Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ame : Attention lézard méchant

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ame : Attention lézard méchant   Ame : Attention lézard méchant - Page 3 1400359500-clockSam 13 Fév 2016 - 14:00
From: Gautier
To: Min
Pas de soucis ma gueule, je t'appellerai et on ira ensemble.
Et ne t'en fais pas, il ne s'en tirera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ame : Attention lézard méchant   Ame : Attention lézard méchant - Page 3 1400359500-clockDim 14 Fév 2016 - 18:24
From Ansel ; To Min

OMG °^° je ne m'y attendais pas du tout en plus, genre ça m'est complètement sortie de... ouais bref. Joyeuse Saint Valentin Min ♥
T'es cadeaux sont trop bien et... j'me sens tellement honteux de rien avoir, vue que ben, voilà ._____. Mais j'vais quand même tenter un truc. Promis !
Ansel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ame : Attention lézard méchant   Ame : Attention lézard méchant - Page 3 1400359500-clockDim 14 Fév 2016 - 18:57
From Ansel ; To Min

Blbll >///< Au fait, t'es où ? Non parce que j'arrives °^°
Ansel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ame : Attention lézard méchant   Ame : Attention lézard méchant - Page 3 1400359500-clockDim 14 Fév 2016 - 19:39
From Ansel ; To Min

Ok d'accord ! T'inquiète pas, on va les manger. Aller, je me grouilles et j'arrives.
...
J'ai reçu ton seconds LMS alors que j'allais envoyé celui là... ne t'inquiète pas pour moi et j'en peux plus de cette chambre !
Ansel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ame : Attention lézard méchant   Ame : Attention lézard méchant - Page 3 1400359500-clockDim 14 Fév 2016 - 19:43
From Ansel ; To Min

Me traîner tu veux dire x) Tout va très bien se passer, aller à de suite !
Ansel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ame : Attention lézard méchant   Ame : Attention lézard méchant - Page 3 1400359500-clockDim 14 Fév 2016 - 22:35
From Ansel ; To Min

EUh... mais Min, si tu me rejoins, on va où ? C'est pas qu'il pleut dehors, mais il pleut quoi.
Ansel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ame : Attention lézard méchant   Ame : Attention lézard méchant - Page 3 1400359500-clockDim 14 Fév 2016 - 22:43
From Ansel ; To Min

Ouais merci... parce que je commence déjà a être trempé là x)
Ansel.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alexis W. Lewis
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels
Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (Percy Jackson) || Emma Stone

Féminin Âge / Classe ou Job : Personnel du CAMP ▬ 28 étés (01/08)
Messages : 1445
Hello my name isAlexis W. Lewis
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12675-i-can-see-it-this-one-moment-when-you-know-you-re-not-a-sad-story#176717 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#151617 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12119-i-try-to-picture-me-without-you https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9101-i-ll-be-the-watcher-of-the-eternal-flame

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Ame : Attention lézard méchant   Ame : Attention lézard méchant - Page 3 1400359500-clockSam 12 Mar 2016 - 12:54
to: Min
Hey Min,
Orion a proposé d'offrir ça à Colton avec les signatures de tout le monde. Tu peux ajouter la tienne, stp ? Et me renvoyer la balle dès que c'est bon.
Alexis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ame : Attention lézard méchant   Ame : Attention lézard méchant - Page 3 1400359500-clockDim 20 Mar 2016 - 18:39
From Ansel ; To Min. 30/03/16

Salut, RDV dans une heure à la salle informatique.

P.S : Je sais que t'es dans la chambre à côté, mais j'étais dans ma lancé là ♥
Ansel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ame : Attention lézard méchant   Ame : Attention lézard méchant - Page 3 1400359500-clockDim 20 Mar 2016 - 18:51
From Ansel ; To Min. 30/03/16

C'est dans une heure les RDV x) mais viens si tu veux, j'ai fini et... M. & Mme Parker, Chrissy, Gautier, Niels et Warren.
(HRP : Peut-être Orest aussi.)
Ansel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ame : Attention lézard méchant   Ame : Attention lézard méchant - Page 3 1400359500-clockDim 27 Mar 2016 - 20:28
From Ansel ; To Min

Joyeuse Pâques Minou ♥
Ansel.

HRP : Un gros cœur en chocolat est livré avec le LMS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ame : Attention lézard méchant   Ame : Attention lézard méchant - Page 3 1400359500-clockDim 27 Mar 2016 - 21:32
From Ansel ; To Min

Avec plaisir et merci. Haha ! Mais non Min, il est là pour être mangé, pas regardé x) ne gâche pas du chocolat °^°
Ansel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ame : Attention lézard méchant   Ame : Attention lézard méchant - Page 3 1400359500-clockDim 27 Mar 2016 - 22:00
From Ansel ; To Min

Coquine va x) ! T'inquiètes pas, c'est pas grave ^^' EUH... alors okay, attends moi, je passe chercher un truc chez Niels et j'arrive. Je t'aime ♥
Ansel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ame : Attention lézard méchant   Ame : Attention lézard méchant - Page 3 1400359500-clockMer 2 Nov 2016 - 18:30
▬ 31 Octobre ~ to Min ▬
HRP : Huhu. En vrai Ansel a pas envoyé un LMS, il s'est déplacé pour offrir son cadeau à Min, mais voilà voilà... histoire d'avoir une trace un peu à la bourre.

Emballés dans un superbe papier cadeau rouge flamboyant, un bouquet de fleurs assorties, il y a trois petits paquets contenant ceci.
Happy Birthday Min ♥
Revenir en haut Aller en bas
Wanderer
L. Athena Bottero
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Lexi, Songli, Wolfy † Niniels
Personnage sur l'avatar : Amy Pond (Doctor Who) + red head girls || Karen Gillan (IRL)

Féminin Âge / Classe ou Job : 24 ans • Libraire
Messages : 254
WandererL. Athena Bottero
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11372-in-between-being-young-and-being-right-you-were-my-versailles-at-night-label https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#166044 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11398-you-and-i-were-fire-fire-fireworks https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12502-we-are-like-young-volcanoes#175750

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Ame : Attention lézard méchant   Ame : Attention lézard méchant - Page 3 1400359500-clockDim 25 Déc 2016 - 12:01



Un coffret cadeau où tu peux faire
un sport extrême parmi un large choix
(saut à l'élastique, en parachute,
en chute libre, plongée sous-marine...).



Car tu ne serais pas Min sans du risque
et que je te vois rêver de faire toujours plus,
ce genre d'activités t'enchantera sûrement !
Éclate toi bien, dans les airs ou sous la mer
et joyeux noël à ma coréenne préférée =)

Ton ami et camarade

Déposé sous le sapin pour être ouvert au matin (même si chez les danois, on ouvre le 24 les cadeaux devant tout le monde).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ame : Attention lézard méchant   Ame : Attention lézard méchant - Page 3 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Ame : Attention lézard méchant
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» gros lezard, attention.
» 彡Moi être méchant dinosaure.
» "esclave". attention danger.
» ▬ Les commandes du grand méchant loup.
» attention au x-azor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: