Sujet: Re: I am Vengeance. I am the Night. I am... - CMB Mar 17 Fév 2015 - 21:31
Hey hey des nouvelles ? ♥ Demain ça fera 2 semaines depuis ta "relance" donc je te poke. Tu as 10 jours pour finir blabla tu connais les bails #thug (et tu peux demander un délai obviously)
Pseudo du joueur : Narratroll Autre(s) compte(s) ? : Merlin / Hamlet / Galahad / Rip Vladimir & Faust Personnage sur l'avatar : Roxas/Ventus @ Kingdom Hearts, parfois Finn de Adventure Time + Levi Miller IRL
Âge / Classe ou Job : 15B4 Messages : 139
Hello my name isCasimir M. Blade
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: Re: I am Vengeance. I am the Night. I am... - CMB Jeu 19 Fév 2015 - 17:36
Je reposte parce que je n'ai pas de respect. Bref, fiche terminée et en plus histoire corrigée/remaniée. Et comme tout à l'heure, je n'ai pas la foi de répondre aux messages postés entre temps. 8D
Bref, j'enquiquinerai Nova pour m'éditer tout ça une fois le codage disponible. Sur ce, bonne perte de temps à lire tout mon bordel. Et n'oubliez pas: The Reaper veille.
*Disparaît dans les ténèbres de la nuit obscure.*
InvitéInvité
Sujet: Re: I am Vengeance. I am the Night. I am... - CMB Sam 21 Fév 2015 - 13:52
J'ai rien à redire, juste que t'es un GRAND MALADE. *emmène le super-héros par la main*
Félicitations !
Te voilà validé(e) !
Maintenant que tu es beau comme un sou neuf dans tes nouveaux rang et couleur, tu vas devoir t'acquitter quelques petites formalités :
✦ Recenser ton avatar ✦ Recenser ton pouvoir ✦ Recenser ta filière (si tu as 18 ans et +) ✦ Demander une chambre ✦ Demander un parrain/filleul ✦ Recenser ton métier si tu es un adulte ✦ Faire ta fiche de relations (RS pour les intimes) ✦ Faire ton LMS ✦ Demander un RP
Et surtout, amuse-toi bien !
*bien contente d'avoir déjà tout lu avant l'histoire* /PAN/
Pseudo du joueur : Alice Autre(s) compte(s) ? : Kam & Cha & Tyler Personnage sur l'avatar : Itachi Uchiha (Lily art)
Âge / Classe ou Job : 29 ans - Psychologue Messages : 153
Hello my name isAndrew L. Rosebury
Sujet: Re: I am Vengeance. I am the Night. I am... - CMB Jeu 26 Avr 2018 - 15:52
Déplacée pour refonte le 26.04.18
Pseudo du joueur : Alice Autre(s) compte(s) ? : Andy & Cha & Tyler Personnage sur l'avatar : Kuroo Tetsurou - Haikyuu!!
Âge / Classe ou Job : 18 ans - 7E Messages : 389
Hello my name isKamyl T. Wolff
Sujet: Re: I am Vengeance. I am the Night. I am... - CMB Mer 27 Juin 2018 - 15:59
Bonjour ! Le délai de 14 jours pour la refonte est largement dépassé. Tu disposes à présent de 10 jours pour te manifester et demander un délai supplémentaire si besoin.
Passé ces dates, ta couleur te sera retirée ainsi que ta capacité à RP... (cf règlement)
Pseudo du joueur : Narratroll Autre(s) compte(s) ? : Merlin / Hamlet / Galahad / Rip Vladimir & Faust Personnage sur l'avatar : Roxas/Ventus @ Kingdom Hearts, parfois Finn de Adventure Time + Levi Miller IRL
Âge / Classe ou Job : 15B4 Messages : 139
Hello my name isCasimir M. Blade
Sujet: Re: I am Vengeance. I am the Night. I am... - CMB Mer 4 Juil 2018 - 2:22
La refonte est en cours. Le code, le pouvoir et le physique sont à jour. Il me reste à rédiger les màj du mental et de l'histoire et ce sera okay.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: I am Vengeance. I am the Night. I am... - CMB