InvitéInvité | Sujet: Re: Ame : Attention lézard méchant Dim 25 Déc 2016 - 19:00 | | | Min ! Joyeux Noël ! Je sais que tu es moins otaku et weeb que moi, mais on se doit de faire honneur à nos origines hihi. Plus sérieusement, j'espère que tu vas apprécier. ci-joint : Une boîte à bento |
|
|
Pseudo du joueur : Lily Autre(s) compte(s) ? : Lexi, Songli, Wolfy † Niniels Personnage sur l'avatar : Amy Pond (Doctor Who) + red head girls || Karen Gillan (IRL) Âge / Classe ou Job : 24 ans • Libraire Messages : 254 WandererL. Athena Bottero Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Ame : Attention lézard méchant Sam 14 Jan 2017 - 18:47 | | to: Min | Oh génial si ça te convient !
Du thé, tiens ^^ Merci beaucoup, il a l'air de belle qualité en plus ! Cela me changera du café que je surconsomme ^^'
Et je ne connaissais pas du tout cet auteur : merci beaucoup o/ Il est français c'est ça ? Je n'ai pas lu beaucoup de livres de ce pays, donc ce sera l'occasion n,n
Merci encore~
Niels |
Hrp : Désolée du retard (en vrai, je crois que Bottero n'a été traduit qu'en espagnol et allemand ^^' même pas en anglais *tristesse*) |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Ame : Attention lézard méchant Dim 5 Fév 2017 - 15:57 | | | Salut Min. J'ai vu tout à l'heure ton commentaire dans les réactions et je voulais juste te dire que j'étais désolée. Si tu as besoin de soutien je suis toujours là. Hésite pas.
|
|
|
Pseudo du joueur : Meriveri Autre(s) compte(s) ? : Leann De Laine / Matthew J. Adler / T. Hank Oakley Personnage sur l'avatar : Kagari Atsuko - Little Witch Academia / Reina Triendl Âge / Classe ou Job : 16 ans / 5ème année / Messages : 229 Bloom softlyLiling Hui Tsai Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Ame : Attention lézard méchant Sam 30 Déc 2017 - 14:34 | | |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Ame : Attention lézard méchant | | |
|