, aujourd'hui, il est lui-même et rien de plus. Il est là. Alors il veut qu'elle soit là aussi. Regarde-moi, Sonera. Parle-moi comme cela. Laisse-moi voir les tracas qui peignent différemment tes iris. Affronte le regard d'autrui et n'aie pas peur de n'être que toi.
▬ Tu vas bien toi ? Tu sais, c’est pas bon de s’endormir quand il fait froid. Heureusement que je suis arrivée pour te servir de couverture humaine !
Ashkan se laisse aller à un demi-sourire. Sonera est bien là, quelque part. Sa parole demeure authentique. Spontanée, adorable, pleine de bonnes intentions. S'est-elle vraiment inquiétée pour lui ou dit-elle ça juste pour blaguer - ou pire encore, pour fuir le sujet de discussion que ses propres yeux ont amorcé ? Le blond est prêt à parier son saree qu'il s'agit d'un mélange des trois. Il perçoit les ondes qui émanent de sa protégée. Elle est confuse.
Et, comme si elle avait compris ce qu'il a ressenti, Sonera se blottit brusquement contre lui. Après avoir brièvement analysé ce qu'il vient de se passer, Ashkan crée une étreinte autour d'elle - pas puissante, seulement là pour dire qu'il est présent et prêt à accueillir ses confidences comme ses bras nus accueillent son petit corps. Dans ses gestes aussi, Soni demeure spontanée. Sa tourmente n'affecte sûrement que sa psyché, et c'est déjà un bien grand mal car l'esprit est ce qu'il y a de plus important dans l'entité d'un être.
▬ J’ai changé de don. Et l’élève mystère s’est totalement foutu de ma gueule. Je sais pas comment fonctionne son pouvoir, si c’est aléatoire ou s’il choisit, mais je peux maîtriser l’eau. Sérieusement Ash’, il se fout de moi ! Tout le monde a fini par savoir que l’élève qui a manqué de se noyer dans le lac, c’est moi. Ce mec doit être au courant de ma phobie et… Pffff ça m’fait chier.
Pire que sa psyché, c'est son âme ET son don qui sont profondément troublés ! Plutôt que de paniquer, ce qui ne lui correspond absolument pas, le grand blond qui sert de grand frère à celle qui est dans ses bras garde le silence et prend le temps d'analyser correctement la situation. En résumé, Sonera ne parle plus avec les morts et doit désormais maîtriser un élément qu'elle a en horreur. Il a déjà entendu parler de ce phénomène de changement de pouvoir, aussi n'est-il pas étonné le moins du monde que cela soit arrivé à sa petite sœur de cœur. Néanmoins, il est quelque peu agacé à son tour: pourquoi elle précisément ? Il met son cerveau en marche (chantons le Hallelujah mes frères) et trouve une réponse possible à son interrogation.
L'air songeur, Ashkan fixe l'arbre face à eux et reprend sa douce exploration du cuir chevelu de son amie. Il ose élever sa voix grave et profonde, perturbant ainsi le silence agréable qui s'était installé pour dialoguer avec le vent.
▬ Si tu veux mon avis, cet élève a pu lire la peur en toi parce que tu as eu la faiblesse de la lui montrer ouvertement. Et la peur, c'est une brèche dans ton âme qui permet aux plus vicieux d'entre nous de s'y infiltrer. Tu es tout à fait blâmable mais ce n'est pas moi qui vais te juger ou te sanctionner. Mais ce changement n'est peut être pas une si mauvaise chose que ça, tu sais. Ça va te forcer à affronter la faiblesse qui s'est éveillée en toi lorsque tu t'es noyée. Plutôt que de te lamenter, dis-toi que maîtriser l'eau t'empêchera de te noyer pour de bon et te permettra une sorte de vengeance sur ce qui te rend si vulnérable. Ta force réside en ta capacité d'adaptation, et je suis persuadé que tu as plus que le potentiel nécessaire à parvenir à tes fins. Même si personnellement je trouve que maîtriser les éléments, c'est pas bien.
La dernière phrase étant évidemment à prendre comme une petite blague adoucissant ses dires.
Le blond saisit désormais la demoiselle par le menton pour l'obliger à le regarder. À lire, dans ses yeux à la couleur magnifique bien que trop souvent dissimulée et scintillants comme la forêt autour d'eux, le calme impérial dont il fait preuve et dont elle doit faire preuve, et le soupçon d'autorité qui valide le sérieux de ses dires. À voir là, tapie au bord de sa pupille, une étincelle d'espoir et de confiance - étincelle qui n'est en fait que le reflet de la jeune fille dans ses orbes bleues.
Sujet: Re: Let me stay in your warmth, wrap me in your arms. [Ashkan] Ven 2 Jan 2015 - 15:29
Irony
Dans la tête de Sonera, même si Ashkan n’était pas parfait, il était fort, aussi bien mentalement que physiquement, il était beau, il était sage et donnait de précieux conseils. Et c’était grâce à lui qu’elle avait réussi à se hisser en B, quand elle parlait encore avec les morts. Elle espérait avoir encore droit à un peu d’essence de Kirtwright pour se donner de la force et progresser. Ne serait-ce qu’un peu. Il était son héros à elle.
Après s’être plainte, un long silence régna entre eux mais pas de ceux qui dérangeaient et qu’on aurait voulu briser à tout prix mais sans savoir comment, non. Un doux silence, où on entendait la petite brise se faufiler entre les branches morts, molletonné par la neige qui ne voulait pas fondre par-ci par-là. Soni laissait toujours au jeune homme le temps de répondre, elle ne voulait pas le presser même si son impatience grandissait, parce qu’elle souhaitait maîtriser son nouveau cauchemar le plus vite possible. Elle voulait rester en B. Elle se serait mise à ronronner lorsque Ashkan se mit à lui caresser les cheveux avant de prendre la parole.
▬ Si tu veux mon avis, cet élève a pu lire la peur en toi parce que tu as eu la faiblesse de la lui montrer ouvertement. Et la peur, c'est une brèche dans ton âme qui permet aux plus vicieux d'entre nous de s'y infiltrer. Tu es tout à fait blâmable mais ce n'est pas moi qui vais te juger ou te sanctionner. Petit sourire de la part de Sonera, c’était tout lui cette façon de s’exprimer. Mais ce changement n'est peut être pas une si mauvaise chose que ça, tu sais. Ça va te forcer à affronter la faiblesse qui s'est éveillée en toi lorsque tu t'es noyée. Plutôt que de te lamenter, dis-toi que maîtriser l'eau t'empêchera de te noyer pour de bon et te permettra une sorte de vengeance sur ce qui te rend si vulnérable. ▬ Hmm… se contenta-t-elle d’acquiescer, consciente qu’il avait raison. Ce serait aussi une vengeance sur celui qui l’avait poussée dans le lac. ▬ Ta force réside en ta capacité d'adaptation, et je suis persuadé que tu as plus que le potentiel nécessaire à parvenir à tes fins. Même si personnellement je trouve que maîtriser les éléments, c'est pas bien. ▬ J’aurais préféré maîtriser l’esprit des gens, c’est plus cool. Mais l’eau c’est palpable, on en connaît les propriétés. C’est gentil de me dire ça, de m’accorder du crédit pour me redonner un peu de force.
Parce qu’elle en avait besoin, la petite Italienne, c’était presque une nécessité même. On lui changeait presque son mode de vie, elle qui s’était habituée à parler avec des gens invisibles pour les autres, à avoir une présence même quand elle était seule et pouvoir appeler des gens qui lui étaient chers. Toujours planquée contre le torse de son frère de coeur, celui-ci l’obligea à le regarder en face et à plonger dans les miroirs de son âme. Mais elle ne tenta pas de fuir. À quoi cela aurait-il pu servir de toute façon ? Sonera abaissa doucement le poignet d’Ashkan, avec un sourire très léger et posa son front contre le sien, leur nez se touchant presque, pour qu’il puisse voir. Oui elle avait peur de ce nouveau don, peur de ne pas être à la hauteur et d’être jetée du modeste piédestal où elle s’était hissée. Mais son petit sage avait raison : ce serait une force dans l’adversité qu’elle posséderait, un moyen de faire un pied-de-nez à tous ceux qui la prenaient en pitié, à celui qui avait manqué de la tuer et aussi à ses parents qui l’avaient accusée de mettre en danger son frère Tybalt.
Avec un petit rire, elle saisit les joues d’Ashkan et les lui tira doucement, tout en déposant un petit bisou sur le bout de son nez. Parler avec lui, c’était mieux qu’une séance chez le psy et en plus c’était gratuit et il y avait des câlins à la clé.
▬ T’as le nez froid, tu vas t’enrhumer à rester comme ça dehors pfff. Et c’est ta grande soeur qui va devoir te faire de la soupe midi et soir pour te guérir. Au moins ça payera ma dette envers toi. Elle enlaça tendrement le grand blond et l’embrassa sur la nuque, avec un petit sourire satisfait. Est-ce qu’un jour j’arriverais à te remercier correctement de me secouer un peu ?
Soni soupira légèrement et s’affala contre Ashkan, laissant ses bras et sa tête pendouiller lamentablement dans le vide.
▬ Je t’aime, petit frère, fit-elle naturellement, comme cela lui arrivait de temps en temps.
InvitéInvité
Sujet: Re: Let me stay in your warmth, wrap me in your arms. [Ashkan] Ven 20 Mar 2015 - 18:02
IRONY
~ OU LE RETOUR NON SANS GALÈRES DE LA WARRIOR BEUAH
Le vent se fait caresse, contact discret sur la peau d'Ashkan, diaphane à cette période de l'année. Maintenant qu'il a parlé, il se concentre sur la réponse de sa tendre amie. Comme à son habitude, celle-ci minimise, par l'humour, les petites moues, les digressions inutiles qui ornent ses discours d'arabesques graciles. Elle sait être attachante. Et comme celui qu'elle considère comme son grand frère, elle laisse le tracas réel pour les méandres de son esprit, et pas vraiment celui des autres. Car après tout, qui réglera ses problèmes, si ce n'est qu'elle-même ? Les réponses sont toutes en chacun selon notre bon stoïcien à la crinière d'or, alors il ne peut que saluer le décalage et le détachement de l'italienne qui montre qu'elle pourra bien surmonter cela aussi.
Elle le remercie. C'est absurde, il n'a rien fait. Il n'a fait que la guider, et elle a fait le reste. Soni a en effet suffisamment d'esprit pour se faire experte en la matière... Mais le destin en a voulu autrement, sûrement veut-il lui enseigner les lois si peu connues du monde palpable qui entoure les êtres humains.
▬ J’aurais préféré maîtriser l’esprit des gens, c’est plus cool. Mais l’eau c’est palpable, on en connaît les propriétés. C’est gentil de me dire ça, de m’accorder du crédit pour me redonner un peu de force.
Le saree à la couleur vive et chaude du jeune homme retombe lentement et découvre une épaule pâle et sèche. Il sent le tissu glisser sur sa peau fine mais il n'y prête nullement attention, trop occupé à trouver quoi répondre à sa protégée, dont le regard et le front ne voient et touchent que lui, lui et ses yeux pers, lui et son point de vie rouge comme le sang qui coule dans ses veines.
▬ Mh... Fais attention tout de même. L'eau a plusieurs formes, et transporte bien des choses. Aucun humain à ce jour ne peut se targuer de la connaître parfaitement. Et puis, même si tu la sens sur tes doigts, jamais tu ne pourras l'attraper. L'eau et l'air sont les éléments les plus libres de notre nature. Tu vois ce que je veux d... !
Le contact de la jeune femme devient plus puissant, et Ashkan se rend bien vite compte - pour une fois - que sa peau de marbre meurtrie par le manque de soleil se fait agresser par deux petites mains fines et espiègles. Comme pour équilibrer la balance, Soñera dépose un baiser aérien sur son long nez. Troublé par la rapidité d'exécution de la chose et surtout parce qu'il était en train de parler, le jeune homme reste penaud, un sourcil froncé pour seule marque de son incompréhension.
▬T’as le nez froid, tu vas t’enrhumer à rester comme ça dehors pfff. Et c’est ta grande soeur qui va devoir te faire de la soupe midi et soir pour te guérir. Au moins ça payera ma dette envers toi.
L'originaire des abords du Gange ne fait pas trop attention aux derniers propos de Soñera, son esprit étant déjà occupé par la réponse qu'il peut d'ores et déjà donner à son homologue à la chevelure blonde comme la sienne - eh oui une seule chose à la fois pas la peine de rappeler qui il est quelle est sa couleur de cheveux et ce qu'il fait de ses journées.
▬ J'aime bien la soupe, moi, c'est une proposition très intéressante que tu me fais là... J'ai presque envie de faire exprès d'être malade. Et puis... Ça ne peut pas être pire que la fois où j'ai voulu fumer du thé Aïcham et que j'ai vu des ovnis multicolores, si ... ?
Il termine son propos par un petit sourire et un clin d'œil presque mesquin. Ah, cette période-là, il s'en rappellera toute sa vie... Il en est presque traumatisé, si bien que le sujet revient souvent chez lui. Et tant pis si Soñera n'a pas la référence. Rien que de la voir s'outrer de la sordidité de cette anecdote le fera doucement rire. Oui, avec elle il aime bien être un peu taquin. Lui qui d'ordinaire est calme comme l'eau plate et pas émotif pour un drachme, face à l'incroyable Soni, il faut croire qu'il réussit à être infecté par le virus. Et en parlant de virus, il se dit que franchement, avoir une jolie blonde pour lui tout seul et de la soupe à volonté, ça vaut vraiment le coup. Surtout qu'avec ce qui se passe en ce moment, l'école, il n'a plus spécialement envie d'y mettre les pieds - bien qu'il le fera quand même et ce même avec quarante de fièvre, son manque de motivation légendaire et une sclérose en plaques qui fait des siennes.
▬Est-ce qu’un jour j’arriverais à te remercier correctement de me secouer un peu ?
La fin de la phrase de la demoiselle arrive enfin au cerveau d'Ashkan. Tandis que sa chevelure est balayée par des petites mains agiles, que son saree tombe encore plus sous ce geste et que sa nuque est étreinte et embrassée de la manière la plus tendre qui soit, le blond cesse toute expression mutine. Depuis quand Soñera est-elle pendue à son cou, en fait ? Est-ce qu'elle a dit autre chose que ça avant qu'il ne réponde ? Sa réponse n'est-elle pas complètement décalée, du coup ? En plus, pour ces derniers mots, il se doit d'être un peu plus sérieux...
Il soupire longuement, en maudissant son manque de concentration et de rapidité d'esprit pour une fois dans sa vie.
▬ Et puis zut... En étant telle que tu es, tu me remercies déjà bien assez.
Son sourire réapparaît, plus tendre, plus rêveur que lorsqu'il parlait d'hallucinations douteuses. Et tant pis pour la soupe, il a bien envie de dire.
HS: OK c'est nul et court j'crois mais cette conclusion plz XDDD
Sujet: Re: Let me stay in your warmth, wrap me in your arms. [Ashkan] Mer 1 Avr 2015 - 16:24
Irony
La fausse menace de Soni ne mit pas longtemps à monter au cerveau d'Ashkan - en se basant sur le référentiel "cerveau d'Ashkan", justement, ce n'était pas trop longtemps, - et elle rigola comme une gamine fière de sa blague, à mi-chemin entre couinement de souris et rire de poupée flippante.
▬ J'aime bien la soupe, moi, c'est une proposition très intéressante que tu me fais là... J'ai presque envie de faire exprès d'être malade. Et puis... Ça ne peut pas être pire que la fois où j'ai voulu fumer du thé Aïcham et que j'ai vu des ovnis multicolores, si ... ?
L'indien et ses fumettes étranges… Sonera ne comprendrait jamais s'il y avait une portée spirituelle et si ce n'était pas le cas, l'intérêt que ça avait. Les seules fois où elle avait fumé, c'était en soirée avant Prismver, une chicha à la cerise, alors c'était encore mignonnet ! Son rire s'intensifia en imaginant le jeune homme planer comme un fou.
▬ Je ne veux rien savoir de ce que tu vois ! Même si je suis présentement en train de l'imaginer et je me mens à moi-même. Ouh que c'est mal, ajouta-t-elle en plissant les yeux, comme pour s'auto-réprimander.
Elle mentionna alors le fait de se secouer un peu et la dette qu'elle avait envers Ashkan, de toujours la soutenir ou la conseiller. Malgré la personnalité du blond, ils avaient réussi à s'entendre rapidement et depuis presque le début ils se supportaient mutuellement. Elle le serra alors dans ses bras.
▬ Et puis zut... En étant telle que tu es, tu me remercies déjà bien assez.
Soni eut un sourire doux et se leva d'un seul coup, faisant craquer ses genoux par la même occasion et tendit la main au jeune homme pour qu'il la suive.
▬ Allez viens, à défaut de te faire de la soupe, je vais te préparer un truc chaud. Tu me donnes froid à être en saree comme ça…
Ils rentrèrent rapidement au pensionnat et une fois dans le bungalow de l'italienne, ils prirent un bon gros goûter histoire de se réchauffer mais surtout pour le plaisir de se goinfrer.
Spoiler:
Terminé pour moi <3
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Let me stay in your warmth, wrap me in your arms. [Ashkan]
Let me stay in your warmth, wrap me in your arms. [Ashkan]