Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 uh... what ? ft. Colombe

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: uh... what ? ft. Colombe   uh... what ? ft. Colombe - Page 2 1400359500-clockLun 9 Fév 2015 - 16:44


uh... What ?
Ft Josh



- Ah, uh... c'est pas cool. Mais tu veux pas qu'on parle d'un autre truc, genre je sais pas, des conneries sur les A ou que je te raconte ce que me font subir Nol' et June, un truc comme ça

Ouais, le mieux est de changer de conversation, il ne devait pas être à l'aise, chose normale. Qui saurait à l'aise dans ce genre de situation à par un sociopathe ? La gamine lui sourit un peu et hoche la tête, elle aussi voulait changer de conversation, elle n'aime pas parler de cette histoire qui la hante toujours. Colombe soupir et change de page, écrivant de nouveau avant de lui montré..

Oui, changeons de sujet ! Ont pourraient faire un peu plus connaissance, non ? Tu es en quelle année ? Moi c'est ma toute première ici.

Elle frissonne un peu, ayant froid. C'est elle ou bien la température du lieu a l'air de baisser ? Colombe regarde à sa droite la fenêtre et vit que le temps se gatte. Elle grimace légèrement, se disant qu'il allait sans doute pleuvoir. Elle a quoi comme cours cette après-midi ? Ah oui... Sport. Et dehors en plus ! Il y a bien une chose qu'elle n'aime pas : Faire sport. Surtout quand il pleut ! C'est vachement désagréable... La gamine espéra qu'il ne pleuvra pas. Elle soupire avant de porter sur Josh qui avait sans doute lu ce qu'elle avait écrit.

Code par Nyan-cat sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: uh... what ? ft. Colombe   uh... what ? ft. Colombe - Page 2 1400359500-clockVen 13 Fév 2015 - 17:05

uh... what ? Ft. Colombe

Elle a l'air un peu tendue elle aussi, en même temps, il a été un peu con. Mais ça, il est au courant, il a tendance à ne pas penser à ce que peuvent ressortir les autres quand il leur parle. Lui il prend les choses comme elles viennent et il peut être très maladroit. C'est parce qu'il n'a jamais connu de malheur qu'il est comme ça. Pour lui, la vie est belle et il n'a rien contre elle, il est juste heureux et un peu con.

La petite reprend son carnet, tourne une page, écrit un truc puis lui tend. Elle est totalement d'accord avec son idée de changer de sujet et lui demande carrément en quelle année il est. Il se frotte un peu les yeux de ses mains, il a l'impression d'avoir une putain de barre qui descend jusqu'à son nez embuant un peu plus son esprit déjà qu'il est bien out normalement. Il est fatigué et répond finalement à la plus jeune par un:

« ▬ Moi je suis en cinquième année mais je devrais être en sixième, j'ai redoublé. Donc t'es arrivé en début d'année à Prismver ? En fait t'es jeune ! »

Il la regarde un peu, il sait pas quoi dire, il a encore mal à la tête et pense que c'était une mauvaise idée de se lever ce matin. Il aurait dû rester avec Nol' et June et continuer à pioncer. Il a pas envie d'aller en cours, il sait même pas ce qu'il a cette après midi et, à vrai dire il s'en fou un peu, il va pas y aller, trop fatigué, trop mal à la tête. Ouais, il aurait pas dû se lever juste pour aller au réfectoire sans rien prendre à manger. Mais bon, au début ça paraissait être une bonne idée. Au moins, il a rencontrer quelqu'un de sympa qui a les cheveux bleus.

Il croise ses bras et pose sa tête dessus, ouais, il a pas l'air très ouvert à la conversation, mais c'est pas ça, c'est juste qu'il est un peu crevé et ce mal de tête... et en plus il a froid.

color ; #1166E7
(c) NIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: uh... what ? ft. Colombe   uh... what ? ft. Colombe - Page 2 1400359500-clockSam 14 Fév 2015 - 12:55


uh... What ?
Ft Josh



Aujourd'hui, elle n'a vraiment, mais vraiment pas envie de faire sport ! De une, elle a la flemme et de deux, elle ne veut pas faire sport sous la pluie ! Après avoir une dernière fois regardé par la fenêtre, Colombe finit la peu de chose qui lui restait sur son plateau et elle soupir avant de bailler. La fatigue prend le dessus... Elle n'avait pratiquement pas dormi cette nuit... Le gros contrôle de maths qu'elle a aujourd'hui le stress, mais à un point !

Moi je suis en cinquième année mais je devrais être en sixième, j'ai redoublé. Donc t'es arrivé en début d'année à Prismver ? En fait t'es jeune !

Colombe hoche rapidement la tête, souriant. Puis elle réécrit une nouvelle fois sur son carnet après avoir réfléchi un petit instant et le lui montre..

Cette endroit te plaît ?

Colombe aime bien avoir l'avis des autres concernant Prismes, savoirs ce qu'eux en pensent, s'ils se sentent bien. Elle est comme ça Colombe, curieuse sans vouloir semblait trop indiscrète.

Code par Nyan-cat sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: uh... what ? ft. Colombe   uh... what ? ft. Colombe - Page 2 1400359500-clockSam 14 Fév 2015 - 15:16

uh... what ? Ft. Colombe
Il est crevé, il avait l'impression que ça allait mieux y a deux minutes mais il sait tromper. Il a peut-être un peu moins mal à la tête mais le marteau piqueur est toujours là. Si ça continue, il va perdre le peu de neurones qu'il lui reste, ça serait dommage. Mais bon, il peut rien y faire. La petite à finit son repas. Lui, il a pas faim, il est sûr qu'il va tout vomir s'il mange, déjà qu'il sait pas ce que ça va faire quand il va se lever, alors, tenté de manger un truc faut pas abuser non plus. Il relève un tout petit peu la tête de ses bras croisés et regarde deux secondes autour de lui. Il y a presque plus personne, juste quelques D et E. Puis, il voit qu'il pleut dehors, il aime pas la pluie. En Jamaïque ça arrivait toujours sans prévenir, en deux minutes ça pouvait passer du super soleil à la grosse averse avec orage et tout ça. Il aime pas quand ça fait ça, c'est triste la pluie. Il a toujours pensé que c'était le ciel qui pleurait, et à Prismver, il pleure pas mal, ils sont à côté de l'Angleterre en même temps.

C'est décidé, il va pas en cours cette après midi, il va rester squatter il sait pas où, peut-être dans la salle commune des D et c'est tout. Il peut pas bosser avec un mal de tête, en plus, il va pas manquer au prof, y en a plein qui viennent même plus.

La petite écrit de nouveau un truc sur son carnet et le lui tend. A la question posée, il répond:

« ▬ Bah oui, j'aime Prismver. J'ai rencontré mes meilleures amies ici, je m'éclate même si c'est différent qu'en Jamaïque. C'est trop cool et puis ce lieu a trop de badassitude. Certes, la guerre des classes c'est chiant mais on y peut rien. Et toi, t'en penses quoi de Prismver ? »

Il a parlé d'un ton aussi enjoué qu'il le pouvait avec sa voix un peu trop basse. Il est content de parler de ce qu'il pense parce qu'il aime bien Prismver, c'est différent de tout ce qu'il a connu et c'est bien.

color ; #1166E7
(c) NIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: uh... what ? ft. Colombe   uh... what ? ft. Colombe - Page 2 1400359500-clockSam 14 Fév 2015 - 19:08


uh... What ?
Ft Josh



Maintenant, quand elle jette un coup d’œil autour d'elle, Colombe ne pouvait voir que des cravates rouge et jaune. Ça ne va pas tarder à sonner, le cours va reprendre et elle... Bah va sans doute rater deux heures de sport parce que là... Il pleut averse ! La pluie en soi n'est pas une gêne... Mais faire sport sous une averse sans pouvoir se protéger, c'est chiant ! Où pourrait elle aller pour être tranquille tout à l'heure...? Pourquoi pas la bibliothèque ? Ouais, elle va faire cela et lire quelques livres.

- Bah oui, j'aime Prismver. J'ai rencontré mes meilleures amies ici, je m'éclate même si c'est différent qu'en Jamaïque. C'est trop cool et puis ce lieu a trop de badassitude. Certes, la guerre des classes c'est chiant mais on y peut rien. Et toi, t'en penses quoi de Prismver ?

Colombe hoche rapidement la tête, souriant. Puis elle réécrit une nouvelle fois sur son carnet après avoir réfléchi un petit instant et le lui montre..

Oui ! J'adore cette endroit, je me suis rapidement sentit comme chez moi. Mais c'est vrais que cette guerre des classes est énervante...

La guerre des classes... Seuls les A en voit un réel intérêt. Qui est plus fort que le Ranker ? Qui saurait son égale et tout le tralala ? Pas pour elle ! Colombe ne se sent pas concernée par tout cela, elle, elle veut simplement apprendre et a maîtrisé son don...

Code par Nyan-cat sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: uh... what ? ft. Colombe   uh... what ? ft. Colombe - Page 2 1400359500-clockDim 15 Fév 2015 - 14:47

uh... what ? Ft. Colombe
Bientôt la fin de la pause. Il le sait parce que il y a moins de bruit donc moins de gens autour de lui. Même si la fin de la pose arrive, il ne bougera pas beaucoup, il ira juste dans un endroit pas trop bruyant et ne fera rien. Peut-être même qu'il arrivera à se rendormir. Ce serait pas mal parce que là, sa migraine le saoule et il a même pas de doliprane pour calmer la douleur. Tiens, il faudrait peut-être qu'il aille à l'infirmerie pour demander une boite, ça peut être une bonne idée et au moins, il aura moins mal. Ouais, il va faire ça et après il va se poser il sait pas encore où.

Il est un peu dans les vapes, Josh. Il est fatigué et il fait plus vraiment attention à ce qu'il l'entoure, il est un peu perdu dans ses pensées. En fait, il pense à un matelas bien moelleux et à une bonne couverture bien chaude, parce que là, il a super froid. En plus, il a même pas pris sa veste. En même temps, il a tellement l'habitude du beau temps qu'il se balade toute l'année en t-shirt. Parce qu'en Jamaïque, hiver ou pas, il fait beau et il ne neige pas. En fait, avant l'année dernière, il n'avait pas vraiment pu jouer dans de la neige. Lui, il est plutôt habitué au soleil, au sable et à la plage, pas trop à la pluie, à la neige et au froid. Donc, au début, ça lui a fait bizarre de se retrouver avec un vrai hiver avec de la neige et des températures négatives, il voulait même plus sortir, sauf pour faire des batailles de boules de neige. En fait, Josh, il est un peu frileux parce qu'il a pas l'habitude du froid et tout ça. Il aime pas.

Il a le regard dirigé vers Colombe mais il ne la regarde pas vraiment. C'est comme si qu'elle existait plus et qu'il est là tout seul, dans son monde. En fait, il est plus du tout concentré sur rien, sauf sur sa migraine et son envie de dormir. Alors, quand la petite lui tend sa feuille il la voit à peine au début puis après, son cerveau se remet un peu en marche et il comprend qu'il faudrait peut-être qu'il dise un truc. C'est pour ça qu'il dit d'une voix distante:

« ▬ Hum... »

Là, il est en mode "fatigué" et il n'attend qu'une chose: la sonnerie pour pouvoir aller à l'infirmerie et dormir.

color ; #1166E7
(c) NIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: uh... what ? ft. Colombe   uh... what ? ft. Colombe - Page 2 1400359500-clockMar 17 Fév 2015 - 19:35


uh... What ?
Ft Josh



Je pense que tout le monde l'aurait remarqué à quel point Josh était tout simplement mal-en-point ! Il était fatigué, paraissait ailleurs. Du repos, voilà ce qu'il lui fallait, il faut sans doute mettre fin à la discussion alors, n'est-ce pas ? Oui, c'était la meilleure chose à faire et puis son aller sonné vu le monde qui reste maintenant. Ils étaient, dix ? Quinze ? Ouais, dans ces zones-là. Colombe baille et s'étire avant de baisser son carnet une fois sûre qu'il avait lu, après qu'il avait lâché d'une fois distante un petit Hum. La gamine lui sourit gentiment et s'empresse de lui écrire avant de lui montré pour une dernière fois son carnet :

Tu a l'aire pas dans ton assiette, je vais te laisser pour que tu puisse de reposer. Et puis ça ne va pas tarder à sonner.

Car si ça continue, le pauvre, il va s'endormir sur la table ! Colombe laisse un moment son carnet lever, attendant que Josh la regarde et puisse lire ce qu'elle vient d'écrire. La gamine la regarde avec un petit sourire, son sourire timide habituel. Elle soupir, le détaillant son visage, ouais... Josh a vraiment besoin de repos ! Colombe jette ensuite un petit coup d’œil et grimace, il pleut toujours. C'est ok, elle va aller à la bibliothèque et pas faire sport !

Code par Nyan-cat sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: uh... what ? ft. Colombe   uh... what ? ft. Colombe - Page 2 1400359500-clockVen 20 Fév 2015 - 12:15

uh... what ? Ft. Colombe
Il est presque couché sur la table, trop fatigué pour bouger ou mieux s'installer. Il a les yeux à moitié fermer et c'est limite s'il s'endormirait pas, là tout de suite maintenant. En plus, sa tête qui le tue, c'est pas possible. Et puis, il sait que ça sert à rien qu'il se fasse la promesse de plus jamais boire, il la tiendra pas. Il se sent encore mieux que d'habitude quand il boit et puis, c'est quand même les meilleures soirées qu'il passe avec Nol' et June.

Il fait pas trop attention à ce qu'il y a autour de lui, tout ce qui l'importe c'est quand il pourra enfin avoir son doliprane et pourra se coucher dans son lit. Il est fatigué, putain.

Il y a presque plus de bruit, la salle doit être vide mais il en a pas grand chose à faire, il sait que ça va bientôt sonner et qu'il va devoir se lever pour se rendre à l'infirmerie. Il prendra certainement 3h tellement il est crevé. Mais tant pis, au moins il pourra dormir dans un endroit plus confortable que le réfectoire. Parce que, c'est pas que la table est dure mais elle fait un peu mal.

La petite lève son carnet, il le sait parce qu'il a entendu un bruit donc il a relevé un tout petit peu la tête et à rouvert les yeux. Il fixe le petit carnet, les mots se mélangeant dans sa tête. Il se frotte les yeux en espérant voir plus clair et finit par réussir à déchiffrer l'écriture fine de Colombe. Et il trouve que c'est sympa parce qu'elle lui dit qu'elle va le laisser parce qu'il a l'air d'être fatigué. Il lui fait un petit signe de tête comme pour lui dire merci, il a trop la flemme d'ouvrir la bouche et repose sa tête sur ses bras, fermant les yeux.  

color ; #1166E7
(c) NIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: uh... what ? ft. Colombe   uh... what ? ft. Colombe - Page 2 1400359500-clockVen 20 Fév 2015 - 18:07


uh... What ?
Ft Josh



Colombe la regarde, penchant la tête légèrement sur le côté. Il était presque avachit sur cette table, somnolant, entre le sommeil et la réalité. C'est sûr, il va finir par s'endormir si cela continue ! Elle fit ensuite de l'ordre dans son plateau, avant de ranger son carnet et son stylo. Puis elle baille et regarde Josh qui est à deux doigts de dormir sur cette table. La gamine aux cheveux bleus finit par ce lever lentement. Colombe attend qu'il la regarde une dernière fois avant de lui faire un signe de main en guise d'au revoir et prit son plateau et s'en alla.

Elle jette un coup d’œil autour d'elle est vite qu'il ne reste seulement trois élèves en comptant en plus elle et Josh. Et la sonnerie stridente retenti. Colombe grimace et grogne, ils devraient changer de sonnerie... C'est qu'elle fait mal aux oreilles et je ne vous explique pas quand vous avez une migraine !  Ça vous achève mais bien ! A ce moment là, elle eut une pensée pour le jeune D, ce disant que sa tête devait lui faire encore plus mal maintenant. Colombe soupire et se débarrasse de son plateau avant de sortir une fois sa capuche mise. Maintenant direction la bibliothèque.

Code par Nyan-cat sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: uh... what ? ft. Colombe   uh... what ? ft. Colombe - Page 2 1400359500-clockVen 20 Fév 2015 - 21:28

uh... what ? Ft. Colombe
Il entend quelques petits bruits mais pas grand chose, il dort à moitié. Il est comme déconnecté de la réalité, rien d'autre existe à part lui et sa migraine. Il a la tête enfoncée dans ses bras et les yeux fermés. Ses cheveux sont pas du tout coiffé et il doit y avoir des épis par endroit, il a pas fait attention tout à l'heure, avant de venir au réfectoire. Il sait pas ce qu'il se passe autour de lui, il s'en fou. Il est juste fatigué, il ne pense plus à rien, juste la douleur qui martèle dans sa tête et la fatigue.

Et puis, il entend de petits bruits, des trucs pas importants, des sons normaux qu'il entend tout les jours mais qui, dans les circonstances actuelles, paraissent beaucoup plus fort qu'à la normale. En même temps, il est concentré sur rien et sur tout à la fois, tout ce qui peut le faire oublier ce foutu mal de tête est le bienvenue alors, quand il entends ces bruits, il se concentre dessus presque directement. Il sait pas pourquoi, c'est comme ça. Du coup, il entrouvre les yeux et lève un peu la tête, juste pour voir Colombe partir. Elle s'est levé, lui a fait un petit signe de la main, a pris son plateau et est tout simplement parti.

Lui, il reste encore allongé sur la table. Il n'y a plus personne il en est presque sûr. Et puis, ça sonne, le bruit strident retentit et il fait un bon, il s'y attendait pas. En plus, ça lui fait encore plus mal à la tête, il a l'impression qu'elle va exploser. Et puis, quand il se lève, il a un gros vertige, il est obligé de se tenir à la chaise un petit moment, le temps de ne plus voir tout flou. Il se redresse un peu et marche lentement vers la sortie pour aller à l'infirmerie et enfin pouvoir prendre ce foutu doliprane.

HRP: Voilà, rp terminé ! C'était cool !

color ; #1166E7
(c) NIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: uh... what ? ft. Colombe   uh... what ? ft. Colombe - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
uh... what ? ft. Colombe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kit - LMS Colombe
» LMS // Colombe
» free xp - colombe
» absence de colombe et de lev
» je ne vois plus que des clones • colombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: