Pseudo du joueur : Meriveri Autre(s) compte(s) ? : Matthew J. Adler && Myrcella B. Murphy && Mckenna A. Honeycutt Personnage sur l'avatar : Fumi Ohno - Tsubaki chou Lonely Planet •• Marzia Bisognin
Âge / Classe ou Job : 21 ans - B - 10ème année Messages : 500
Hello my name isLeann De Laine
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: Re: Help me ! [PV Leann de Laine] Mar 10 Mar 2015 - 20:52
Help me! ft. Lance Stanway Comme je pouvais m'y attendre, Lance accepta immédiatement les gâteaux que je lui proposais. Je passais récupérer quelques questionnaires posés sur le radiateur avant de retourner m'assoir à ses côtés. Armée d'un crayon, je lisais attentivement l'énoncé avant de me mettre à griser les cases. Pendant ce temps, mon camarade dégustait ma préparation, commençant par la petite fraise qui y trônait. Pendant presque cinq minutes, nous restions ainsi, dans un silence que seul le bruit des gouttelettes s'écrasant sur le carreau venait perturber. Et encore, il se faisait de plus en plus discret au fur et à mesure que l'averse se calmait. J'aimais beaucoup ce genre d'ambiance. Il ne manquait que le l'odeur de l'herbe mouillé et un plaid sur mes cuisses pour compléter le tableau de la scène idéal. Ca me rappelait un peu l'autre soirée avec Joshua, quand on avait regardé BattleStar Galactica. En fait, ces derniers temps, il y avait pas mal de trucs qui me rappelaient des moments avec lui. Surement lié au faut que nous passions presque plus de temps ensemble que quand nous étions dans la même classe. Avec le club de détective, en même temps, ça aidait pas mal. Cela dit, cette proximité faisait que Kei n'arrêtait pas de m'embêter à ce propos, et je commençais à en avoir plus que marre de ses réflexion. Heureusement qu'il ne pouvait pas accéder à mes pensées, sinon, j'aurai eus le doit à une nouvelle remarque.
- C'est délicieux et ce n'est pas écœurant! Tu es vraiment doué en cuisine Leann, me complimenta le blond
Je relevais la tête de mon document, sortant de mes pensées en souriant à son éloge.
- Merci, le remerciais-je en observant qu'il avait presque fini sa part. Tu en reveux?
Il en restait encore une ou deux portions dans la cuisine. De mon côté, il me restait encore un certain nombre d'exercice à terminer. Je n'avais remplis qu'une dizaine de cases mais avais l'impression de ne plus tomber dans des pièges aussi souvent qu'avant. Ca me rassurait un peu de savoir cela. Je rêvassais un peu devant ma feuille, me disant que je m'en sortirais probablement mieux à cette interro qu'à la dernière, bien que mon classement fut dans les meilleurs. Mais je ne voulais pas perdre mon niveau d'élève de A, il me fallait donc absolument étudier plus que ce que l'on faisait déjà en cours, et sur certains sujets assez pointus, ce n'était pas toujours facile de trouver les informations et exercices nécessaires à ma progression dans le domaine. Peut-être pourrais-je demander à Monsieur Wargrave de me récupérer quelques polycopiés destinés à mon ancienne classe? Pas sûre qu'il accepte…
- Alors Leann, tu rêves? Laisse-moi deviné, tu penses à lui? Conjectura mon ami imaginaire qui s'était glissé juste derrière ma chaise.
Encore. Je soupirais et sans détacher mon regard de mon papier, j'attrapais un livre à portée de main, posé sur la table et le lui balançais en pleine face.
- Tais-toi s'il te plait, tu deviens plus que lourd, Kei dis-je plus tant qu'ordre que demande.
En fait, il faudrait vraiment que j'ailles voir Monsieur Wargrave. Il pouvait peut-être m'aider à contrôler ça…
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia
Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: Re: Help me ! [PV Leann de Laine] Dim 29 Mar 2015 - 21:26
• DATE • Help Me! Feat: Leann De Laine
Comment j'aurais pu résister aux gâteaux fait par Leann? Elle avait mis toutes ses connaissances et son amour dans ses gâteaux qui avaient l'air si délicieux! Je grignote doucement, tout en savourant la saveur. Je ne peux m'empêcher de la regarder prendre quelques questionnaires pour revenir près de moi, je me demande bien de quoi cela parle ses questionnaires. Je fais semblant de rien, jetant de temps en temps des petits regards sur ce qu'elle grisait puis, je mangeais de nouveau le morceau de gâteau. Je pouvais m'avouer une chose, si je n'aimais pas les hommes... Leann aurait beaucoup de chance pour me plaire, elle sait cuisiner, me soigner, me réchauffer le cœur. Intelligente comme elle est, elle aurait pu plaire à ma famille, même à ce vieux ours qui mange les préparations de ma mère, ce qui me fait un peu rager intérieurement sur le moment.
Je regarde un moment vers le plafond, on dirait que cela se calme... Je pourrais partir ainsi, Leann sera tranquille... Je n'avais pas envie de la déranger plus, je ne savais pas qu'elle était en période d'examen... Si j'avais su, je ne serais pas venu la déranger et j'aurai attendu près du bungalow... Je n'ai pas envie qu'elle échoue par ma faute, ce ne serait pas juste. En sortant de mes pensées, je remarque que c'est le silence total, jusqu'à quelques gouttes se faisaient entendre. Je décide de le briser en félicitant Leann pour ses gâteaux succulents, j'avais presque fini ma part, pour une fois, je n'avais pas envie de manger un deuxième morceau même si Leann me le propose si gentiment. C'était étrange, pour une fois, je ne voulais pas de cette deuxième pâtisserie délicieuse.
- "Non merci, j'ai assez pour aujourd'hui"
J'avais dit ceci avec un petit sourire, je regarde le restant de mon morceau et je dépose l'assiette sur la petite table, je n'avais pas fini pour la première fois une pâtisserie succulente et en plus offerte! Je me redresse de la chaise et je décide de ramener silencieusement l'assiette. Je me rapproche de Leann pour lui dire que je vais y aller, lorsque je l'entends parler. Je reste un moment figé, je me demande à qui elle parle... Enfin, il n'y a que moi... Mais, je ne m'appelle pas Kei... Ou alors... C'est réellement à moi qu'elle parle et qu'elle s'est trompé de prénom... Je dois vraiment la déranger...
- "Leann, je vais te laisser... "
J'avais dit ceci avec un de mes éternels sourire, je ne voulais pas que notre relation change à cause de cette journée pourrie. Je prends vite mes affaires et j'approche doucement de Leann et je lui fais la bise.
- "Encore merci pour tout Leann"
J'avais encore ce sourire sur mes lèvres, j'ouvre la porte et je sors. Mais, en réalité j'étais pensif, je marchais doucement sur le petit passage et je m'arrête pour regarder le ciel. J'espère que ma relation avec Leann ne va pas se dégrader à cause de cette journée, je lui ai fais peur pour rien et j'ai un peu squatter son dortoir... Faudra que je trouve un moyen pour me faire pardonner... Enfin... Je ne sais pas réellement comment réagir dans ses moments-là...