| De quel film s'agit-il? | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: De quel film s'agit-il? Ven 24 Avr 2015 - 10:45 | | Les enfants loups ♥ ensuite~ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: De quel film s'agit-il? Ven 24 Avr 2015 - 13:28 | | Time out ! /Spoiler Alert\ Olivia Wilde qui crève dès le début, je l'ai mal vécu. u__u Ce film, cette scène... ♥ #nohomo |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: De quel film s'agit-il? Ven 24 Avr 2015 - 16:58 | | (500) jours ensemble. (: - Spoiler:
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: De quel film s'agit-il? Ven 24 Avr 2015 - 17:02 | | Gran Turino non ? Un peu plus difficile. ^^ |
|
| |
Pseudo du joueur : Lily Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (Percy Jackson) || Emma Stone Âge / Classe ou Job : Personnel du CAMP ▬ 28 étés (01/08) Messages : 1445 Hello my name isAlexis W. Lewis Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: De quel film s'agit-il? Mar 26 Mai 2015 - 10:53 | | The Double - 2014 (le trailer donne envie ^^) Un peu difficile... surtout que la qualité n'est pas terrible *mwahaha power* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: De quel film s'agit-il? Mar 26 Mai 2015 - 11:55 | | C'est pas Orgueil et Préjugés? è_é Bui le trailer donne trop envie ! >w< Je ne l'ai pas encore vu u_u (J'attends que tu me le confirmes avant de mettre un screen uwu) EDIT : c'est ça o// Je monte d'un niveau huhuhuhu /PAN/ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: De quel film s'agit-il? Sam 11 Juil 2015 - 1:23 | | Puisque ça date, je me permets une tentative de relance : Seven ? edit; du coup, après approbation, un facile |
|
| |
Pseudo du joueur : Narratroll Autre(s) compte(s) ? : Casimir le héros, Merlin l'emmerdeur, Hamlet le relou ( RIP Vlad & Faust. ) Personnage sur l'avatar : Oreki Houtarou @ Hyouka, Alex Lawther IRL Âge / Classe ou Job : 16C5 Messages : 444 Hello my name isGalahad O. Thorsen Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: De quel film s'agit-il? Sam 11 Juil 2015 - 1:51 | | The Rocky Horror Picture Show. Allez, un facile. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: De quel film s'agit-il? Sam 11 Juil 2015 - 1:59 | | Euh. Euh. Hook ? Jumanji ? edit; |
|
| |
Pseudo du joueur : Narratroll Autre(s) compte(s) ? : Casimir le héros, Merlin l'emmerdeur, Hamlet le relou ( RIP Vlad & Faust. ) Personnage sur l'avatar : Oreki Houtarou @ Hyouka, Alex Lawther IRL Âge / Classe ou Job : 16C5 Messages : 444 Hello my name isGalahad O. Thorsen Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: De quel film s'agit-il? Sam 11 Juil 2015 - 2:36 | | Pride. Ultra facile vu que l'acteur est plus que connu: Ce qui me fait penser que selon le look, il pourrait faire un bon irl pour vlad. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: De quel film s'agit-il? Sam 11 Juil 2015 - 2:37 | | C'est pas Mister Nobody ? Allez, hop : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: De quel film s'agit-il? Sam 11 Juil 2015 - 7:33 | | - Ingebjørg G. Møller a écrit:
- Puisque ça date, je me permets une tentative de relance : Seven ?
edit; du coup, après approbation, un facile
Oui c'était Seven o// (approbation? ee je n'ai pas été contacté ee /PAN/) Little Miss Sunshine |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: De quel film s'agit-il? Mar 14 Juil 2015 - 1:32 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: De quel film s'agit-il? Mar 14 Juil 2015 - 1:36 | | Limitless |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: De quel film s'agit-il? Mar 14 Juil 2015 - 1:47 | | Kingsman ! (pour une fois que je trouve jznfjdf) edit; c'est vieux, mais c'est mon enfance - Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: De quel film s'agit-il? | | |
|
| |
| De quel film s'agit-il? | |
|