Sujet: Ame : Attention lézard méchant Jeu 29 Jan 2015 - 15:59
•• Ame
Lézard au sale caractère •• - Ame est une lézarde qui a un sale caractère. - Ame mord quand elle n'a pas envie de livrer un message ou juste quand elle aime pas quelqu'un (et surtout quand elle n'aime pas quelqu'un en fait et la où ça fait bien mal) - Ame est rapide quand elle est motivée , surtout quand on lui donne quelque chose en retour - Ame est vicieuse et très voleuse. - Ame mange les messages de temps en temps juste pour enquiquiner
blbl j'ai pas trop compris j'sais même pas ce qui s'est passé juste je rentrai de cours et on m'a juste dit que je pouvais pas accéder à ma chambre et qu'on m'avait préparé un sac avec des affaires, en mode "démerde toi allez bisous", pff... du coup oui si ça te dérange pas j'veux bien crécher chez toi :c
nemo
InvitéInvité
Sujet: Re: Ame : Attention lézard méchant Mar 24 Nov 2015 - 11:51
Min, ça serait bien qu'on se voit, tu vois. Pour parler. Je suis à fleur de peau en ce moment et je pense que je déraille un peu..... Quand t'auras le temps, fais-moi signe stp
Leander B.
InvitéInvité
Sujet: Re: Ame : Attention lézard méchant Mar 24 Nov 2015 - 12:24
From: Orest To: Min Jee
Un basket ?
InvitéInvité
Sujet: Re: Ame : Attention lézard méchant Mar 24 Nov 2015 - 12:31
Hier soir, j'ai vraiment fais une grosse connerie.. Genre j'ai failli "tomber" du toit tu vois.. Sans parler que j'ai passé mes nerfs sur un B que j'ai traumatisé.. Rejoins moi en salle d'études.
L. B.
InvitéInvité
Sujet: Re: Ame : Attention lézard méchant Mar 24 Nov 2015 - 16:37
Merci d'être venu. Vraiment.
J'ai oublié de te demander, et c'est très con en fait mais.. Tu voudrais venir au bal de Noel avec moi ? Je comprends si t'as d'autres projets. Puis c'est loin encore. Puis, de toute façon, j'aime pas tellement ça les bals....
Leander B.
InvitéInvité
Sujet: Re: Ame : Attention lézard méchant Mar 24 Nov 2015 - 17:25
Mh... Ouais, je comprends. Puis y aller avec moi, ça craint, pas vrai? Amuse toi bien.
Leander B.
InvitéInvité
Sujet: Re: Ame : Attention lézard méchant Mar 24 Nov 2015 - 20:36
For Min
Salut. Oulà, ça part mal déjà au premier mot... BON. Le bal. J'ai pas envie d'y aller, j'aime pas le monde, le bruit et encore moins le contact humain et je sais que sur ce point là toi et moi on est pareil. Mais, tu es suppléante et moi délégué, je crois qu'on a un acte de présence à faire, alors... Si tu veux on dansera pas, on restera façon de faire coucou, de prouver que même les E ils ont la classe et puis, on ira dans le parc voir le hiboux. Alors, est-ce que tu veux bien aller au bal avec moi Min ?
P.S : J'aime pas les roses, je trouve ça trop simplet et surtout peu original, mais excuse-moi, j'avais que ça sous la main... t'en aura un mieux le jour J, promis.
Ansel.
Livré avec le message, qui est un brouillon soit dit en passant :
InvitéInvité
Sujet: Re: Ame : Attention lézard méchant Mar 24 Nov 2015 - 20:38
Bal
Allez, dis-moi tout. Tu vas avec qui au bal huhu ?
InvitéInvité
Sujet: Re: Ame : Attention lézard méchant Mar 24 Nov 2015 - 20:48
From: Orest To: Min Jee
Pas de prob' Min, lms moi quand t'es dispo et on se retrouve !
InvitéInvité
Sujet: Re: Ame : Attention lézard méchant Mar 24 Nov 2015 - 21:05
For Min
Génial. Ouf... tu m'enlève un poids là. Merci. Ok on dansera pas... Tu sais je suis sur que cette robe t'ira bien et que... non non non. Ouais on prendra de la bouffe. Content qu'elles t'ai plus et de rien.
Ansel.
InvitéInvité
Sujet: Re: Ame : Attention lézard méchant Mar 24 Nov 2015 - 21:25
Bal
C'est un don qui dépasse la magie ma chère ♥ Ohhh Ansel, ton ami délégué ? Mais c'est génial ! Faudra absolument qu'on aille en ville pour t'acheter quelque chose hihihi T'as pas le choix cette fois désolée ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: Ame : Attention lézard méchant Mar 24 Nov 2015 - 21:55
For Min
Trouve toi un truc dans lequel tu seras à l'aise, tu seras jolie quoi qu'il arrive de toute façon. Non j'échapperais pas au costume de pingouin, mais je dois en avoir un chez ma tante à Londres, je lui demanderais de me l'apportait.
Ansel.
InvitéInvité
Sujet: Re: Ame : Attention lézard méchant Mer 25 Nov 2015 - 7:06
Bal
On te trouvera quelque chose qui te plaît et qui te va, t'en fais pas. Le principal c'est que tu portes une robe dans laquelle tu seras à l'aise. Hahahaha oui les baskets ça va pas le faire en effet. Mais t'inquiète pour les talons, moi non plus j'en suis pas très fan enfin c'est surtout que j'arrive pas à marcher avec... Tu me connais, je préfère les ballerines. Enfin ! Dans tous les cas on trouvera. Du coup ça te dit qu'on aille voir ça demain ?
InvitéInvité
Sujet: Re: Ame : Attention lézard méchant Mer 25 Nov 2015 - 10:36
Ouais ouais c'est ça. Laisse tomber, j'irais pas à ce putain de bal. Pas la peine de me répondre..