Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 « La confidence avec un bon ami jamais, sans l'offenser, ne s'exerce à demi. »

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: « La confidence avec un bon ami jamais, sans l'offenser, ne s'exerce à demi. »   « La confidence avec un bon ami jamais, sans l'offenser, ne s'exerce à demi. » 1400359500-clockVen 6 Fév 2015 - 18:57



Tybalt Falco Di Gregorio



It's me, Maaaario Tybalt

27 ans - Prof de théâtre - Franco-Italien - Bisexuel - Donner vie aux histoires. Son pouvoir lui permet donc de faire vivre les histoires qu'il lit ou qu'il écrit. Cependant, il existe des limites à son pouvoir. En effet, si il fait vivre plus de deux histoires à la fois, il peut s'emmêler les pinceaux et ne plus réussir à les contrôler. De plus, s'il use trop de ce pouvoir en une journée sans prendre le temps de se reposer, il est victime de maux de tête, plus ou moins sérieux.



Caractère et histoire, pour savoir à qui vous avez à faire
Courageux - Ose tout - Imprudent - Tête de mule - Altruiste - Protecteur - Serviable - Charmant - Râleur - A des mauvaises manière - Passionné par son métier - Blasé - Sait gérer et cacher ses émotions - Adore le théâtre depuis toujours (surtout Shakespeare et Corneille... pas le chanteur, hein!) - Adore les enfants, sa sœur, sa grand-mère, la cuisine française - N'aime pas les fauteurs de troubles, les rebelles, qu'on lui tienne tête - Protège les plus faible - Collectionneur d'armes - Déteste s'ennuyer - Adore lire et écrire des histoires (donc adore son pouvoir) - Aimerais que la guerre des classes (qu'il juge idiote) s'arrête. Ayant été en B durant sa scolarité, il soutient leur idéologie, à savoir l'égalité entre les classes. - Il en veut à ses parents pour avoir traité sa sœur comme ils l'ont fait, et veut tout faire pour rattraper le temps perdu avec elle. 
Il est né à Naples un 12 mai. Il est le premier fils d'une riche famille, et donc l'héritier de celle-ci. Il est chouchouté par ses parent qui l'adore. Il se passionne pour le théâtre dès tout petit. Il adore aussi lire des histoires et reste souvent dans son coin à l'école. Il avait 7 ans quand naquît sa petite sœur, Sonera Di Gregorio. Il l'adore et est attentionné avec elle, contrairement à ses parents. Il jura de la protéger d'ailleurs, et le fit. Il la sauva de la noyade à Venise, alors que la petite avait 5 ans.
Il a découvert son pouvoir à 10 ans mais ne le maîtrisait pas au début (les images apparaissaient d'elle-mêmes). Il n'en parla à personne, préférant garder tout ça pour lui.
Contacté par la mafia à 13 ans, il les aida en faisant des petites tâches mineures, ses parents le couvrant malgré ses activités.
Il est contacté par Prismver à 17 ans, et reste là-bas jusqu'à ses 21 ans, apprenant à maîtriser son pouvoir. Il resta en classe B durant toute sa scolarité.
Il repris ses activités dans la mafia en revenant en Italie. Quand il apprit que Sonera était à Prism', il décida d'y retourner, en tant que prof de théâtre cette fois.
Looking for..

Je recherche toutes sortes de liens, vraiment. Que vous soyez un élève de n'importe quelle classe, un adulte, un poisson rouge... que les liens soient positifs ou négatifs, peu importe, dites-moi ce que vous voulez et je suivrais. J'adore RP, mais je n'en prend que 5 à la fois maximum, pour ne pas me surcharger. Et j'essaie en général de tourner autour de trois.
J'en ai actuellement 4 en cours, et j'en ai 3 de réservés (Rose, Salma, Nevada).

Ah, et voici le lien vers la Fiche complète, pour que vous ayez vraiment tous les détails ^^





∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « La confidence avec un bon ami jamais, sans l'offenser, ne s'exerce à demi. »   « La confidence avec un bon ami jamais, sans l'offenser, ne s'exerce à demi. » 1400359500-clockVen 6 Fév 2015 - 18:58


Les filles


Nom&Prénom
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
Nom&Prénom
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
Nom&Prénom
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
Nom&Prénom
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.


∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « La confidence avec un bon ami jamais, sans l'offenser, ne s'exerce à demi. »   « La confidence avec un bon ami jamais, sans l'offenser, ne s'exerce à demi. » 1400359500-clockVen 6 Fév 2015 - 18:58


Les garçons


Nom&Prénom
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
Nom&Prénom
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
Nom&Prénom
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
Nom&Prénom
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.


∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « La confidence avec un bon ami jamais, sans l'offenser, ne s'exerce à demi. »   « La confidence avec un bon ami jamais, sans l'offenser, ne s'exerce à demi. » 1400359500-clockVen 6 Fév 2015 - 18:59
A vous les studios!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « La confidence avec un bon ami jamais, sans l'offenser, ne s'exerce à demi. »   « La confidence avec un bon ami jamais, sans l'offenser, ne s'exerce à demi. » 1400359500-clockLun 9 Fév 2015 - 12:32
Coucou !

ouiouic'estlafillequis'estplantéeendisantquec'étaitleprédéfdeGautier(pasréveillée)

Je suis pas sur le bon compte, mais osef, surtout que je fais une promo multi-comptes. Bon ce sont juste des premières pistes.

D'abord avec Emma Lind (apprenti prof de musique - 25 ans - contrôle des émotions)
Sa dernière classe était B quand elle était élève, donc ils auraient pu se connaître et bien s'entendre grâce à leurs côtés artistes curieux. Il pourrait y avoir eu des débats enflammés entre ces deux passionnés à propos de tout et rien mais vision théâtre vs. vision musique (à peaufiner).
Aujourd'hui, Emma est très liée à Sonera qu'elle soutient énormément pour qu'elle réussisse en tant que violoniste pro. Elle l'aide à préparer ses concours en conservatoire, elle la guide dans le milieu, etc. C'est un peu son poulain (*wink Soni*) car c'est la formation musicale de base d'Em'. Donc vouala. Si ça peut ajouter un p'tit truc. 8)

Maintenant Chloé White (17 ans en B - donne vie aux dessins)
C'est une élève assidue, douée et très sérieuse. Sa lubie du moment, c'est de devenir comédienne et elle se fait en plus coacher par Ernest O. Babylonn (la star hollywoodienne de Prism' - un autre compte de Lix/Heath). Elle ment un peu comme une arracheuse de dents. Sur son passé. Elle cache pas mal de choses, même si (merci John) la vérité commence à refaire surface. Bon euh... J'arrive pas trop à la résumer là comme ça, sorry. Mais en gros, c'est une relou qui cherche à être parfaite pour qu'on l'accepte et qu'elle ne se fasse plus rejeter. Son quotidien est comme un rôle à part entière. Et peut-être que les cours de Tybalt vont casser un peu tout ça, puisque pour pouvoir bien jouer, devenir quelqu'un d'autre, il faut avant tout savoir qui on est et s'accepter (et c'est pas du tout le cas). Faut être plus honnête quoi. Et c'est pas gagner avec elle. (T'as du taf/PAN)

Et enfin Olive B. Cruz (20 ans en A - persuasion)
Là c'est plus en lien au côté mafieux de Tybalth. Ils ont ça en commun. Et quelqu'un du milieu, qui a expérimenté presque la même chose, ça pourrait coller. Même si elle n'a aucun intérêt pour le théâtre, alors que jouer la comédie fait partie de sa casquette d'arnaqueuse, Olive serait à l'aise avec Tybalth parce qu'il y aurait quelqu'un qui comprend vraiment. Et *nomnomnomnom* la collection d'armes à feu *wink*
En revanche, peut-être que ce sera à sens unique vu qu'il "N'aime pas les fauteurs de troubles, les rebelles, qu'on lui tienne tête". Et c'est une fille à emmerdes. Héhé. Bref. Discutons-en.

Voili, voilou.
À toi sur les planches !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « La confidence avec un bon ami jamais, sans l'offenser, ne s'exerce à demi. »   « La confidence avec un bon ami jamais, sans l'offenser, ne s'exerce à demi. » 1400359500-clockLun 9 Fév 2015 - 13:44
Hello!

Alors pour tout te dire les trois liens m'intéressent beaucoup ** C'est dur de décider duquel choisir (on pourrait peut-être faire les autres un peu plus tard ?) Du coup j'ai lancé un dé (sisi, je te jure) pour que le hasard décide à ma place sinon j'aurais pu débattre pendant des semaines avec moi-même pour savoir avec lequel de tes persos je veux RP x) Après, s'il y en a un avec lequel tu est plus motivée à jouer, ce sera avec plaisir, parce que les trois me donnent envie tout pareil. M'enfin bon, mon dé m'ayant indiqué 3, je te propose le lien avec Olive.

Donc ensuite se pose plusieurs questions: Comment se rencontrent-ils? Est-ce que Tybalt entend parler du passé d'Olive (je ne sais pas comment) ou l'inverse? Ou alors ils le comprennent au fur et à mesure de leur discussion? Bref, dans quel contexte ils sont amenés à se parler quoi x)
Après, on pourra en discuter une fois qu'on aura vu le contexte, mais où est-ce qu'on le fait? Et à quelle période de l'année (ouais je suis du genre à aimer les dates précises pour m'organiser dans la chronologie de mes RPs ^^)

Voilà voilà! Pour les autres RPs, comme je disais, on pourra les faire plus tard, si tu veux bien, évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « La confidence avec un bon ami jamais, sans l'offenser, ne s'exerce à demi. »   « La confidence avec un bon ami jamais, sans l'offenser, ne s'exerce à demi. » 1400359500-clockLun 9 Fév 2015 - 13:51
Ah euh... C'était des idées de liens à discuter et qui n'impliquaient pas tout de suite de rp (car j'en ai déjà beaucoup en cours ^^).

Mais voyons les détails par mp. (et tkt moi aussi j'aime avoir des dates précises pour ma chronologie)

Et cool que les 3 t'intéressent parce que ce sont les 3 que je t'offrais héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « La confidence avec un bon ami jamais, sans l'offenser, ne s'exerce à demi. »   « La confidence avec un bon ami jamais, sans l'offenser, ne s'exerce à demi. » 1400359500-clockLun 9 Fév 2015 - 13:54
Eh coucou frérot, tu sais que je t'aime ? (je suis pas sur le bon compte mais c'est l'intention qui compte C: )

M'oublie pas heiiin ! /PAN/ *note aussi d'aller ajouter Tyty à sa RS*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « La confidence avec un bon ami jamais, sans l'offenser, ne s'exerce à demi. »   « La confidence avec un bon ami jamais, sans l'offenser, ne s'exerce à demi. » 1400359500-clockLun 9 Fév 2015 - 13:57
Je ne t'oublie pas t'inquiète :p En général, j'attend d'avoir fini un RP avent d'éditer ma RS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « La confidence avec un bon ami jamais, sans l'offenser, ne s'exerce à demi. »   « La confidence avec un bon ami jamais, sans l'offenser, ne s'exerce à demi. » 1400359500-clockJeu 12 Fév 2015 - 12:01
Coucou j'suis une boloss, je passe mais j'ai pas d'idées (pas encore) mais je veux des liens. Il a la classe Tybalt vois-tu *parle avec une voix de noble de l'ancienne haute société*
Héhé. Du coup erm.......... J'relirais ta fiche parce que j'suis sure que j'ai oublié des trucs. Et ce post useless à souhait, ça va être un mémo (qui deviendra peut-être un post utile si j'édite avant qu'tu postes /paf

Bref tout ça pour te dire que je te vends Lehna, Devonn et Laura (Nevada aussi si j'trouve un truc cool, j'ai besoin d'hommes forts et amusants dans ses relations x)). Erm.. Tous mes perso' en fait.




Edit 2 secondes plus tard : Falco ça gère à fond comme prénom ok
Jtm *balance plein de love et lui achète des cookies* /paf

Edit² (le plus important) : J'ai pu trouver que pour Lehna et Nevada finalement, je verrais si je trouve un truc pour Devonn et Laura x)
Sooo..

Nevada > Nevada c'est pas un mec spécialement passionné par le théâtre, mais il est en littérature alors ça lui arrive de lire quelques pièces pour se cultiver un peu, par curiosité quoi. "Pour faire passer le temps." qu'il dira lui si on demande, haha. Bref. J'me disais que malgré ça il aurait pu apprécier discuter avec Tybalt du sujet de temps en temps, et que même parfois ils joueraient. Dunno why, j'me suis imaginé un truc plutôt cool dans ma tête en fait. Seuls dans une salle de classe, ou autre part osef, ils rejoueraient quelques scènes des grands classiques, pour s'amuser. Ce s'rait un peu leur manière -du moins pour Nevada- d'apprendre à se connaître si tu veux x) Nevada c'est pas un mauvais comédien, mais il est pas bon non plus. Il joue bien, mais c'est juste qu'il lui manque l'essentiel. Il lui manque les sentiments qu'il doit mettre dans son personnage, parce qu'il garde tout pour lui et qu'il arrive pas à extérioriser, il sait pas être sincère au maximum si tu veux. Et du coup ça pourrait faire chier Tybalt, qui essaierait de le pousser à se lâcher pour se livrer un peu ? Genre, j'ai cru comprendre que sur ce point ils étaient un peu pareils, mais j'pense que Tybalt met 10x plus d'émotion dans son jeu que Nevada, alors wala. "Pour qu'on soit à jeu égal, parce que t'en es capable. C'est juste que tu t'en donnes pas la peine." qu'il lui dirait Tybalt /paf
Et du coup les "discussions" se transformeraient doucement en "coaching personnel" mais tourneraient toujours autour du théâtre évidement, juste que, de son coté en tout cas, ça aiderait peut-être Nevada à avancer (sauf que comme il est maso -réellement hein- et qu'il veut pas avancer, au final il avancera p't'être pas mais ça osef)

Lehna > Lehna est une boule d'énergie, pas hyperactive, mais une jeune adulte encore enfant qui sourit et est souvent de bonne humeur. Elle fait des blagues de merde mais son péché mignon c'est d'emmerder les autres. Gentiment, plus ou moins. Alors elle s'amuserait avec Tybalt, parce qu'un mec qui aime pas qu'on lui tienne tête alors qu'elle, elle adore ça, c'est juste le bonheur pour elle. Elle en jouerait et lui balancerait des piques tout l'temps. Mais comme ils sont adultes maintenant -ou presque /paf- ils auraient quand même leurs moments de paix où Tybalt vient squatter les jardins du pensionnat pendant qu'elle bosse (par exemple). Elle lui servirait une tisane et lui il se servirait de sa magie pour lui raconter plein d'histoires drôles, parce qu'elle lui dira pas, mais elle l'admire beaucoup en fait. C'est pour ça que "qui aime bien châtie bien" est le proverbe parfait pour eux x)

Qu'en penses-tu ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « La confidence avec un bon ami jamais, sans l'offenser, ne s'exerce à demi. »   « La confidence avec un bon ami jamais, sans l'offenser, ne s'exerce à demi. » 1400359500-clockSam 14 Fév 2015 - 13:07
Hey o/

Alors alors, là aussi, les persos que tu m'a proposé m'intéressent. Donc moi je te proposerais de commencer avec Nevada :D Je sais pas dans quel contexte ils pourraient se mettre à se parler (peut-être que ton perso voudrait demander des conseils à Tyty?).

Bref, en tout cas, j'ai plein de RP en cours en ce moment, je te propose qu'on le fasse un peu plus tard, que j'en finisse un ou deux :3 Mais quoi qu'il en soit, je dis oui \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « La confidence avec un bon ami jamais, sans l'offenser, ne s'exerce à demi. »   « La confidence avec un bon ami jamais, sans l'offenser, ne s'exerce à demi. » 1400359500-clockSam 14 Fév 2015 - 13:20
Holaa ~

Je suppose que Nevada irait voir Tyty pour lui demander des explications sur un personnage qui l'intrigue yep, il fait pas ça souvent mais quand sa curiosité est piquée il résiste pas et doit absolument avoir des explications, so x) Et c'est ok pour le rp, c'est quand tu veux ;)

Tiens-moi au courant donc !
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: « La confidence avec un bon ami jamais, sans l'offenser, ne s'exerce à demi. »   « La confidence avec un bon ami jamais, sans l'offenser, ne s'exerce à demi. » 1400359500-clockDim 15 Fév 2015 - 18:56
Coucou, je souhaite un lien avec Lance, Will et Steven. Pas obligé d'avoir un rp derrière :)

Lance, je vois du positif, Lance est un élève pas chiant, loin de là. Il sera surement curieux, il viendrait voir en cachette les préparations, il pourrait donner un coup de main pour installer le décor. Lance écrit des histoires en cachette, il fera semblant de rien en regardant le scénario et pourrait proposer deux ou trois changements qui collaient pas à la base....

Fiche de relation: https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars

Steven, je vois peut être un lien positif ou un lien entre les deux. Steven est professeur, il s'amuserait à venir tout en observant, lorsque les élèves obéiront pas à Tybalt, Steven fera semblant de rien et l'aiderait. Steven aime bien boire de l'alcool fort.

Fiche de relation: https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4728-superieur-a-vous-ouvert

Will a un caractère spécial. Mais, il va vouloir avoir un rôle mais, il voit un intérêt secret à ça. Il fera de son mieux dans le théâtre mais, il en a jamais fait avant. Il ne visera pas haut dans les rôles, juste un rôle tout simple.

Fiche de relation: https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8367-le-cerbere-des-b

Je ne fais que proposer :), tu trouveras peut-être autre chose. C'était juste des idées que j'ai eu sur le moment xd!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « La confidence avec un bon ami jamais, sans l'offenser, ne s'exerce à demi. »   « La confidence avec un bon ami jamais, sans l'offenser, ne s'exerce à demi. » 1400359500-clockVen 13 Mar 2015 - 10:27
Hey vous! Désolé, je n'avais pas vu les réponses ><

Bref, donc comme je le disais, j'ai toujours des RPs en cours, donc en effet Laura on verra ça un peu plus tard.

Lance, tes persos m'intéressent, je vais regarder ça plus en détail après avoir rattrapé mon retard au niveau des RPs que je fais avec les gens :3 Après, quand je serais libre, on pourra peut-être quand même RP, avec au moins un des persos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « La confidence avec un bon ami jamais, sans l'offenser, ne s'exerce à demi. »   « La confidence avec un bon ami jamais, sans l'offenser, ne s'exerce à demi. » 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
« La confidence avec un bon ami jamais, sans l'offenser, ne s'exerce à demi. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamais sans mon ouija !
» "Avec lui, rien n'est jamais simple."
» N'as-tu jamais rêvé de rp avec une rousse ? - ouvert
» Hiroki On'gaku - Qui ne s’est jamais laissé enchaîner ne saura jamais ce qu’est la liberté.
» Il t'observe sans cesse et sans retenu ~ Mytraël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: