A la recherche de Tartiflette [Feat Vladimir I. Holmes]
InvitéInvité
Sujet: A la recherche de Tartiflette [Feat Vladimir I. Holmes] Jeu 19 Fév 2015 - 21:59
Feat Vladimir I. Holmes A la recherche de tartiflette
La journée avait bien commencé. Dans une élan de motivation j'étais partie courir tôt le matin, vers 09h pour être précise, profitant du soleil. Une fois rentrée 1h plus tard j'avais décidé de prendre une bonne douche et de me faire un bon thé bien brulant pour ensuite le boire devant un film. Sauf que voilà y avait eu un léger imprévu si on pouvait dire. Au moment de prendre ma douche, quand l'eau m'est tombée dessus, mon corps c'est... transformé si on pouvait dire. Jusque la rien de bien gênant même si ça restait flippant. Ca aurait pu être juste un changement de la couleur de ma peau ou un truc pas trop gênant. Sauf que non, je m'étais carrément changé en chat ! En plein milieu de ma douche ! Du coup j'étais sortie complètement affolé, j'avais galéré pour ouvrir la porte de la salle de bain et j'étais partie miauler a mes coloc', espérant qu'ils comprennent. Mais comment ils auraient pu comprendre un chat qui miaule ? Du coup, dans tout ma grâce je les avais maudis, je m'étais maudis et j'avais maudis celui a cause de qui tout ça arrivait. Et c'est la que je m'étais rendue compte que mon pouvoir fonctionnait toujours !
Ca avait été tout de suite plus simple pour leur expliqué ce qu'il s'était exactement passé quoiqu'un peu fatiguant. Après il avait fallu que je me sèche et ça ça avait été plus délicat, beaucoup plus. Heureusement qu'Ailinn était la pour me donner un coup de main. Ensuite ou plutôt enfin, le directeur s'était décidé a nous expliquer tout ce bordel vers 11h. Et la j'avais éclaté. Enfin intérieurement parce que bon miauler de rage était carrément ridicule. Foutue histoires de familles et surtout foutue lézard ! A cause de lui ma journée était foutue. En plus il nous avait mit par paire et on devait partir a la recherche de se lézard pour trouver l'antidote et retrouver notre forme d'origine. Voilà pourquoi je me retrouvais en plein milieu de la journée a chercher un lézard énorme avec un panda. Un Panda Géant en plus ! D'ordinaire j'aurais trouvé ça génial mais la je trouvais ça plutôt intimidant. En tout cas maintenant c'était trop tard et passer la journée a râler n'allait rien arranger alors autant essayer d'être un peu sociable. Je me retournais vers ce dernier.
« Bon, des présentation s'imposent je pense alors moi c'est Min Jee »
Pseudo du joueur : Narratroll Autre(s) compte(s) ? : Casimir le héros, Merlin l'emmerdeur, Hamlet le relou ( RIP Vlad & Faust. ) Personnage sur l'avatar : Oreki Houtarou @ Hyouka, Alex Lawther IRL
Âge / Classe ou Job : 16C5 Messages : 444
Hello my name isGalahad O. Thorsen
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: Re: A la recherche de Tartiflette [Feat Vladimir I. Holmes] Ven 20 Fév 2015 - 19:39
À la rechercche de Tartifouette
En ce Samedi 21 Février, Vladimir pensait pouvoir, enfin, se reposer suite à sa semaine de cours lui ayant demandé l'incroyable effort de ne pas s'ennuyer ferme. Non, plus sérieusement, comme c'est un cas social, il voulait juste pioncer tranquillou après une bonne grosse nuit de baise intense à rattraper ses séries. Une activité somme toute normale et parfaitement concevable dans notre monde. Problème: ses plans se voyaient annulés purement et simplement par un évènement plus qu'inattendu: à sa grande surprise et celle de ses colocataires, il se transforma purement et simplement en un gracieux et magnifique panda géant. Là, comme ça, dans son lit. Pour une fois que les lattes se retrouvaient détruites et ses vêtements déchirés, ce n'était même pas à l'occasion de sa première fois. Triste constat pour notre pauvre fermier.
Avait-il été victime de l'élève mystère qui use de sa capacité pour modifier les dons des autres élèves ? Visiblement non: il pouvait encore créer des portails en toute simplicité. Étrange, mais bon à savoir. Notons d'ailleurs que notre vaillant Pandaren profita de ses pouvoirs pour s'extirper en dehors de son petit chez lui, histoire de ne pas défoncer la porte ou, pire, les fenêtres. Nous voici donc avec un panda en pleine liberté et incapable de communiquer. Génial.
Il apprit bien vite de ses propres yeux qu'il n'était pas la seule victime de cette blague. Tant mieux, ça l'aurait fait un peu chier d'être la seule créature doté d'un appareil reproducteur aussi minuscule. Quoi ? Qu'est-ce que vous avez à me regarder comme ça ? Je suis désolé, mais quand on est un mec, la première chose que l'on fait si on se retrouve avec un tout nouveau corps, c'est vérifié l'état de son engin. C'est naturel, ok ? En tout as, une chose est sûre: les pandas sont bel et biens asiatiques, pas de doute là-dessus. ( Haaaan, comment c'est raciiiistuuuh !!! ) ( Rien à secouer. ) Bref, c'est aux alentours de 11 heures que Ruthel révéla le pour quoi du comment: sa connasse d'ancêtre avait empoisonnée le réseau d'eau du pensionnat. Quelle pétasse. Et le gros tas servant de lézard au directeur avait volé l'antidote. Qu'on transforme cette saloperie en sac à main. Vladimir n'aurait jamais du se laver les dents avant de dormir, voilà.
C'est donc avec seulement une petite heure de sommeil que le jeune "homme" se retrouva mêlé à une chasse grandeur nature. Et comme Ruthel aimait bien faire les choses, plutôt que de faire en sorte de mixer le maximum de pauvres glandus transformés en bestioles à chaque volontaires encore humains, il décida de ne former que des duos, sous prétexte que ce serait plus facile de coincer l'autre Godzilla en faisant moins de bruit. Ah bah oui, c'est sûr qu'avec son mètre 80 ( Au moins un point positif: Vlad quittait enfin son mètre 78 grâce à cette transformation. ) et son gros cul poilu résultant d'une bonne centaine de kilogrammes, il allait être discret, le panda. Bon, il restait moins imposant que la bouboule des S, mais quand même.
Le panda se retrouvait donc entiché d'un matou, bonjour le contraste de morphologie. Par contre je pense qu'à eux deux, ils devraient donner des photos trop " kawaiiii so cute hihihihi >u< ". Super. Mistigri prit alors la parole, car oui, Ruthel était un abruti, mais il avait au moins fait en sorte que le zoo puisse communiquer autrement que par des grognements et autre piou piou. Le matou se nommait donc Min Jee. Bien bien bien. Faisons dans l'asiatique jusqu'au bout, hein. Ce rp doit être une promotion des minorités visibles ou un truc du genre, j'ai bon ? Quoi qu'il en soit, Felix semblait être une damoiselle, ce qui aurait été embêtant dans une situation d'interaction sociale normale. Fort heureusement, dans sa forme de panda, Vladimir n'en avait plus grand chose à secouer des filles et n'avait donc aucune raison de stresser. Au moins ça nous retire une épine du pieds. C'est qu'un panda perdant ses moyens, ça doit être quelque chose. M'enfin.
- Min Jee, hein ? 'Kay, j'vais faire en sorte d'm'en souvenir. Moi c'est Vlad, mais si t'as envie d'me surnommer l'nounours, j't'en voudrais pas vu la situation.
D'un pas lourdeau, notre popotin tout fluffy reprit son chemin, tentant de faire quelque chose de ses 5 sens. Manque de bol pour lui: l'énorme boule de poils qu'il était devenu ne semblait pas spécialement forgée pour la survie. Enfin, il avait sûrement pas mal de force pour peu qu'il fasse autre chose que de grignoter du bambou, mais c'était pas un Grizzly non plus. Et puis mine de rien, contrôler un corps qui n'est pas le sien, c'est assez spécial. Déjà qu'il n'avait aucune idée de comment faire remuer sa queue. ( Non, pas celle-là. ) en parlant de ça, une interrogation s'installa peu à peu dans le cerveau de notre ursidé ici présent. s'il avait pu, il froncerait sûrement les sourcils, pour peu qu'il ait son visage humain.
- Hey. J'me demandais... Dans l'cas où on trouv'rait l'reptile... Si on avale la potion, on va s'retrouver cul nul, non ? J'sais pas pour toi, mais moi j'en ai pas spécialement envie. Donc, on f'raitquoi ? On s'boit cul sec c't'antidote voir s'il fonctionne, ou on s'cherche des frusques avant ça ?
Tiens, j'avais oublié qu'il pouvait utiliser sa cervelle. C'est vrai ça, il va se passer quoi une fois tout le monde s'empressant d'avaler la mixture ? Non parce que si après le défile du zoo, on se tape celui des nudistes... Déjà qu'en temps normal, c'est la fête à la saucisse dans les environs, si en plus on donne à tous ces dépravés l'occasion de faire une orgie, elle va être belle la réputation de Prismver. Moi je m'en tape, je prépare déjà la caméra. Je vous invite à faire de même. sur ce, moi je lance les dés, parce qu'on est pas là pour plaisanter, le rp c'est serious business, hé ! C'était le Narratroll, à vous les studios.
Autre(s) compte(s) ? : / Personnage sur l'avatar : ??
Âge / Classe ou Job : ?? Messages : 2076
Hello my name isTartiflette
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: Re: A la recherche de Tartiflette [Feat Vladimir I. Holmes] Ven 20 Fév 2015 - 19:39
Le membre 'Vladimir I. Holmes' a effectué l'action suivante : EVENT.
'Tartiflette es-tu là' :
InvitéInvité
Sujet: Re: A la recherche de Tartiflette [Feat Vladimir I. Holmes] Ven 20 Fév 2015 - 22:43
Feat Vladimir I. Holmes A la recherche de tartiflette
- Min Jee, hein ? 'Kay, j'vais faire en sorte d'm'en souvenir. Moi c'est Vlad, mais si t'as envie d'me surnommer l'nounours, j't'en voudrais pas vu la situation. « Okay ça marche, si tu veux me donner un surnom aussi fait toi plaisir vu que de toute façon on est tous ridicule transformé en animaux a se trimballer partout pour chercher ce foutue lézard. »
Nournours me plaisait beaucoup comme surnom, plus que Vlad parce que Vlad me faisait penser a Vladimir Dracula et c'était quand même moins mignon comme nom. En tout cas il avait l'air sympa même s'il était un peu gros en Panda. Si j'avais eu ma taille normale, je lui aurais sauté dessus sans hésiter pour lui faire un gros câlin. Si j'avais eu ma véritable apparence et non pas ce corps de chat minuscule. Non parce que la ça allait être juste ridicule. Vlad, ou plutôt nounours se remit en marche et je fis de même. Heureusement il ne marchait pas trop rapidement et j'arrivais a le suivre avec mes petites jambes, enfin pattes. Ça faisait quand même bizarre d'être un chat. Rien qu'au niveau de la vision c'était vachement perturbant parce qu'ils ne voyait pas comme les humains au niveau des couleurs. Bien sur il n'y avait pas que ça qui était étrange. Il y avait aussi l'odorat et l'ouïe. Comme si mon pouvoir n'était pas déjà suffisamment chiant, il fallait que je me transforme en un animal qui avait une ouïe plus développé que celle des humains. A croire que je n'avais définitivement pas de chance. Enfin si j'en avais un peu vu que j'étais tombé sur un partenaire sympa. Du moins il avait l'air ! Je tournais la tête vers le nounours qui ne tarda pas a soulever une question plutôt inquiétante.
- Hey. J'me demandais... Dans l'cas où on trouv'rait l'reptile... Si on avale la potion, on va s'retrouver cul nul, non ? J'sais pas pour toi, mais moi j'en ai pas spécialement envie. Donc, on f'raitquoi ? On s'boit cul sec c't'antidote voir s'il fonctionne, ou on s'cherche des frusques avant ça ? « Oh punaise j'avais pas pensé a ça ! J'en ai pas envie non plus. On a qu'a essayer de récupérer l'antidote et avant de le boire on ira chercher des fringues parce qu'avec notre apparence ils risque de nous gêner si on va les cherche la. »
Logiquement oui, si on buvait cette potion, on allait de retransformer en humain, mais en humain nu. C'était assez dérangeant ! Si j'avais été avec une fille j'aurais été moins gênée et encore mais la avec un mec c'était hors de question ! Enfin il devait certainement être un mec parce que je ne connaissais pas beaucoup de fille s'appelant Vlad. Et puis y avait aussi tout les autres groupes de personnes qui cherchaient l'antidote ! Non se retransformer direct était hors de question. Définitivement. Mais du coup ils allaient devoir se trimballer l'antidote de partout juste pour pouvoir aller trouver des fringues parce qu'avec ses formes ils ne pouvaient pas les garder sur eux ! Enfin si le nournours lui pouvait les porter sur son dos sans que sa gêne peut-être mais moi j'allais carrément me noyer dedans. Mais bon, d'abord il fallait qu'on trouve ce punaise d'antidote et la question c'était : où est-ce que ce punaise de lézard était partit ? C'était une véritable plaie se lézard et je n'avais pas la moindre idée d'où il pouvait être. Et on ne pouvait pas non plus se permettre de chercher a l'aveuglette sinon demain on y était encore. Je me tournais vers le panda.
« Par le plus grand des hasard, t'aurais pas une idée d'où il aurait pu aller ce lézard ? En espérant qu'il ne l'ai pas collé dans un endroit absurde comme le fourre-tout du dirlo parce que sinon on y est encore dans un mois... »
L'avantage c'est que Tartiflette était gros. Du coup c'était plus pratique pour le chercher. Et ça me fit penser a quelque chose : Peut-être qu'en prenant de la hauteur on réussirait a le voir s'il était dehors ? En grimpant en haut d'un arbre ou d'un bâtiment.