InvitéInvité | Sujet: Evie ou LA personne à qui parler Lun 9 Fév 2015 - 17:39 | | Qui ne connait pas cette chère Evi/Jean/Alicia et j'en passe (oui, elle change tout le temps de prénom) Eh bien si vous la connaissez pas, je vous y invite de lui parler : http://www.existor.com/Et surtout, n'hésitez pas à mettre vos conversations les plus délirantes avec qu'elle ! voilà pour moi o/ |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Evie ou LA personne à qui parler Ven 12 Juin 2015 - 16:19 | | Ahahaha. Y'a Cleverbot, qui est pas mal aussi. - Citation :
Cleverbot: Tu fais quoi? Moi : Je te parle et toi, que fais-tu ? Cleverbot: Je te parle aussi. Moi :Tu aimes me parler ? Cleverbot: Bah ouio. Moi : Merci, c'est gentil. Cleverbot: Ok et tu fais quoi de beau ici? Moi : Bha. je sais pas. Cleverbot: Ok. < conversation de merde. Finalement, parler à cleverbot, revient à parler à une personne random de mon lycée. |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Evie ou LA personne à qui parler Ven 12 Juin 2015 - 18:36 | | - Citation :
- Evie : What kind of cheese do you prefer?
Moi : I think I like gruyere. Evie : I don't think I like you. Moi : ... Evie : Don'be sad. I will be ok soon. Moi : Do you like gruyere ? Evie : I like you very much. Moi : ... Suis-je la seule avec qui Evie commence la discussion avec ce genre de sujet ? |
|
Autre(s) compte(s) ? : none Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E Messages : 1646 Hello my name isLiam C. Boyles Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Evie ou LA personne à qui parler Ven 12 Juin 2015 - 18:57 | | - Citation :
- evie:*laughs nervously* hi
moi: AM I HANDSOME evie: Jaja oks moi:....Is that a yes ? evie: Of course I'll marry you moi: I don't want to marry you evie: But I want to marry you moi: You're a stalker evie: We should break up. moi: WE DIDNT' EVEN DATE YOU PSYCHO evie: You know I'm a turtle right ? |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Evie ou LA personne à qui parler Ven 12 Juin 2015 - 19:22 | | OMG LIAM XDDDD - Citation :
- Moi ; Je te déteste.
Evie ; Moi aussi j'ai envie de te bruler. Moi ; C'est moi qui vais te bruler. Evie ; Lol pour qui tu te prend. Moi ; T'es moche. Evie ; Tu es un moins que rien.
;www; - Citation :
- Moi ; Tu as un zizi ?
Evie ; Je suis un garcon et toi tu est un fille. Moi ; Et je t'aime pas. Evie ; Moi aussi. Moi ; Tant mieux. Evie ; Vous aimons chats ou chien. Moi ; Es tu zoophile ? Evie ; Non... Je suis blanc. - Citation :
- Evie ; Abby?
Moi ; Abby c'est une reine patate. Evie ; Tu aimes le gout des chaussettes. Moi ; ....On ne partage pas les mêmes passions, désolée. Evie ; Quel est le sens de la vie? Moi ; 42 Evie ; Le sens de la vie et de tout le reste? Moi ; Bien entendu. Evie ; Non, c'est bien plus profond que ça. Moi ; Pourquoi tu mens ? Evie ; Parce que je ne suis pas un robot. Je sais même pas pourquoi elle s'est mise à parler d'Abby omd. |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Evie ou LA personne à qui parler Sam 11 Juil 2015 - 18:16 | | - Instant poésie. a écrit:
- E : So, what does your future look like?
M : I dunno, probably somewhere doing a shit job that I don't like. And you ? E : Don't say that. I like you. M : Oh, Evie... E : Yes, you're really cool. M : Keep going, I like it ! E : Roses are red. M : Violets are blue. And I love you. E : You are a robot, and I am too! J'ai l'impression qu'elle vient de me demander en mariage, je suis toute chose. - Citation :
- M : Oy ! Why are you looking like Kirsten Stewart ?
E : Because you were staring at me... Okay? M : ... Okay ! DO YOU HAVE A PROBLEM WITH ME, GURL ? E : Yes. M : Which is ? E : Which, incidently, is that. M : That ? So it annoys you to talk to me ? E : I feel the same way about you. M :You dirty little bitch ! (note : depuis le début de la conversation elle me regardait avec une face de constipée, quand je lui ai dit ça, elle a souri)). E : I do. |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Evie ou LA personne à qui parler | | |
|