Tant de pression, trop de pression. Il ne fallait surtout pas le rater, tout était là, prêt enfin après une semaine de galère, Enfin devant lui. Un geste brusque et tout tombais à l'eau. Il l'entendait mijoter. Ça faisait plus d'une heure qu'il cuisait, chaque seconde était une seconde de plaisir. Quelle beauté, quelle classe, quelle agilité. Bref, il était parfait.
De qui on parle ? Ben du couscous évidemment, le couscous que Lee-Roy était en train de préparer. 1 semaine pour trouver tous les ingrédients, 45 minutes de préparations et 60 minutes de cuisson, une pensée de travers et le couscous allait se transformer en grenade à fragmentation. Mais ne parlons pas de malheur.
Il était la depuis 2 Heure a préparer son couscous et la enfin, il allait le réaliser. Il devait être minuit par là. Mais la fatigue le prenait de plus en plus.
Il s'assit donc pour attendre que son couscous finisse de cuir. Mais ce n'était pas tout, il avait pris soin de mettre la table.
Alors qu'il était en train de nettoyer tout, il eut une idée magique. Il fouilla les placards à la recherche d'un objet bien précis. Mais il prenait un peu tout ce qu'il l'intéressa
Un Cookie : oui Une éponge : non Un soda : oui Un balai : non
Et là ! Le saint Graal, l'objet magique : Le Colorant alimentaire Jaune.
- Muahaha te voilà toi.
Il rigolait en pensent déjà au lendemain. Il prit autant de colorant que possible et versa tout dans de grands bols, il mit les couverts dedans et attendis qu'ils jaunissent tous. Comme ça, le lendemain si personne ne les nettoient, ils seront jaunes.
Personne avec qui partager ce couscous quel dommage, mais ce n'est pas grave demain, on trouvera sur le comptoir un beau couscous avec Du CHORIZO qui est l'ingrédient magique de Lee-Roy. Mais il ne faut pas le dire.
Le couscous enfin prêt, il l'enleva du feu et mis le couscoussier sur la table, L'odeur se rependit dans toute la salle. Il fallait juste attendre qu'il refroidisse un peu.