Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 TRIG •• LMS DE DREW

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: TRIG •• LMS DE DREW   TRIG •• LMS DE DREW 1400359500-clockMer 28 Jan 2015 - 16:32


LMS DE DREW BOLTON,
ASSISTANT DU PROFESSEUR DE MUSIQUE

DE: DREW A: // - DATE DU LMS

∆ RadioEuphoria for Prism


Code pr mwa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: TRIG •• LMS DE DREW   TRIG •• LMS DE DREW 1400359500-clockMer 28 Jan 2015 - 20:43
Alors t'es vraiment vivant ?


hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: TRIG •• LMS DE DREW   TRIG •• LMS DE DREW 1400359500-clockMer 28 Jan 2015 - 22:12
Je suis l'égyptienne que t'as croisé y'a longtemps dans un bar tu as dit que tu aimais bien mes cheveux et depuis je suis tombée amoureuse de toi. De ta gentillesse. De ta personnalité. Puis j'aime bien les badboy, j'ai dû changer de culotte en rentrant chez moi.

C'est Anshu. Tu m'as oublié durant tout ce temps, c'est pas très sympa, mhh.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: TRIG •• LMS DE DREW   TRIG •• LMS DE DREW 1400359500-clockMer 28 Jan 2015 - 22:53
Envoyé une bonne demi-heure après, après avoir cherché quoi dire.

On verra.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: TRIG •• LMS DE DREW   TRIG •• LMS DE DREW 1400359500-clockJeu 29 Jan 2015 - 19:17




sid à drew
__salut
ouai, ça fait un moment. j'savais pas que t'étais revenu, mais bon, faut croire que prismver nous ramène tous un jour.
si tu veux j'ai rien de prévu demain après le volley, j'devrais pouvoir te caser dans mon emploi du temps d'ministre. ahah, je déconne, j'ai tellement rien à foutre en ce moment que je passe mon temps à pioncer sur mon lit, ça fini par être débectant de se dire que j'entretiens une relation bien plus intime avec lui qu'avec n'importe qui d'autre usee ?

enfin bref, le remains ça te dit quelque chose ? c'est dans le quartier des arts, et à ce qu'on dit, c'est ma fois pas trop mal foutu. sinon t'as fiat lux aussi, la seule boîte famous de l'île (peut-être parce que c'est la seule en fait, j'sais pas trop). ou sinon j'peux toujours venir bouffer ton espace vital chez toi. j'ai toujours voulu voir à quoi ça ressemblait, un appart' d'assistant prof. puis ça me permettra de savoir si j'peux toujours te voler tes cd sans que tu le remarques. j'amène la bière if you want ~

au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: TRIG •• LMS DE DREW   TRIG •• LMS DE DREW 1400359500-clockJeu 29 Jan 2015 - 20:10




sid à drew
ok j'passerais
tchao  ou à toute, j'sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: TRIG •• LMS DE DREW   TRIG •• LMS DE DREW 1400359500-clockSam 14 Fév 2015 - 16:09
▬ 14 fev ▬

Y'a plus de lait sale thug. happy day

TRIG •• LMS DE DREW CutestFood_com_tumblr_ldo4sc4bfg1qauh7ao1_500_large1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: TRIG •• LMS DE DREW   TRIG •• LMS DE DREW 1400359500-clockSam 14 Fév 2015 - 18:48
Joyeuse Saint Valentin, Bolton.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: TRIG •• LMS DE DREW   TRIG •• LMS DE DREW 1400359500-clockSam 14 Fév 2015 - 19:16
... Je sais pas si on t'a drogué ou si je t'ai drogué pour pas que tu te souviennes de tout ce qui s'est passé entre toi et moi Drew.

Je peux rien te dire pour l'instant, on verra plus tard si t'as été un gentil garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: TRIG •• LMS DE DREW   TRIG •• LMS DE DREW 1400359500-clockSam 14 Fév 2015 - 19:57
...Ah? Très bien.

Si tu fais semblant d'avoir perdu la mémoire pour passer à autre chose c'est vraiment mal foutu.
Alors... par où commencer ?

On s'est rencontrés dans les escaliers de la tour annexe. On était tout les deux en A. Un mec qui s'appelle Connor et qui était ton pote était en kiff sur toi. Mais monsieur Bolton semblait pas être d'accord avec ça.
Je suis gay, et j'étais avec un mec qui s'appelait Aleksander Von Weissman.

Seulement, attention, élément perturbateur...!
Je t'ai ramassé un soir dans la rue, je me souviens que t'étais bourré - c'était marrant à voir.
Mais on s'en tape de tout ça, pas vrai ?
On a couché ensemble.

Au départ, c'était qu'un "malheureux accident" alors non, pas question de recommencer pas vrai ?
Mais il semblait bien que le désir était plus fort que tout.
On a recommencé, encore et encore. Et puis est venue la haine, la pure, la dure, sanglante, elle nous a bouffé de l'intérieur, nous et tout tes proches - nos proches.

Je me souviens du moindre détail de notre passé, Drew. Car j'y ai longtemps pensé.

Et la cerise sur le gâteau, devine ?

On s'est aimé. Drew Bolton est devenu bisexuel - bisexuel mouais, non, tu l'étais déjà, et ce, depuis longtemps.

Mais le pire de tout ça c'est, que moi, je t'aime encore. Pendant tout ce temps, j'ai essayé de tourner la page vu que tu t'étais cassé et y'avait 0 chances que tu refoutes les pieds ici, mais je suis un peu sur le cul du coup. Moi qui ai même essayé de baiser avec des femmes (oui, cette "sous-race" que je déteste, ça te rappelle?) pour t'oublier, même essayé d'aimer quelqu'un pour arrêter de garder les yeux grand ouvert la nuit parce qu'à chaque fois que je les fermais c'est toi que je voyais.... Mes efforts furent pitoyablement inutiles et vains. C'est plutôt agréable en revanche de pas ressentir de l'amour pour toi, là ; j'ai l'impression que t'as tout brisé dans ma vie encore plus qu'avant.

Et j'ai pas fini, faut que je te raconte tout sur Sarah, Selwyn et Selphie aussi. Les bungalow des S sont un peu plus éloigné des autres, jsais pas trop c'est le combien mais si tu veux que continue tu peux venir, ce sera moins frustrant que d'écrire un roman 15 fois car je sais pas trouver les mots.

Sinon, je peux toujours continuer ici.

J'espère que tu recouvriras la mémoire, Drew, et surtout que tu prends bien tout ce que je viens de te dire au sérieux.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: TRIG •• LMS DE DREW   TRIG •• LMS DE DREW 1400359500-clockSam 14 Fév 2015 - 21:16
Je peux pas Drew tu comprends pas j'aimerai mais c'est plus poss
Pourquoi tu
Je peux rien te dire, Drew, à part te conseiller de rester éloigné de lui (ce que tu feras pas, bien sûr, parce que t'as aucune raison de m'écouter) et t'as bien rai Désolée je sais même plus pour qu.
Et merci pour les fleurs.
From Sarah • 15 Février
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: TRIG •• LMS DE DREW   TRIG •• LMS DE DREW 1400359500-clockSam 14 Fév 2015 - 21:40
Oui j'ai conscience Drew, oui je suis au courant du chaos dans ta tête, et j'ai envie de te dire que c'est rien.
C'est rien à côté de celui dans ma tête à moi là tout de suite, celui que tu peux même pas imaginer parce que c'est toi qui.
Alors oui je vais peut être passer pour un traitresse une salope à tes yeux mais c'est pas grave, je m'en fous je. Arrête de m'envoyer des messages. Court voir le Prince - Anshu, pour tes réponses si tu veux parce que je peux rien te dire.

Comme avant, comme au bon vieux je dirais rien. Et j'en suis désolée.
Alors arrête de m'envoyer des messages Drew. Je t'en supplie.

From Sarah • 15 Février
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: TRIG •• LMS DE DREW   TRIG •• LMS DE DREW 1400359500-clockDim 15 Fév 2015 - 14:53
Boxe
je sais pas où t'en es. Je sais pas où j'en suis. Mais si tu boxe toujours et que tu es partant j'aurais bien besoin de ça. (je ne sais pas comment tu vas prendre ce message. Juste si tu as besoin de te défouler voila.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: TRIG •• LMS DE DREW   TRIG •• LMS DE DREW 1400359500-clockDim 15 Fév 2015 - 15:55
Drew Bolton a écrit:

Wow Clove ! Je... J'ai même pas vérifié les listes d'élèves j'étais genre persuadé que tu te serai barrée d'ici depuis longtemps...

Content d'avoir de tes nouvelles, ça me fait plaisir. Et la boxe ouais, j'suis un peu rouillé mais je reprendrai volontiers, donc avec plaisir. J'donne mon dernier cours de 16h à 17h aujourd'hui, on s'retrouve au gymnase après ?

Boxe
Nop, toujours fidèle au poste et toujours autant un déchet en classe. (j'ai pas trop le choix mes parents refusent que je rentre...)
Moi j'y croyais pas quand on m'a dit que t'étais de retour ! Apprenti prof en plus. Tu passe du mauvais côté dis donc !
Pour la boxe t'inquiète pas, je vais te dérouiller. Et t'as intérêt à en vouloir parce que j'ai changé de don entre temps. Bref prépare toi parce que moi chui à bloc !
Parfait je t'attendrais là bas, torture pas trop tes élèves monsieur le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: TRIG •• LMS DE DREW   TRIG •• LMS DE DREW 1400359500-clockDim 22 Fév 2015 - 18:55
Apéritifs + la triologie d'Aliens, cette nuit, ça t'intéresse ? Je peux aussi prendre des pizzas. Rep moi vite avant que j'sorte du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: TRIG •• LMS DE DREW   TRIG •• LMS DE DREW 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
TRIG •• LMS DE DREW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire d'une vie ∞ Drew
» DREW || TIMELINE
» It's over, Drew. || PV ANSHU ||
» Back again | Drew
» Nouveau lézard de Drew.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: