Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Nouveau lézard de Drew.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Nouveau lézard de Drew.   Nouveau lézard de Drew. 1400359500-clockLun 13 Jan 2014 - 2:56
Et un parmi tant d'autres. Le premier n'avait pas de nom, et Drew ne voit toujours pas l’intérêt de donner un nom à un lézard. Ni une photo, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouveau lézard de Drew.   Nouveau lézard de Drew. 1400359500-clockLun 13 Jan 2014 - 20:54
Drew ...,

Désolée du petit temps de réponse, il a fallu que je remette mes idées en place, je suppose que tu peux comprendre.
Heureusement, oui, Nemesis est passée. Heureusement parce que sinon, j'aurais cru à une blague de très mauvais goût en recevant ce lms. Je remercie ton don de t'avoir ramené à la vie et je suis sincèrement heureuse de savoir que tu vas mieux qu'avant ... cet incident.
Les risques en ce qui me concerne, c'est moi qui les ai pris, tout du moins à partir du réfectoire. Tu n'as pas à te sentir responsable de ce qui peut m'arriver tu sais. Ceci dit. Je. Je suis perdue Drew. Je me remet à peine d'avoir perdu une des personnes les plus chères à mon coeur et la voilà de retour. J'apprend que tu es en vie et tu me recontacte pour couper les ponts. Mes émotions ne parviennent même pas à faire le yoyo tellement elles ne savent plus où elles en sont. Alors je vais t'écouter.
J'ai énormément réfléchis à ton message - mais tu as du t'en douter - avant d'y répondre et j'ai décidé, pour une fois, de faire ce que tu désire, au lieu de me battre pour ce que je pense être ton bien sans te demander ton avis.
Je ne sais pas combien de temps je tiendrais en t'ignorant si je te croise, il est difficile de t'être indifférent tu le sais, mais j'essayerais. On ne se parlera plus si c'est ce que tu souhaites, mais je ne peux pas t'affirmer qu'au moment où tu auras reçu ça, j'aurais réussi à t'oublier, pas quand même ta mort n'a pas eu cet effet.
Je n'essayerai plus de t'illuminer. Mais j'aimerais que tu te rappelle tout de même de moi comme de ce soleil par lequel tu sembles me caractériser. Oh et. Ecris moi. Tiens moi au courant de ton état, même si c'est pour m'interdire formellement d'essayer d'y changer quoi que ce soit.

Sache une chose : je ne te promet pas de tenir ces résolutions, je te promet simplement d'essayer. Il est difficile de laisser quelque chose d'inachevé et je crois qu'au final, c'est le seul point négatif que je trouve à ce que j'ai vécu avec toi ; presque tout ce que j'ai tenté de commencer s'est retrouvé inachevé.

Jag också, jag älskar dig stark.
Selphie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouveau lézard de Drew.   Nouveau lézard de Drew. 1400359500-clockLun 20 Jan 2014 - 21:52
Blackmore

AT 17:12 PM  ―  Si je n'avais pas eu le courage - ou la folie - de t'envoyer ce LMS, je n'aurais jamais eu le droit à des explications ?
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouveau lézard de Drew.   Nouveau lézard de Drew. 1400359500-clockLun 20 Jan 2014 - 22:07
Blackmore

AT 17:14 PM  ―
Ceci est une très très mauvaise idée.
Café.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouveau lézard de Drew.   Nouveau lézard de Drew. 1400359500-clockLun 20 Jan 2014 - 22:19
Blackmore

AT 17:32 AM  ―
30 minutes pour me préparer ? T'es vraiment qu'un enculé Bolton.
Ca va faire mal.
A tout à l'heure.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouveau lézard de Drew.   Nouveau lézard de Drew. 1400359500-clockSam 1 Fév 2014 - 3:39
wess

t k'1 sal kon lol


signer : anonime
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouveau lézard de Drew.   Nouveau lézard de Drew. 1400359500-clockDim 2 Fév 2014 - 19:25
Bon jour

Notre adorable colocataire m'a parlé de ton petit.. présent. Je n'étais pas très emballée au début mais je dois avouer que de voir le roi de la fête s'agiter sur sa chaise comme une puce mécontente me ravie finalement au plus haut point.
Good Game Bolton. À ce soir.

Fuk
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouveau lézard de Drew.   Nouveau lézard de Drew. 1400359500-clockLun 3 Fév 2014 - 0:06
NEW LMS PAR UNLACK EN DIRECTION DE ???????
De : 'Shu
Pour : Drew
----------------------------------------------------------------
Jim avait pété une durite car quelqu'un avait touché au cou de son cher et tendre, j'ai fermé ma gueule sur l'auteur de cette merveille parce qu'à présent je me fou totalement de lui et de sa pute blonde... Y'a que toi pour faire une telle chose, vampire que tu es. Mais tu sais très bien à quel point je peux me montrer jaloux !
Je veux le même, je viendrais sans doute demain.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouveau lézard de Drew.   Nouveau lézard de Drew. 1400359500-clockLun 3 Fév 2014 - 0:43
NEW LMS PAR UNLACK EN DIRECTION DE ???????
De : 'Shu
Pour : Drew
----------------------------------------------------------------
J'm'en tape totalement, tss. C'est Morgan quoi, je m'en fais pas, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouveau lézard de Drew.   Nouveau lézard de Drew. 1400359500-clockLun 3 Fév 2014 - 1:30
04:21 PM

Waw. T'as vraiment que ça à faire.
Un jour j'te couperai un bras. On va voir combien de temps ça met à repousser, ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouveau lézard de Drew.   Nouveau lézard de Drew. 1400359500-clockLun 3 Fév 2014 - 1:55
Bon jour

Si ça peut te faire plaisir mon cher je te "montrerais" tout ça ce soir si tu vois ce que je veux dire.

Oh mon ami tu me connais tu sais que j'ai beaucoup de mal à cultiver et à apprécier les sentiments chaleureux. Néanmoins il se pourrait qu'il y est quelqu'un en effet seulement il est hors de question que je t'en parle via un petit bout de papier et encore moins de vive voix, toi et moi nous savons très bien que les oreilles trainent à Prismver.

fuk
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouveau lézard de Drew.   Nouveau lézard de Drew. 1400359500-clockLun 3 Fév 2014 - 2:05
Hahaha

Des images coquines ? Voyons mon cher je ne vois pas du tout de quoi tu parles.
À ce soir ♥

fuk
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouveau lézard de Drew.   Nouveau lézard de Drew. 1400359500-clockLun 3 Fév 2014 - 14:17
HRP:

JIM •• 01:42 PM
Alors Bolton, tu serai le chef d'Entropy hein... ? Ca m'étonnerai pas. Bref, merci de me donner une raison toute trouvée de te faire expulser ;)

PS: T'a laissé tes couilles dans ta tombe ? Saccager ma salle de classe... Pourquoi tu viens pas directement me péter les dents ?
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouveau lézard de Drew.   Nouveau lézard de Drew. 1400359500-clockJeu 13 Fév 2014 - 20:54
NOUVEAU MESSAGE
J'ai vraiment cru à une blague à cette heure là tu sais... Je saurai prendre soin de ce présent comme il le faudra. Maintenant que Jim n'est plus là pour me déranger, ce sera simple. Contente-toi de patienter.
Et ce sera encore plus jouissif s'il est le chef d'Entropy. J'accepte de me taire pour cette fois. C'est sûr qu'avec le nombre d'opposants qu'il y a, si jamais je fais l'erreur de l'ouvrir, ce sera plus compliqué qu'autre chose...
Je te conseille de faire gaffe à Sélène et aux chiens de Prudence, cette fille est bizarre, pas que je critique ton invincibilité oh diable non... mais tu n'es pas immortel, n'est-ce pas ? M'enfin, t'es pas con et tu l'as sûrement compris, j'ai pas besoin de t'avertir. En revanche, pas mal du tout cette ruse pour détourner l'attention sur quelqu'un d'autre, j'aurai presque cru que c'était toi le chef de cette merde ambiante...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouveau lézard de Drew.   Nouveau lézard de Drew. 1400359500-clockJeu 13 Fév 2014 - 21:38
NOUVEAU MESSAGE
Je sais pas pourquoi t'as rejoins Entropy tout court, ce cercle est une masse d'ennui dès sa création... C'est pas comme si tu cherchais l'égalité, si ? Serait-ce ton nouveau but dans la vie ?
De toute façon, ce groupe finira bien par éclater un jour. Même en faisant rien, Heath causera lui-même sa perte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nouveau lézard de Drew.   Nouveau lézard de Drew. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau lézard de Drew.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez un nouveau lézard. - Nekho Hélios N.D.
» It's over, Drew. || PV ANSHU ||
» TRIG •• LMS DE DREW
» DREW || TIMELINE
» Back again | Drew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: