Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Avec lui, rien n'est jamais simple."

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: "Avec lui, rien n'est jamais simple."   "Avec lui, rien n'est jamais simple." 1400359500-clockMar 27 Aoû 2013 - 14:40


DREW BOLTON
Scottish guy


“C’était l’heure de couper des liens. J’avance à pas lents sur la terrasse, qui tout d’un coup a perdu toutes ses couleurs. Effacés les souvenirs de Drew et moi enlacés sur le transat’, balayés le son si familier des grillons du soir, alors que l’on s’embrassait. Je me retrouve à ses côtés, sur le bord de la rambarde en bois, et je me mets à respirer doucement. A calquer ses respirations. J’ai peur. Tellement peur. [...] Il faut que je  capte son attention. Car j’en ai plus que besoin, dans cet instant coupé hors de tout temps.”
_Sarah

“Le regard, quelques instants, rivé sur l’évier. Il n’osait pas se regarder en train de prendre du plaisir, et encore moins voir son ennemi, derrière lui, en lui, prenant aussi son pied. Le vivre, mais pas le voir. Ces vas et viens en lui, vifs, pas brutaux, mais suffisamment puissants pour lui arracher de légers gémissements, plus semblable à des cris. Ses doigts se cramponnèrent au rebord, tendis que vivement, il releva la tête. La sueur, coulant sur le long de son corps.[...] Aucune douleur. Un simple plaisir, enivrant. Aucune réflexion. Seul Drew occupait ses pensées, actuellement. Ces coups de reins, il ne s’en passait pas. Il en voulait, toujours plus, toujours plus fort, toujours plus longtemps. Il était tellement noyé par le bien-être que lui procurait son ennemi qu’il en oubliait son propre entre jambes. Que s’il se libérait, maintenant, avant lui, ce serait honteux. Ce serait la fin.“

_Anshu


“« Et elle, le sait-elle ? Tous ces secrets autour de toi ? Autour de nous. » Non. Elle aurait pu répondre à la place du jeune homme sans aucun souci. Non. Elle n’en savait rien. Elle croyait qu’il lui manquait quelques informations sur son ami, la vérité la frappa de plein fouet. Pour la première fois, Selphie réalisa qu’elle ne savait rien.”
_Selphie

“Sa voix tremble, grimpe dans les aigues puis se brise. Elle crie, elle hurle, elle extériorise. Et comme à chaque fois, c’est Drew l’élément déclencheur. [...] Voilà la partie noire de Selwyn. La démoniaque. Celle qu’elle essaye désespérément d’enfouir. Celle dont les blessures sont encore à vif. [...]Elle est plongée dans les ténèbres, aveuglé par ce désir d’autodestruction qu’elle combat quotidiennement et elle lui crache son poison à la gueule parce qu’au fond d’elle, elle croyait qu’il serait l’antidote, l’espoir qui lui permettrait d’abandonner ses peurs et d’asséner le coup de grâce à ses angoisses. Il a toutes les cartes en main pourtant il refuse de relever ce pari. Amère trahison. Déception.”

_Selwyn


“T’as l’impression qu’il est le double de toi. Une sorte de clone de ta personne, version masculin. [...] Tu te reconnais en son être. C’est bizarre de penser ça. Et pourtant… Alors tu décides de te laisser prendre par la curiosité. Tu sais déjà qu’il va te plaire. Rival ou pas, t’aimes déjà son caractère. Tu l’observes. Personne ne s’est jamais autant intéressé à toi, personne ne te fais de compliment. C’est plus des railleries que tu reçois de la part de tes camarades. Il te délaisse pas, te fuit pas comme la peste. Et c’est l’un des premiers. T’as déjà entendu parler de lui. En fait, tu te rappelles plus de son nom, mais tu te souviens des propos qu’on lui a lancé. Il est estimé comme l’un des plus grands coureurs de jupons de Prismver, et apparemment, violent. Mais tu t’en fiches. Parce que tu sais ce que c’est les clichés et les rumeurs. Peut-être qu’il aime bien avoir des filles dans son lit, ça ne regarde que lui. Peut-être a-t-il ses raisons d’être violent. Mais tu ne réfléchis pas vraiment à ça.”
_Sial

“Drew, finalement, ce n’est peut-être qu’un chien, un chien blessé, apeuré, qui grogne et mord, pour ne pas se faire dévorer.”
_Jim


LA CHUTE EN ENFER (3 RP)
feat. SARAH
Sarah et Drew sont sortis un an ensemble. Après leur rupture, ils ont continué de se voir, entre amis, douloureusement. Mais à chaque fois, c’était trop difficile pour eux. Dans ces topics, Sarah  finira par mettre les points sur les i, essayant de dire à Drew combien elle l’a aimé, et combien elle ne veut pas le voir sombrer. Mais il fuit ce moment, et brise leur lien sans réellement lui avoir dit adieu. Le temps passe, il sombre dans la peine, la rage. Et elle le découvre, un jour, face à Anshu, dévoilant aux yeux de tous, et à Sarah, le monstre qu’il est devenu.

LES DERNIERS LIENS (TERMINE) - https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t3279-it-s-a-new-life-pv-sarah#58924

LE MONSTRE QU’IL EST DEVENU (TERMINE) - https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t3912-o-pv-selphie-sarah-drew-o-when-to-tell-the-truth-tell-the-truth-or-lie (feat. Anshu & Selphie)

RIVALITE (EN COURS) - https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4107-this-is-spartapv-sarah-drew feat. Marwin

Amour à sens unique, amitié brisée (2 RP)
feat. CONNOR
Drew rencontre Connor. Ce dernier est sous la pluie, sous la foudre, subissant celle-ci de plein fouet lorsque Drew le trouve. Il apprend qu’il contrôle - et subit - l'électricité.  Mais au contact de Drew, Connor ne réagit plus comme un conducteur d’éléctricté mais comme un isolant. Il la repousse, et n’a plus à en subir la douleur. Les deux garçons vont devenir amis, mais Connor ressentira plus que de l’amitié. Il tentera de faire comprendre à Drew ses sentiments, mais celui-ci fuira. Leur amitié se brisera lorsque Drew, qui se prétend hétéro, couchera avec Anshu alors qu’il repousse Connor.

LA OU TOUT A COMMENCE (TERMINE)- https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t3272-reste-pres-de-moi-j-ai-besoin-de-toi-drew-bolton

DÉBUT D’UNE AMITIÉ (TERMINE) - https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t3321-it-was-a-joke-my-love-drew-bolton

PACTE ENTRE DIABLES (7 RP)
feat. Anshu
Drew et Anshu se sont rencontré par hasard. Ils se sont supporté. Ils se sont détesté. Une nuit, Anshu a trouvé Drew complètement saoul. Et ce dernier l’a fait boire. Et complètement hors de contrôle, ils ont joué, se sont séduit, tout en se haïssant,  et on fini par coucher ensemble. De façon brutale, bestiale, violente. Avec haine. Une haine pure. Le lendemain, Aleksander les a surpris, a frappé Drew. Plus tard, Anshu a appris que Drew est allergique à la magie. Lorsqu’ils se sont revus, plus d’un mois après, un mois pendant lequel Drew n’était pas à l’école, Anshu l’a poursuivit dans la salle des miroirs, le blessant dans sa chair, jouant avec lui comme un chat avec sa proie. Vengeance, pour avoir fait subir de la peine à Aleks, pour avoir succombé à son désir. Haine, une haine sans nom, qui laisse Drew, semi inconscient, baignant dans son sang. L’Ecossais, quelques jours après, pénètre dans la cabane d’Anshu, de nuit, pour voler et détruire sa baguette. Mais Anshu se réveille. Ils parlent, essaient de faire le point sur leur relation mais n’y parviennent pas. Ce désir, inexplicable et irrésistible s’empare de nouveau d’eux, confirmant que leur désir est aussi puissant que leur haine. Ils font l’amour, cette fois sobres et avec tendresse. Plus tard, après la fête de Jim, Drew découvre qu’Anshu est ami avec Selwyn. Il ne supporte pas cela, et frappe Anshu violemment, à plusieurs reprises, le laissant à terre dans un piteux état. La vengeance viendra à la cafétéria, ou Anshu révélera à Selphie tout ce qu’elle ignore sur Drew. Mais ce dernier aura aussi des révélations à faire sur le passé d’Anshu, devant toute l’école, et brise sa baguette. Ce dernier, fou de rage, transperce la main de Drew avec sa magie, se transperçant également la sienne, enlacée à celle de Drew, confirmant, encore une fois, qu’ils sont liés à jamais, complices, dans le sang.

RENCONTRE (TERMINE) - https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t3269-flashback-ouais-bah-t-aurai-mieux-fait-de-rester-au-lit-pv-anshu#58928 (feat. Ciel)

DERAPAGE /!\ SEX (ABANDONNE) - https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t3332-we-don-t-give-a-shit

L’ALLERGIE DE DREW (TERMINE) - https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t3510-revelations (feat. Sid)

DREW EN SANG (TERMINE) - https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t3598-it-s-over-drew-pv-anshu

HAINE, SEX ET TENDRESSE (EN COURS) - https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t3607-convoitise-pv-anshu

ANSHU BATTU (TERMINE) - https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t3684-o-cobaye-des-sentiments-pv (feat. Selwyn)

CONFRONTATION SANGLANTE EN PUBLIC (TERMINE) - https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t3912-o-pv-selphie-sarah-drew-o-when-to-tell-the-truth-tell-the-truth-or-lie (feat. Sarah & Selphie)

UNE MAIN TENDUE VERS LA LUMIERE (4 RP)
feat. Selphie
Selphie et Drew sont deux opposés qui s’attirent. Il tombe petit à petit amoureux de son optimisme, sa joie de vivre, sa délicatesse, ses rires. Elle fait ressortir en lui ce qu’il était avant de connaître Sarah. Il veut redevenir cet homme, mais n’y parvient pas. Il lui cache ce qu’il est réellement. Mais tout lui sera dévoilé par Anshu et Sarah, lors d’une confrontation au réfectoire, où se déballent tout les sentiments et les non dits.

LE DÉBUT DE QUELQUE CHOSE (TERMINE) - https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t3465-rappelle-toi-le-debut-d-une-histoire-flashback-drew

DES LIENS SE CRÉENT (TERMINE) - https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t3504-sauce-piquante#62152 (feat. Edward & Reaven)

LA FIN DU CONTE DE FÉES (TERMINE) - https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t3912-o-pv-selphie-sarah-drew-o-when-to-tell-the-truth-tell-the-truth-or-lie (feat. Sarah & Anshu)

LE PARDON (EN COURS) - https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4148-time-to-talk-pv-drew

VICTIMES DE PASSIONS (4 RP)
feat. Selwyn
Selwyn et Drew sont amis d’enfance. Ils se sont perdu de vue, et retrouvé à Prismver. Ils ont fondé un groupe de musique. Se sont fondé le même cercle d’amis. Des sentiments sont nés. Ils ne font qu’un, tant ils sont semblables. Trop semblables. Trop passionnés. Ils se sont embrassé, et Drew l’a rejeté, de peur de subir la même qu’avec Sarah. De peur de lui faire subir trop de souffrances. Il a disparu un mois sans nouvelles. A son retour, à la fête de Jim, il l’a ignorée, humiliée. Elle a embrassé Jim, le rendant fou de colère, lui faisant quitter prématurément la fête. Ils se sont affronté, Anshu est arrivé. Il a consolé Selwyn, s’est fait violemment frapper par Drew.
Drew a tout raconté à son meilleur ami Jared, qui a décidé d’organiser une soirée avec eux deux, sans les mettre au courant de la présence de l’autre. Entre eux, rien n’est jamais simple.

LE BAISER (TERMINE) - https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t3566-floraison-funebre-o-drew

LA TENSION (TERMINE) - https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t3657-legendary-jim-s-party (rp de groupe)

PASSIONS, SENTIMENTS AVOUES (TERMINE) - https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t3684-o-cobaye-des-sentiments-pv (feat. Anshu)

RÉCONCILIATION ? (EN COURS) - https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t3929-un-verre-des-amis-une-reconciliation-pv-selwyn-drew#70239 (feat. Jared)



Merci Morgan pour ce joli code ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "Avec lui, rien n'est jamais simple."   "Avec lui, rien n'est jamais simple." 1400359500-clockMar 27 Aoû 2013 - 14:40



QUOTIDIEN (∞)
maybe you
Le quotidien de Drew, avec tout les autres gens. ♥ Cadre personnalisé  à partir de 2 RP hors events.

RENCONTRE AVEC SIAL (TERMINE) - https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t3942-melodie-partagee-pv-drew-bolton#70247

SUITE AVEC SIAL (EN COURS) - https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4165-premier-rendez-vous-au-mc-larens-suite-de-melodie-partagee-feat-drew-bolton


EVENTS / RP DE GROUPES (2 RP)
people
Au milieu de la foule. ♥

MINI-EVENT PLAGE, RETROUVAILLES SELWYN (STAND-BY)-
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t3518-mini-event-maillot-de-bain-cookies-et-tartiflette

JIM’S PARTY (1), SELWYN EMBRASSE JIM (TERMINE) - https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t3657-legendary-jim-s-party



Revenir en haut Aller en bas
 
"Avec lui, rien n'est jamais simple."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simple d'avoir des amis
» « La confidence avec un bon ami jamais, sans l'offenser, ne s'exerce à demi. »
» Hiroki On'gaku - Qui ne s’est jamais laissé enchaîner ne saura jamais ce qu’est la liberté.
» Faut regarder avec les yeux, pas avec les mains monsieur.
» J'suis pas simple, plutôt asociale tu vois ? Alors casses toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: