Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez

C'mon and dance || feat Spoofy

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: C'mon and dance || feat Spoofy   C'mon and dance || feat Spoofy 1400359500-clockLun 9 Fév 2015 - 20:35

sing!
feat spoofy
L'hiver était bien entamé et la seule chose que t'avais trouvé à faire, c'était de trimbaler en pantalon et haut à manches courtes dans la neige. C'était les vêtements les plus chauds que t'avais pu trouver dans ton armoire, étant donné que tu ne pensais pas revenir ici, t'avais jeté toutes tes affaires chaudes pour l'hiver. Et maintenant tu te les gelais. Seule solution : allez traîner à l'intérieur du bâtiment. Mais pas seul, non, ce serait pas marrant de traîner seul dans les couloirs. Tu attrapes Buck qui traînait dans tes pattes, comme à son habitude, et l'attrape pour lui glisser un mot, demandant à Spoofy de venir te rejoindre le plus vite possible dans le hall d'entrée, lieu où tu te diriges dans la seconde même.
En poussant la grande porte, la chaleur qui t'accueilles t'arraches un sourire de bonheur par rapport au froid qui était dehors. Tu sors ton téléphone — qui ne reçoit malheureusement aucun réseau mais bon, t'y es habitué depuis le temps — et cherche parmi tes nombreuses musiques jusqu'à tomber sur une de Porter Robinson, Language, que tu lances à fond avant de te mettre à danser. Autant profiter un peu d'être seul, du fait que ce soit le week-end et qu'il n'y ait par conséquent ni cours ni aucun élève dans le bâtiment, pour te laisser aller.
Les chansons continuent de défiler et tu t'es assis sur les marches au bout d'un moment. Tu trouves que Spoofy mets vraiment beaucoup de temps à arriver. Ca t'inquiètes pas plus que ça, elle doit encore être en train de préparer un truc pour te jouer un mauvais tour, ou bien pour ses idées farfelues. Parce qu'il faut bien se l'avouer, à ce niveau-là, c'est la reine. Coup d'oeil vers la porte. Toujours personne. Tu peux pas t'empêcher de crier, comme si ça pouvait la faire venir plus vite.

« He Spoofy ! Tu fous quoi ? C'est pas comme si je t'attendais. »

Ptêtre qu'elle viendra pas aussi. Mais non, t'es quasi-sûr qu'elle va venir. Et puis, t'entends LA chanson. Un énorme sourire apparaît sur tes lèvres et tu mets instinctivement à battre le rythme, du bout de tes doigts.

© Shérif
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'mon and dance || feat Spoofy   C'mon and dance || feat Spoofy 1400359500-clockMer 11 Fév 2015 - 14:52
Sing baby
Le problème avec toi Spoofy, c'est que quand tu as décidé de faire quelque chose, tu le fais, mais en rajoutant. Genre, encore une fois tu as attiré l'attention en poussant la chansonnette dans la cantine hier et tu te retrouves encore en salle de colle avec une punition. En plus, pas de chance, Blaze n'est pas d'humeur à supporter tes réflexions de diva.

L'exercice fait même pas en dix minutes, tu te fessais chier au plus haut point, regardant par la fenêtre, t'avais juste envie de t'échapper et d'aller t'éclater avec des potes. Cependant, la surveillante n'était pas ok pour te laisser sortir. Tu souffles un moment te demandant ce que tu peux faire pour t'occuper.

Rien à faire en plus ton exercice était tellement facile (spèce de A refouler away). Finalement, ton attention se pose sur un certain lézard qui s'approche de toi. C'est là que ton esprit s'illumine. BUCK, le lézard de Ryan. prenant le message qui t'envoi, tu le lis et sourit. Bien sûr que tu vas aller rejoindre Ryan dans le Hall.

Comment tu t'y prends ? Simple. Tu te lèves de ta chaise sous le regard de Blaze et tu dis comme une parfaite actrice.

"Aaah....si je vais pas aux toilettes de suite je vais me faire dessus!"

Dépitée de ta réplique, Blaze te laissa aller. Après avoir fermé la porte de la salle de retenue tu prends un petit moment pour faire la danse de la joie avant de te diriger vers le Hall victorieuse. T'approchant de plus en plus du Hall, tu commences à entendre de la musique. Tu es presque sûr que c'est Ryan et quand tu l'entends gueuler tu souris avant de commencer à presser le pas quand tu te stops net.

Une chanson commence et cet air si....prenant. Tu ne peux pas résister, te pressant , tu t'assoies sur la rampe et tu te laisses glisser le long. Une fois au bout du parcourt et pied poser à terre tu rejoins Ryan en chantant le début de la chanson.

"This hit, that ice cold, Michelle Pfeiffer, that white gold !"

La diva est de retour et c'est avec Ryan qu'elle veut partager ce moment unique d'une chanson et représenter comme dans les grands spectacles de BROADWAY. The show story commence.

∆ RadioEuphoria for Prism
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'mon and dance || feat Spoofy   C'mon and dance || feat Spoofy 1400359500-clockMar 24 Fév 2015 - 18:47

sing!
feat spoofy
Des bruits de pas qui retentissent derrière toi. Tu te retournes pas tout de suite, même si tu penses savoir qui c'est. Tu continues de te laisser porter par la musique, dansant même si tu savais très bien à quel point t'avais l'air ridicule. Sauf que t'en avais un peu beaucoup rien à faire, étant donné que vous étiez que deux dans le hall. Un glissement se fait entendre sur la rampe et puis elle se retrouve en bas, dos à toi. Tu te retournes en vitesse, lui faisant un sourire éclatant.

« Eh ben, t'as pris ton temps miss ! »

Petit clin d'oeil à Spoofy. Tu attrapes ses mains pendant qu'elle chante et la fait tourner autour de toi. Ses cheveux qui volent autour d'elle t'arraches un sourire. Un vrai cette fois-ci. Et ça fait tellement longtemps que t'as plus réellement souris, comme ça, que ça te fais bizarre. Mais pas bizarre dans le sens négatif non, bizarre dans le sens positif. Ca te fait étrangement chaud au coeur. Tu la relâches et tourne également sur toi-même avant d'écarter les mains.

« This one, for them hood girls, them good girls, straight masterpieces !»

Un rire qui t'échappes. Tu te mets à faire la roue pour arriver à la rampe - qui était soudainement devenue très distante, tu t'étais éloigné tant que ça en quelques secondes ? - et te mets debout dessus, comme sur un skate, pour descendre. Bon, ok, c'était surtout pour la frime étant donné que t'as faillis te ramasser par-terre plusieurs fois, mais tu l'as quand même fait !
Et tu regardes l'autre qui est restée en haut d'un air victorieux, du style à dire "Eh, t'as vu, je me suis pas cassé la gueule !"

© Shérif
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'mon and dance || feat Spoofy   C'mon and dance || feat Spoofy 1400359500-clockMer 25 Fév 2015 - 14:40
Sing baby
Tu le regardes faire cet idiot près à faire le casse cou, tu as un grand sourire sur les lèvres et tu continues de danser. Le grand hall c'était devenu votre scène. Ce moment, c'était votre moment et même si vous avez l'air ridicule, rien à battre. Avec Ryan c'était comme avec ton jumeau, le fun avant tout.

Enchaînant le pas de Michael Jackson, t'enchaîne la suite de la chanson bougeant ton corps, comme jamais avec Ryan, en coeur, comme si tout était tout à fait naturelle.

"Stylin', while in, Livin’ it up in the city. Got Chucks on with Saint Laurent. Got kiss myself I’m so pretty..."

"I’m too hot (hot damn), Called a police and a fireman ,I’m too hot (hot damn)"

Tournant sur toi-même avant de descendre en arrière et remonter d'un coup tu montres du doigt Ryan comme pour montrer que c'était à son tour d'enchaîné.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'mon and dance || feat Spoofy   C'mon and dance || feat Spoofy 1400359500-clockJeu 26 Fév 2015 - 18:45

sing!
feat spoofy
T'éclates de rire en la voyant faire. Spoofy restera toujours Spoofy hein. Et quand t'es avec elle bah... Faut le dire, elle déteint un peu sur toi. Rien qu'un tout petit peu, bien sûr. Tu continues de danser pendant qu'elle chante. T'arrêtes pas de sourire et si tu continues à bouger comme ça, tu seras essoufflé dans pas longtemps. Mais bon, ça fait tellement que t'avais plus fait quelque chose comme ça, juste t'amuser sans penser à ton père et à ta mère, que ça fait du bien.
Quand c'est à ton tour tu t'arrêtes et restes sur place, regardant ta camarade qui est restée en haut, main sur le menton.

«Make a dragon wanna retire man, I’m too hot (hot damn) !»

T'attendais toujours en bas, en train de te demander si elle allait décider à descendre ou non, savoir si t'allais devoir remonter. Cela ne t'enchantait pas vraiment, tu préférerais qu'elle descende. Et si jamais elle descend pas, tant pis. Tu resteras en bas et finira la chanson ici.
© Shérif
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'mon and dance || feat Spoofy   C'mon and dance || feat Spoofy 1400359500-clockJeu 26 Fév 2015 - 20:30
Sing baby
L'éclate. Le meilleur moment de ta vie avec Ryan. Ouais, car tu en as eu d'autre de meilleurs moment dans ta vie, mais avec Ryan c'pas la même chose. Genre déjà même si entre vous il y a le jeu cap ou pas cap instauré, genre avec lui c'est plus amusant. Puis en plus Ryan quoi. Il est mignon, faut l'avouer.

Descendant le rejoindre finissant par un glissement bras tendu. Tu continues de chanter tout en souriant

"Say my name you know who I am ,I'm too hot (hot damn)"

Allant sauter sur le dos du jeune homme, tu t'accroches à lui en continuant la chanson.

"Am I bad 'bout that money. Break it down"

Descendant du dos, tu tournes sur toi-même avant de te mettre dos à lui gigotant toujours la tête tourner vers Ryan. Ce duo était merveilleux, Ryan était merveilleux, tu étais heureuse d'avoir trouvé quelqu'un, un t'en sois peu fou comme toi. Nuance de folie, nuance d'amitié, 50 nuance de grey.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'mon and dance || feat Spoofy   C'mon and dance || feat Spoofy 1400359500-clockMer 18 Mar 2015 - 13:30

sing!
feat spoofy
Elle descend enfin, tu te retiens de dire quoi que ce soit, ne voulant pas gâcher le moment — et la chanson aussi, ce serait con, avec tous les efforts que vous avez fait — et puis elle saute sur ton dos, en mode tranquille. Un sourire en coin se laisse voir sur tes lèvres, tandis que tes mains agrippent par réflexe ses jambes et que tu te mets à tourner sur toi-même, riant comme pas permis. Depuis quand tu t'étais plus amusé comme ça avec elle ? Un très, très long moment. Des mèches roses tombent sur ton visage et tu les repousses en soufflant dessus, et puis la jeune fille descend de ton dos, se collant dos à dos à toi.

«Girls hit your hallelujah (whuoo)»

Tu profites de la situation pour glisser en te frottant contre elle tout en descendant et remonter en tournant pour te retrouver face à elle, grand sourire, et attraper ses mains. Tu la regardes dans les yeux et tire la langue, avant de te remettre à danser sans lâcher les mains que tu tiens.
© Shérif
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'mon and dance || feat Spoofy   C'mon and dance || feat Spoofy 1400359500-clockSam 21 Mar 2015 - 22:39
Sing baby
Comme des enfants, tout était comme des enfants qui jouaient sans se soucier des personnes potentiellement présent. C'était ces moment-là que tu chérissais avec le jeune homme, ces moments où vous êtes retourné en enfance, sans faire attention à ce qu'il vous entoure. Continuant de danser avec lui où chacun continuaient la chanson de l'autre, tu ne pouvais finir ce moment avec un pas de danse minable.

La diva en toi a été beaucoup plus forte, après un petit pas de danse hip hop, tu fis un tour vers Ryan et tu te laissas tomber dans ses bras avant de finir dans la position finale, jambe écarter, main et bras en l'air la tête lever vers le plafond en mode "pose super héro qui vient de vaincre". La respiration courte, tu glisses ton regard vers Ryan et tu souris avant d'éclater de rire. T'approchant du jeune homme, tu le prends dans tes bras et sans vraiment te rendre compte de ce que tu fais, tes mains se posa sur ses joue et tes lèvres étaient posés sur celle du jeune homme.

Captant enfin ton énorme gaffe qui pour toi avait duré une minute et qui avait en réalité durée une seconde tu reculas en posant tes mains sur tes lèvres et choquer de ce que tu venais de faire. Jurant en français, tu te sentais très bête et affreusement gênée. S'il y avait bien une gaffe à ne pas faire du moins en cet instant c'était celle là. Pas que tu n'aimes pas Ryan...non...bien au contraire...tu l'aime énormément, mais tu n'avais pas prévue de lui parler sentiment avant...avant un bon moment.

Riant un peu gênée, tu détournas le regard cherchant tes mots. C'était plus que gênant en fait, t'aurais aimé avoir le pouvoir de te transformer en souris pour aller te cacher dans un troue.

"Ex...Excuse moi...je...ahah...je sais pas ce qu'il m'a pris tout d'un coup..."

T'aurais beau dire tous les mensonges du monde, en cet instant tu ne serais ABSOLUMENT PAS crédible. Dans ta tête, tuétais mentalement en train de t'engueuler et en même temps en train de rêver. "Qu'elle fille stupide, pourquoi tu as fait ça !?"; "Aaaah je l'ai embrasser! Pour de vrai!"; "Et s'il ne m'aimait pas!? Qu'elle conne". Bref, je vous passe tous les détails.

Comment aller réagir Ryan ? Tu n'en savais rien du tout...au fond de toi...t'aimerais que t'es sentiment naissant soit les mêmes pour lui. Cependant, tu ne rêves pas trop.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'mon and dance || feat Spoofy   C'mon and dance || feat Spoofy 1400359500-clock

C'mon and dance || feat Spoofy
Page 1 sur 1