Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 Help me ! [PV Leann de Laine]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Help me ! [PV Leann de Laine]   Help me ! [PV Leann de Laine] 1400359500-clockVen 20 Fév 2015 - 15:04
• 20 février • Help Me! Feat: Leann De Laine  
Mais... Qu'est-ce qui se passe?!!! Je ne comprenais pas cette journée. Je m'étais levé comme d'habitude, enfin presque... J'ai glissé de mon lit, je me suis levé en retard... Lorsque je me suis lavé, vive la douche froide! Je sors vite habillé, j'avais mis ma veste de mon uniforme à l'envers, j'essaie de vite la remettre du bon sens en marchant et voilà que je tombe. Ce n'est pas possible... Je ne dois pas être négatif, ce ne doit pas être juste une coïncidence et non un jour malheureux. Je vais rapidement au cours, je commence à avoir faim pendant le cours... J'essaie de grignoter en cachette et voilà... Vivement l'heure de retenue! Je laisse tomber ma tête sur mon bureau en soupirant. J'ai compris, c'est une journée pourrie, je marche lentement dans le couloir et je tombe dans l'escalier. Je fais tomber mon sac juste à côté de moi et je me tiens la tête, je crie. J'en ai marre... Je me suis blessé au front... Génial.

Je me redresse, je n'ai pu le choix d'aller à l'infirmerie. Je marche en tenant mon sac à dos, je regarde les gens discutaient entre eux et m'observant. Ils n'ont que ça qu'à faire? Je vous jure! J'arrive à l'infirmerie, je me sens poussé des ailes, je commence à courir vers l'entrée de l'infirmerie... J'aurais dû ne pas courir, on me ferme la porte au nez, cela fait mal... Si après le repas c'est toujours ainsi, je n'irais pas en cours... La porte de l'infirmerie s'ouvre, l'infirmier met un pansement sur mon front et me met de l'ouate pour le nez. Ouais, la joie, je saigne du nez... Je me redresse et j'allais sortir de l'infirmerie et voilà que l'infirmier ferme sa porte sur ma main! Bordel! Je sors de l'infirmerie de nouveau, j'ai un bandage à la main pour changer.

C'est décidé, je prends mon repas puis, je retourne dans ma chambre. Je prends mon plateau et je me sers, je mange tranquillement lorsque je glisse et je me blesse au poignet, une petite coupure... Reparti pour l'infirmerie. Je ressors quelques minutes plus tard avec un pansement sur mon poignet en soupirant.

Je pars rapidement vers mon bungalow, dans ma chambre je vais être en sécurité! Je fouille dans mes poches après la clé, je vois mes clés juste en face de moi... J'essaie d'ouvrir la porte et bien sûr, elle est fermée à clé! Je mets mon dos contre la porte et je me laisse glisser lentement sur la pierre froide. Comment je vais faire maintenant? J'ai besoin de me sentir en sécurité de cette journée infernale, j'ai besoin qu'on me remonte le moral et je connais une personne qui est la spécialiste des gâteaux.

Je marche rapidement vers le dortoire de Leann lorsque je sens quelques gouttes, voilà, il pleut. Je soupire, j'arrive à la cabane de mon amie et j'appuie sur la sonnette et je toque à la porte. Mes cheveux sur le visage, mon visage mouillé, je sens l'eau sur mes cheveux coulait sur mes cheveux. Je suis sur que cela donnerait presque l'impression que je pleure mais, c'est juste à cause de la pluie...


•• #couleur - Code par Lix ••



_______________________

Je papote en LightSkyBlue
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Leann De Laine
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Matthew J. Adler && Myrcella B. Murphy && Mckenna A. Honeycutt
Personnage sur l'avatar : Fumi Ohno - Tsubaki chou Lonely Planet •• Marzia Bisognin

Féminin Âge / Classe ou Job : 21 ans - B - 10ème année
Messages : 500
Hello my name isLeann De Laine
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8251-des-livres-d-autres-livres-et-leann-leann-de-laine https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8294-my-dear-diary-leann-s-timeline https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8281-a-peaceful-world-leann-de-laine#130043 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8282-tolkien-lms-de-leann

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Help me ! [PV Leann de Laine]   Help me ! [PV Leann de Laine] 1400359500-clockVen 20 Fév 2015 - 15:18
Help me!
ft. Lance Stanway

Aujourd'hui, la journée n'était pas trop chargée. Mes cours se terminaient à midi trente, me laissant le temps de réviser une dernière fois mes cours sur la législation des médicaments. Je pris le temps de me changer, tronquant mon uniforme contre une longue jupe, un pull bien douillé et un gros gilet en polaire, puis, je me dirige vers mon bureau  et sors l'un de ces gros tas de polycopiés de mon tiroir de cours où j'ai -plus ou moins- rangé des anales et QCM sur le sujet.
"Concernant l'usage de la morphine en France, lesquelles de ces propositions sont vraies ?" A.  Est strictement encadré par l'Agence Française de Sécurité Sanitaire des Produits de Santé depuis 1998 à nos jours"
C'est faux, c'est depuis devenu l'Agence Nationale de Sécurité du Médicament et des Produits de Santé.
"B. La loi Harrison est la législation à l'origine de la suppression de l'emploi extra-médicinal de la morphine."
C'est faux, c'est aux Etats-Unis.
"C. Elle est inscrite au tableau I de la convention unique sur les stupéfiants  de 1961."
Vrai. Ca, c'est vrai.
"D. L'utilisation de la morphine doit être réservée aux personnes en fin de vie. "
Encore faux, c'est une substance que peu toxique. Un simple préjugé.

Alors que je continuais à répondre à ces foutues questions, j'essayas de me remémorer la raison pour laquelle j'avais été en médecine. Les plantes, tout ça, hein? J'aurai du prendre littérature… Le contrôle était demain, et il ne fallait vraiment pas que je me rate, la dernière fois, j'étais tombée dans la plus part des pièges du genre ! Ridicule !  
Je suis peut-être restée une heure ou deux sur ces papiers, en oubliant presque mon thé sur le coin de mon bureau. Il était froid… J'allais aller en faire un autre mais je le renversais sur mes polycopiés en me levant pour aller faire chauffer l'eau.

Catastrophe, catastrophe, catastrophe !!

J'envoyais Kei aller me chercher de quoi éponger tout cela pendant que j'essayais de sauver les derniers trucs qui pouvaient trainer sur la table. La dernière lettre pour ma mère. De toute façon, elle n'allait probablement pas y répondre, comme d'habitude. Ca faisait des années, que je n'avais pas eu de nouvelles. Elle avait probablement dû refaire sa vie et préférer me laisser de côté. C'était compréhensible, après tout. Je crois qu'elle ne m'a jamais pardonné de lui avoir caché mon pouvoir si longtemps… C'est Kei qui me sort de mon black out. Il m'envoie l'éponge dans la tête, avec un message tout ce qu'il y a de plus affectueux

- Démerde-toi maintenant, au lieu de rêvasser.  

Rapidement, j'essaye d'éponger mes cours comme je le peux. Ca reste tout aussi trempé. Je peste intérieurement pendant qu'on sonnait à la porte. C'était bien le moment.  Fait chier! En deux en trois mouvement, je prends mes cours, les étale entre le radiateur de ma chambre, celui de la pièce principale et le petit étendoir de la salle de bain avant de me précipiter vers la porte avec un "J'arrive !" entrainant.

Face à moi, Lance, trempé jusqu'aux os. Ses cheveux blonds dégoulinaient sur son visage blasé comme jamais. Ses yeux jaunes semblaient lacer un appel au secours. Je le regardais plus en détail, découvrant un pansement sur son front, un bandage sur sa main et sur son poignet. Se pourrait-il que… ?  Il a vraiment l'air déprimé! Si ça se trouve, il a essayé de faire quelque chose de stupide ! Je passe ma main sur son poignet encore en forme et le tire à l'intérieur.

- Oh mon Dieu, Lance ! Qu'est-ce qu'il t'arrives? Mes doigts viennent naturellement se poser sur son bandage.   Et Kei ! Va lui chercher une serviette. De suite !

Mon ami imaginaire soupira et se dirigea vers la salle de bain. Quant à Lance, évidemment, il ne me dira pas de suite ce qu'il ne va pas.

- Assieds-toi là, viens ! Proposais-je en l'emmenant vers l'une des chaises avec la plus grande douceur.


Kei, réapparu avec ce que je lui avais demandé. Je m'empressais de la saisir et de frictionner les cheveux de mon camarade.

- Tu devrais enlever ta veste aussi, proposais-je, sinon tu vas tomber malade.



_______________________

I speak in #cc99cc.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Help me ! [PV Leann de Laine]   Help me ! [PV Leann de Laine] 1400359500-clockVen 20 Fév 2015 - 19:10
• DATE • Help Me! Feat: Leann De Laine  
Je me sentais complètement vide sur le coup, j'avais envie de tout abandonner et me blottir dans mes couettes. Malheureusement, j'ai oublié mes clés dans mon bungalow. J'espérais intérieurement que Leann soit là, elle serait me remonter le moral. Leann est une fille très gentille, je sais que lorsque j'ai besoin d'aide, je peux compter sur elle. C'est pour ça en parti que je me retrouve devant la porte de sa cabane. J'espère que je ne la dérange pas, je ne veux pas m'embrouiller avec elle, après tout ce n'est pas mon jour... Lorsque j'entends la porte s'ouvrir, je redresse la tête pour regarder si c'est bien Leann. Je ne peux m'empêcher de sentir soulagé sur le moment. J'aimerais tout lui dire mais, j'ouvre la bouche aucun son ne veut sortir. Je suis machinalement Leann, je me sens en sécurité près d'elle....

Je m'installe sur la chaise qu'elle me désigne, je fronce les sourcils. Je ne sais pas si c'est une bonne idée de m'asseoir sur une chaise, avec mon bol, elle va se casser et j'aurais le cul sur le sol... Je ne sais pas à qui elle parle, je me rappelle qu'elle a un pouvoir étrange... Elle doit voir une personne quel seul peut le voir. Je sens qu'elle m'essuie les cheveux et elle me dit de retirer ma veste. Je lui obéis, après tout elle dit cela pour mon bien. Je retire ma veste lentement et je la dépose à terre à côté des pieds de la chaise. J'avoue que j'en ai vraiment pu rien à faire si elle est sale... J'aimerais tant lui dire ce qu'il m'est arrivé mais, ma voix ne veut toujours pas sortir. Mais, je dois forcer le passage, je veux qu'elle m'aide à résoudre mon problème... Je la connais, je suis sur qu'elle trouvera rapidement une solution et me faire sourire à nouveau.

Je prends mon courage, j'attrape délicatement le poignet de Leann pendant qu'elle m'essuie mes cheveux. Je veux qu'elle m'aide, elle seule peut le faire. Je lève mon regard vers la jeune fille à couette. Je ne sais pas comment lui expliquer, je suis sur qu'elle va rigoler, c'est impossible qu'on ait une journée remplit de malheur. Je n'ai pas le choix, je sais que je peux lui faire confiance même si elle risque de rire, elle m'aidera après. Je racle ma gorge en espérant que ma voix puisse sortir à nouveau.


- "Leann... Je... Je ne sais pas comment te l'expliquer... Mais... Si te plaît... Aide moi"

Je baisse à nouveau mon regard, je ne sais pas comment lui dire que je crois à ces conneries de malchance. Leann est une femme de sciences, je ne sais pas si elle me prendra au sérieux ou non. Mais, autant lui en parlait... Peut-être qu'elle me dira que j'ai un manque de vitamine, ou que je n'ai pas eu ma dose de sucrerie...


- "Je ne sais pas comment te dire ça... "

Je n'ose pas lui dire que je crois à ces bêtises de malchance mais, lorsqu'on a une journée comme la mienne, à la longue on y croit même si on ne le veut pas.

•• #couleur - Code par Lix ••



_______________________

Je papote en LightSkyBlue
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Leann De Laine
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Matthew J. Adler && Myrcella B. Murphy && Mckenna A. Honeycutt
Personnage sur l'avatar : Fumi Ohno - Tsubaki chou Lonely Planet •• Marzia Bisognin

Féminin Âge / Classe ou Job : 21 ans - B - 10ème année
Messages : 500
Hello my name isLeann De Laine
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8251-des-livres-d-autres-livres-et-leann-leann-de-laine https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8294-my-dear-diary-leann-s-timeline https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8281-a-peaceful-world-leann-de-laine#130043 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8282-tolkien-lms-de-leann

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Help me ! [PV Leann de Laine]   Help me ! [PV Leann de Laine] 1400359500-clockVen 20 Fév 2015 - 20:34
Help me!
ft. Lance Stanway

Il laisse tomber sa veste au sol, comme un vieux débris. Ses yeux restaient plongés dans le vide, comme s'il cherchait désespérément quelque chose du regard. Ca m'inquiétait beaucoup. A vrai dire, j'avais l'habitude de le voir avec le sourire, rayonnant de joie, essayant de mettre un maximum de gâteau à la fois dans sa bouche. Alors ça me faisait un choque de le trouver dans un tel état. J'allais enlever la serviette de ses cheveux quand il attrapa mon poignet. Il plongea soudainement ses pupilles dans les miennes, comme s'il allait y trouver la réponse à ses problèmes. Je n'osais rien dire, restant aussi calme que possible, avec un visage aussi compatissant que ce que je pouvais. Il ne fallait pourtant pas faire dans l'excès. Pas qu'il pense que je pense que c'est fichu, ou que je le prenne en pitié. Qu'est-ce qui pouvait bien l'avoir tellement attristé qu'il en arrive à ça?

- Leann… Je…

Sa voix tremble. Il panique. J'ai peur qu'il s'arrête là, peur qu'il dise que ce n'est rien, qu'il se lève et s'en aille, claquant la porte en disant qu'il n'y a rien à faire de toute façon, que ce n'est que le destin. J'ai comme un pincement au cœur. Pas Lance. Pas un gars comme lui. Je ne le laisserai jamais tomber dans une telle situation. Je ne le laisserai  jamais faire une chose pareille. Et pour cela, je le séquestrerais s'il le fallait.

- Je ne sais pas comment te l'expliquer…, continua-t-il sur le même ton.

J'ai de plus en plus peur, et les quelques doutes qui pouvait bien me rester quant à ses intentions s'envolaient en même temps que ses mots. "Par où commencer?" On n'en arrive pas là comme ça. C'est tellement compliqué de trouver le point de départ de ses problèmes, surtout quand ils prennent une si grande envergure qu'on en vient à vouloir mettre fin à ses jours. Rien que d'y penser, j'ai comme un pincement au cœur. Quel genre d'ami ne se rend même pas compte que ceux qu'elle côtoie sont dans un tel état de détresse.  Sans m'en rendre compte, je commence à me mordiller la lèvre. Maintenant c'est moi qui panique.

- S'il te plait, aide moi.

Son regard me fuit. Je me baisse à son niveau et le fixe avec un air bienveillant. Autant que je le peux, je cache mon stress de ne pas trouver les mots, mon appréhension et surtout ma tristesse de ne pas avoir compris plus tôt, d'avoir raté les indices…

- Je ne sais pas comment te dire ça, fini-t-il penaud.

Je ne sais pas quoi lui dire non plus. Je pose ma main sur sa joue, essayant tant bien que mal de capter son regard.

- Je t'écoutes Lance. Je t'écouterai autant qu'il faudra. Tu peux tout me dire, tu sais?

Le pauvre garçon avait toujours l'air frigorifié. Je lui accordais un petit sourire et me levais lui chercher un plaid, plié sur le canapé. J'en profitais pour discrètement enlever toute trace d'objets pointu de la pièce avant de lui donner la petite couverture.

- Réchauffe toi avec ça pendant que je vais te préparer un bon thé bien chaud.

Le thé, c'est bon pour la santé! Et ça relaxe naturellement. Avec de la camomille pour calmer, du ginseng, de la lavande, de la mélisse et millepertuis pour la dépression !  Je m'empresse de faire mon mélange et prépare un plateau avec théière et deux tasses avant de le rejoindre dans le salon.


-Tiens, prend, proposais-je en lui tendant une tasse.



_______________________

I speak in #cc99cc.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Help me ! [PV Leann de Laine]   Help me ! [PV Leann de Laine] 1400359500-clockVen 20 Fév 2015 - 21:37
• DATE • Help Me! Feat: Leann De Laine  
Je ne sais pas comment dire à Leann qu'aujourd'hui je suis envahi par la malchance. Je me suis blessé en tombant dans les escaliers, je me suis levé en retard, l'infirmier a fermé la porte lorsque j'arrivais pour me faire soigner et par la suite, il a fermé la porte sur ma main... Ce n'est qu'un résumé de ma triste journée. Comment je pourrais dire tout ceci à ma chère Leann? Une femme de sciences, qui doit surement ne pas croire à toutes ses choses obscures... Je ne peux pas lui dire comme ça, "Leann, je suis malchanceux depuis ce matin!"... Non, je ne peux pas le dire ainsi... Je suis sur qu'elle va croire que je rigole...

J'ai essayé de lui dire plusieurs fois mais, je ne savais pas comment m'y prendre. Je sentais qu'elle m'encourageait et je l'entendais mais... Voilà dire à une personne de sciences que la malchance existe. La réponse sera claire et nette, ce n'est pas de la malchance, c'est juste des coïncidences, tous les jours tu as 5 % de chance de tomber dans les escaliers et voilà... Ce n'est qu'un exemple qu'elle pourrait surement me donner. C'est ce que je croyais au début mais, avec la douche froide, tomber dans les escaliers et que mon front à toucher le carrelage... Cela fait mal... Puis, les attaques de l'infirmier... Je commence à croire que cela existe...

Je sens qu'elle me met un plaide sur mon dos, je sers machinalement se plaide contre moi, je sens enfin de la chaleur... Je la regarde partir me préparer du thé. J'avais raison, Leann allait bien prendre soin de moi... Mais, cela me tracasse sa réaction. Je sais que je ne la perdrais pas mais... J'ai peur qu'elle me juge. Je soupir de plaisir, j'avais un plaisir simple d'être entouré d'une amie gentille, chaleureuse et bienveillante. C'est vrai que j'aurais pu aller voir Joshua... Mais, je ne pense pas qu'il m'aurait reçu de la même façon... En le connaissant, il aurait cru qu'on m'aurait frappé... Et il aurait voulu des noms... À part, que c'est que de la malchance....

Je la regarde revenir avec les tasses. Je redresse mon regard vers mon amie, je vais essayer de tourner autour du pot même si je n'ai pas ça. Je vais lui faire comprendre que je lui fais confiance, c'est la seule solution.


- "Merci... Leann... J'aurais pu aller voir Joshua mais... Je ne sais pas comment il aurait réagi en me voyant ainsi et surtout ce que je lui aurais dit... Leann... Je te fais confiance... Je sais que tu vas pouvoir m'aider..."

Je regarde doucement le liquide chaud dans la tasse, je la porte doucement à ma bouche et je bois une gorgée.

- "C'est délicieux..."

•• #couleur - Code par Lix ••



_______________________

Je papote en LightSkyBlue
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Leann De Laine
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Matthew J. Adler && Myrcella B. Murphy && Mckenna A. Honeycutt
Personnage sur l'avatar : Fumi Ohno - Tsubaki chou Lonely Planet •• Marzia Bisognin

Féminin Âge / Classe ou Job : 21 ans - B - 10ème année
Messages : 500
Hello my name isLeann De Laine
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8251-des-livres-d-autres-livres-et-leann-leann-de-laine https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8294-my-dear-diary-leann-s-timeline https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8281-a-peaceful-world-leann-de-laine#130043 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8282-tolkien-lms-de-leann

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Help me ! [PV Leann de Laine]   Help me ! [PV Leann de Laine] 1400359500-clockVen 20 Fév 2015 - 22:16
Help me!
ft. Lance Stanway

Lance s'était bien confortablement enroulé dans le plaid. Ca avait l'air de l'avoir mis un peu plus à l'aise.  Le blond esquissa rapidement un sourire avant de me faire face à nouveau. J'en profitais pour aller chercher une chaise que je collais à côté de la sienne et me servit un peu de thé. L'odeur de l'infusion me rentrait dans les narines. J'adorais l'odeur de la camomille ! J'inspirais à plein poumon plusieurs fois, le visage juste au-dessus de la tasse, profitant du parfum et des vapeurs chaudes issues de l'eau chaude avant de commencer à boire.

- Merci, Leann, dit-il. J'aurais pu aller voir Joshua mais… Je ne sais pas comment il aurait réagi en me voyant ainsi et surtout ce que je lui aurait dit.

Joshua était en effet un peu trop rationnel parfois. Il n'aurait probablement pas su comment trouver les mots dans ce genre de situation. De manière générale, je pense qu'il n'aurait pas été très compréhensif. Quoi qu'il avait toujours su me remonter le moral, mais c'était pas dans la même chose… Enfin, si après tout? On était sur le même plan, non? Juste ami? J'effaçais cette pensée et me concentrait à nouveau sur les mots de Lance.

- Leann, je te fais confiance. Je sais que tu vas pouvoir m'aider.

Il avala une gorgée de ma potion magique anti-dépression qu'il trouva délicieuse. J'étais touché qu'il ait pensé à moi et surtout qu'il me fasse autant confiance.

- Alors dis-moi, qu'est-ce qu'il ne va pas? m'enquis-je en posant ma main sur son épaule. Tu sais, tous les problèmes ont leur solution. Alors tu n'as pas à te mettre dans cet état…

Je ne savais pas trop comment le réconforter. Ça aurait été Piercy, je lui aurais gratté la tête jusqu'à ce qu'il s'endorme sur mes genoux. Pour Lance, à part un gâteau, je ne savais pas ce qui pourrait lui redonner du poil de la bête. Et encore, je n'aurai pas pu me résoudre à faire n'importe quel gâteau. Un baba aux fruits de la passion! C'est son préféré, non? Mais ça prendrait bien trop de temps, sans compter que je n'avais aucun des ingrédients nécessaires ! Et hors de question de le laisser seul dans la cabane. Qui sait ce qu'il aurait pu faire, tout seul, dans une cabane, avec mes ciseaux de couture ou mes aiguilles de tricot? Mais bon, s'il était venu, c'est qui voulait s'en sortir, non? J'avalais une autre gorgée de thé. Du coup, il y avait moyen que ça s'arrange. Qu'il ressorte d'ici le cœur léger, ne pensant plus à ses problèmes. D'ailleurs, quel genre de problème pouvait-il avoir? Avec sa famille? Une peine de cœur? Hm, je ne l'avais jamais vraiment vu avec une fille, à vrai dire. Mais ça ne pouvait pas être que ça. Il n'était pas du genre à se laisser aller pour un simple râteau. Enfin, je dis ça, mais je n'ai pas la moindre idée de ce que ça peut faire. Les gens comme moi ne tombent pas amoureux. Et pourtant, ça va parler de l'insensibilité des autres. Quelle ironie.
[/quote]



_______________________

I speak in #cc99cc.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Help me ! [PV Leann de Laine]   Help me ! [PV Leann de Laine] 1400359500-clockSam 21 Fév 2015 - 21:37
• DATE • Help Me! Feat: Leann De Laine  
Je regarde le liquide dans ma tasse, je voyais mon reflet, mon regard si triste, on pouvait imaginer le pire juste en me regardant. On pouvait imaginer que je me serais faits tabasser par des E ou A, qu'on m'a frappé pour me voler mon portefeuille, que j'aurais essayé de me suicider. Tout est totalement faux, j'ai eu juste un mauvais jour. Un très mauvais jour j'avoue, c'est la première fois que j'ai un jour pareil. D'habitude, je suis quelqu'un de souriant même quand le malheur me frappe. Mais, aujourd'hui ma journée est la pire de toute ma vie. Au début de ma journée, j'essaie de garder le sourire même si je suis tombé dans les escaliers mais, à la longue c'est impossible. Je suis venue ici pour me faire réconforter par Leann. Leann est une fille géniale, je sais que je peux compter sur elle si j'ai un problème. J'avoue que parfois, j'avais peur que je sois son cobaye pour ses examens de médecine. Leann est intelligente et douce par contre, je ne sais pas comment lui dire que je crois à la malchance. Je pense qu'elle ne puisse pas me croire et qu'elle rigole sous mon nez en pensant que je blague.

Voilà pourquoi je n'arrive pas à lui dire la vérité. Je ne sais pas comment lui dire que j'ai de la malchance aujourd'hui. Mais, je vois qu'elle est inquiète pour moi. Ce qui me fait chaud au cœur, je sens que je suis important pour elle et j'avoue que cela me fait du bien. Je sentais une douce chaleur dans mon corps mouillé. J'avale une gorgée du liquide chaud, je sens la chaleur descendre dans mon corps. Je réfléchis à comment dire mon problème à Leann sans qu'elle pense que c'est une blague. Je redresse la tête lorsqu'elle me parle, je ne comprends pas ce qu'elle veut dire mais, je pense qu'elle commence à comprendre mon problème.


- "Cela est arrivé ainsi... Je n'ai pas su l'empêcher... C'est comme si qu'aujourd'hui c'était destiné à se dérouler ainsi..."

Certains jours, on ne peut éviter les problèmes, les blessures et la déprime. C'était mon jour aujourd'hui, je n'ai rien su fait pour éviter cela. Je dois lui dire même si elle rigole. Je veux qu'elle m'aide.

- "Leann, je sais que tu ne vas peut-être pas me croire avec ce que je vais te dire mais, je veux que tu m'écoutes... "

Je serre un peu plus ma tasse entre mes mains, je regarde à nouveau le liquide fumant. Je bois une nouvelle fois une gorgée pour me réchauffer et me calmer. Tant pis, je prends le risque pour lui dire. Je sais que je peux compter sur elle et me soutenir dans ce moment délicat.

•• #couleur - Code par Lix ••



_______________________

Je papote en LightSkyBlue
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Leann De Laine
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Matthew J. Adler && Myrcella B. Murphy && Mckenna A. Honeycutt
Personnage sur l'avatar : Fumi Ohno - Tsubaki chou Lonely Planet •• Marzia Bisognin

Féminin Âge / Classe ou Job : 21 ans - B - 10ème année
Messages : 500
Hello my name isLeann De Laine
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8251-des-livres-d-autres-livres-et-leann-leann-de-laine https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8294-my-dear-diary-leann-s-timeline https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8281-a-peaceful-world-leann-de-laine#130043 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8282-tolkien-lms-de-leann

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Help me ! [PV Leann de Laine]   Help me ! [PV Leann de Laine] 1400359500-clockDim 22 Fév 2015 - 15:34
Help me!
ft. Lance Stanway

Lance avale quelques gorgées de mon infusion, le regard vague, perdu dans son reflet. Il se juge? Il fait un bilan? Quoi qu'il en soit, il ne semble pas dans son assiette. J'ai envie de lui dire que passer à l'action serait une terrible erreur, que rien ne vaut la vie qu'on lui a offerte, quoi qu'il lui arrive. Que personne n'a le pouvoir de le pousser à se sacrifier, mais il vaut mieux éviter de faire des allusions trop directes. Le laisser parler, l'écouter, se focaliser sur ces problèmes autant que possible. Ne pas juger, ne pas conseiller, se contenter de lui poser des questions, jusqu'à ce qu'il comprenne par lui-même que rien ne vaut la peine d'en arriver-là. Personne ne change jamais d'avis quand c'est les autres qui proposent. Il faut lui laisser croire que l'idée est la sienne, en le déportant petit à petit sur le droit chemin. Il semble tellement fragile comme ça, ses cheveux encore humides sur sa peau pâle, les yeux cernés, tout enroulé dans sa couverture. Je l'aurai presque pris dans mes bras, pour le réconforter. Pas sûre que ça aurait marché sur lui, mais bon. Un câlin, c'est réconfortant. Ca fait baisser le taux de cortisol et fait donc diminuer le stress tout en augmentant le taux de dopamine grâce aux corpuscules de Pacini. Au final, je me contente simplement de croiser mes jambes, me penchant vers lui pour l'écouter plus attentivement. Je n'aurais jamais cru me retrouver un jour dans une telle situation. Il finit pas briser le silence qui jusqu'à présent, n'osait être dérangé que par le battement de la pluie contre la vitre de la cabane.

- Cela est arrivé ainsi… Je n'ai pas su l'empêcher. C'est comme si aujourd'hui était destiné à se dérouler ainsi… se lamenta-t-il.

Je ravalais bruyamment ma salive. L'idée de fatalité tout ça, c'était mauvais signe, non? Je le fixais, cherchant désespérément une idée en avalant mon thé. J'aimais pas la façon dont tournaient les choses. J'aimais pas la façon dont il voyait les choses.

- Leann, je sais que tu ne vas peut-être pas me croire avec ce que je vais te dire mais, je veux que tu m'écoutes.

Le suspens était à son comble. Je me demandais ce qui pouvait bien tant désespérer Lance.

- Je t'écoute, fis-je avec un sourire angoissé.


Je posais ma tasse sur la table avant de l'enlacer, mes bras autour de son cou. Ne jamais sous-estimer les bénéfices des câlins. Ma respiration se calmait peu à peu. Cette situation m'avait terriblement stressée, mais notre étreinte faisait peu à peu disparaitre le nœud que j'avais au ventre. C'était assez égoïste de ma part, sachant que ses problèmes étaient bien pire que les miens. Enfin, j'avais aussi mon contrôle de demain qui me trottait dans la tête, mais rien de bien grave. Rien qui mérite plus d'attention que Lance dans cette situation.

- Tout le monde tient à toi ici, tu sais. Alors quoi qu'il arrive, quoi que tu ais à dire, on t'écoutera, tentais-je pour le rassurer. Mais crois-tu vraiment qu'il y ait quoi que ça soit ou qui que ça soit qui mérite de te mettre aussi mal? Est-ce que ça en vaut vraiment le coup?





_______________________

I speak in #cc99cc.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Help me ! [PV Leann de Laine]   Help me ! [PV Leann de Laine] 1400359500-clockDim 22 Fév 2015 - 16:23
• DATE • Help Me! Feat: Leann De Laine  
J'avais pris enfin mon courage lorsque je sens qu'elle m'enlace. Je devais avouer que cela me faisait du bien, je sentais une chaleur humaine contre mon corps froid. Je ne peux m'empêcher de la regarder avec mon regard malheureux, si j'étais hétéro, j'aurais sauté sur l'occasion. Mais, je ne le suis pas. Je ne profiterais pas de la situation mais, je mets doucement mes bras autour de ses épaules et je la sers contre lui. J'ai l'impression que cela part trop loin… Juste une impression ainsi. Je ne savais pas pourquoi j'avais cette impression mais, je suis décidé à dire la vérité à Leann. Je vais tout lui dire, le plus net possible, je ne suis pas une personne qui tourne autour du pot, enfin, je n'aime pas faire ça. Je me décide donc à me jeter à l'eau, je vais tout lui dire et lui faire comprendre directement ma situation.

-"Merci d'être là… Depuis le début de la journée… J'ai de la malchance… Je me suis levé en retard, j'ai eu la douche froide, j'ai mal mis ma veste… Je n'ai pas déjeuné, j'ai eu droit à une retenue puis… Je suis tombé dans les escaliers, l'infirmier a fermé la porte et je me suis blessé au nez puis, il a fermé la porte sur ma main… J'ai voulu retourner dans mon bungalow mais, ma clé est à l'intérieur et pour le final… J'ai eu la pluie… Tu sais tout maintenant"

Je reprends mon souffle, je ne sais pas si elle imaginait des choses ou autres… Mais au moins, je lui ai dit la vérité. Je lui ai tout dit et j'avoue que cela ma soulage, je sens que je suis plus léger. Je ne sais pas si elle va me croire, si elle ne va pas me crier dessus, j'espère juste que tout se passera bien.

- "Tu dois trouver ça idiot… Mais, c'est tout ce que je t'ai dit, c'est la vérité. Je n'arrête pas de me blesser…"

Je retire doucement mon bandage mouillé, je regarde ma main qui a un joli hématome. Je soupire, je n'ai vraiment pas de chance. Je me retourne vers Leann. Je ne sais pas si elle va accepter mais, autant lui demander comme elle fait des études de médecine.

- "Leann… Tu veux bien me mettre un nouveau bandage et me soigner?"

Je lui tant doucement ma main blessé, je peux lui faire confiance au moins, je lui servirais de cobaye. En même temps, j'en profiterais pour lui demandait de regarder pour mon front et mon nez.

•• #couleur - Code par Lix ••



_______________________

Je papote en LightSkyBlue
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Leann De Laine
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Matthew J. Adler && Myrcella B. Murphy && Mckenna A. Honeycutt
Personnage sur l'avatar : Fumi Ohno - Tsubaki chou Lonely Planet •• Marzia Bisognin

Féminin Âge / Classe ou Job : 21 ans - B - 10ème année
Messages : 500
Hello my name isLeann De Laine
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8251-des-livres-d-autres-livres-et-leann-leann-de-laine https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8294-my-dear-diary-leann-s-timeline https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8281-a-peaceful-world-leann-de-laine#130043 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8282-tolkien-lms-de-leann

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Help me ! [PV Leann de Laine]   Help me ! [PV Leann de Laine] 1400359500-clockLun 23 Fév 2015 - 12:58
Help me!
ft. Lance Stanway

Contre lui, je le sens prendre une grande inspiration. Ca y est. Il a finalement m'expliquer. Je redoute un peu ce moment. J'ai peur. Et si je ne sais pas quoi dire, au final?

- Merci d'être là. Depuis le début de la journée … j'ai de la malchance.

Je lève le sourcil droit et recule inconsciemment de quelques centimètres. Quoi? Malchance?  Ce pourrait-il que j'ai tout raté? Mais carrément tout raté?

- Je me suis levé en retard, j'ai eu la douche froide, j'ai mal mis ma veste…  Je n'ai pas déjeuné, j'ai eu droit à une heure de retenue puis je suis tombé dans les escaliers, l'infirmier a fermé la porte et je me suis blessé au nez. Puis il a fermé la porte sur ma main… J'ai voulu retourner dans mon bungalow mais ma clef est à l'intérieur et pour le final, j'ai eu la pluie…

J'écoutais son récit qui, bien que pittoresque, n'avait pourtant rien de bien dramatique. Dans ma tête, par contre, c'était le chaos. Je venais encore de me faire tout un film pour pas grand-chose. Pour rien, à vrai dire. D'une certaine manière j'espérais que ce n'était qu'une espèce de petite introduction. Mais non.

- Tu sais tout maintenant, conclut-il.

Ravale ton égo Leann, c'est pas grave. Après tout, ça arrive à tout le monde de se tromper. N'empêche, j'avais bien fait de ne pas parler directement de "suicide". J'aurais eu l'air fine… Je lui donnais une petite tape affective sur le dos avant de retourne m'assoir sur ma chaise.

- Hehe, quelle journée de merde! m'exclamais-je faussement surprise.
- Tu dois trouver ça idiot mais tout ce que j'ai dit… C'est la vérité. Je n'arrête pas de me blesser, confessa le blond.

Je soupirais tout de même rassurer que ça ne soit rien de plus grave. J'avais quand même un don pour toujours aggraver les situations.

- Ce n'est pas idiot, on a tous des jours comme ça, soufflais-je, avec des hauts et des bas.

Je rattrapais ma tasse de thé et en avalais une longue gorgée pour me réchauffer. C'était un peu la honte tout ça…  Pendant ce temps, Lance enlevait son bandage de sa main. Pas de traces de cutter. Juste un bel hématome sur le poignet.

- Leann, tu veux bien me mettre un nouveau bandage et me soigner? Demanda-t-il penaud.

J'acquiesçais et me levais chercher ma boîte de premier secours. On y trouvait une crème à base d'arnica et quelques autres plantes calmantes que j'avais préparé, de l'antiseptique, des pansements, des bandages… Tout ce qu'il fallait pour régler le petit bobo du malheureux.  Je lui appliquais donc mon produit miracle sur la main aussi doucement que possible pour ne pas lui faire mal et enroulais à nouveau son poignet dans un bandage blanchâtre.

- Ca devrait aller mieux comme ça, affirmais-je en me dirigeant vers la salle de bain pour enlever la crème de mes doigts. Je peux te donner un roll-on aux plantes pour t'en passer dessus quand tu auras mal, ça anesthésie la douleur, mais il ne faut pas en profiter pour forcer et en faire trop parce qu'on n'a plus mal, hein!

Je ne tardais pas à revenir auprès de mon invité, me plaçant juste derrière-lui, les mains sur ses épaules.

- Et ne fait pas une tête pareille, j'ai eu super peur ! Pendant un instant j'ai cru que tu avais reçu une lettre de ta famille pour te faire rentrer chez toi…

Ce n'était pas totalement vrai, mais ça justifiait plus ou moins mon inquiétude excessive.    



_______________________

I speak in #cc99cc.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Help me ! [PV Leann de Laine]   Help me ! [PV Leann de Laine] 1400359500-clockLun 23 Fév 2015 - 22:21
• DATE • Help Me! Feat: Leann De Laine
J'avais peur de la réaction de Leann, je ne savais pas comment elle allait le prendre. Après tout, c'est une femme de sciences, elle ne croit peut-être pas à la malchance. J'attendais avec impatience sa réaction, j'imaginais plusieurs situations, qu'elle me hurle dessus ou encore qu'elle me chouchoute un peu... Mais, sa réaction actuelle me surprend. J'avais l'impression qu'elle avait imaginé quelque chose de grave, tellement grave qu'elle serait devenu une héroïne. Parfois, j'aimerais avoir un pouvoir lié à la télépathie, je serais au moins ce que les autres pensent de moi. J'aurais aimé avoir ce pouvoir en ce moment même, je vois bien que Leann a réagi mais, je ne peux lire sa réaction sur son visage...

Je regarde la tasse que tient entre mes mains. Je bois doucement et silencieusement pour savourer ce doux liquide chaud. Je regarde mon bandage mouillé, je devrais demander à mon ami de le changer. Mais, d'abord j'essaie de voir si elle m'en veut de l'avoir dérangé avec mes ennuis. Je suis étonné qu'elle croit à la malchance, je ne peux m'empêcher de sourire en sentant qu'elle essaie de m'aider. Je me sens déjà mieux, juste à ses côtés. C'est peut-être le pouvoir de ses câlins? Je ne sais pas mais, je suis tellement bien que je puisse m'endormir sur ses genoux. Je ne lui dirais pas de cette envie soudaine de m'endormir ainsi. Quoique , elle pourrait me caresser la tête comme si je suis un chat... Non, je dois retirer cette idée de ma tête

Je décide de lui demander me changer le bandage, je voulais vite me retirer de la tête que je veux dormir près de Leann. Si je lui dis ça, elle va croire que je suis intéressé par les filles mais, je suis si bien avec elle... Je retire mon bandage mouillé pour tendre ma main avec l'hématome. Je ne savais pas si elle va me soigner la main, je suis rassuré qu'elle l'accepte. Je la regarde se lever pour chercher quelque chose, une boîte de premier secours. Je lui fais confiance, je sais que c'est une pro et au moins, je suis un peu son cobaye. Je la regarde étaler son produit miracle, je voyais et sentais de la délicatesse dans ses gestes. Puis, le retour du bandage autour de ma main.


- "Merci beaucoup... Si tu veux bien... Je pense que j'aurais peut-être besoin en me connaissant, non ne t'inquiète pas, je n'abuserais pas"

Je sens ses mains sur mes épaules, je lève mon visage pour la regarder et j'affiche un petit sourire. Je recommence à retrouver le moral.

- "D'accord... Désolé de t'avoir fait peur, je ne voulais pas... Tu veux rire? Mon grand-père est heureux que je sois ici, il dit qu'il a des grandes vacances"

Je ne peux m'empêcher d'échapper un petit rire, c'est la vérité. Moi et mon grand-père ont ne s'entend pas réellement. Avant que j'arrive à cette école, il venait dans ma chambre avec son pouvoir qui rend invisible et il volait mes bonbons dans ma chambre! J'ai faits beaucoup de choses pour l'énerver. C'est sur qu'il veut que je reste dans cette école le plus longtemps possible. Même si je ne suis pas dans la bonne classe pour lui. Je lève un peu ma main avec le bandage pour mettre sur celle de Leann.

- "J'ai dû te déranger..."

Je ne voulais pas déranger Leann, je me doute qu'elle doit avoir des choses à faire ou prévu. Si je dois partir, je le ferais même si j'aurais voulu rester un peu plus longtemps avec elle. Je lui affiche un petit sourire moins triste et un peu plus joyeux.

•• #couleur - Code par Lix ••



_______________________

Je papote en LightSkyBlue
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Leann De Laine
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Matthew J. Adler && Myrcella B. Murphy && Mckenna A. Honeycutt
Personnage sur l'avatar : Fumi Ohno - Tsubaki chou Lonely Planet •• Marzia Bisognin

Féminin Âge / Classe ou Job : 21 ans - B - 10ème année
Messages : 500
Hello my name isLeann De Laine
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8251-des-livres-d-autres-livres-et-leann-leann-de-laine https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8294-my-dear-diary-leann-s-timeline https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8281-a-peaceful-world-leann-de-laine#130043 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8282-tolkien-lms-de-leann

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Help me ! [PV Leann de Laine]   Help me ! [PV Leann de Laine] 1400359500-clockMer 25 Fév 2015 - 11:28
Help me!
ft. Lance Stanway

Lance accepte mon roll-on et m'avoue que son grand-père est plutôt content de le savoir ici. Que pour lui c'est comme des vacances. Je ne sais pas trop ce que cela signifie. Il serait en froid avec sa famille, lui aussi ? En tout cas, ma mère aurait préféré que je n’aie rien à voir avec Prismver et les monstres qui y vivent. Elle déteste ça. Elle me déteste comme ça. J'en suis à peu près sûre. Pourquoi est-ce qu'elle ne me répondrait pas, sinon? J'ai comme un petit pincement au cœur en y repensant. Mais ce n'est pas le moment. Je vais chercher le roll-on, rangé dans une grosse boîte de ma chambre avec toutes les autres conneries que je fais quand je m'ennuie. Il y a toutes sortes de cosmétiques fait-maison dont je ne me servirais probablement jamais, des crèmes pour les mains, pour les irritations de la peau, pour les hématomes. Et le roll-on en question. Une fois récupéré, je rejoins mon invité dans le salon.

- Attrape!  Fis-je en lançant le baume à travers la pièce.

Sans me soucier de savoir s'il l'avait attrapé ou pas, je retournais m'assoir sur ma chaise, attrapais mon thé et avalais une nouvelle gorgée.

- J'ai dû te déranger… pensa-t-il.

Je repensais à mon contrôle de demain. J'avais à peine fait un tiers des QCM que j'avais. Je fis rouler mes yeux vers le radiateur où une dizaines de questionnaires séchaient tranquillement, prenant la couleur de mon thé à la rose.

- Pas du tout…

La vérité c'est que je ne savais pas dire non. Je ne me voyais pas vraiment le foutre à la porte. Avec cette pluie en plus. Et son manque de bol de la journée. Il allait glisser dans une flaque d'eau, tomber en avant, s'écraser le crâne contre le coin d'une jardinière. Son cri serait étouffé par le bruit de l'averse et on retrouverait son cadavre gisant au milieu des fleurs qui dessinaient les contours des allées de Prismver demain matin.  Je me sentais déjà coupable de son décès alors que, en prenant un peu de recul, on se rendait bien compte que ça n'arriverait jamais.

- Prend au moins le temps de finir ton thé, en plus il pleut, tu peux rester au moins jusque ça se calme, non? Proposais-je avec un sourire.

Je pourrais très bien réviser en parlant. Au pire, j'enfilerais la couverture d'un roman autour de celui de cours. Il ne s'en rendrait probablement pas compte. Il restait à faire la manipulation de façon discrète. Dans un premier temps, je devais trouver un livre avec une couverture en papier brillant en plus et qui soit d'un sujet qui ne l'intéresse pas. Il ne faudrait pas qu'il voit que je suis en train de réviser. Mais les QCM, ça serait une autre histoire… Le cours, ça va. Les pièges des questionnaires, c'est autre chose. C'était à ça que je devais penser ! Inconsciemment, mon regard s'était perdu sur mes énoncés en train de sécher…

- Sinon, comment se passent tes cours en ce moment? Ça ne te dirait pas de tenter l'examen de passage en B? Je peux t'aider à réviser!




_______________________

I speak in #cc99cc.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Help me ! [PV Leann de Laine]   Help me ! [PV Leann de Laine] 1400359500-clockMer 25 Fév 2015 - 22:01
• DATE • Help Me! Feat: Leann De Laine
Je m'entends très bien avec les membres de ma famille. Mon père est une personne sympathique même s'il est souvent dans son travail. Je me souviens lorsque mon pouvoir s'est manifesté. J'étais encore qu'un gamin à ce temps-là, on visitait des demeures abandonnées et j'avais pris un de mes carnets où j'avais écrit une histoire d'horreur... On était tous paniqués ce jour en voyant une femme zombie en robe de mariée avec une hache voulant nous tuer. Nous sommes parti rapidement de cet endroit abandonné. J'avais croisé mon père qui a vite résolu le problème comme un pro. Je l'avoue... J'aimerais lui ressembler plus tard, être aussi classe et sage que lui. Ma mère est une personne douce, Leann me fait penser un peu à elle par moments, c'est peut-être pour ça que je me sens si bien avec elle. Je me souviens que ma mère lisait des livres sur la terrasse en sirotant un bon thé. Mon grand-père est loin d'être sympathique, vivant dans l'ancienne tradition, mon pouvoir vient du côté de mon père, donc de mon grand-père paternel. Celui-ci voulait que j'aie dans les A pour la réputation de la famille. J'avoue que j'ai raté exprès mes examens pour être plus bas, juste pour le faire rager. Et cela a très bien fonctionné. En parlant de famille, j'avais reçu une lettre depuis peu, je ne l'avais pas encore ouverte pour savoir ce qui contenait à l'intérieur. Je me doute que c'est ma mère ou mon père qui me raconte que tout va bien chez nous, que je leur manque sauf à mon grand-père.

Lorsque je retournerais dans mon bungalow, faudra que je la lise. J'espère qu'il n'y a rien de grave à l'intérieur. Je sursaute lorsque mon amie m'envoie le roll-on, je dépose rapidement la tasse de thé et je l'attrape quoi que... J'ai manqué tomber de la chaise. Ouf... On dirait que la chance était avec moi sur ce coup-ci. Je le range rapidement dans la poche de mon pantalon en souriant à Leann. Je l'observe un moment, j'affiche un petit sourire en la regardant. Je l'écoute attentivement et je regarde les documents séchés sur le radiateur. On dirait qu'il y a eu un accident, une inondation dans la chambre de Leann? Je sais qu'elle est une gentille fille, j'avais l'impression qu'elle ne savait pas dire non.


- "D'accord... Merci. Si tu dois te préparer pour un examen et qui faut une pratique... Je pourrais être ton cobaye si tu souhaites? Enfin, si ce n'est pas dangereux"

Je lui avais dit ceci avec mon sourire, je veux l'aider pour ses études même si je ne suis pas un expert. Donc, je lui propose de servir comme cobaye. Par exemple si elle doit apprendre un muscle, elle pourrait le dessiner sur la peau avec un petit feutre qui s'efface, j'aurais l'impression d'être une vache qu'on expliquait d'où viennent les steaks à des jeunes bouchers. Je pourrais l'aider à réviser, je ne suis pas idiot non plus.

- "Je ne sais pas... Je suis bien chez les C"

J'avais dits ceci en gardant mon petit sourire en réalité, je suis très bien dans cette classe. On ne me cherche pas bagarre, on me traite de hippie. Je m'en fous en fait, je vois le côté pratique, on m'en mêle pas, j'aide juste pour les WIP et c'est tout. Peut-être si une circonstance ou parce que je m'ennuie chez les C m'obligerait à passer l'examen de passage en B.

•• #couleur - Code par Lix ••



_______________________

Je papote en LightSkyBlue
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Leann De Laine
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Matthew J. Adler && Myrcella B. Murphy && Mckenna A. Honeycutt
Personnage sur l'avatar : Fumi Ohno - Tsubaki chou Lonely Planet •• Marzia Bisognin

Féminin Âge / Classe ou Job : 21 ans - B - 10ème année
Messages : 500
Hello my name isLeann De Laine
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8251-des-livres-d-autres-livres-et-leann-leann-de-laine https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8294-my-dear-diary-leann-s-timeline https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8281-a-peaceful-world-leann-de-laine#130043 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8282-tolkien-lms-de-leann

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Help me ! [PV Leann de Laine]   Help me ! [PV Leann de Laine] 1400359500-clockJeu 26 Fév 2015 - 15:15
Help me!
ft. Lance Stanway

Il me répond qu'il se portait volontaire pour devenir mon cobaye s'il le fallait. Je lui répondit en riant. Il pensait qu'on faisait quoi, en médecine? Qu'on passait l'essentiel de notre temps à découper des cadavres? La vérité, c'est qu'il y avait juste un nombre incroyable de trucs à apprendre par cœur. On était juste bêtes et disciplinés. Scaphoïde, lunatum, triquetrum, pisiforme, trapèze, trapézoïde, capitatum et hamatum, cinq métacarpes, quatorze phalanges, trois sésmoïdes… Puis on se le répète, jusqu'à ce que ça soit une chanson, un air qui nous reste dans la tête, en espérant qu'il y soit encore le jour de l'examen. Devant notre copie, on agite la tête, essayent de se reconstituer le rythme de la mélodie qu'on a inventé pour chaque partie du corps. Au fond, pour cette partie, il n'y avait pas trop de pièges. Il suffisait de bien apprendre. La législation, ils s'amusaient toujours avec des mélanges pas très net de loi Européenne et Américaines, génériques et pas génériques… Invivable. Du coup, j'aurais bien réviser, mais il ne pouvait pas m'aider.En commerce, il ne pourrait pas faire quoi que ça soit.

- Dangereux, dangereux… tout est relatif, plaisantais-je. On fait des opérations à cœur ouvert tous les jours dans le monde. Il y en a qui survivent… Pas tous, mais il y en a…

J'avalais une gorgée de thé avant de reprendre plus sérieusement.

- J'ai un examen demain, mais c'est théorique. Je n'ai pas besoin de cobaye, je suis pas Victor Frankenstein !

Il m'avoua être plutôt bien chez les C, mais son esprits semblait ailleurs. Il avait l'air comme perturbé tout à coup. J'avais peut-être mis les pieds où il fallait pas… Changer radicalement de sujet de conversation serait pourtant vraiment louche. Comme cette fois-là sur la ChatBox avec Anarchy et Joshua… Mais il y avait quelque chose chez Lance qui marcherait à tous les coups. C'était obligé. Il ne se rendrait compte de rien.

- Tu veux un peu de gâteau au noix? J'en ai préparé hier et j'ai pas mal de restes!

Tous les gâteaux, sucreries et autres cochonneries du genre ! Je savais qu'il ne pouvait pas y résister, qu'il oubliait tout quand c'était question de pâtisseries ! C'était comme ça qu'on s'était rencontré, après tout. Une histoire de parfait ou je ne sais plus trop quoi… Non, c'était un baba, non? Ah, je sais plus ! En tout cas, un gâteau quelconque. Alors je savais que ça lui remonterais le moral sans attirer l'attention. En plus, je pourrais en profiter pour faire quelques QCM pendant qu'il mangeait. Je faisais ainsi d'une pierre deux coups! Sans attendre de réponses, j'allais à la cuisine pour récupérer le gâteau et lui en servit une bonne grosse tranche avec une bonne dose de chantilly et une fraise sur le dessus, le tout avec un peu de sauce caramel. Je la lui rapportait avec une petite cuillère.

- Tiens, prends !

[/quote]



_______________________

I speak in #cc99cc.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Help me ! [PV Leann de Laine]   Help me ! [PV Leann de Laine] 1400359500-clockLun 2 Mar 2015 - 21:50
• DATE • Help Me! Feat: Leann De Laine  
Je regarde mon amie rigolait sous mes yeux. Je me demande ce que j'ai faits pour la faire rire. J'avoue que c'est peut-être parce que je me suis proposé comme cobaye. Mais, c'était sincère. Je veux vraiment l'aider pour son examen qu'elle a prochainement. Je ne suis pas doué en médecine mais, je veux vraiment l'aider. Je pourrais peut-être lui préparer du thé... Ou je ne sais quoi... Je pense qu'en réalité je lui serais un poids, je pense que c'est une mauvaise idée que je l'aide à étudier. Je vais la déconcentrer avec mes stupidités. J'affiche un petit sourire et je décide intérieurement que je devrais partir le plus tôt possible pour ne pas la retarder. Je vais attendre que la pluie s'arrête pour que je puisse sortir, je n'ai pas envie qu'elle rate son examen par ma faute. Prochaine fois, je lui envoie un Lms pour savoir si je peux passer chez elle et que je ne la dérange pas.

- "... Tu es effrayante parfois"

J'essaie d'être sérieux mais, je ne peux m'échapper un petit rire. C'est vrai Leann est une personne incroyable que je n'aurais pas rencontré dans un coin de rue sauf si sa boule de laine m'aurait sauté dessus ou m'aurait assommé.

- "Ou tu n'es pas André Vésale"

Eh oui, on ne dirait pas mais, je connais quelques médecins connus! Enfin, c'est surtout que je suis tombé un jour sur un documentaire à la TV... Mais, chut faut pas le dire à Leann, ainsi elle croit que je connais des médecins célèbres! En réalité, il y a plus de chances que je connais les noms des pâtissiers célèbres que des médecins célèbres ou encore que je connais les noms des pâtisseries que les noms des os ou je ne sais quoi...

Elle m'avait demandé si je ne voulais pas changer de classe. Je lui avoue que je suis bien chez les C mais, j'avais reçu une lettre de mon père récemment, beaucoup plus tôt que d'habitude. J'avais oublié de la lire, je devrais y penser ce soir. Je veux savoir ce que mon père veut me dire. C'est peut-être quelque chose d'important... Que j'aurais un petit frère ou une petite sœur, qu'il a envoyé mon grand-père en maison de retraite, là c'est plus qu'une meilleure nouvelle! J'entends que Leann me propose des biscuits, je lui affiche un petit sourire pour ne pas lui montrer que je commence à être anxieux par rapport à la lettre de mon père.


- "Oh Oui! "

Je l'avais vu filer avant que je lui donne la réponse. Je vois qu'elle essaie de me faire changer l'idée avec de la sucrerie. Cela se voit qu'elle me connaît mais, pas assez. Je la regarde revenir avec mon assiette. Tient, une fraise? J'observe ce fruit rouge silencieusement puis, je l'attrape et je la mange directement, il n'ayant aucune pitié pour ce fruit rouge. Je mange silencieusement profitant de ma petite douceur offerte par Leann, elle sait comment le caresser dans le sens du poil. J'avais juste l'impression d'être un chat et quand cela va pas, elle me donne une sardine à manger.

Je regarde vers dehors, la pluie commence à se calmer. Tant mieux, je ne veux pas gêner Leann, je reporte mon attention sur l'assiette et je recommence à manger silencieusement sans faire de bruit. Je me retourne vers Leann avec un petit sourire.


- "C'est délicieux et ce n'est pas écœurant! Tu es vraiment doué en cuisine Leann"

•• #couleur - Code par Lix ••



_______________________

Je papote en LightSkyBlue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Help me ! [PV Leann de Laine]   Help me ! [PV Leann de Laine] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Help me ! [PV Leann de Laine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «blah blah blah :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: