Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Let me stay in your warmth, wrap me in your arms. [Ashkan]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Let me stay in your warmth, wrap me in your arms. [Ashkan]   Let me stay in your warmth, wrap me in your arms. [Ashkan] 1400359500-clockVen 12 Déc 2014 - 22:48

...



Cheveux décoiffés, cernes sous les yeux et tenue trop banale pour Sonera, voilà ce qui la rendait originale en ce matin si moche et si froid, peu avant le nouvel an. La date sur son calendrier indiquait 29 décembre, quelques jours après la Jim’s. Quelle blague cette fête ! L’élève mystère l’avait touchée en ninja pendant la soirée et elle s’était retrouvée incapable de parler avec les morts et après avoir vécu quelques années avec, elle se sentait vide à l’intérieur de sa tête. Tout était presque trop calme, trop mort. Et pourtant, l’année précédente, que n’aurait-elle pas donné pour changer de pouvoir et faire taire ces voix qui la harcelaient jour et nuit. L’italienne essuya les quelques larmes qui perlèrent de ses paupières en se disant que les morts ne pourraient plus rien lui dire, ils ne pourraient plus échanger sur les derniers potins et ils ne seraient plus ses espions, qu’elle aidait en retour.

Elle avait le coeur lourd de tant d’adieux non prononcés par manque de temps.

En route pour la forêt étincelante, à l’heure où l’on changerait bientôt la date, Soni marchait aussi droit que possible, une boule dans la gorge et des cailloux dans le ventre. Elle avait donné rendez-vous là-bas à Ashkan, parce que cet endroit lui allait bien, sans qu’elle ne sache pourquoi et avant de s’y rendre, la jeune femme était passée dans un petit bar de l’île où elle avait du engueuler le serveur parce qu’il la prenait pour une mineure. Certes, elle n’avait que dix-neuf ans donc pas la majorité absolue mais passons, elle avait tout de même fini par obtenir un demi. Alors qu’elle ne raffolait pas de la bière… Elle avait fait avec et était même partie en laissant un pourboire, généreuse - et déprimée - comme elle était.

Finalement, Sonera arriva entière et sans pleurer à nouveau au coeur de la forêt qui scintillait déjà de mille feux et qui lui ravissait toujours autant les yeux. C’était comme si les lucioles à elles seules arrivaient à lui faire oublier que cet abruti de changeur de don s’était foutu de sa gueule de la plus ironique des façons : en lui offrant la possibilité de maîtriser sa plus grande phobie ! Youhou, génial, Soni en avait sauté de joie quand elle l’avait découvert. Si si, je vous assure ! Tant pis si vous ne me croyez pas.

Non loin de l’orée, elle repéra rapidement une cascade scintillante d’or : celle des cheveux d’Ashkan, qu’elle considérait comme son frère. Parce qu’il lui rappelait le vrai et qu’ils aimaient bien entretenir la confusion sur leurs liens de sang - ou juste de blondeur. C’était grâce à lui qu’elle avait pu maîtriser à peu près bien la communication avec les morts, grâce à la méditation et en ce jour, tout son travail avait été réduit à néant à cause d’un en - ce passage a été censuré pour la chasteté des yeux des plus jeunes - de sa maman.

Le jeune homme était adossé contre un arbre, les yeux fermés et en tailleur. Il devait sûrement être en train de méditer, alors Soni s’assit devant lui et l’observa sans vergogne. (Oui j’ai écrit vergogne, j’aime ce mot horrible qui rime avec Bourgogne.) Ashkan aurait pu faire tomber n’importe qui d’un claquement de doigts, ou juste d’un battement de cils, avec le charisme qu’il avait. C’était peut-être les cheveux longs et bien entretenus (SURTOUT bien entretenus, parce que c’était très important aux yeux de la blondinette) ou le fait qu’il se promenait bien souvent avec la moitié du torse nu, les tits bien en évidence. Tout ce qu’elle savait, c’est qu’Ashkan était quelqu’un de très charmant et qu’elle passait outre ses énormes défauts sans problème.

Voyant au bout d’un moment que sa tête dodelinait légèrement de droite à gauche, Sonera haussa un sourcil et se retint de pouffer de rire. Le A ne méditait pas du tout, il dormait juste. Et cela faisait déjà plus d’un quart d’heure qu’elle attendait comme ça, à le regarder. (Non, pas le mater, je vous vois venir. Sonera ne mate que Narcisse.) Elle se leva donc et s’assit sur les genoux du jeune homme, s’entourant des bras d’Ashkan elle-même. Puis elle attendit comme ça, à écouter le coeur de son frère battre lentement, régulièrement. Son coeur qui ne devait pas trop fatiguer. S’il avait besoin de se reposer, soit, Soni resterait là avec son gros manteau sur le dos, à servir de couverture humaine au jeune homme. Mais elle avait besoin de lui parler. Et au bout d’un moment, elle aussi glissa dans un sommeil léger.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Let me stay in your warmth, wrap me in your arms. [Ashkan]   Let me stay in your warmth, wrap me in your arms. [Ashkan] 1400359500-clockSam 13 Déc 2014 - 0:17















LET ME STAY IN YOUR WARMTH, WRAP ME IN YOUR ARMS.
~ OMG CE CODE EST TROP MOCHE ET NIQUE SA RACE LA LOGIQUE DU PLAYER J'AVAIS ENVIE VOILÀ




Le sommeil n’était pas très lourd et comme un félin sur le qui-vive, Sonera sentit la légère secousse qui venait de l’extérieur, du monde réel. Elle était bien comme ça, au chaud dans son manteau trois quarts, noir à dentelles pourpres. Elle ne voulait pas tant que ça sortir de cet état de stase où elle s’était engouffrée. D’ailleurs, où est-ce qu’elle était déjà ? Son esprit traça rapidement son parcours précédent et l’italienne se souvint. Elle s’était endormie sur Ashkan, parce qu’elle avait la flemme d’attendre toute seule dans le froid. Elle sentit une douce caresse sur le haut de son crâne et si Soni avait été un chat, elle en aurait ronronné dans son état second. Ce qui se passait “à l’extérieur” se répercutait à l’intérieur et pourtant son esprit était vide, elle ne pensait à rien comme quand la nuit la prenait dans ses bras.

Puis Soni finit tout de même par ouvrir les yeux et vit Ashkan aussi réveillé qu’elle, un air doux que peu de gens auraient pu voir peint sur son visage. Parce qu’avec elle, il était une crème mais avec les autres, c’était une chanson différente. Une petite peste bouffie d’arrogance, mais Sonera était comme ça : elle effaçait mentalement les défauts des gens pour les supporter plus facilement, surtout quand ils étaient gentils avec elle. Elle se mettait des oeillères pour ne pas voir que Léocade était un connard, Narcisse un enculé et Ashkan une saloperie.

Sans se soucier un instant de plus de la personnalité de ses amis, la petite blonde attrapa la main libre de l’indien et traça les marques de henné qu’il avait sur les mains, cherchant quoi dire. En vérité, sa simple présence suffisait à Sonera et c’est pour ça qu’elle lui avait donné rendez-vous, mais elle voulait aussi lui expliquer son problème.

Tu vas bien toi ? Tu sais, c’est pas bon de s’endormir quand il fait froid. Heureusement que je suis arrivée pour te servir de couverture humaine !

Pauvre petit sourire qui vint à peine illuminer le visage de Soni, ne cachant même pas ses cernes. Elle tournait autour du pot en disant ce genre de foutaises et elle le savait. Seulement, comment annoncer à Ashkan que tout le travail qu’ils avaient accomplis ensemble pour qu’elle puisse passer en B avait été réduit à néant aux alentours de la Jim’s ? Elle posa brutalement le front sur le torse de son frère pour ne pas avoir à affronter son regard et prit le taureau par les cornes.

J’ai changé de don. Et l’élève mystère s’est totalement foutu de ma gueule. Je sais pas comment fonctionne son pouvoir, si c’est aléatoire ou s’il choisit, mais je peux maîtriser l’eau. Sérieusement Ash’, il se fout de moi ! Tout le monde a fini par savoir que l’élève qui a manqué de se noyer dans le lac, c’est moi. Ce mec doit être au courant de ma phobie et… Pffff ça m’fait chier.

Conclusion qui tue du soir, bonsoir ! Si ça se trouvait, Ashkan ne serait pas le moins du monde dérangé dans ses chakras, il lui dirait que c’est le karma ou des conneries du genre et dans ce cas, Soni risquait de s’énerver mais qu’est-ce qu’il pouvait bien y faire de toute façon ? Une fois de plus, la jeune femme cherchait à se faire plaindre en bonne et due forme et elle avait encore trouvé la personne parfaite pour ça. Mais il aurait peut-être de bons conseils à prodiguer, lui qui était en A.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Let me stay in your warmth, wrap me in your arms. [Ashkan]   Let me stay in your warmth, wrap me in your arms. [Ashkan] 1400359500-clockDim 14 Déc 2014 - 20:01















IRONY
~ OUAIS JE TE COPIE TES TITRES MAINTENANT Y'A QUOI




Dans la tête de Sonera, même si Ashkan n’était pas parfait, il était fort, aussi bien mentalement que physiquement, il était beau, il était sage et donnait de précieux conseils. Et c’était grâce à lui qu’elle avait réussi à se hisser en B, quand elle parlait encore avec les morts. Elle espérait avoir encore droit à un peu d’essence de Kirtwright pour se donner de la force et progresser. Ne serait-ce qu’un peu. Il était son héros à elle.

Après s’être plainte, un long silence régna entre eux mais pas de ceux qui dérangeaient et qu’on aurait voulu briser à tout prix mais sans savoir comment, non. Un doux silence, où on entendait la petite brise se faufiler entre les branches morts, molletonné par la neige qui ne voulait pas fondre par-ci par-là. Soni laissait toujours au jeune homme le temps de répondre, elle ne voulait pas le presser même si son impatience grandissait, parce qu’elle souhaitait maîtriser son nouveau cauchemar le plus vite possible. Elle voulait rester en B. Elle se serait mise à ronronner lorsque Ashkan se mit à lui caresser les cheveux avant de prendre la parole.

▬ Si tu veux mon avis, cet élève a pu lire la peur en toi parce que tu as eu la faiblesse de la lui montrer ouvertement. Et la peur, c'est une brèche dans ton âme qui permet aux plus vicieux d'entre nous de s'y infiltrer. Tu es tout à fait blâmable mais ce n'est pas moi qui vais te juger ou te sanctionner. Petit sourire de la part de Sonera, c’était tout lui cette façon de s’exprimer. Mais ce changement n'est peut être pas une si mauvaise chose que ça, tu sais. Ça va te forcer à affronter la faiblesse qui s'est éveillée en toi lorsque tu t'es noyée. Plutôt que de te lamenter, dis-toi que maîtriser l'eau t'empêchera de te noyer pour de bon et te permettra une sorte de vengeance sur ce qui te rend si vulnérable.
Hmm… se contenta-t-elle d’acquiescer, consciente qu’il avait raison. Ce serait aussi une vengeance sur celui qui l’avait poussée dans le lac.
▬ Ta force réside en ta capacité d'adaptation, et je suis persuadé que tu as plus que le potentiel nécessaire à parvenir à tes fins. Même si personnellement je trouve que maîtriser les éléments, c'est pas bien.
J’aurais préféré maîtriser l’esprit des gens, c’est plus cool. Mais l’eau c’est palpable, on en connaît les propriétés. C’est gentil de me dire ça, de m’accorder du crédit pour me redonner un peu de force.

Parce qu’elle en avait besoin, la petite Italienne, c’était presque une nécessité même. On lui changeait presque son mode de vie, elle qui s’était habituée à parler avec des gens invisibles pour les autres, à avoir une présence même quand elle était seule et pouvoir appeler des gens qui lui étaient chers. Toujours planquée contre le torse de son frère de coeur, celui-ci l’obligea à le regarder en face et à plonger dans les miroirs de son âme. Mais elle ne tenta pas de fuir. À quoi cela aurait-il pu servir de toute façon ? Sonera abaissa doucement le poignet d’Ashkan, avec un sourire très léger et posa son front contre le sien, leur nez se touchant presque, pour qu’il puisse voir. Oui elle avait peur de ce nouveau don, peur de ne pas être à la hauteur et d’être jetée du modeste piédestal où elle s’était hissée. Mais son petit sage avait raison : ce serait une force dans l’adversité qu’elle posséderait, un moyen de faire un pied-de-nez à tous ceux qui la prenaient en pitié, à celui qui avait manqué de la tuer et aussi à ses parents qui l’avaient accusée de mettre en danger son frère Tybalt.

Avec un petit rire, elle saisit les joues d’Ashkan et les lui tira doucement, tout en déposant un petit bisou sur le bout de son nez. Parler avec lui, c’était mieux qu’une séance chez le psy et en plus c’était gratuit et il y avait des câlins à la clé.

T’as le nez froid, tu vas t’enrhumer à rester comme ça dehors pfff. Et c’est ta grande soeur qui va devoir te faire de la soupe midi et soir pour te guérir. Au moins ça payera ma dette envers toi. Elle enlaça tendrement le grand blond et l’embrassa sur la nuque, avec un petit sourire satisfait. Est-ce qu’un jour j’arriverais à te remercier correctement de me secouer un peu ?

Soni soupira légèrement et s’affala contre Ashkan, laissant ses bras et sa tête pendouiller lamentablement dans le vide.

Je t’aime, petit frère, fit-elle naturellement, comme cela lui arrivait de temps en temps.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Let me stay in your warmth, wrap me in your arms. [Ashkan]   Let me stay in your warmth, wrap me in your arms. [Ashkan] 1400359500-clockVen 20 Mar 2015 - 18:02















IRONY
~ OU LE RETOUR NON SANS GALÈRES DE LA WARRIOR BEUAH




La fausse menace de Soni ne mit pas longtemps à monter au cerveau d'Ashkan - en se basant sur le référentiel "cerveau d'Ashkan", justement, ce n'était pas trop longtemps, - et elle rigola comme une gamine fière de sa blague, à mi-chemin entre couinement de souris et rire de poupée flippante.

▬ J'aime bien la soupe, moi, c'est une proposition très intéressante que tu me fais là... J'ai presque envie de faire exprès d'être malade. Et puis... Ça ne peut pas être pire que la fois où j'ai voulu fumer du thé Aïcham et que j'ai vu des ovnis multicolores, si ... ?

L'indien et ses fumettes étranges… Sonera ne comprendrait jamais s'il y avait une portée spirituelle et si ce n'était pas le cas, l'intérêt que ça avait. Les seules fois où elle avait fumé, c'était en soirée avant Prismver, une chicha à la cerise, alors c'était encore mignonnet ! Son rire s'intensifia en imaginant le jeune homme planer comme un fou.

Je ne veux rien savoir de ce que tu vois ! Même si je suis présentement en train de l'imaginer et je me mens à moi-même. Ouh que c'est mal, ajouta-t-elle en plissant les yeux, comme pour s'auto-réprimander.

Elle mentionna alors le fait de se secouer un peu et la dette qu'elle avait envers Ashkan, de toujours la soutenir ou la conseiller. Malgré la personnalité du blond, ils avaient réussi à s'entendre rapidement et depuis presque le début ils se supportaient mutuellement. Elle le serra alors dans ses bras.

▬ Et puis zut... En étant telle que tu es, tu me remercies déjà bien assez.

Soni eut un sourire doux et se leva d'un seul coup, faisant craquer ses genoux par la même occasion et tendit la main au jeune homme pour qu'il la suive.

Allez viens, à défaut de te faire de la soupe, je vais te préparer un truc chaud. Tu me donnes froid à être en saree comme ça…

Ils rentrèrent rapidement au pensionnat et une fois dans le bungalow de l'italienne, ils prirent un bon gros goûter histoire de se réchauffer mais surtout pour le plaisir de se goinfrer.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Let me stay in your warmth, wrap me in your arms. [Ashkan]   Let me stay in your warmth, wrap me in your arms. [Ashkan] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Let me stay in your warmth, wrap me in your arms. [Ashkan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I don't care how you do it Just stay, stay.
» i welcome you with open arms — chan
» [Ashkan] Les joies de la fac !
» ASHKAN KIRTWRIGHT | Non c'est pas moi en effet
» stay determined — leocade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: