InvitéInvité | Sujet: you did not break me Δ solo ; départ. Sam 28 Mar 2015 - 12:11 | | zelda s'en va, j'voulais juste faire ça bien mais c'qu'un rp + des lettres pour les 4 plus proches.you did not break me i'm still fighting for peace † départ solo « On peut faire un détour par les dortoirs? Sa voix s'élève faiblement, tremblante. Elle serre les lettres entre ses doigts maigres, la fatigue striant ses yeux de cernes. Légèrement tendue, elle attend la réponse de son frère – consciente qu'il n'apprécie pas qu'elle ait d'autres fréquentations. Sa possessivité la touche sans la déranger réellement ; ce besoin réciproque d'être la seule raison d'être de quelqu'un. Besoin qu'elle retrouve chez Wyatt, besoin qui comble le vide creusé par ce départ soudain et si proche. Il n'y aura personne, ils sont en cours... »
Le hochement de tête lui fait rater un battement de cœurs. Sa main libre agrippe celle du brun, elle l'entraîne à sa suite vers la cabane qu'elle n'occupera probablement plus jamais. Et elle se contente de déposer les lettres sur le lit, sous les couvertures blanches. En priant pour que personne d'autre n'y touche, ne les voit. Hadès, Narcisse, Nova, Sydney. Un dernier baiser déposé sur des bouts de papier pouvant sembler sans valeur et elle s'enfuit, transportant difficilement la valise – pourtant petite – qui contient ses affaires les plus importantes.
« Allons-y, avant que je change d'avis. »
Elle a conscience de sa lâcheté, une voix imaginaire s'éreinte à lui hurler qu'elle devrait faire demi-tour, qu'elle devrait brûler ces lettres et effacer toute perspective de départ. Mais la chaleur de Wyatt l'englobe, la nouvelle du décès de son père lui offre une motivation suffisante. Même si la peur et la culpabilité lui dévorent la gorge, elle ne jette pas un regard en arrière, elle grimpe dans le train sans aucune forme de cérémonie. - hadès:
- lettre a écrit:
- Je suis pas douée pour écrire, j'aime pas les mots. Du coup je sais pas trop comment te le dire, résumer tout ça par un merci c'est ridicule. Ce mot est ridicule. Je vais pas te sortir que je voudrais en inventer un juste pour toi, ça serait encore plus stupide. Alors je me contente de te remercier.
Pour m'avoir donné à plusieurs reprises envie de rester, pour m'avoir fait découvrir des choses dont je ne soupçonnais même pas l'existence. Je ne te remercie pas pour m'avoir amenée à Prismver. Ce fut la seule grande erreur de notre vie ensemble, j'imagine. Et maintenant je m'en vais, sans toi. C'est étrange à écrire, à relire. Ca fait très fleur bleue mais j'ai du mal à imaginer comment je vais faire, comment je vais continuer. Si tu vois Andrew, remercie-le pour m'avoir trouvé une nouvelle drogue, haha. Je ne veux pas te dire adieu. Je te dis au revoir, parce que je suis certaine de te revoir un jour, peu importe où et comment. Je rentre chez ma mère, juste en face de chez la tienne. Tu connais l'adresse, si jamais tu veux garder contact. Sinon, au revoir, Hadès. Je t'aime et je t'aimerais toujours.
Perséphone.
- narcisse:
- lettre a écrit:
- C'est dur, d'écrire des lettres d'adieux. J'ai envie d'aller te voir, de me blottir une dernière fois dans tes bras. J'ai envie de tellement de choses et pourtant je suis incapable d'aller à ta rencontre, de te faire mes adieux de vive voix. C'est lâche, j'en ai conscience ; je suis désolée, Papa. T'as vraiment été le meilleur. Le seul et l'unique. T'es le dieu de Prismver, tu sais ? J'aurais voulu rester un peu plus longtemps, trouver le courage de te le dire directement, mais voilà : je t'aime.
Merci de m'avoir soutenue. Merci d'avoir peut-être inconsciemment changé mon existence. Pour moi, tu es mon père. Plus important encore que celui qui m'a biologiquement créée, tu es celui qui s'est creusé une place dans le trou qu'il avait formé. J'espère te revoir un jour, j'espère que tu te rappelleras de moi. Je ne t'oublierais jamais.
Ta fille.
- nova:
- lettre a écrit:
- Hey Nova, avant que je commence, pardonne-moi. Pardonne-moi de ne pas avoir été avec toi quand tu as eu besoin de soutien. Pardonne-moi pour t'abandonner une nouvelle fois, alors que tu as toujours été là pour m'aider.
Comme tu peux t'en douter, à l'heure où tu liras cette lettre je serais sûrement partie. C'est lâche de ma part de ne pas te dire au revoir directement, mais je n'en aurais pas été capable. Je n'oublierais jamais nos excursions, ces moments intenses où tu étais mon chevalier et moi ta princesse. C'était merveilleux, ton monde était magique ; tu l'étais tout autant. J'ose espérer que tout se passera pour le mieux de ton côté. Ne te contente jamais d'exister Nova, vis à t'en crever le cœur. Je suis sûrement mal placée pour te dire ça, j'en suis consciente. Enfin bref, voilà. Merci pour tout, Nova. Peut-être qu'on se reverra.
Princess Zelda.
- sydney:
- lettre a écrit:
- Coucou Sydney. J'ai pas grand-chose à te dire, mais je tenais à faire ça correctement. T'as été la meilleure peluche de tous les temps et plus encore. Je regrette aucun moment, aucune seconde passée avec toi. Je t'aime beaucoup et je suis désolée de m'en aller comme ça. J'aurais voulu être plus proche de toi, ne serait-ce qu'un peu.
Embrasse tes queues pour moi (joke). Et bonne continuation, en espérant te revoir un jour toi aussi.
Zelda
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: you did not break me Δ solo ; départ. Sam 28 Mar 2015 - 12:22 | | Pas de message IRP parce que je sais foutrement rien de la réaction de Hadès, mais merci pour ce duo. Malgré les complications, ces persos qui sont partis sans réelle originalité et qui sont devenus géniaux tous les deux avec toute l'humanité qu'on leur a offert. ♥ |
|